Partagez | 
 

I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 13:30

© LADY BEARD

Indis


ft. Katheryn Winnick

Qui êtes-vous ?

Race : The Dwarves
Alignement : Loyale
Emploi : Guerrière, Garde Royale de Thror, et à présent de Fili Disson, Roi Sous la Montagne.
Royaume : Erebor
Âge : 205 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Epée naine et Bouclier
Niveau :Experte



Indis est une naine volontaire et extrêmement dangereuse au combat. Elle n'a jamais laissé un nain lui dicter sa conduite, si ce n'est son père ou ses capitaines ainsi que son Roi.

La chose qui lui tient le plus à cœur est son épée, qu'elle garde toujours finement aiguisée et attachée sur sa hanche dans son fourreau, sans lequel on ne la voit jamais, pas même quand elle dort.
La deuxième chose la plus importante pour elle est la loyauté. Elle mourra pour son Roi, c'est une fin qu'elle a déjà accepté depuis de nombreuses décennies. Même si Fili est un siècle plus jeune qu'elle, elle lui obéit avec une fidélité sans faille.
La dernière chose pour laquelle elle vit est le combat. Elle est sans doute trop violente, d'ailleurs. Impulsive, impitoyable. Quand il n'y a plus que la vie et la mort qui comptent, Indis se sent libre. Elle ne craint pas les blessures, si ce n'est perdre un membre, ce qui la rendrait inapte au combat.

Indis est le reste du temps une naine fière, intimidante et impassible. Avec ses frères de la Garde Royale, elle est complice et protectrice, mais elle ne laisse aucun autre nain devenir intime avec elle, et cache ses pensées et son coeur derrière des lèvres closes et des yeux foudroyants.

Elle ne pardonne pas la traîtrise et ignore les lâches, à qui elle n'accorde ni mot ni regard.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lady Beard
❧ Age : 24 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : PRD
❧ Des remarques ? : Je vous construis un temple en trois mois!
❧ Fréquence de connexion : RP les weekends, connexion en semaine.
❧ Code règlement :  




Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 13:31


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Sujet extrêmement délicat à ne préférence pas aborder avec Indis. Durant la Quête de Thorin, Indis a été laissée pour compte dans les Montagnes Bleues. Thorin ne lui a pas demandé de participer à cette quête, et Indis ne le lui pardonnera sans doute jamais.
Elle aussi a été présente quand la désolation de Smaug s'est abattue sur la Montagne Solitaire. Elle a été de toutes les batailles et aurait sans hésiter suivi les héritiers de Durin pour reconquérir Erebor. Mais non. Oakenshield a préféré prendre avec lui des vieillards et de jeunes nains n'ayant encore jamais vu de guerres... Thorin a du penser que ce n'était pas une tâche de naine...
Indis l'a vécu comme une traîtrise, qui est de plus arrivée lors d'une époque ou elle était en pleine crise de confiance en elle. Après la bataille d'Anazulbizar et la mort de Thror dont elle était Garde Royale, Indis avait honte de ne pas être morte pour protéger son Roi, de lui avoir survécu alors que lui était mort. Devenue simple guerrière aux Montagnes Bleues, cette quête à protéger les derniers fils de Durin aurait été l'occasion pour elle de se racheter, occasion que Thorin, son légitime souverain mais aussi ami d'enfance (et techniquement de deux ans son cadet, ce qu'elle ne manquait jamais de lui rappeler quand ils n'étaient que deux jeunes nains) a décidé de ne pas lui offrir.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Mises à part les quelques unes qu'elle écrase sous le pied, elle n'a pas à se plaindre d'araignées. En revanche, elle crache par terre à la simple mention d'Orcs. Elle ne les craint pas et recherche le combat avec eux, avide de faire couler le plus de sang noir possible, en vengeance de tout le sang nain qu'ils ont fait couler. Quand elle est entrée dans la Garde Royale, elle se ventait de tuer dix Orcs pour chaque nain jamais tombé. Mais après la Bataille d'Anazulbizar, Indis a perdu le compte de ses frères d'armes tombés et des larmes qu'elle a versé pour eux. Elle se contente désormais de tuer le moindre Orc qui croise son chemin, quitte à la poursuivre sur des lieues entières jusqu'à ce qu'il ne se vident de leur sang sous ses blessures. Elle-même s'est vue infligée quelques cicatrices sous les lames orques, mais Indis ne porte toujours pas d'armure au combat, montrant à ses ennemis qu'elle ne se cache pas et qu'elle n'a pas peur.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Indis n'en a jamais entendu parler. En tant que Garde Royale, elle n'est pas consultée en matière d'affaires étrangères et les quelques réunions politiques auxquelles elle assiste pour protéger son Roi ne sont pas suffisantes pour pleinement comprendre ce qu'il se passe en Forêt Noire. Indis n'en a que des échos. Elle sait que les choses s'aggravent, mais refuse obstinément de montrer la moindre angoisse ou inquiétude.

