Partagez | 
 

❧ Les Prédéfinis Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 15:15


Thorin II Oakenshield


ft. Richard Armitage

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Roi du peuple de Durin, Roi sous la Montagne
▲ Royaume: Erebor
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : 202 ans
▲ Orientation : /
▲ Armes: Hache et épées (Deathless et Orcrist), bouclier
▲ Niveau : Expert

▲ Qualités : Courageux, digne,, n'abandonne pas, nostalgique, leader, protecteur, déterminé
▲ Défauts: Orgueilleux, avare, méprisant, exigeant, colérique, rancunier, têtu

Les points importants

Thorin. Fils de Thráin, petit fils de Thrór roi sous la Montagne.
Lorsque Thorin naît en 2746, Erebor baigne dans un bonheur parfait, presque insolent : de l'or à foison, du commerce rayonnant, un roi sage et une lignée des Durins forte. Cinq ans plus tard, Frerin son frère bien-aimé voit le jour, puis c'est au tour de Dis, leur petite sœur.

L'enfance de Thorin ressemble plus ou moins à celle de tous les enfants royaux nains ; il apprend à se conduire en roi, les responsabilités et surtout à se battre. Il choisit l'épée et s'entraîne avec la passion et la fierté qu'il met dans toutes choses. Il grandit,  très proche de son frère et de sa sœur, ravi de profiter des murs d'Erebor avec eux et de ne les quitter que le moins possible. Lorsque la fratrie se décide à se mettre pour la musique et que Dis choisit le violon comme le feront ses fils, le choix de Thorin se porte sur la harpe.

Mais les temps s'assombrissent alors que le roi d'Erebor devient de plus en plus accaparé par l'éclat de ses richesses et de l'Arkenstone. Jusqu'à ce que l'enfer s'abatte sur Erebor : interessé par l'insolente richesse d'Erebor, Smaug descend sur les alentours de la Montagne. A la tête des nains survivants, il s'exile dans le Pays de Dun dans la misère et le désir de vengeance.

A la bataille d'Azanulbizar culmine la guerre entre les nains et les orcs ; si ce sont bien les nains qui sont victorieux, cette victoire n'en reste pas moins amère.Son petit frère, Frerin est tué au combat sans que Thorin puisse rien faire pour le protéger. La tête de son grand père pendant au bout du bras d'Azog comme une insulte. Son bouclier arraché de son bras, fendu en deux n'arrête pas pour autant Thorin qui se saisit du branche de chêne ; cela lui suffira pour se jeter à cœur perdu dans la mêlée et pour mener les nains à la victoire. Il jure ensuite de conserver toujours un bouclier de bois, jusqu'au jour où Erebor serait leur à nouveau.  

Endeuillés, Thraîn et ses gens errent dans l'Eriador avant de s'installer dans les Montagnes Bleues. Leur situation semble s'y améliorer et ils reprennent un semblant de vie normale, mais pour autant, Thrain ne cesse de ressasser son désir de vengeance et de retour à Erebor. Il est influencé par son obsession grandissante pour l'or et ne peut s'empêcher de retourner d'essayer de retourner à la Montagne Soltiare : il est capturé par Sauron et Thorin ne le reverra jamais. A 95 ans, Thorin devient le roi du peuple de Durin. Le souvenir de la Montagne solitaire et le devoir de vengeance à l'égard de Smaug dont il a hérité sont toujours présents au cœur de Thorin.

En 2941, il rencontre « par hasard » Gandalf à Bree. Thorin lui confie qu'il envisage de former une armée pour aller abattre le dragon. Le magicien le convainc cependant qu'une compagnie plus réduite serai plus efficace pour agir en grand secret. Thorin se laisse convaincre malgré ses réticences et réuni autour de lui 12 nains dont il est sûr et en qui il a confiance.
Il a cependant beaucoup de mal à accepter la dernière partie du plan de Gandalf : solliciter l'aide d'un cambrioleur hobbit. Au goût de Thorin, il commence à être bien trop redevable envers les elfes quand ils s'arrêtent chez Elrond ; celui-ci traduit les inscriptions de la carte de Thorin, permettant l'ouverture de la porte secrète le jour de Durin.

