| |
|
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Le voisin du dessous Mer 5 Mar - 12:08 | | Et non pas du dessous : cette fois, on pose une question sur le prochain posteur !
Mon voisin du dessous est-il imberbe ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 5 Mar - 15:47 | | J'ai une barde qu'une semaine alors nan Mon voisin du dessous aurait il une très très forte pilosité ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 5 Mar - 16:30 | | Non, tristement, les elfes n'en ont pas Est-ce que mon voisin du dessous à un enfant ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 5 Mar - 16:47 | | Non mais j'ai deux neveux ça m'a suffit merci Mon voisin du dessous a-t-il connu l'amouuuuur ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 5 Mar - 17:03 | | Amour ? C'est quoi , est ce que ca me mange mon précieux ? °_°
Mon voisin du dessous est il un homme ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 5:41 | | En effet, je sus un homme x)
Mon voisin du dessous est-il à la tête d'un royaume ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 9:39 | | Au royaume des égoïstes je serais le Roi Mais là actuellement nan --' Mon voisin du dessous a-t'il été marié ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 11:32 | | Oh là non, dieu merci Mon voisin du dessous est-il riche ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 11:38 | | Tellement riche que je suis obligé de travailler comme un dingue XD
Mon voisin du dessous a t'il de la famille ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 13:07 | | Ouiiiiiii ( la moitié est morte mais j'ai une autre moitié super ) Mon voisin du dessous a-t-il des amis proches ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Mar - 16:49 | | Très peu, tristement ! Les vrais amis on les compte sur le bout de ses doigts dit-on.
Mon voisin du dessous a-t-il perdu quelqu'un qui lui était proche ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 11:29 | | Yup. C'est triste, n'est ce pas ? Moi aussi, j'ai pleuré quand ma tarentule apprivoisée est morte.
Mon VDD est-il un ami, un ennemi ou mon prochain coup d'un soir ? *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 12:40 | | Je peux être les trois en même temps Like a Boss Mon voisin du dessous a t'il un ou des complexes ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 12:57 | | Proposition intéressante 8D
... Well. Ma ... Petite ... passipetitequeça ... Taille ? .... Sanscommentaires.
Mon VDD a-t-il un compagnon de route fiable à ses côtés ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 13:13 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 13:21 | | Ca se négocie, j'ai dit!
Un frère, il a fait couic, depuis je chasse les orcs (et les wargs) pour m'en faire des colliers.
Un coin préféré sur cette bonne vieille Terre du Milieu ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 17:06 | | Je dois dire que j'aime bien mon bout de terre qu'est Imladris o/
Mon voisin du dessous a-t-il les cheveux longs ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 18:06 | | Wai. Mon VDD sait-il se battre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 18:10 | | Ouai ça je sais même bien le faire o/
Mon voisin du dessous a t'il des enfants ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Mar - 19:00 | | Oui, trois merveilleux enfants Mon voisin du dessous aime-t-il les animaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 8 Mar - 14:15 | | Vwi °^° Surtout les corbeaux.
Mon VDD est-il célibataire ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 10 Mar - 13:42 | | Non, bien que ma bien-aimée soit loin.
Mon voisin du dessous manie-t-il bien l'épée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 10 Mar - 18:30 | | Assez bien, je dois dire, puis-ce que c'est Glorfindel qui m'a entrainée.
Mon VDD aime t-il le chocolat ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 11 Mar - 13:48 | | WIIIIIIIIIIIIIIIII MVDD aime t'il les disneys? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 11 Mar - 14:58 | | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! MVDD a t il peur du noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | | |
|
| |
|
Page 1 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|