| |
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Déc - 19:14 | | MVDD est mariée à un nain, son argument est donc invalide |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Déc - 22:46 | | MVDD devrait savoir que mariage et copulation ne vont pas de paire |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Déc - 6:48 | | Mais le premier sous entend le deuxième après un moment mvdd, descendance obligée (ça doit faire un drole de mélange ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Déc - 14:28 | | Si la femme de MVDD l'entendait, elle irait se cacher dans un placard (ah ces elfes j'vous jure ) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Déc - 10:57 | | MVDD a raison, ces elfes sont rien que des pervers et la femme de son VDD devrait fuir Pis l'elfe, il devrait réviser sa biologie, j'peux pas avoir d'enfants avec un nain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Déc - 22:32 | | MVDD peut avoir des enfants avec un hobbit jdis ça jdis rien *pousse Milo en direction d'Elorin* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Déc - 6:45 | | MVDD EST UNE TAREE, DEGENEREE, DEGOUTANTE, PERVERSE YERK YERK YERK |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Déc - 9:19 | | J'ai jamais dit le contraire à MVDD *lui jette Milo dessus* |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Déc - 21:14 | | MVDD a l'esprit déglingué |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Déc - 6:39 | | MVDD a raison et MVDD aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Déc - 21:00 | | De toute façon, MVDD n'est pas prête de toucher à un seul de mes cheveux ô si soyeux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Déc - 21:24 | | MVDD ferait un petit apéritif fort appétissant avec de la moutarde ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Déc - 21:44 | | MVDD s'empoisonnerait, à coup sûr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Déc - 22:55 | | Si on fait bouillir MVDD normalement il n'y aura plus de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Déc - 10:20 | | MVDD est une peluche de niveau royal, elle devrait venir habiter dans mon palais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Déc - 12:36 | | MVDD me flatte MVDD n'a pas déjà un tigre capricieux et câlin dans son palais ? (enfin cela dit j'accepte avec plaisir, si j'ai droit à des gratouilles royales et à manger à profusion ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Déc - 19:05 | | Détail mvdd, plus il y a de peluches, et plus je serai content *gratouille le félin* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Déc - 21:52 | | MVDD sait comment parler aux chats *se roule en boule aux pieds de Tata et ne bouge plus* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Déc - 21:53 | | MVDD fait tout de suite moins sauvage et menaçante comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Déc - 7:17 | | MVDD ne savait pas que je peux être une peluche ET une tigresse sanguinaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Déc - 8:18 | | MVDD est multitâches |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Déc - 19:52 | | MVDD a peut-être raison, mais je trouve surtout que son VDD fait carpette au rabais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Déc - 21:34 | | *jette son VDD dans un puit* lalalalalaaaaa... *referme le puit et retourne ronronner contre Tata* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Déc - 20:27 | | MVDD va prendre soin de mwua |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Déc - 21:34 | | MVDD va me donner à manger |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | | |
|
| |
|
Page 21 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 |
|