Celui-ci lui prouve cependant sa valeur en lui sauvant la vie contre Azog, au péril de sa propre vie. Ils doivent combattre contres les ignobles araignées, et Thorin a du mal à oublier l'infamie d'être emprisonné dans leurs toiles. Sans Bilbo, il y serait sans doute resté ad vitam eternam ; est-ce que Thranduil l'aurait sorti de là ? Ils tombent de Charybde en Scylla et finissent dans les geôles des elfes. Thranduil lui propose un accord, mais Thorin l'envoie vertement sur les roses sans que cela n'étonne personne et l'inimité entre les deux grandit.

Encore une fois, c'est Bilbo qui les sauve en les faisant s'enfuir dans des tonneaux. Cela leur permet de gagner du temps, mais Thorin perd Orcrist et Kili se fait gravement blessé. Si on ajoute à ça qu'ils ont du payer Bard pour le transport en bateau, le constat est plutôt amer lorsqu'ils arrivent à Laketown.
Ils pénètrent enfin dans la Montagne Solitaire, endroit que Thorin n'avait jamais cru revoir. Cependant, le temps n'est pas au sentimentalisme quand Bilbo réveille le dragon endormi ; Smaug s'échappe et incendie ce qu'il peut sur son passage.

Bard tue le dragon d'une flèche noire, les débarassant définitivement de ce fléau. Thorin prend enfin possession du trône d'Erebor, de l'Arkenstone et du trésor. Mais le mal des Durin coule dans ses veines et la proximité de tant de richesse le rend fou. Soudainement obsédé par garder pour lui ce qu'il a eu tant de mal à obtenir, il fortifie les remparts de la montagne et refuse de partager le trésor avec les hommes et les elfes. Au contraire, il envoie un message Dáin Ironfoot : lorsque lui et ses cinq cents nains arrivent, ils tombent sur Erebor assiégé et sur le pied de guerre.

Avec de bonnes intentions, Bilbo vole l'Arkenstone à Thorin pour permettre à Bard et Thranduil de conclure un marché avec Thorin. Thorin avait mis longtemps à faire confiance au hobbit, et se sent extrêmement trahi par son geste. Fou de rage, il manque de tuer Bilbo et le banni d'Erebor. Alors que l'affrontement semble inévitable, une offensive inattendue de gobelins et de wargs pousse Nains, Hommes et Elfes à s'unir contre ce nouveau fléau.

La bataille fait rage et Thorin manque d'y laisser sa vie. Il est gravement blessé dans le combat, et cela commence à lui éclarcir les idées. Mais une fois sur le trône, il retombe dans son obsession première et se laisse envahir par le mal et la cupidité. L'insistance de ses amis et leurs arguments répétés finissent par le toucher et il prend conscience de son comportement. Il laisse la régence dans les mains de Fili et décide de s'éloigner quelque peu ; il est toujours le roi d'Erebor, mais privilégie actuellement de voyager en Terre du Milieu pour se rendre compte de ce qui s'y passe et effectuer quelques mission diplomatiques malgré son tempérament.


Fili

Fili est son neveu et Thorin l'apprécie beaucoup, veillant sur lui de la part de sa soeur. Il lui fait une complète confiance et lui a cédé le trône : Fili n'est certes pas le plus obéissant des neveux, mais Thorin sait qu'il est capable de prendre les bonnes décisions et qu'il a le potentiel pour faire un bon roi. Du moins, il l'espère car il combat actuellement l'envie de récupérer son trône.
Kili

A la mort de son beau-frère, Thorin a pris le rôle d'un père pour Kili et Fili malgré et des difficultés à exprimer sa tendresse pour eux, et à concilier ses choix de "père" et ceux que doivent faire un roi. Il fait confiance à Kili et l'apprécie beaucoup, malgré ses bêtises; il est sans doute plus laxiste avec son second héritier, profitant du fait qu'il a moins de responsabilités sur les épaules.
Thranduil

Le nain et l'elfe se détestent cordialement: Thorin estime que Thranduil a condamné son peuple à la mort et à l'exil en refusant de leur porter secours. Depuis, le nain déteste tous les nains autant qu'ils sont et l'a fait comprendre à Thranduil lors de leur dernière rencontre, n'hésitant pas à l'insulter.
Bilbo Baggins

Le cambrioleur; un poids lourd que Thorin a longtemps méprisé, jusqu'à ce que le hobbit lui montre sa valeur. Le hobbit n'a pas cessé de l'étonner depuis et a permis de récupérer Erebor et l'Arkenstone. Il a aidé à lui remettre les idées en place, mais il lui a tout de même volé l'arkenstone et Thorin a voulu le tuer...Disons que c'est compliqué.
Balin

