Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Dim 23 Mar - 21:46

Nenya
Bonjour, je m'appelle Nenya et je suis un Elfe. Mon âge ? Quelle impolitesse ! Mais je suis gentille donc je vous le dit : 250 ans. Je suis née à Edoras. Mon métier est géniale, car je suis Dresseuse de chevaux et Barde initérante. Niveau combat j'ai appris beaucoup durant mes voyages et je suis de niveau moyen ++, même si je n'aime pas tuer, je sais vraiment me défendre. Mais attaquer n'est pas mon fort.
More about you
Nenya est née à Edoras dans le Rohan. Difficile à croire hein ? Une famille d'elfe parmis des hommes très fermés. Cependant, le grand père de Nenya, Eothis faisait partit de la garde à Fondcombe. Mais face à la grande guerre contre Sauron, il a préféré fuir sans aucun honneur. Pour ne pas avoir à assumer sa fuite, il est partit avec son jeune fils dans les plaines du Rohan pour se cacher. Son honneur réduite en cendres. Il éleva son fils Eorlund dans l'ombre des autres elfes. Afin d'être toléré à Edoras par le roi, les deux elfes se mirent à travailler dur dans un élevage de chevaux. A la mort d'Eothis, Eorlund rencontra sa femme et engendra trois enfants. Nayanah, la mère qui était une aventurière devît une femme fermée, solitaire et préférant le grand luxe au travail.

Nayanah partit avec la fratrie mais sans Nenya qui se retrouva seule avec son père. Un jour, alors qu'elle pensait à sa mère, elle se mit à jouer le violon que cette dernière avait offert à sa fille dans les écuries des rohirrims. L'archet glissant sur les cordes apaisaient les chevaux. C'est ainsi qu'elle aida son père dans l'éducation des chevaux. Mais de son temps libre, elle jouait du violon dans Edoras. Alors que son père reçu en surnom "WhiteHorse" en guise d'acceptation (signifiant les races blanches qu'il élevait et dressait), sa fille, elle, reçu le surnom de "la violoniste aux chevaux".

Niveau caractère, Nenya est une fille joyeuse, qui trouve de la beauté partout où les gens ne la voient pas. Elle adore aider, et est vraiment gentille. Peut être trop car elle en devient naïve. Elle déteste tuer et les gens qui ont tués dans leur vie. Mais elle sait également très bien se défendre quand on touche à son cheval Gil-Galaad et son violon. Nenya à de très bon réflexe et des technique de combat apprises par ses divers voyages.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Dim 23 Mar - 21:47

Les hommes
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Dim 23 Mar - 21:47

Les femmes
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
©️ Belzébuth



A VOUS  Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux. 2653378820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Jeu 3 Avr - 15:06
un petit lien avec moi, voyageuse itinérante ?

ou alors, avec Elrohir, le fils d'Elrond, qui voyage beaucoup et qui s'est trouvé être tavernier lors des six dernières années
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Jeu 3 Avr - 20:47
Un lien, entre musiciennes ? ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Sam 5 Avr - 2:51
Oh pardon, je ne vous avais pas vu les filles =D

Nariel > Un lien avec les deux =D

Eilinel > Avec joie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Sam 5 Avr - 14:16
et tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Mar 8 Avr - 18:49
On est toutes deux originaires du Rohan, un lien s'impose je crois?  Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux. 2530948100 Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux. 679754748 
Eowyn a forcément déjà croisé Nenya pendant ses nombreuses escapades? J'imagine bien une certaine complicité entre les deux femmes, qu'en penses tu?  Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux. 2590773860 Nenya aurait pu voir grandir la jeune et aventureuse Eowyn (20 ans, ça passe vite pour un elfe  Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux. 1998615022 ) et peut-être lui transmettre sa passion des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Mer 9 Avr - 14:46
Eowyn : Avec grand plaisir ! Ca me plait beaucoup comme idée ! =D

Nariel > je sais pas tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Mer 9 Avr - 22:18
Bon si ça te plait  :v: 
(les deux femmes auraient développés une complicité au fil des années. Elles seraient très amies aujourd'hui?  Nenya aurait même put lui apprendre quelques techniques de défenses, etc.. Elle connait le goût d'Eowyn pour le combat et l'aventure et préfère la savoir en capacité de se défendre que potentiellement faible. Donc elle lui aurait appris quelques trucs, voir des entrainements réguliers que son propre père lui aurait transmis ou ses connaissances acquéries tout au long des voyages? :amour: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Jeu 10 Avr - 10:40
Un lien avec le Haut-Roi des Sindar, Conseiller et oncle d'Elrond, Ancien parmi les Anciens intéresserait-il la charmante Nenya ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Lun 14 Avr - 16:11
Eowyn : Ca me va énormément ! J'adore ce lieeeeeeeen <3
Galathil : Oui ça m'intéresse :3. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   Lun 14 Avr - 17:06
Je pense que Nenya est une elfe qui déborde d'énergie, expressive et du genre à dire ce qu'elle pense sans détour ?^^
Si tel est le cas, Galathil est pareil donc je pense que ça peut être intéressant de voir ce que ça donnerait comme choc des caractères^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» valenwyn • la dame aux chevaux.
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
» Le vil elfe passe et les autres trépassent
» Haldir + Petit elfe de Lothlorien
» Cyrielle ~ Une elfe mère d'une petite humaine





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-