| |
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Déc - 22:42 | | mvdd me doit un hérisson |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Déc - 10:11 | | MVDD veut pas plutôt une chèvre ? j'en ai un plein troupeau qui me poursuit |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Déc - 18:35 | | MVDD devrait m'offrir les chèvres Oumelesrendresiellemelesavoléonsaitjamais |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Déc - 19:10 | | Je les ai trouvées en Comté mais son MVDD les veut ce sera avec plaisir |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Déc - 8:14 | | mvdd devrait penser à un animal plus "pratique" à transporter pour le vdd de son vdd |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Déc - 16:33 | | Le nouvel avatar de MVDD est superbe |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Déc - 10:04 | | C'est pour mieux t'éblouir mvdd |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Déc - 10:22 | | Mon VDD est fabuleux *s'évente* |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Déc - 16:52 | | MVDD aussi |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 22 Déc - 19:35 | | MVDD ferait mieux de me rejoindre en Harad j'ai une nouvelle recette de cookies et du Nutella |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Déc - 8:31 | | nutellaaaa ma modeste personne va s'en perdre en Harad |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Déc - 9:24 | | MVDD sera la bienvenue chez moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 27 Déc - 14:43 | | mvdd devra prévoir des ventilo's |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | | |
|
| |
|
Page 22 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 |
|