Balin représente une figure paternelle pour Thorin et l'a toujours soutenu dans sa quête, cherchant à le conseiller au mieux. Cependant, Balin a toujours rappelé à Thorin que les Montagnes Bleues étaient suffisantes et que Thorin n'était pas obligé d'accomplir cette quête. Il est inquiet quant au rapport de Thorin avec l'or et l'Arkenstone et a été le premier à lui dire d'abandonner le trône.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 16:24


Fili


ft. Dean O'Gorman

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Régent sous la montagne
▲ Royaume: Erebor
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : 90 ans
▲ Orientation : Au choix
▲ Armes: Epée, épées courtes, couteaux, haches de jet, marteau de guerre : c'est une armurerie ambulante.
▲ Niveau : Expert

▲ Qualités : Attentionné, loyal, noble, franc, n'hésite pas à s'opposer à Thorin, responsable.
▲ Défauts:  Impulsif, sarcastique, tête brûlée, n'a pas les priorités d'un roi.

Les points importants

Fili est le frère de Kili et le neveu de Thorin; Son père est mort lorsqu'il était très jeune et il a été élevé par son oncle et sa mère Dis.il n'avait pas connu Erebor avant la quête, mais a accompagné Thorin. C'est un excellent épéiste qui s'est entrainé depuis l'enfance et qui a été élevé par les histoires racontés par les autres nains au sujet de Smaug et d'Erebor.

On le voit rarement sans son frère, avec qui il ne cesse d'avoir des ennuis: durant la quête d'Erebor, ce sont eux qui ont égaré des poneys alors qu'ils étaient près d'un camp troll.
Durant la fuite de Mirkwood, Kili a reçu une flèche empoisonnée dans le genou qui manque de le tuer; Thorin refuse qu'il les accompagne à la Montagne Solitaire, craignant qu'il devienne un fardeau pour la compagnie. Aux yeux de Fili, la quête n'a de sens que si son frère est à ses côtés et il ne comprends pas comment Thorin peut abandonner son propre neveu. Malgré son rang d'héritier, il préfère rester auprès de son frère et aider à le soigner plutôt qu'assister à l'ouverture de la porte cachée.

Une fois que Smaug chassé et l'Arkenstone aussi bien que le trône en possession de Thorin, celui-ci a lentement glissé dans la folie; sous la pression de ses compagnons, il a cédé la régence de la Montagne Solitaire à Fili.
Il sait que Thorin est prêt à revenir sur le trône en cas de besoin (voire qu'il souhaiterait remonter de force sur le trône)  mais n'est pas sûr que ce soit une bonne solution compte tenu de la faiblesse de son oncle face à l'Arkenstone; il essaie donc de faire du mieux qu'il peut, voire d'être un meilleur roi que Thorin.


Kili

On voit rarement les deux frères l'un sans l'autre tant ils sont inséparables: la quête d'Erebor a encore renforcé leur lien puisqu'ils ont craint plusieurs fois d'être séparé ou pire, que l'un des deux meure. Fili est protecteur de son petit frère, mais est toujours partant pour aller faire une bêtise avec lui.
Thorin Oakenshield

A la mort de son beau-frère, Thorin a pris le rôle d'un père pour Kili et Fili malgré et des difficultés à exprimer sa tendresse pour eux, et à concilier ses choix de "père" et ceux que doivent faire un roi. Fili a pris sa place sur le trône et tente de mériter sa confiance et de faire un bon roi, même s'il n'est pas tout à fait prêt à en assumer les conséquences.
Dis

Dis est la mère de Kili et Fili. Si elle les a laissé partir avec leur oncle, elle était tout de même inquiète pour eux, connaissant leur habitude de se mettre dans les ennuis malgré la surveillance de leur oncle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 18:27


Gimli fils de Glóin


ft. John Rhys-Davies

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Au choix
▲ Royaume: Erebor
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : 77 ans
▲ Orientation : Au choix
▲ Armes: Deux haches
▲ Niveau : Moyen ++

▲ Qualités : Volontaire, déterminé, doté d'humour, toujours prêt à s'amuser, optimiste, aventureux
▲ Défauts: Ronchon, colérique, avare, orgueilleux

Les points importants

Gimli est le fils de Gloïn et a grandi dans les Montagnes Bleues. Elevé à la fois comme un comptable – pour pouvoir gagner sa vie si Erebor n'était pas reprise – et comme un guerrier, il n'avait jamais vu la Montagne Solitaire jusqu'il y a peu. A peu près du même qu'Ori, Fili et Kili, il a grandi et s'est entraîné avec les jeunes nains, mais n'a pas autorisé par son père à participer à la quête. Refus qui a occasionné bon nombre de disputes dans la famille, Gimli n'étant pas d'accord.