Votre histoire


Elle commence il y a plus de 200 ans, dans l'un des plus puissants royaumes de la Terre du Milieu. Erebor. De nombreuses légendes sont encore racontées par les hommes du lac à son propos, des histoires de joyaux plus brillants que la lune et les étoiles, des contes de rivières d'or coulant des portes de la Montagne. Elles sont toutes vraies. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'y suis née.

Enfant, je passais mon temps à parcourir l'immensité des halls construits par mes aïeux, au rythme des coups de marteaux et pioches des nains montant en écho des racines de la montagne. J'ai grandit avec ce chant élogieux de force et de puissance aux oreilles. C'est ce qui a toujours été le plus important à mes yeux. La force, et la bravoure.

Jeune naine, j'ai appris à me battre, et me suis entraînée au maniement des armes. J'ai eu la chance et l'honneur de m'entraîner aux côtés de courageux nains, dont le descendant de Durin, Thorin, fils de Thrain, fils de Thror, Roi Sous la Montagne. Me battre contre lui a toujours été un plaisir. Je ne sais pas si lui en dira autant. Je me suis toujours évertuée à être parmi les meilleurs guerriers, et il est quelques hématomes dont il doit encore se souvenir... Mais au fil des années, Thorin n'a jamais cessé d'être respectueux, noble et excellent combattant, ainsi qu'un ami cher. C'est en m'entraînant à ses côtés que j'ai prit la décision d'entrer un jour dans la Garde Royale. Ce n'a pas été un choix facile à accepter par ma mère et mon père, qui auraient souhaiter me voir mariée, mais l'honneur de protéger le Roi était tel qu'il ne l'ont pas refusé... Et je n'avais pas de barbe de toute façon, ils n'avaient aucune chance de me marier.

C'est donc à mes trente ans, à l'aboutissement de mon entraînement et en tant que naine-guerrière accomplie, que j'ai eu l'honneur d'entrer dans la Garde Royale de Thror, Roi Sous la Montagne... et que j'ai découvert un roi en prise au mal de Durin. Un roi qui passait le plus clair de son temps dans ses halls remplis d'or, et dont les rares décisions étaient de plus en plus irraisonnées. Je comprenais le malaise de Thorin qui, alors même que mon poste devait nous rapprocher, s'écartait. J'étais garde d'un roi qui n'était plus que l'ombre de lui-même, et mon devoir était d'obéir à chacun de ses ordres insensés.

