Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 27 Avr - 22:37
Kili est en Californie... du coup je sais pas si elle va pouvoir faire quoi que ce soit...
Et oui, elle n'est pas capable de faire ses messages toute seule alors je dois tous les transmettre. Et en plus elle oublie ses rp... Faudra vraiment la taper à un moment :(
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 28 Avr - 8:36
Vu qu'il faut avancer je pense que l'on va sauter son tour :hm:
Sais-tu quand est-ce qu'elle revient ? :3

*câline Ralla et lui offre gaby en dédommagement* Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mar 28 Avr - 18:41
Je vous conseille aussi de le sauter, elle devrait revenir cette fin de semaine et après en cours on a de ces semaine QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 613043196  Je vais l'avertir.
*câline gaby* Mon précieuux...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 29 Avr - 9:52
ROAAAR à tous :catz:

Le troisième tour a donc été posté, en sautant le tour de Kili : qu'il nous rejoigne dès qu'il peut QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2530948100

Ensuite : dans...allez, environ 48h, au maximum , mais franchement, c'est à la louche, ne me tenez pas responsable si la date change, il y aura un autre post pnj : pour qu'il n'y ait pas une réaction identique x 6 aux deux posts ( s'ils avaient été en même temps ) et pour permettre de décomposer un peu l'action, je vous laisse déjà commencer à réagir à ce qui est post QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2530948100

En attendant, je vous laisse vous organiser pour savoir qui répond, s'il y a des modifications d'ordre ou autres, si vous êtes touchés ou non par ce qui se passe dans cette action pnj.

Bon courage :catz:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 29 Avr - 10:58
J'ai peur
J'enchaîne, donc ?
A moins que Ralla, si t'arrives à contacter Kili et à savoir comment elle veut faire agir son perso, tu peux poster en premier en précisant les actions de Kili :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 29 Avr - 21:09
Je lui ai envoyé un message, reste à voir si elle pourra me répondre. Dans tous les cas ça ne me dérangerait pas de détailler ses actions à sa place!
edit Kili suivra son frère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 12:55
Et voilà, répondu ! :v: Bon, pas mal de blabla, j'espère que ça vous convient je suis toute rouillée avec Fili ugh
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 20:34
Vous avez le droit de haïr votre MJ, le "pnj" a répondu :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 20:51
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2846310447 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2846310447
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 21:09
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 393078508  QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2846310447

LAISSEZ-LA MOI! J'VAIS M'LA FAIRE! J'VAIS M'LA FAIRE! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2162451034 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2591330315

Je peux répondre la suivante? Je peux poster demain si ça ne dérange personne? Pleeeeaaaaaase QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2967269018 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 21:13
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 362365750

Vas-y Indis QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1932332936 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1488294231
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 21:25
*laisse son rire machiavélique résonner dans les tunnels*

J'ai hâte de voir ça :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 23:31
*glousse en tant qu'Admin* VAS Y INDIS ! Je répondrais avec Gimli après toi.

BEAU BOULOT LJOTA !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 4 Mai - 23:37
Hola !!! Vous pouvez me lancer toutes vos tomates pourries sur la tete.:lala: Vous inquiétez pas, jai eu des petits problemes de temps mais maintenant je lâche plus le rp ! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 6 Mai - 17:44
*Indis passe une commande de tomates aux elfes de Mirkwood.* :rp:
Contente que tu sois de retour Kili!!! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1810362715

J'AI POSTE!!! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1992267916 GO GIMLI!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Mer 6 Mai - 18:17
INDIS, VIENS TE BATTRE, OUIOUIOUI QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1575173470 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2162451034 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 215212397 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1488294231 Bref, j'adore ta réponse :777:
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Jeu 7 Mai - 0:26
Je réponds demain avec Gimliiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 9 Mai - 3:55
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1058529251 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 685729474 Ljota??? Ça va faire une Ralla toute troublée et fâchée ça!
Qui répond après Gimli du coup? Si personne veut, je suis là hein... :lala:
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 9 Mai - 12:00
Vas-y vas-y :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 9 Mai - 12:25
Voià c'est fait. C'est pas terrible navrée.
C'est à Legolas normalement, sauf si Ralla veut poster à la suite :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Sam 9 Mai - 19:54
Eeeuh, j'essaie de répondre entre cette nuit et demain, mais si tu te sens de le faire avant moi fais donc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Lun 18 Mai - 2:36
Je vais te laisser répondre puisque de toute façon cette semaine je pense pas avoir le temps de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 31 Mai - 2:15
Finalement je vais répondre, je suis entrain d'écrire ma réponse au moment où je vous parle donc elle devrait être là bientôt QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 31 Mai - 4:15
Voilà, c'est posté, j'espère que ça vous convient!
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   Dim 31 Mai - 15:50
QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 3831089842 Y en a un qui a abîmé ma Ralla!!! J'vais'l'défoncer!!! QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 1488294231 QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile - Page 7 55167394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG EREBOR 2 - La nyctalopie pourrait être utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» I'm back to Erebor
» Dìs — Reason's voice of Erebor
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-