Il vient tout juste de rejoindre Erebor avec son père et est avide de partir à l'aventure à son tour : tous les prétextes sont bons pour aller affronter des orcs !


Gloin

Gimli est le fils unique de Gloin qui est très fier et protecteur de son fils. Il lui a interdit de participer à la quête d'Erebor alors qu'il avait a peu près le même âge que Kili, ce qui a beaucoup fait ronchonner le jeune nain avide d'aventures.
Oin

Oin est son oncle et Gimli le connait depuis sa naissance; littéralement puisque c'est Oin qui a aidé sa mère a accouché. Le côté négatif étant qu'il a malencontreusement lâché Gimli ce faisant.
Ori

Ori et Gimli ont a peu près le même âge et ont grandit ensembles. Cependant, c'est Ori qui a eu le droit de participer à la quête pour reprendre Erebor et comme il est moins bon guerrier que Gimli, cela le fait ronchonner depuis. Jalousie que Ori tente de réparer en lui racontant l'aventure et en lui montrant les dessins faits durant le périple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 18:28


Indis


Katheryn Winnick

Prise
Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Garde royale, guerrière
▲ Royaume : Erebor
▲ Âge : 205
▲ Orientation : Hétérosexuelle
▲ Statut : Célibataire
▲ Arme : Epée naine - Bouclier
▲ Niveau : Expert

▲ Qualités : Concentrée, combattive, fidèle jusqu'à la mort, bonne camarade, fière
▲ Défauts: Têtue, impatiente, impitoyable, ne pardonne pas, cache ses faiblesses et ses sentiments.

Les points importants

Indis est née à Erebor, bien avant l'attaque de Smaug. Elle a toujours rêvé de faire partie de la garde du roi et s'est toujours entraînée dur pour cela et pour prouver sa valeur en tant que guerrière avant que comme femme – vu le faible nombre de naines, on espère toujours qu'elles se marient, ce qui n'entre pas du tout dans le plans d'Indis.

Elle a mal vécu l'attaque de Smaug, la considérant autant comme une insulte personnelle que comme une insulte à la race naine et a sa fierté, ceci a jouté au fait qu'elle a perdu une bonne partie de ses proches.

Depuis, elle a suivit Thror et était présente à sa mort ; elle n'a jamais osé reparaître devant Thorin, estimant ne pas avoir été à la hauteur et avoir trahi sa confiance. Elle est cependant devenue garde aux Montagnes Bleues, jusqu'à ce qu'Erebor soit reconquise ; Elle est arrivée durant l'obsession de l'or de Thorin, phénomène qu'elle a regardé avec mépris et incompréhension, ne reconnaissant pas le nain qu'elle a connu. Elle n'a elle-même aucun amour pour l'or contrairement aux autres nains, et son intérêt se porte plus sur le sang et le combat. Elle a cependant renouvelé son vœu de protéger la Montagne Solitaire.


Thorin Oakenshield

Thorin et Indis ont grandi ensembles et ont même été très proches à une époque, que ce soit sur les terrains d'entraînement ou dans les moments de détente. Lorsque le père de Thorin a sombré dans la folie, Thorin s'est éloigné de la jeune femme plus préoccupé par Erebor et son père que par leur amitié. Comme tous les nains, elle a entendu parler de la quête de Thorin pour récupérer Erebor; mais il n'est jamais venu lui demander son aide et elle lui en veut pour cela.
Dwalin

Indis a pris le robuste nain comme modèle et comme exemple à suivre. Depuis l'enfance, elle est toujours sur ses talons et ne cesse de lui demander de l'entraîner ou de l'affronter. Avant l'attaque de Smaug, elle venait tout juste de commencer à travailler sous ses ordres, et elle espère reprendre sa place maintenant.
Fraï

