| |
|
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 8 Juil - 19:03 | | Ba, oui, j'imagine XD
J'ai pas besoin de les nommer je crois *sort*
MVDD est-il grognon ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 8 Juil - 19:23 | | Non...? *sbaff* (pas autant que thorin!) MVDD passe combien de temps à se coiffer les cheveux? *sors* |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 8 Juil - 19:30 | | Je me coiffe pas, je me fais coiffer MVDD aime-t-il s'admirer dans un miroir ? |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 8 Juil - 20:43 | | ... ... *ne prendra même pas la peine de répondre * MVDD a t'il déjà eu envie de jouer à cache cache avec un hobbit? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 19 Juil - 10:47 | | ... Avoir envie, non. Je faisais ça avec une naine rousse, et maintenant je fais ça avec la demi-hobbite qu'est ma fille ...
MVDD a t-il déjà embrassé quelqu'un par mégarde ? (en étant bourré par exemple) |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 25 Juil - 21:39 | | Non, jamais. MVDD a-t-il déjà vu un dragon ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 26 Juil - 16:30 | | Jamais et je ne tiens pas à en voir un ><
MVDD a t-il déjà visité un royaume nain ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 2 Aoû - 17:10 | | Oui, Erebor MVDD a-t-il une allergie, si oui, laquelle ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 4 Aoû - 14:29 | | mMH ... Je ... je ... *pivoinise* jesuisallegiqueauxgens?
MVDD a t'il un plat préféré ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 6 Aoû - 7:32 | | Miel MVDD, s'il le pouvait, dormirait-il avec un bébé panda dans ses bras? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 6 Aoû - 19:38 | | Pourquoi pas MVDD aime-t-il la vie sauvage ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 8 Aoû - 21:34 | | Owi ! MVDD serait il un adepte des grasses matinées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 9 Aoû - 10:01 | | Allons donc Mvdd est-il masochiste? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 10 Aoû - 21:31 | | Non oO
MVDD aime-t-il la pêche ? |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 16 Aoû - 21:06 | | A là pêche aux mouleuhs-mouleuhs-mou ... HRM. *toussote* .. Oui ? MVDD aime-t-il le calamar frit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 18 Aoû - 20:55 | | J'aime pas les fruits de mer....Par contre les poissons owi MVDD est plus viande rouge ou poisson ? |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 22 Aoû - 17:27 | | Poisson MVDD a-t-il déjà volé ? (Dans le sens de voler dans le ciel) |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 23 Aoû - 10:36 | | Yes Si MVDD pouvait choisir une destination au choix, où irait-il passer ses vacances? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 23 Aoû - 13:55 | | |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 4 Sep - 22:39 | | Mufasa Est-ce qu'on MVDD a les cheveux longs ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 23 Sep - 12:56 | | Oui, longs et châtains.
Est-ce que mon VDD a un animal de compagnie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 23 Sep - 22:56 | | Oooooooooooh oui... 3 chiens, une jument et surement un futur chat ou autre chien XD
La phobie de mon voisin du dessous ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 24 Sep - 16:45 | | Perdre mon jumeau
L'activité préférée de MVDD ? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 17 Nov - 17:14 | | Boiiiire Dormir Manger
... Ca correspond autant à Elo qu'à moi vous remarquerez
Mon VDD est-il affamé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 18 Nov - 0:46 | | Clairement, oui. Plus d'un mois à bouffer des pâquerettes, j'ai besoin de viande (et de bière ) MVDD est-il une personne que j'admire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | | |
|
| |
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|