Partagez | 
 

Nix, puma change-peau et félin félon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 0:02

liloo_59

Nix


ft. Mylène Jampanoï

Qui êtes-vous ?

Race : Legends - puma changeforme
Alignement : Douteux
Emploi : pirate, alcoolique, aventurière et surtout grosse dormeuse - chasseur de primes au service de sa majesté le roi des voleurs
Royaume : Orient
Âge : 35 ans
Orientation : bisexuelle
Statut : Célibataire, maman d’une petite change-forme
Arme : épée si elle doit rester sous forme humaine, mais autrement ses griffes et ses crocs font largement l’affaire
Niveau : moyen pour l’épée, expert sous sa forme animale




Méfiante ❧ Râleuse ❧ Déterminée ❧ Égoïste ❧ Alcoolique ❧ Solitaire ❧ Stratège ❧  Avide ❧ Possessive ❧ Territoriale ❧ Aventureuse ❧ Dangereuse ❧ Ironique ❧ Menteuse ❧ Agile ❧ Joueuse ❧ Paresseuse

Nix n’est pas quelqu’un de spécialement sociable. A vrai dire elle préfère largement dormir dans un coin plus ou moins confortable plutôt que de converser avec quelqu’un. Dotée d’un caractère difficile pour ne pas dire épouvantable, Nix n’aime pas laisser les gens l’approcher, lui parler, essayer de la comprendre. Elle n’a pas besoin d’eux, elle ne veut pas qu’on la regarde comme une bête de foire, elle veut la paix. La bête en elle ne lui permet de garder son calme que de manière très relative. S’emportant vite et choisissant la violence comme solution à tous ses problèmes, elle n’a aucun scrupule à détruire le moindre obstacle se dressant sur sa route. Terriblement paresseuse, elle choisira toujours la solution la moins fatigante et la plus efficace au moindre problème. Ce n’est pas tant qu’elle est mauvaise par nature, mais plutôt qu’elle a vécu suffisamment de choses difficiles pour ne plus espérer. Son but dans la vie ? Survivre, à n’importe quel prix. Que ce soit le fauve ou l’humaine en elle qui le pense, le résultat est le même. Du fait de sa double-nature, elle a appris à cacher qui elle est et passe pour une épave éternellement imbibée d’alcool… ce qui lui permet de détrousser à l’envie quelques imbéciles qui auraient eu l’idée saugrenue de s’en prendre à elle. Cependant le vol n’est pas son seul moyen de subsistance. Elle peut parfaitement retrouver quelqu’un qui ne veut pas être retrouvé, vendre ses talents au plus offrant, pourvu qu’elle y trouve son compte. Mais elle l’avouera sans honte si elle a bu suffisamment, rien ne ne vaut l’attrait de la chasse à ses yeux.

Cependant, Nix peut parfois faire preuve de tendresse. Cette facette là, peu de monde la connaît. Même son roi ne l’a jamais vue ainsi. Tendre et douce, maternelle et attentive, Nix l’est avec son trésor, sa fille Lya, petite change-peau de trois ans, petit puma au pelage d’une couleur crème étonnante. Lya est tout ce qui compte à ses yeux et si elle peut sembler cruelle, ironique et se moquer de tout, en réalité elle ne peut tout simplement pas laisser paraître son amour pour sa fille. Et cela dans un seul but : cacher son existence à son roi. Ne voulant pas donner un moyen de pression à son seigneur, elle lui cache sa plus grande faiblesse, quand bien même cela la ferait souffrir. Car Nix est aussi capable de penser aux autres avant elle-même : pour le bien de sa fille, elle l’a confiée à son père et vit le plus souvent éloignée d’elle. Bien que cela soit une vraie torture de ne pas être aux côtés de Lya chaque jour qui passe et de ne la voir que rarement, Nix sait que c’est la seule solution pour que son roi ne soit jamais au courant de son existence. Plus que tout, elle veut épargner à son enfant de vivre dans un monde sombre et cruel. Lya est bien mieux auprès de son père, Grimbeorn, et de son grand-père Beorn. Les deux ours ont toute sa confiance pour veiller sur son trésor.

Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Enelyë/Kiteria/Sin/Furie ou bien… Fluffle Puff, le poney rose
❧ Age : NAN. *compte ses cheveux blancs*
❧ Comment avez vous connu le forum ? : je me souviens plus du tout Oo je crois que c’était sur un top-site
❧ Des remarques ? : STOP AUX PAILLETTES D’ARKENSTONE !
❧ Fréquence de connexion : souvent
❧ Code règlement : Mangé par un gros ours

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 0:03


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Ah parce qu’en plus il faut que je me souvienne où j’étais ? Laissez-moi réfléchir… j’étais dans une cité d’Orient, en train d’étouffer un crétin avec mes cuisses. Ouais je suis comme ça moi, j’aime pas qu’on me dérange quand je suis en tête à tête avec mon herbe à pipe. J’avais les mains prises, faut m’excuser, j’ai tendance à aller au plus simple. Du coup votre histoire de dragon j’en ai entendu parler mais bien après… Mouais. Autant vous dire que je suis bien contente de ne pas avoir croisé la route de votre machin volant.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Pour tout dire, c’est plutôt le contraire qui arrive. Vous pensez sérieusement que je vais laisser des trucs aussi puants me faire le moindre mal ? Le seul souci c’est que c’est vraiment immonde. Bouffer un nain je dis pas, mais un orc ? Indigestion assurée. J’ai bien été blessée une fois ou deux, mais ce ne sont pas eux qui m’ont laissé des cicatrices. Quant à vos foutues arachnides, il paraît que c’est l’attraction touristique de Mirkwood. Jamais vues. Et je compte pas aller voir ça de plus près, non merci.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



J’en ai vaguement entendu parler. Mais sérieusement ? Je n’aime pas du tout ce que j’ai pu apprendre. Comme quoi un ancien mal serait de retour. On a vraiment besoin de ça vous pensez ? Avec tous les crétins déjà présents, on a pas besoin EN PLUS de réveiller les crétins morts. Pour plus de précisions, allez voir mon patron. Lui il doit savoir, je garantis pas votre survie mais si quelqu’un de mon entourage a des infos sur ce type, c’est bien lui.

Votre histoire


Tu dois courir, ne pas t’arrêter. Sous tes pattes puissantes maculées de pourpre, la terre vole en de fins nuages de poussière. Le ciel nocturne s’est paré d’or et de gris, l’air frais est devenu étouffant. Tu fuis mais si quelqu’un te poursuit, il ne pourra pas te rattraper. Tu as fait ton choix. Tu as brisé les règles. Tu as versé le sang des tiens. Cours ma belle. Cours puissante lionne des montagnes. A nous deux, nous sommes invincibles. A nous deux, nous dévorerons le monde. Nul ne pourra nous soumettre. Le fauve et l’humaine, l’une comme l’autre nous arracherons la gorge de nos ennemis et nous boirons leur sang. Le monde nous appartient, ne regardons pas en arrière. Cours ma belle, tu dois courir. Et laisser derrière toi ce que nous avons fait.

Mon histoire ? Tssss… pourquoi je te la raconterais hein ? T’es mignon mais pas à ce point, paie-moi à boire plutôt. D’où je viens ? T’es du genre têtu hein ? Ma foi, si ça peut te faire plaisir hein… promets-moi de m’offrir un bon repas et une bonne bouteille et je te dirais tout. Je viens d’Orient, je suppose que tu as pu le déduire hein, malin comme tu es. Je vivais dans un petit village complètement perdu dans les montagnes. Nous n’étions pas très nombreux… à peine une cinquantaine de personnes. Enfin quand je dis personnes, je devrais davantage préciser mon propos. Tu as déjà entendu parler des lions des montagnes ? Oui ces énormes fauves qui vivent en solitaires, plus forts et agiles qui n’importe quel autre animal, capables de bondir sur un olifant pour le mordre à la nuque, là où la chair est la plus tendre. Des bestioles féroces et pas follement fréquentables. Tu sais là d’où je viens, on entend parfois de drôles d’histoires. D’hommes capables de se transformer en lions des montagnes, qui vivent reclus, loin de leurs semblables. Un conte pour enfants. Ma mère me racontait une autre histoire. Qu’un jour, une femme avait sauvé la vie d’un lion des montagnes et l’avait épousé. Complètement fou hein ? Que le fauve lui avait fait don de sa force et de son courage. Et que lorsqu’elle avait mis au monde un enfant, celui-ci était humain et animal à la fois. Il pouvait prendre n’importe quelle apparence, selon son désir. A la fois gouverné par ses instincts de fauve et la pondération humaine, c’est lui qui est à l’origine de cette légende. Elle plutôt, c’était une petite fille, la première femme de notre lignée.