Elle l'a à la fois sauvé... et laissé en pâture aux loups. Lorsqu'ils se sont rencontrés, il n'était encore qu'un enfant et était attaqué par un warg. La naine est sortie de nulle part et a tué la bête d'un coup de hache puissant. Si elle a jeté un hache de jet à Fraï, hache qu'il conserve encore aujourd'hui et qui fut sa première arme, le reste de leur échange fut marqué par le mépris de la naine envers lui et le fait qu'elle est ensuite partie sans un regard supplémentaire.
Dakren

Les deux nains se sont plusieurs fois entraînés ensemble et s'apprécient pour cela. Cependant le caractère autoritaire a du mal à aller de pair avec l'insubordination de Dakren et ils finissent par se battre pour de bon assez régulièrement...Cela n'empêche pas Dakren d'essayer de ma séduire en lui proposant une chope ou un sourire, mais il n'a pour l'instant fait qu'essuyer ses refus plus ou moins violents.
Fili

Le nouveau régent d'Erebor. Indis a juré de le protéger, même si elle a parfois envie de casser le crâne de son plus jeune et agaçant frère. C'est un guerrier, et elle le respecte comme tel et elle est fière de servir sous ses ordres...malgré la jalousie qu'elle éprouve: il a participé à la quête d'Erebor, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 18:32
visenya.

Ljóta Bloodseeker


ft. Ellen Hollman

Prise

Qui est-ce ?

▲ Groupe : Dwarves
▲ Alignement : Dark
▲ Emploi : Anciennement soldate de la garde d'Erebor, puis mercenaire, actuellement à la solde de Sauron.
Royaume: Appartenait autrefois aux nains d'Erebor
▲ Royaume: Appartenait autrefois aux nains d'Erebor
▲ Statut : Au choix
▲ Age : 217 ans
▲ Orientation : Au choix
▲ Armes: Hache de guerre
▲ Niveau : Experte en bouillie.

▲ Qualités : Franche, déterminée, indépendante, forte, combattive, s'adapte et sait retomber sur ses pieds
▲ Défauts: Sanguinaire, impulsive, violente, orgueilleuse, rancunière, méfiante, séductrice à tendance veuve noire

Les points importants


Née à Erebor, a toujours souhaité faire partie de la garde et de vivre par les armes. Très bonne combattante mais avait un gros problème avec l'autorité et les ordres, irrespectueuse.

Dwalin avait signalé son cas à Thorin et Thror, la jugeant dangereuse pour les autres soldats et après plusieurs incidents ils l'ont exilés avant l'attaque de Smaug.
Elle a d'abord été aux Monts de Fer mais a tué des hommes de Dain dans une bagarre alcoolisée et en a été chassée. Thorin étant depuis arrivé à Ered Luin elle n'a pas pu y entrer et à jurer de se venger pour cet affront.

Devenue mercenaire elle s'est battu sur tous les fronts avant de se mettre à travailler pour Saruman. Depuis peu, c'est sous les ordres de Sauron qu'elle tue et massacre.
Elle s'est fait il y a une vingtaine d'années de cela attaquée par des humains qui ont réussi à la maîtriser le temps de raser sa pilosité facile; elle s'est vengée mais elle a été traumatisée par l'évènement.


Méawyn

Durant un temps, Ljota a été la garde du corps de Méawyn; celle-ci servait Saruman en même temps que la naine qui a reçu l'ordre de la protéger. Durant leurs moments de détente elles s'entendaient plutôt bien, mais Ljota avait du mal avec la diplomatie que menait Méawyn et avait des coups de sang qui ont fait qu'elle fut rappelée pour travailler pour Sauron plutôt que l'Istari et sa disciple. Elle ignore pour l'instant la trahison de Méawyn.
Nyî

Ljota est la grande soeur d'Nyî; Nyî a passé leur enfance a essayé de l'empêcher de se faire mal et de se retrouver dans les ennuis, au grand agacement de Ljota. Elles ne sont pas vue depuis des années et ont perdu contact depuis l'exil de Ljota : c'est l'une des raisons pour laquelle Nyî voulait à aller à Ered Luin, dans l'espoir de retrouver sa soeur.
Dwalin

Ljota déteste Dwalin. Elle a servi sous ses ordres, mais cela a fait de nombreuses étincelles et elle est fière de dire que certaines cicatrices du vieux guerrier sont de son fait. Entre eux les combats d'entraînements tournaient souvent au vrai combat et c'est à cause de lui qu'elle a du quitter Erebor.
Thorin