Et alors que le mal rongeait notre Royaume de l'intérieur, le vrai malheur n'était pas loin. Nous entendîmes tout d’abord un bruit semblable à celui d’un ouragan qui venait du nord, et les pins de la montagne qui grinçaient et craquaient sous l’assaut du vent roulant. Ce fut Thorin lui-même qui cria, le premier, l'alerte. Un Dragon. Nous vîmes Dale, la ville aux milles clochers, mise à feu et à sang, des fumées noires s'élevant contre les flancs de la Montagne, avant que le fléau ne s'abatte sur nous. J'étais derrière Thorin quand il prit la tête de la garde pour tenter de protéger Erebor, mais contre un dragon, il n'est rien que les armes puissent faire. Nos portes ne résistèrent qu'à peine, et nos rangs furent brisés par Smaug comme la plus fine des chaînes. Bientôt, le chaos régnait sous la Montagne. L'odeur de fumée et de chair brûlée rendit l'air irrespirable, obscurcit par l'haleine fétide du dragon. Nous ne pouvions que fuir.

Ce n'était pas une bataille. C'était un massacre. Nombre de mes frères guerriers étaient tombés, plus encore de mes amis. Thorin est parvenu à ressortir avec son père et son grand-père, mais étant restée à leur côté pour accomplir mon devoir, je n'ai jamais vu mes parents sortir de la Montagne. J'ai fini après de nombreuses années par accepter que leur destin avait été le même que de nombreux autres nains ce jour-là.

Comme le reste de mon peuple, j'ai connu l'exil, les jours d'errance, de froid et de famine, et de guerre. Une guerre contre les Orques, et contre le plus vil d'entre eux, Azog, l'Orque Blanc. Maudit soit son nom. Plus de nains encore sont tombés sous les lames noires des Orques. Dont Frerin, le frère de Thorin, et Thror lui-même, qu'il était de mon devoir de le protéger avec ma vie. Grâce à la bravoure de Thorin, nous avons gagné la bataille, mais nous avions perdu un nombre incommensurable de nos frères. Quant à moi, j'avais failli à ma tâche. De la Garde Royale, j'étais la seule encore en vie, la seule à avoir survécu à mon Roi.

Je n'ai pas peur de dire que ce fût les jours les plus sombres de ma vie. J'ai bien entendu quitté la Garde Royale, dont je ne me sentais plus digne, pour ne redevenir qu'une simple guerrière des Montagnes Bleues. Je me suis terrée dans le deuil et la honte, et je n'ai plus jamais regardé Thorin en face.

Les années ont passé, et je me suis réfugiée dans le combat, devenant la plus implacable et plus féroce des nains-guerriers des Montagnes Bleues. Pas un Orque n'a posé les yeux sur ma lame sans y goutter. Pas un seul ne m'a échappé. Peu importe le nombre de lieues qui nous séparent, je les ai tous traqués comme l'ombre de la mort avant de les terrasser jusque dans leur nid putride. J'étais de toutes les batailles, même les plus désespérées, cherchant perpétuellement à rejoindre les halls de Mandos, à retrouver mon roi et mes parents, et trop des mes amis et frères d'armes, cherchant sans relâche une mort qui refusait toujours de me prendre.

J'ai fini par avoir vent de l’expédition de Thorin, qui était parti reconquérir Erebor. Sans moi. Il était parti avec des vieillards, des nains si jeunes qu'ils n'avaient pas connu la moindre guerre, des marchands, des mineurs, des fabricants de jouets... Mais pas moi. Il aurait pu me couper la barbe (si j'en avais eu une) de ses propres mains et ça aurait quand même été un insulte moins humiliante que de partir avec ces douze nains-là. J'avais peut-être failli à mon devoir, mais je restais une meilleure combattante que la grande majorité d'entre eux. Du moins c'est ce que je pensais, mais il ne semblait pas d'accord.

Je me suis entièrement renfermée dans le combat. Je n'ai plus adressé le moindre mot à un quelconque nain. Mes yeux se sont mit à briller en permanence d'une lueur de colère chauffée à blanc, et je ne me suis plus exprimée qu'avec le meilleur langage que je connaissais : mon épée. J'ai passé le plus clair de mon temps dans les Montagne Bleues à traquer les Orques, dont tous connaissent et craignent désormais mon nom. Mais les litres de sang noir que je faisais couler n'étaient pas suffisant pour retrouver mon honneur, parti à l'est avec les fils de Durin sans que je puisse les protéger, et la mort continuait à m'ignorer.

