Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Ven 2 Oct - 10:56



Feat. Michiel Huisman ; Crédit
Dagueus





Qui êtes-vous ?

▲ Race : Je suis un Change-Peau , mais pas de la branche de Beorn. Le Tigre est mon double
▲ Alignement : A ma Reine avant tout , mais je ne penche personnellement dans aucun des camps.
▲ Emploi : Je suis tantôt Soldat , tantôt Conseillé , tantôt simple compagnie de ma Reine. Je suis Prince Consort.
▲ Royaume : Dans les plaines du Nen-Umbar
▲ Âge : J'ai fêté mes 45 ans
▲ Orientation sexuelle : ici.
▲Statut : en couple, marié, célibataire etc
▲ Arme : ici.
▲Niveau: son niveau pour utiliser ces armes : basique ? novice ? moyen ? moyen ++ ? expert ?

Certain vous diront que je suis un battant, que la détermination est l’air que je respire. Ils me jetteront des fleurs en espérant me lécher les bottes alors que d'autres me peindront comme un homme affreusement têtu et impulsif, qui ne démord pas facilement des causes qui me tiennent à cœur, ou des idées qui naissent dans mon esprit. Je serais d'avis d'écouter plutôt ces derniers que les premiers. Sûr de mes choix,j'en ai fait ma marque de fabrique. Je décide tout dans ma vie, rien n’y personne ne me dictera plus ma voie. Et que celui qui tente de me faire marcher sur un chemin qui n’est pas le mien fasse attention aux retombées qui suivront. Beaucoup manque de confiance en soi, alors que je pourrais partager ma sienne. Facette ou réellement trop pleins de confiance demandez-vous ? L’image que je renvois en agace plus d’un, ma manière de répondre – arrogante et sans détour- ne cacherait elle pas des doutes enfouies profondément ? Peut être que ma mentalité vous donnera matière à réflexion ! J'ai ma façon propre de me donner du courage, de la motivation. Si je me persuade que je peux y arriver, alors j'y arriverais. Quitte à dégainer les coups bas. Lorsqu'on me connait , on sait qu'il faut plus se méfier de mes moments de grand calme que des mes coups de sang. Je perd très facilement patience et je n’hésite pas à taper du poing sur la table si c’est nécessaire. Et même parfois autre part que sur une table si l’occasion venait à se présenter. Certains maintiennent que je suis lunatique au possible et que mes sautes d’humeur sont redoutables ; laissons les a leurs suppositions et bavardages,je n'ai que faire l’opinion des autres. J'ai un orgueil mal placé et défend bec et ongles ma fierté.
Info 1 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité.

Info 2 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 3 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 4 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Info 5 ▲ Un petit détail, une anecdote, une manie, un tic, une info utile ou pas, une particularité  

Plus d'infos en option ▲
Derrière l'écran

▲ Pseudo : le votre, dans la communauté d'Internet.
▲ Age : ici.
▲ Comment avez vous connu le forum ? : ici.
▲ Des remarques ? : sur le forum, ou autre ?
▲ Fréquence de connexion : à peu près, combien de fois par semaine ?
▲ Code secret :ici.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Ven 2 Oct - 10:56


Quelques questions pour vous...

▲ Il y a sept ans, les nains ont repris la montagne, Smaug a ravagé une partie du monde et nains, humains et elfes se sont alliés face à la menace du Mal lors de la bataille des cinq armées...Et vous ? Vous faisiez quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Durant l'intrigue n°2, que faisiez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Sauron est de retour en Mordor et a quitté sa couverture du nécromancien; le Khand soutenu par certains royaumes d'Harad et du Rhûn a déclaré la guerre au Gondor, tandis que le Rohan et le pays de Dun cherchent une solution à leur conflit éternel : cette géopolitique pessimiste, vous y participez comment ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

▲ Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Quelle est votre histoire ?

▲ Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Ven 2 Oct - 11:17
*attrape le tigrou sous le bras et court le mettre dans son palais* Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1998615022 :out:

Daggyyy-peluche :amour: :amour: Très heureux de te revoir parmi nous :amour:

Bon, sinon, toujours une semaine pour finir ta fiche, et si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas :v:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Ven 2 Oct - 13:45
Hiiiii Daggy Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2586340557 ! MON CHAAAAT :chat:

*regarde Furie faire un croche-patte à Dada et récupérer son tigre* :hm:

Re-bienvenue parmi nous :amour: tous mes mois t'envoient des coeurs, sisi même Nix :v: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Sam 3 Oct - 1:36
...... TOI .... TOI ! ...... TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1575173470 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1575173470 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1575173470 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1575173470 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2162451034 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2162451034 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2162451034 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2162451034 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 215212397 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 215212397 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 215212397 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 215212397 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1265808979 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1265808979 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1265808979 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1265808979 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1265808979
ESPECE DE SALE PETIT ... CHAT ! Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1107846971 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2439736530 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1845333799 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2586340557
*court, saute, trébuche, se casse la gueule sur Dag', s'aggripe, le lâche plus, beybeys*
:amour: Jotenemparspuuuuu Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1112993219

(PS : Bon retour parmi nous ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Sam 3 Oct - 12:01
Dagounet Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 1575173470 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2412551459 Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 679754748
Tu nous reviens, tu ne pouvais pas résister à l'appel de TOM Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 3837507325
Bon retour parmi nous mon gros chat :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   Mar 8 Déc - 11:08
Des nouvelles, mon p'tit chat ? Dag' » if you had a chance to change your fate, would you? 2530948100
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dag' » if you had a chance to change your fate, would you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dagueus ›› If you had a chance to change your fate, would you?
» Salayn - Papy Rohan | Things do not change; we change.
» A man must accept his fate or be destroy by it- Alaïag Belaran
» Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.
» Nix, puma change-peau et félin félon





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-