Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 22:09

crédit

Nenya WhiteHorse


ft. Lindsey Stirling

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe (The Wanderers)
Alignement : Loyale
Emploi : Dresseuse de chevaux : Barde itinérante.
Royaume : Fondcombe // Rohan
Âge : 250 ans
Orientation : Hétéro
Statut : Célibataire
Arme : Deux poignards
Niveau : Moyen ++




Nenya est quelqu'un de très courageux qui passe son temps à aider les gens. Elle adore jouer de la musique et égayer les vies. Si les êtres humains n'apprécient guère les elfes, eh bien elle, elle adore les hommes, les nains et les hobbits. Elle considère toute les races comme son égal. Nenya est une femme très artistique qui aime peindre et jouer du violon, mais elle adore également les chevaux. Elle est née à Edoras où elle aidait son père à dresser des chevaux pour les rohirrims. Nenya adore le métier de son père, cependant, elle préfère son violon. La jeune femme n'aime pas les hommes qui rabaissent les femmes. Elle se bat contre les gens qui pensent que les femmes ne peuvent se battre. Douce et agréable, elle peut aussi se montrer très persuasive et agressive, mais cela reste rare. Elle aime le voyage, adore rencontrer les diverses populations mais reste accrochée à ses deux contrées. Elle a beaucoup de mal à parler à d'autres elfes, notamment ceux de Fondcombe. Car les paroles de sa mère reste figés dans son âme. Mais elle sait qu'elle veut voir cette cité de ses propres yeux car c'est la cité où sa famille et ses ancêtres ont grandis. Sauf son père qui est partit avec son grand père à Edoras pour élever des chevaux. Très attirée par les animaux, elle est en paix avec eux. Elle déteste la chasse et se nourrie bien souvent que de pain elfique, si elle doit tuer un être humain, elle doit donner en échange du sang. Très étrange, mais son père l'a élevé ainsi. Sociable mais méfiante, Nenya à beau beaucoup rire et aimer les gens, elle reste très méfiante car elle a apprit pendant ses bon nombres de voyages que le monde n'était pas tout beau tout rose.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Shin Dara
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Dís, qui m'a beaucoup aidé pour ma présentation <3
❧ Des remarques ? : Il est très bien !
❧ Fréquence de connexion : 4/7
❧ Code règlement : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2400444030

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 22:09


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Nenya grandissait tout doucement, bien sûr, elle en a entendu parler via des parleurs, mais elle n'y avait jamais prêté attention. Cependant, les histoires de dragon donna naissance à de nouvelles peintures et idée pour la créativité de Nenya. Peu inquiète, elle se doutait un peu que le problème serait résolu. Il y avait tellement de personnes courageuses et fortes dans ce monde qu'elle n'était pas inquiète pour sa vie. Nenya fut tout de même heureuse pour les nains lorsqu'ils purent reprendre leur montagne.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Pendant un voyage récent, Nenya s'est faite attaquée par trois gobelins alors qu'elle passait près d'une grotte. Malgré le fait qu'elle n'aime pas tuer, et que pour elle, la valeur de la vie des créatures ne lui appartient pas. Elle à préféré se défendre grâce aux diverses techniques et expériences qu'elle avait acquis durant ses nombreux voyages. Cependant, elle tient énormément à son cheval, alors lorsqu'un gobelin tenta de s'en prendre à lui, elle n'hésita pas à le tuer. Son cheval étant un présent de son père, Nenya lui porte beaucoup d'attention. Comme dit dans le caractère, elle peut être gentille et pacifique, mais lorsqu'un ennemi tente de toucher à ce qu'elle aime au plus profond, elle devient une redoutable combattante qui sait mieux protéger qu'attaquer.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Absolument pas ! Nenya n'est pas une troubadour qui rapporte des nouvelles du monde en chantant. Mais elle sait ce qu'est un nécromancien. De la magie noire qui ramène les cadavres à la vie. Mais son instruction ne vas pas plus loin. Elle n'en a pas entendue parler mais ne dirait pas non pour entendre ce qu'il se passe dans le monde.

Votre histoire




- Nayanah, je dois aller aux écuries. Les rohirrims vont bientôt partir vérifier les alentours.