Les nains des Montagnes Bleues eurent enfin des nouvelles de la Montagne Solitaire, et les Orques ont bien failli ne pas être suffisamment nombreux pour étancher l'incendie de ma rage. Je n'avais pas été là pour voir Smaug terrassé, je n'avais pas été là pour fouler les marches d'Erebor avec mon souverain, je n'avais pas été là pour me battre aux côtés des fils de Durin lors de la Bataille des Cinq Armées... où ils étaient tombés. Je serais morte sur place quand les nouvelles de leur blessures nous sont parvenues. Abandonnant mon poste, je me suis aussitôt ruée vers l'Est, traversant tout l'Eriador, passant les Monts Brumeux et contournant la Forêt Noire pour me précipiter auprès de Kili, Fili et Thorin (encore incertaine de vouloir veiller sur eux ou les achever, la première option s'imposant de plus en plus au fil des lieues.)

Au fur et à mesure de mon voyage, les nouvelles me parvenaient de leur guérison, et de la montée sur le trône de Thorin Ecu-de-Chêne, Roi Sous la Montagne. Je ne lui avais absolument pas pardonné, et je ne le lui avouerai jamais, mais mon coeur s'est envolé, gonflé de fierté à cette nouvelle. Je n'avais plus qu'un souhait, revenir chez moi, revenir à Erebor et redevenir Garde Royale.

Rappelez-vous ce que je vous ai dit à propos de ma première nomination à ce poste. Rappelez-vous de ce que je vous ai dit à propos de Thror. C'est important.

J'ai donc parcouru les dernière lieues me séparant de la Montagne Solitaire, voyant chaque matin le Soleil se lever sur ses flancs toujours plus proches. J'ai longé le lac dont les vapeurs cachaient encore le squelette du Ver Cracheur de Feu. J'ai atteint la Valée de Dale en pleine reconstruction, Bard, descendant de Girion, à sa tête. Et je suis enfin rentrée par la porte d'Erebor, que j'avais fui plus de 150 ans plus tôt. J'ai parcouru ses halls, j'ai gravi ses marches et je suis entrée dans la Salle du Trône, pour trouver mon souverain et ami d'enfance... proie du Mal de Durin à son tour... Par Aulë!!! Si je n'avais pas été chargée de sa sécurité, je le jure, je l'aurai tué!!! Il n'y a qu'un nombre limité de métal rouillé qu'un nain peut supporter (comme on dit chez nous)!!!

J'ai ravalé nombre de mes insultes (si je n'avais pas autant de respect pour sa mère!) et ai mêlé ma voix à celle des Nains de la Compagnie pour lui faire entendre la raison. J'ai tenté par tous les moyens qu'il se comportait exactement comme son grand-père quand nous étions tout deux plus jeunes. Je lui ai rappelé leur comportement avec Thranduil, je lui ai rappelé ce qu'il était advenu ensuite : les traces de brûlûres étaient encore visibles dans la plupart des halls. Je lui ai rappelé sa propre souffrance de voir son grand-père ainsi et lui ai demandé s'il pensait à ses neveux et héritiers, s'il pensait à Fili et Kili qui se trouvaient désormais à la place qui avait été la sienne il y a deux cents ans.

Sous le poids de mes arguments ou de ceux de ses plus proches amis, Thorin a fini par céder le trône à son neveu pour aller retrouver la raison au loin. Je l'aurai suivi, s'il me l'avait demandé, mais il s'en est allé seul, et ma place est à Erebor. Fili, fils de Dis et héritier de Thorin, est monté sur le trône et m'a fait l'honneur de reprendre ma place dans la Garde Royale.

J'ai retrouvé mon honneur, mais je n'ai pas oublié ma honte passée. Je tiens davantage à la vie des Fils de Durin qu'à la mienne. Je suis déjà agée de deux-cents ans et les jours continuent de s'assombrir. Ma vie sera courte, je l'ai accepté il y a des siècles. Aucun autre Fils de Durin ne tombera devant moi. Cette fois, je trouverai la mort la première.




Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 13:32
AAAAAW YIIIIS  (C'est moi qui viens t'agresser en premier, huhu)

Bienvenue officiellement jolie miss   
Les nains vaincront !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 13:37
Bienvenue keupine naine *_* (pis une naine de Uri sa gère quoi   )
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 13:48
INDIIIIIIIIIIIIIIIIS       

                      

Excellent choix de pv    Haaaan Lagerthaaa  :amour: 

Bienvenue officiellement parmi nous !   Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas   

J'attends de voir le temple dans trois mois par contre


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 14:05
Ouhlàlà! Mais quelle accueil princier!   Le Roi, la Reine Mère et le... l'Abdiquant, bon, on s'en fout ça a la classe quand même!   (je suis méchante...  J'crois que je suis déjà dans le perso qui préfère cogner que d'avouer son admiration...  )



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 14:13
Bienvenue parmi nous. :amour: 

Bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 14:20
Merci, Tauriel!   

Plus que l'histoire!!!   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 15:08
Bienvenue parmi nous !   

J'espère que tu plairas au milieu des fous qui traînent dans le coin -moi comprise- et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !  :nom: 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 19:55
Le personnage est juste démentielllllllllllllllllll     
Excellent choix de personnage et officiellement bienvenue parmi nous  :amour: 
*va y avoir de la fight dans l'air ^^*



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 20:02
Bienvenue parmi nous miss

Excellent choix de pv

Bonne chance pour ta fiche :D


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 21:05
bienvenuuuuuuuuue ! ça c'est du perso ! Bon courage pour la fin de ta fiche et ravie de te compter parmi nous !



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Lun 14 Avr - 21:49
Hell'come home !! *omg une Indiiiiiiis* *hrm*   

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (mais y'a pas de raisons pour prouver le contraire), et te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche !

*sent qu'on va rire* *veut un lien* *sautille déjà partout*    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Mar 15 Avr - 13:26
HAELARA : Merci de ton accueil! C'est fantastique, "nous sommes tous fous, ici!"  (cf. Carrolls^^) (Tu me prêtera un faucon? Gandalf il veut pas me prêter ses Aigles...  

THRANDUIL: Merci, Papa Caribou! Ouvre les bouteilles, j'arrive!   

ELROND: Haaan, waaaaaa!   Peredhel qui vient me souhaiter la bienvenue!!! Merci!   

KITERIA: Merci, petit écureuil!  :out: 

GABRIELLE:  Merci, jolie rouquine! C'est noté pour le lien!  :rp: 1m44, tu serais pas une naine toi, t'es sûre?  

 
     

AMIS BARBUS, AMIS DEGARNIS, J'AI FINI MA FICHE!!!!
 
     



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Mar 15 Avr - 13:56

HAN ALORS TOI JE T AIME :amour: :amour:             
Fiche parfaite, tu as bien cerné le perso et graou plaisir à lire       
Faudra qu'on bosse notre lien   
... Mais ne me tue pas s'il te plaît même si je le mérite    ( je présents quelques belles engueulades ) *imagine ramené par la peau du cou à la raison par Indis *

Le temple était joli, d'ailleurs   
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Mar 15 Avr - 14:06
Alors attention les gens!
Année 2948 du Troisième Âge: INDIS EST VALIDEE!!! YOUHOUH!!!
        

Encore une fois Thorin, pas d'inquiétudes : je ne PEUX pas te tuer, c'est contre mes voeux de Garde Royale. Par contre, on a rien dit contre bottage de fesses, tirage de barbe, coups de marteaux, etc...   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Mar 15 Avr - 14:08
Pas touche à ma barbe déjà qu'elle est courte


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   Mar 15 Avr - 14:20
Je fais ce que je veux!   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.   
Revenir en haut Aller en bas
 

I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.
» (blood in the breeze)
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-