Le symbole de tout ce qu'elle déteste. Le nain aurait pu être un grand roi et un grand guerrier, mais il se contente d'être minable à ses yeux. Elle le juge trop tempéré et trop hautain, détaché du monde réel et de leurs peuples. Incapable de protéger l'honneur des nains. Il est responsable de son exil et elle refuse de le reconnaître comme roi.
Indis

Ljota est jalouse d'Indis, mais ne l'admettra jamais. Les deux femmes se sont toutes les entrainées dur pour faire partie de la garde royale d'Erebor, et Indis est devenu la protectrice des rois, tandis que Ljota était chassée. Elle est jalouse d'elle et aimerait prendre sa place.
Ralla

Nyî a ramené Ralla dans leur cercle familial et Ljota en a toujours été très contente. Elle considère Ralla comme une sœur et elles faisaient ensemble les quatre cents coups à Erebor étant plus jeunes - Ralla ramenant la blonde ivre morte et pleine de contusions après des nuits mouvementées en taverne. Ljota regrette de n'avoir pas réussi à emmener Ralla avec elle dans son exil et de ne pas être avec elle sur la route. Quand elles étaient plus jeunes, elles avaient comme rêve de partir ensemble sur les routes, et Ljota rêve de venir enlever Ralla d'Erebor pour partager son nouveau mode de vie avec elle. .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Lun 9 Fév - 18:33


Ferrin


ft. Célébrité

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : Dwarves
▲ Alignement : Douteux
▲ Emploi : Comptable d'une guilde de voleurs et d'Ered Luin.
▲ Royaume: Ered Luin
▲ Statut : Marié mais préfère l'oublier
▲ Age : 135 ans
▲ Orientation : Au choix
▲ Armes: Couteaux longs
▲ Niveau : Moyen

▲ Qualités : Spontané, souriant, drôle, a de la répartie, déterminé, honorable, créatif
▲ Défauts: Joueur, ne tient pas l'alcool, distrait, corruptible, insolent, aime les défis

Les points importants


Le jeune nain est né à Ered Luin d'une famille plus que modeste. Très tôt il s'est fait remarqué par sa capacité à se tirer de toutes les situations et à se trouver mêler à tous les coups fourrés.
Son père était comptable et a tenté de lui apprendre cet honnête métier : Ferrin s'est révélé trés bon avec les chiffres mais a tourné ça à son avantage pour se retrouver mêler à de nombreuses magouilles.

Voleur, joueur et tricheur, il a intégré la guilde de Cuthalion il y a plusieurs dizaines d'années. Ayant gagné sa confiance, il s'occupe de ses finances et en profite pour détourner des fonds. Il est également le comptable de Veigr qui est son ami depuis longtemps.

Il est à noter que l'idée d'envoyer des gobelins et trolls par les souterrains d'Erebor vient de lui; s'il se sent un peu coupable, il est surtout très fier du succès de sa stratégie et fomente de nouvelles idées pour affaiblir Erebor.


Elorin

La semi-hobbite a été sa compagne de beuverie et de jeux durant plusieurs soirées, jusqu'à ce que, ivre mort, il finisse par l'épouser sous l'égide d'un Veigr tout aussi ivre et très amusé. Ils ont eu une aventure d'une nuit, mais au réveil elle lui avait coupé tous les cheveux pour voler les bijoux qui s'y trouvait et avait disparu. Il avait oublié le mariage jusqu'à ce que Veigr le lui rappelle, et il voue une haine féroce à la hobbite et veut se venger de ses cheveux. Même s'il admire son style.
Veigr

Les deux nains sont proches depuis longtemps; dès que Veigr a eu de l'influence dans Ered Luin, il a pris Ferrin comme lieutenant tandis que celui-ci restait dans l'illégalité pour lui apporter tout ce qu'une vie de malfrat a d'intérêts. C'est lui qui lui a présenté Cuthalion. Ferrin n'hésite pas à se montrer insolent et Veigr à le taquiner néanmoins.
Kili

Lors de l'enfance de Kili et Fili à Ered Luin, Ferrin les a pas mal cotoyé : les deux nains l'amusent beaucoup et en tant qu'aîné il a décidé qu'il était de son devoir de leur montrer le plus grand nombre possible de mauvais coups, passages secrets et bêtises
Fili

Lors de l'enfance de Kili et Fili à Ered Luin, Ferrin les a pas mal cotoyé : les deux nains l'amusent beaucoup et en tant qu'aîné il a décidé qu'il était de son devoir de leur montrer le plus grand nombre possible de mauvais coups, passages secrets et bêtises
Cuthalion

