Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Toujours en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Toujours en vie   Ven 6 Nov - 17:28
Vous avez sûrement constaté ma présence trèèèèèèèèèèès réduite en ce moment et pour cause, j'ai un horaire de cours très chargé et je doute que ça ira en s'améliorant dans les prochains mois. Toujours en vie 2730479157

Afin d'essayer de reprendre un peu le rythme et moins me surcharger avec mes comptes, j'avais déjà commencé en supprimant Freyda et Inera (ça ne saurait tardé pour la seconde du moins), mais je dois me faire à l'évidence, j'ai encore trop de comptes malheureusement, alors je dois diminuer à nouveau afin de me permettre de retrouver une activité plus normale.

Je conserve bien évidemment Elrond, c'est mon bébé et je l'ai depuis longtemps, je ne saurais m'en départir Toujours en vie 1689122960
Je garde aussi Morwen, le compte avec leque j'ai le plus envie de rp en ce moment et qui promet bien à long terme, j'essaie de la relancer tranquillement Toujours en vie 822171511

Je met Elewyn en stand-by, je ne sais pas si je la conserve ou non, si je passe à deux comptes ou pas. Ça dépendra comment je m'en sors dans les prochaines semaines. Et son importance rp me rend aussi le choix difficile à faire, je dois avouer.

Malheureusement, je me départis donc d'Absinthe et d'Ellyana, désolée pour tous ceux que ça peut influencer de près ou de loin en rp, le choix était difficile, mais voilà il est fait Toujours en vie 2730479157 Toujours en vie 2422352608

Je vous aime et je vous abandonne pas Toujours en vie 3641694403
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Toujours en vie   Ven 6 Nov - 19:58
*huggggggyyyy* On te soutient, on te soutient Toujours en vie 2967269018 Je suis très heureuse de savoir que tu restes parmi nous toujours :amour: -a eu très peur-
Je te souhaite bon courage pour les cours, tout ça, et courage, tu vas y arriver >w<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Toujours en vie   Sam 7 Nov - 21:15
Ma princesse, ma reine, ma bien-aimée, ma merveille :amour: :amour: Toujours en vie 679754748 Toujours en vie 4090357264

Tout pareil que Lil, j'ai eu très peur et tu nous manques beaucoup Toujours en vie 2967269018 ONPEUTPASVIVRESANSTOI Toujours en vie 685729474

*attache Morwen* Tant que tu n'abandonnes pas dieu-Elrond-joué-divinement-qu'on-aime tout va bien Toujours en vie 3856212866 Toujours en vie 4257270643 Pis bon la petite Morwen, je suis pas objective, mais elle est géniale et il y a plein de choses intéressantes à faire avec elle Toujours en vie 2586340557 :amour: Jeveuxl'épouser :face:

Elewyn c'est un cas encore différent, d'autant plus besoin de l'avoir active et en même temps d'autant plus difficile de la quitter Toujours en vie 685729474 A toi de voir comment tu le sens Toujours en vie 2431062132 Pour les autres je note, je supprimerai du coup Toujours en vie 685729474 Au pire si un jour les choses se calment tu pourras toujours les ressusciter :v:

On t'aime fort, on t'encourage fort Toujours en vie 2586340557 Un rp à la fois, un perso à la fois, tu peux le faire Toujours en vie 1953293547
Revenir en haut Aller en bas

Danawën
Danawën
Fondatrice
Royaume : Rhun
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Toujours en vie 1468599967-tumblr-inline-o13i4r54jr1rifr4k-500
Copyright : Echo des Plaines ; Tumblr
FT. : Imogen Poots
Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 86
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Toujours en vie   Dim 8 Nov - 21:16
Haaaan Momo ! :amour:
Courage à toi, on t'aime fort Toujours en vie 685729474 Reviens nous en pleine forme, surtout Toujours en vie 2586340557
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Toujours en vie   
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Je suis toujours là
» Je suis toujours vivante
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
» Asphodel Bophin" Le bonheur est toujours ailleurs.
» Irien ♦ " On dit toujours que les rêves se réalisent avec l'espoir





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-