Tu sais, ce que j’aime chez toi c’est que tu sais écouter. Personne ne m’écoutait là-bas. Commande donc une autre bouteille, ça donne soif de parler. Nous vivions au beau milieu des montagnes. Si ça me manque ? Parfois… j’aimais cet endroit, enfin les montagnes, pas le village. Le… silence. Pas de voix, juste les bruits. Le vent dans les feuilles, les cailloux qui roulent, une cascade lointaine. Les cris des animaux, une branche qui craque. Pas de voix. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre dans une aussi grande ville. Pour dormir alors que les gens ne s’arrêtent jamais pour prendre le temps de… Mon histoire ? Ah oui. Tu sais, les lions des montagnes ne sont pas faits pour vivre ensemble. Oui ça a son importance pour la suite. J’étais… spéciale, on me l’a fait sentir dès mon enfance. Cette façon qu’ils avaient de me couver des yeux, tous, de me surveiller sans arrêt. J’étais la plus jeune du village, l’unique enfant presque, si l’on oubliait mon seul et unique ami, de dix ans mon aîné. Lui aussi on le surveillait, on l’épiait sans cesse. Je ne comprenais pas pourquoi, j’étais encore une gamine innocente à l’époque. Et puis un jour j’ai vu. Il avait quinze ans, j’en avais cinq. Je l’ai vu se transformer en lion des montagnes et entendu rugir fort et avec détermination. Les villageois l’ont félicité, certains, des hommes pour la plupart, l’ont regardé avec fierté. Ma mère m’a expliqué plus tard qu’il était rare désormais pour l’un d’entre nous d’avoir le don du fauve. De pouvoir prendre sa forme. Je me souviens encore que tandis qu’elle me tressait les cheveux elle avait murmuré des mots que je n’ai compris que des années plus tard « J’espère que tu ne te transformeras jamais… ne leur monte pas que tu as le don si c’est le cas. »

J’ai quitté mon village il y a quinze ans. Et tu sais quoi ? Je l’ai ce foutu don. La première femme à l’avoir depuis des années ! Forcément, il semblerait que les unions avec d’autres êtres aient dilué la capacité de métamorphose. Bordel, si je n’avais pas pu me transformer alors… Je serais encore là-bas oui, sûrement. Trahie par mon meilleur et seul ami. J’avais le don, je le savais depuis des années. J’avais appris à ne pas le montrer, à craindre qu’on le découvre. Parce que tu sais ce que ça aurait signifié ? Que tous les mâles possédant le don se seraient battus et que le plus fort m’aurait gagnée. Moi, comme un trophée, un objet que réclame un gosse par caprice ! Et tout ça pour quoi ? Pour que vive cette foutue lignée ! J’ai été naïve. Tellement naïve. Je pensais qu’il garderait le secret. Je lui ai confié et il m’a trahie. Il l’a répété. « Ne t’inquiète pas, je gagnerais le combat ». Je lui ai craché au visage quand il a dit ces mots. On m’a enfermée dans ma maison jusqu’à ce qu’arrive le soir, la fin des combats. Ma mère me fixait d’un regard vide, elle savait ce qui allait suivre et n’a pas essayé de me défendre un instant. Il n’avait pas gagné, non, trop jeune, trop inexpérimenté. Il manquait de rage et de désespoir. Pas moi. Lorsqu’ils m’ont poussée vers le vainqueur, je leur ai donné ce qu’ils voulaient. Une lionne des montagnes. Déchaînée, hors d’elle. Les crocs maculés du sang de celui qui m’avait gagnée, j’ai laissé son corps sans vie sur le sol, la gorge déchirée et je me suis enfuie. Ils ne m’ont pas retrouvée.

Ensuite ? Quoi ensuite ? Tu y tiens vraiment ? Ah tu veux voir ma plus grande faute, tu veux voir à quel point je suis mauvaise et t’en repaître hein ? Ne nie pas. Je suis retournée au village quelques jours plus tard. J’ai répandu de l’huile tout autour durant la nuit. J’ai généreusement aspergé chaque maison. Et j’y ai foutu le feu. Tu aurais dû les entendre hurler et rugir. Je suis partie sans me retourner, le fauve en moi rugissait de rage et de plaisir. Je les ai tués et je recommencerais sans hésiter. Personne ne nous possédera. Personne ne nous enfermera. Passe-moi la bouteille. Je te laisse un peu d’avance, ensuite je te chasserais. Tu comprends, ça n’a rien de personnel mais ça ne m’arrangerait pas que tu raconte toute cette histoire à quelqu’un. Allez, cours mon mignon, ma bouteille est presque vide.

Tu souris en voyant l’homme se lever précipitamment. Tu ne bouges pas, tu te contentes de lever un sourcil surpris. Tu vois la lame d’une épée le transpercer, il tombe et s’écroule sur le sol dans un bruit sourd. Evidemment, Il t’a retrouvée. Comme à chaque fois que tu disparais trop longtemps. Tu te lèves et esquisses une révérence ironique. Tu salues ton roi, moqueuse comme toujours. Tu sais que comme toujours il te reprochera cette longue absence, que les coups pleuvront et que tu lui riras au nez. Que comme toujours il passera des heures à panser tes blessures. Tu ne restes auprès de lui que pour ça. Parce que tu sais que tu comptes pour lui. Et qu’il ne te trahira jamais. Il a fait de toi son égale, cet être millénaire, sa précieuse et impitoyable conseillère, exécutrice de ses sentences. Oh bien sûr nulle autre que toi ne peut lui tenir tête. Mais tu adores ça, car lorsque vous vous disputez vos sourires se font écho. Il y a dix ans, après que tu aies réduit en cendres ton village, il t’a trouvée. Tu errais comme une bête sauvage dans les montagnes, plus animale qu’humaine alors que ta vengeance était accomplie. Il t’a offert un but. Il t’a dit que tu étais précieuse. Il t’a écoutée. Et il t’a promis que jamais il ne tenterait de te posséder comme les mâles de ton village. Que jamais il ne te trahirait. Et tu l’as cru. Cela fait dix ans que tu es à ses côtés et il tient sa promesse. Tu te lèves et tu prends la main qu’il te tend.