L'un de ses patrons le chef des voleurs l'emploie depuis des années pour gérer ses finances et ferme les yeux sur l'argent qu'il détourne régulièrement. Ferrin est curieux de voir ce que peut inventer Cuthalion et fasciné par la violence qu'il peut déchaîner. Cuthalion utilise régulièrement la créativité du nain à son avantage pour monter des combines qui en général, marchent bien. .
Ilmatar

Il connait Ilmatar depuis son enfance et la considère un peu comme sa nièce. Il n'hésite pas à la taquiner, mais est également très protecteur envers elle. Elle sait bien qu'elle peut facilement le manipuler et lui faire dire ou faire ce qu'elle veut et elle en profite pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Dim 10 Mai - 10:31


Irien Mîr


Emilia Clarke

Prise
Qui est-ce ?

▲ Groupe :The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Lointaine descendante de Thráin Ier, pupille de Dáin.
▲ Royaume : Collines de Fer
▲Âge : 200
▲ Orientation : /
▲ Statut : Célibataire
▲ Arme : Deux petites haches
▲ Niveau : Moyen ++

▲ Qualités : Fière, réfléchie, digne, ferme, sûre d'elle, généreuse.
▲ Défauts: N'aime pas recevoir des ordres, dure, inflexible, cynique.

Les points importants

Autrefois, la Moria était un royaume nain extrêmement riche grâce à son filon de mithril; mais les nains ont creusé trop profondément et réveillé un Balrog qui les a obligé à fuir il y a bien longtemps.

Irien  était censée être l'héritière de ce royaume, mais ses ancêtres sont morts tués par le Balrog; elle est née et a grandit dans  les Collines de Fer. Ses parents y sont également nés mais ont péris lors d'une tentative pour regagner la Moria et elle est devenue la pupille de Dáin

Lorsque les nains sous la Montagne étaient au sommet de leur puissance et de leur richesse, un accord avait conclu pour fiancer Irien et Thorin : avec la jeune naine venait la promesse des richesses des collines de fer en dot, ce qui a poussé Thrain a conclure cet arrangement sans que les sentiments des deux jeunes gens soient concernés. Cependant, lorsqu'il a refusé d'honorer le marché passé avec les elfes de Mirkwood, Dain a annulé les fiançailles, effrayé à l'idée que Thrain n'honore pas sa part de l'engagement et que cela finisse mal pour la jeune femme.

Lorsque Smaug a pris la montagne solitaire, cette décision s'est vue renforcée, tandis que les Collines de Fer accueillaient les nains réfugiés.
Elle n'a jamais connu la Moria, mais revendique pourtant ses richesses et cherche à mettre en place une armée pour aller récupérer son héritage, malgré l'opposition formelle de Dáin qui craint la puissance du Balrog.

En attendant, elle a une place importante aux Collines de Fer, prenant part à toutes les décisions politiques et faisant entendre sa voix.


Thorin Oakenshield

Elle et Thorin étaient censés se fiancer ; avec la jeune naine venait la promesse des richesses des collines de fer en dot, ce qui a poussé Thrain a conclure cet arrangement sans que les sentiments des deux jeunes gens soient concernés. Cependant, lorsqu'il a refusé d'honorer le marché passé avec les elfes de Mirkwood, Dain a annulé les fiançailles, effrayé à l'idée que Thrain n'honore pas sa part de l'engagement et que la jeune femme finisse malheureuse.
Quant à Thorin, s'il était prêt à épouser la jeune naine par devoir, il n'éprouvait aucun désir particulier de l'épouser.  Pour lui, elle est surtout liée à de mauvais souvenirs : sa fierté n'a pas aimé se voir forcer la main par son père et ces fiançailles lui rappellent la folie dans laquelle son père avait plongé.
Dwalin

Les nains des collines de fer ont depuis un longtemps un accord commercial avec ce seigneur humain; cependant, plus le Mal grandit en Terre du Milieu, plus il semble gagner en puissance. Irien le surveille; doit-elle poursuivre ses accords avec lui et en faire profiter les Collines de Fer ou l'arrêter avant qu'il soit trop tard ?
Dakrend