Un elfe venait d'appeler sa bien aimée pour lui annoncer qu'il partait aux écuries que la famille WhiteHorse avait depuis des années et des années. La famille WhiteHorse était une famille elfique comprenant le père, Eorlund, le grand-père, Eothis. Eorlund n'a pas grandit à Fondcombe comme son père et est partit dans le Rohan. Pourquoi Eothis fuyait les elfes ? Car il n'était pas un homme de confiance à Fondcombe et qu'il n'avait pas honoré sa fonction de guerrier pendant la grande guerre. Il avait préféré fuir que d'affronter son erreur. Les hommes du Rohan étant très fermés aux autres races, ils firent une exception pour la famille car elle travaillait énormément pour les guerriers du Rohan. Eothis avait élevé son fils Eorlund dans l'ombre. La famille était mal vue par les Hommes. Mais au fil du temps, les WhiteHorse (appelés ainsi pour la race de chevaux blancs qu'ils domptait) furent toléré. Pas parce qu'ils étaient les bienvenues, mais parce qu'en échange d'un endroit pour vivre hors de porté des elfes, ils aidaient énormément les guerriers grâce aux chevaux rapides et forts qu'ils fournissaient. Nayanah était une femme sublime, de longs cheveux roux, de grands yeux bleus reflétant chaque détail comme un miroir. Le visage rond et un nez bien présent et en pointe. Son ventre arrondi, elle attendait une petite fille après avoir eut un garçon puis une fille. La belle femme acquiesça puis embrassa son mari qui lui était à son contraire, très carré, très brun aux yeux verts. D'un pas assuré, il se rendit dans les écuries d'Edoras puis s'occupa des divers chevaux. Eorlund faisait partit des gens vraiment respecté pour son travail avec les chevaux qui devenaient les montures de l'armée du Rohan. Avant de posséder une maison non loin du château d'or de Meduseld, il vivait comme son ancêtres aux alentours des barrières en bois qui protégeaient Edoras. Il vivait dans les plaines avec son élevage. Mais quand il rencontra Nayanah, une noble elfe aventurière, le roi l'autorisa à s'installer à Edoras tout en gardant son énorme terrain pour continuer son travail de dresseur de chevaux. Bien que peu appréciés par les hommes du rohan, les WhiteHorse étaient bien acceptés pour leur travails et leur aide.

La naissance de la petite dernière, Nenya fut compliquée pour Nayanah qui avait accouchée ses deux autres enfants à Fondcombe, c'était son troisième enfant et les infirmières de la race des Hommes étaient peu nombreuses. Après la naissance de notre petite musicienne, Nayanah eut une grande poussée de fièvre dut à une infection, mais elle n'en mourut pas fort heureusement. Nenya vit alors entre deux mondes. Le monde des nobles, et le monde du travail de paysan car elle aimait aider son père. Elle fut vite acceptée comme une aide par Eorlund, car elle apprit à monter à cheval dès son plus jeune âge et se découvrit une passion dans l'équitation. Contrairement à sa grande soeur et son grand frère, Nenya trouvait que le métier de dresseur de chevaux était un art. Tandis que Nayanah lui apportait une éducation stricte et noble en lui faisant apprendre un instrument de musique, le violon. Eorlund trouvait que Nenya pouvait avoir un grand potentiel dans l'éducation des chevaux. D'autant plus que son don de la musique l'aidait à calmer les chevaux sauvages fraîchement capturés. Sa musique étant très relaxante, elle devient presque magique lorsqu'elle en joue. Nombreuses fut les fois où la musicienne restait avec son père alors que sa famille partait pour Fondcombe afin de se couper du monde des Hommes. Fondcombe était l'endroit que voulait découvrir le plus au monde Nenya.

Les années passaient et les deux aînés n'appréciaient guère vivre avec les Hommes. Ils étaient trop... bourrus pour eux. Et c'est pour cela que Nenya fut vite jalousée par la fratrie pour sa facilité à s'adapter aux Hommes. Plus les années passaient, et plus Nenya devenait aussi connue que son père pour son don à dompter les chevaux mais également très appréciée par les nobles et les paysans pour sa musique. Nayanah, ne pouvant plus supporter la race des Hommes décida de partir vers d'autres plaines plus elfiques...

- Eorlund... C'est les Hommes, ou moi... Déclara Nayanah.
- Je ne suis pas ici pour le plaisir de cotoyer des Hommes mais pour les chevaux. C'est toi qui est venu à Edoras, pour m'épouser. Répliqua Eorlund.
- Sache que nos enfants viendrons avec moi aux Havres Gris.
- Nenya n'a pas sa place dans le monde dans lequel tu vis. Elle n'est pas fermée et est très appréciée par les Hommes. Elle à du potentiel dans le métier que je fais. Affirma Eorlund.


Pourquoi ce changement, alors que tout allait bien. Nayanah avait changée. Et ni Eorlund, ni Nenya ne sut pourquoi. D'un côté, il y avait Nayanah, et la fratrie, de l'autre, Nenya et son père. Une dispute éclatait.

- Je suis venue ici car nos parents ne voulaient pas que l'on se marrie. Je t'aime, Eorlund, mais je ne peux plus rester ici à vivre comme une paysanne. Se défendit Nayanah. Tu veux vraiment que ta fille devienne une paysanne ?
- Dresser des chevaux n'est pas un métier de paysan, c'est un Art que tu pourrais voir si tu prenais le temps de regarder. Coupa Nenya.
- Quand tu seras plus grande, tu verras que la race des Hommes ne sont que de mauvaises personnes. Ils verrons en toi une paysanne, rien de plus. Une ancienne noble tâchée de poussière. Et quand tu iras à Fondcombe, les Elfes ne te verrons pas comme une noble WhiteHorse.
- Je me fiche de ce que pense les gens, car la noblesse ne vient pas des vêtements que l'on porte mais du coeur. La noblesse c'est de pardonner aux Hommes ce qu'ils font de mauvais, c'est accepter de vivre avec une autre race. La noblesse n'est pas un titre mais une qualité. Affirma Nenya. Et je pense qu'à Fondcombe, les elfes le savent.