« Bonjour mon roi. »

Tu le suis, comme toujours. Tu ne cherches pas à lui échapper, il a des yeux et des oreilles de partout. Pourtant il y a un secret qu’il n’a pas découvert, qu’il ne t’a pas arraché. Cette nuit que tu as passée auprès d’un change-peau, un ours au pelage d’étoile. Cette nuit qui, il y a trois ans, a changé ta vie. Tu as donné naissance à un petit chaton, un petit puma au pelage crème, comme son père. Tu as eu peur. Peur que ton roi ne se serve de ton enfant contre toi, ou pire, qu’il te l’enlève et en fasse sa chose. Ta toute petite fille, ta petite Lya. Alors tu as fait ce qu’il y avait de mieux à faire. Tu l’as confiée à son père, ce change-peau au coeur pur et noble que tu aimais tant taquiner. Tu pleurais cette nuit où tu as dû laisser ta fille aux deux ours. Mais c’était mieux ainsi. Depuis, dès que tu peux échapper à la vigilance de ton roi, tu cours vers le domaine des deux change-peaux. Et tu voles à celui que tu sers de précieux jours de bonheur, des instants pour lesquels tu endurerais n’importe quoi. Pour protéger ta toute petite, tu serais capable de tuer. De te retourner contre celui qui t’a offert un but, une place à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 0:11
Bande de masochistes
REBIEVENUUUUE  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 0:13
:amour: gratte moi le ventre bipède merci Méawyyyyyn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 11:05
SAC A PUCES ! SMELLY CAT ! BOULE DE POILS ! CHAT TOQUÉ !!!!!!!!
           

Spèce de minet , re-bienvenue ! Viens là qu'on se batte pour une pelote de laine  :ahah: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 11:08
il m'adore le chat pelé ! merci bien espèce de traître, dès que je te vois je te transforme en tapis :face:  :nya: :nya: :nya: 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 13:03
Niiiiiiiiixy d'amoûûûûûûûûûûûûûûûr !      

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, j'adooooore ! *w* Pour moi tout est bon, et j'ai hâte de me défouler les papattes avec toi.


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 13:08
mon doux nounours à la crème ! *file câliner Grimmy* merci beaucoup, je viendrais vite te rendre visite :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 15:40
Nyuh  :slurp: :amour: Enfin la voilà   Tu sais déjà ce que je penses du personnages   
Rere(....)rebienvenue   
Elle gère la patate la puma   
*beorn en train de cajoler lya   *



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 17:42
:amour: merci votre majesté ! j'ai hâte de rp avec Tyr-choupinet et de lui faire tout plein de câlins

Lya *câline fort son papi adoré*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 18:30
Je suis pas un traître :thotho: Pfff et tu feras rien tu vas baver sur mes abdos   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Mer 13 Aoû - 21:32
MA PETASSE D'AMOUR PREFEREEEEEEE !DANS MES PAPATTES MA MEILLEURE KEUPINE *w* *sautille sautille sautille, lui mord une patte*

♥️♥️♥️

Bon, hein, voilà, comme d'hab tn perso il gère la fougère (et moi j'ai eu le droit de lire tout ça avant tout le monde Mwahahahaha *pan* :out:) Vivement ta validation sleeply-cat

Rebienvenuuuuuue parmi nouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Jeu 14 Aoû - 9:59

Nixxxxx l'emmerdeuse       
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   Jeu 14 Aoû - 18:11
*bave sur Daggy* :amour: mrouuuuu !

MA LOUVETTE CHERIE DE PETASSE D'AMOUUUUUR :l: !!!!!!! RP HEIN !!!!!!

Merci Thorin je viendrais te câliner fort à Erebor dès que possible :amour: *aime les nains, c'est sexy et poilu et ça a de la bière*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix, puma change-peau et félin félon   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nix, puma change-peau et félin félon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» Le serpent change de peau, mais garde sa nature.
» Le serpent change de peau, [Ouvert à tous les Serpentard]
» Un Changeur de Peau





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-