Son garde du corps : si au début elle avait du mal à supporter sa présence, derrière elle à chacun de ses mouvements, alors qu'elle jugeait pouvoir se défendre seule, elle a fini par l'apprécier: les dangers se font de plus en plus nombreux en Terre du Milieu, et il lui est fidèle jusqu'à la mort. Assez pour être prêt à l'aider à regagner la Moria.
Fili

Maintenant que Thorin lui a laissé la régence d'Erebor, c'est avec Fili qu'elle doit traiter, tout particulièrement pour le persuader de la soutenir dans sa volonté de reprendre la Moria...Or, juste après avoir affronté un dragon, le nain n'est pas très enthousiaste.
Gabrielle Tharis Tharordottir

Elle l'a rencontré lorsque Thorin et elle sont venus aux Monts de Fer. Elle l'a considérait avec méfiance au départ, et avait l'impression de marcher sur des oeufs avec elle concernant sa relation avec Thorin, mais bien vite sa curiosité a pris le dessus et les deux jeunes femmes ont rapidement sympathisé. Elle a décidé de la prendre sous son aile et de l'aider à se familiariser avec les coutumes naines, la réinvitant à venir séjourner aux Monts de Fer, espérant en retour pouvoir compter sur elle lorsqu'elle décidera de reprendre la Moria.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   Ven 21 Aoû - 9:53


Dakren Beareater


ft. Clive Standen

Pris

 
Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Douteux
▲ Emploi : Chasseur et guerrier
▲ Royaume : Montagnes bleues mais surtout sur les routes
▲ Âge : 160 ans
▲ Orientation : Au choix
▲ Statut : Célibataire
▲ Arme : Couteaux de chasse, masse et épée longue. Tout ce qui peut faire mal.
▲ Niveau : Moyen + +

▲ Qualités : Bon camarade, tient bien l'alcool, loyal envers ses amis, débrouillard, généreux, bon, charmeur
 ▲ Défauts:Désobéissant, bagarreur, revanchard, aigri, cupide, colérique.

Les points importants



Dakren est né dans les Montagnes Bleues après l'attaque de Smaug sur Erebor. Il a toujours vécu là haut mais ne l'a jamais considéré comme un foyer. Il n'a jamais regretté Erebor non plus et n'y a pas encore mis les pieds. Il est un nain en exil et s'assume comme tel, préférant voyager sur les routes et mener son propre petit bonhomme de chemin.

Il a reçu son surnom à l'adolescence : perdu dans les neiges des Montagnes Bleues, il s'est fait attaquer par un grizzly.  Ce fut un premier combat fort épique qui se termina par un ours mort, et un manteau de fourrure pour le nain. Depuis, il a pris l'habitude de considérer que rien ne lui résiste et de se vanter de cet exploit dès qu'il a un peu d'alcool dans le sang. Mais personne ne sait au fond comment il a fait avec le peu d'armes qu'il portait sur lui ce jour-là.


 
Nori

Il connait bien ce nain qui trempe autant que lui dans des histoires louches: ils ont fait affaire plusieurs fois ensembles et se sont mutuellement sauver la mise une paire de fois. Même s'il sait que la compagnie ne le tient pas en haute estime, Nori semble lui faire confiance et l'apprécier.
Sighild

Dakren s'est plusieurs fois arrêté dans son établissement, et s'il est bien accueilli par les habitués, étant renommé pour ses tournées et sa bonne humeur, elle, elle le voit plutôt d'un mauvais oeil. Evidemment, puisqu'à chaque passage, il casse quelque chose, voire des crânes.  
Indis

Les deux nains se sont plusieurs fois entraînés ensemble et s'apprécient pour cela. Cependant le caractère autoritaire a du mal à aller de paire avec l'insubordination de Dakren et ils finissent par se battre pour de bon assez régulièrement...Cela n'empêche pas Dakren d'essayer de ma séduire en lui proposant une chope ou un sourire, mais il n'a pour l'instant fait qu'essuyer ses refus plus ou moins violents.
Frosti

Ils ont grandi ensembles en Ered Luin, et Frosti n'est pas indifférente au charme quelque peu flamboyant et bagarreur de Dakren. Ils avaient l'habitude de se retrouver en taverne pour boire une chope, et discuter de manière vive et plus ou moins alcoolisé. C'est également un de ses clients fidèles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Nains   
Revenir en haut Aller en bas
 

❧ Les Prédéfinis Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ❧ Les Prédéfinis Nains
» ❧ Les Prédéfinis Nains
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Prédéfinis & Scénarios pris-