Partagez | 

Toujours en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Toujours en vie   Ven 6 Nov - 17:28
Vous avez sûrement constaté ma présence trèèèèèèèèèèès réduite en ce moment et pour cause, j'ai un horaire de cours très chargé et je doute que ça ira en s'améliorant dans les prochains mois.

Afin d'essayer de reprendre un peu le rythme et moins me surcharger avec mes comptes, j'avais déjà commencé en supprimant Freyda et Inera (ça ne saurait tardé pour la seconde du moins), mais je dois me faire à l'évidence, j'ai encore trop de comptes malheureusement, alors je dois diminuer à nouveau afin de me permettre de retrouver une activité plus normale.

Je conserve bien évidemment Elrond, c'est mon bébé et je l'ai depuis longtemps, je ne saurais m'en départir
Je garde aussi Morwen, le compte avec leque j'ai le plus envie de rp en ce moment et qui promet bien à long terme, j'essaie de la relancer tranquillement

Je met Elewyn en stand-by, je ne sais pas si je la conserve ou non, si je passe à deux comptes ou pas. Ça dépendra comment je m'en sors dans les prochaines semaines. Et son importance rp me rend aussi le choix difficile à faire, je dois avouer.

Malheureusement, je me départis donc d'Absinthe et d'Ellyana, désolée pour tous ceux que ça peut influencer de près ou de loin en rp, le choix était difficile, mais voilà il est fait

Je vous aime et je vous abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Toujours en vie   Ven 6 Nov - 19:58
*huggggggyyyy* On te soutient, on te soutient Je suis très heureuse de savoir que tu restes parmi nous toujours :amour: -a eu très peur-
Je te souhaite bon courage pour les cours, tout ça, et courage, tu vas y arriver >w<

❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Toujours en vie   Sam 7 Nov - 21:15
Ma princesse, ma reine, ma bien-aimée, ma merveille :amour: :amour:

Tout pareil que Lil, j'ai eu très peur et tu nous manques beaucoup ONPEUTPASVIVRESANSTOI

*attache Morwen* Tant que tu n'abandonnes pas dieu-Elrond-joué-divinement-qu'on-aime tout va bien Pis bon la petite Morwen, je suis pas objective, mais elle est géniale et il y a plein de choses intéressantes à faire avec elle :amour: Jeveuxl'épouser :face:

Elewyn c'est un cas encore différent, d'autant plus besoin de l'avoir active et en même temps d'autant plus difficile de la quitter A toi de voir comment tu le sens Pour les autres je note, je supprimerai du coup Au pire si un jour les choses se calment tu pourras toujours les ressusciter :v:

On t'aime fort, on t'encourage fort Un rp à la fois, un perso à la fois, tu peux le faire

Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: Toujours en vie   Dim 8 Nov - 21:16
Haaaan Momo ! :amour:
Courage à toi, on t'aime fort Reviens nous en pleine forme, surtout