| |
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 18 Déc - 13:55 | | |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Déc - 8:29 | | MVDD est tellement cool, que je vais désormais l'appeler Tonton Radi |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Déc - 10:37 | | MVDD va avoir ma réponse rp dans la journée. *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Déc - 22:58 | | Mvdd rp super vite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 21 Déc - 10:06 | | MVDD me rappelle une certaine série... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 27 Jan - 9:59 | | MVDD a un chapeau sans doute plus confortable que le mien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 27 Jan - 13:57 | | Certes, MVDD, mais sûrement bien moins propre ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 1 Fév - 20:04 | | MVDD est un super compagnon de rp |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 10 Fév - 9:05 | | MVDD est vieux, mais il est bien et il a raison au-dessus en plus ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 25 Fév - 13:21 | | Mon voisin du dessus est un Grumpy Nain D'amour |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 25 Fév - 18:10 | | Mon VDD est un chat |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 25 Fév - 22:45 | | Ma vdd est trop cute |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Mar - 12:51 | | Je n'ai pas vraiment confiance en mon VDD, il est intimidant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Avr - 9:12 | | Ma VDD est la plus parfaite des perfections de ce monde imparfait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Mai - 11:02 | | MVDD a un don avec les chevaux, on devrait bien s'entendre |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Mai - 11:46 | | Ma VDD a beaucoup de courage pour supporter ceux qu'elle supporte |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Mai - 17:27 | | MVDD a les doigts longs pour sa taille |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Juin - 8:47 | | C'est leur agilité qui donne cette impression m'sieur l'elfe MVDD a une jolie couronne qui brille |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 18 Aoû - 17:39 | | Je n'ai pas revu MVDD depuis l'enfance... Je me demande si on se reverra un jour! |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Nov - 23:07 | | MVDD devrait revenir faire un tour à Imladris ! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Nov - 8:10 | | MVDD devrait revoir les menus à Imladris et faire plus de fontaines |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Nov - 14:53 | | MVDD devrait apprendre à gérer son propre royaume avant de venir dire quoi faire aux autres u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Déc - 10:34 | | MVDD devrait apprendre à gérer ses enfants et sa femme |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Déc - 12:29 | | - Thorin Oakenshield a écrit:
- MVDD devrait apprendre à gérer ses enfants et sa femme
MVDD devrait en avoir, ça adoucirait son caractère grognon |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Déc - 16:38 | | MVDD devrait faire gaffe à ce que son fils copule pas avec des nains d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | | |
|
| |
|
Page 20 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22 |
|