Nayanah partit avec la grande soeur et le grand frère de Nenya. Malgré la tristesse, elle ne se laissa pas abattre. Tandis que son père devenait meurtrie par cette déception amoureuse, Nenya, elle, remplaçait son père dans les écuries. Un chagrin d'amour ne passait jamais vraiment, surtout pour un Elfe, mais la volonté et la festivité de Nenya redonna courage à Eorlund qui se mit à travailler deux fois plus. Nenya entama plusieurs voyages pour chercher des races de chevaux de couleurs blanches. Allant au Gondor régulièrement. Jouant toujours du violon pendant son temps libre elle voulut vite partir à l'aventure. découvrir de nouvelles races, de nouvelles coutumes... A ses 200 ans, son père lui apprit à se battre, ainsi que quelques rohirrims avec lesquels elle avait lié une amitié. Puis elle se décida à partir, errant en Terre du Milieu. Voulant aller à Fondcombe, la cité natale de sa mère et donc la sienne. Mais les anciennes paroles de sa mère la bloquait...

Pendant 50 ans, elle voyagea en revenant souvent à Edoras. De chaque contrées, elle apprit à se battre de diverses façons. Actuellement, elle a 250 ans et part de ville en ville pour égayer les gens dans leur vies avec sa musique mais aussi pour aider certains maître d'écurie. Pour la remercier d'un service rendu à un maître d'écurie aux alentours du Gondor, un forgeron lui forgea deux longs poignards à la lame recourbée. Nenya les a toujours sur elle et à dut s'en servir contre des voleurs. Surnommée "la Violoniste aux Chevaux", Nenya commence à avoir une petite notoriété mêlant sa musique à son don pour dompter les animaux. C'est ainsi qu'elle gagne sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 22:16
Bienvenu ma poulette  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 22:31
Bienvenue miss *-*

*Agrandit sa populace*


Et omg le vava, j'adore trop cette fille NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470

Bonne chance pour ta prees NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 22:53
Merci beaucoup tout les deux ;)

Elrond > Je l'adore aussi mais je cherche encore un avatar. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 23:00
Bienvenue parmi nous  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 
Une musicienne  ? NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 
Bienvenue à toi ! Tu as sept jours pour terminer ta fiche: si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 23:36
Lindsey est l'une de mes artistes musicales préférées...donc...  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1058529251 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 3714460538 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 822171511 Excellent choix d'avatar!
J'ai hâte de découvrir quel personnage tu vas nous créer  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 3490342533 
Bienvenue parmi nous  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1810362715

Edit: Kate est aussi un excellent choix  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 , je vois que tu changes?  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2590773860
Edit : Ah, tu gardes Lindsey, niceeee  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1058529251 (je la préfère à Kate)
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 23:42
Bienvenuue NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2967269018 NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 3643141821 
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Sam 22 Mar - 23:48
Hello ~

Bienvenue parmi nous !!  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 
J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 0:33
Bienvenue parmi nous.  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2590773860 

Bonne chance pour ta fiche.  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 2:46
Bienvenue !

J'ai hésité avec Lindsey pour ma Nàriel **
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 10:03
Lindseyyyyyyyy NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2586340557 *post très constructif mais  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 *

Bienvenue parmi nous NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 679754748 au plaisir de te croiser à Fondcombe  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 10:42
Bienvenue ! J'adore ton avatar je suis sous le charme en tout cas  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 1575173470 
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 10:59
Bienvenue parmi nous ! ♫  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 11:35
Je connaissais pas cette Lindsey *hontehontehonte* mais je la trouve trop choue je l'aime  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 

Juste : tu as fini ta fiche ou pas ? ( ça m'a l'air fini mais tu ne l'as pas mis dans les terminées, je doute du coup )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 18:40
Merci à tous :3
Oui c'est terminé, je n'ai pas eu le temps de poster là ou il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 20:39
"Pourquoi Eothis fuyait les elfes ? Ce secret le suivras dans sa tombe."

Cette question me hante xD Etant donné que la présence d'elfe près d'Edoras est quand même assez rare, j'aimerais bien que tu ajoutes une expliques sur comment pourquoi ces elfes se sont mêlés aux humains ^^ après ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 21:12
Voilà j'ai fais quelques changements, en espérant que se sera mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   Dim 23 Mar - 21:20

Voilà c'est mieux  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100  Bienvenue !  NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 2530948100 
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort... 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...   
Revenir en haut Aller en bas
 

NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.
» Toujours en vie
» Je suis toujours là
» Je suis toujours vivante
» Asphodel Bophin" Le bonheur est toujours ailleurs.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-