Partagez | 
 

Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 22:50

crédit

Elrohir


ft. Tom Hiddelston

Qui êtes-vous ?

Race : Semi-elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Fils du seigneur de Fondcombe et combattant
Royaume : Fondcombe
Âge : 2800 ans
Orientation : hétérosexuel
Statut : célibataire
Arme : Arc
Niveau : expert



Brave et chevaleresque, le semi-elfe n'hésite jamais à donner de sa personne et ce, sans rien attendre en retour. Dès qu'une situation arrive, son sens de la justice le pousse à se précipiter pour venir en aide aux personnes et il le fait toujours de manière rapide et efficace, que ce soit en venant au secours d'une personne plus faible ou tout simplement pour aider quelqu'un dans une tâche, quelle qu'elle soit. Ça n'étonnera donc personne si on rajoute à cela qu'il se montre généreux, tout particulièrement avec les laissés-pour-compte. Elrohir est également très intelligent et parvient généralement à deviner assez vite à quel genre de personne il à a faire. Lorsque c'est pour marchander, personne ne le mène en bateau et dans les combats, il parvient toujours à trouver une stratégie pour mettre toutes les chances de son côté, qualité consolidée par sa capacité à s'adapter rapidement à toute nouvelle situation qui se dresse sur son chemin. Néanmoins, s'il tire une certaine fierté de ses talents, il ne s'en vante jamais. Au contraire, il prend toujours ses responsabilités avec une certaine humilité, sachant reconnaître ses erreurs et en tirer des leçons. Il se montre aussi loyal et bienveillant, ce qui en fait une personne de confiance en tout temps. Calme et solitaire, il s'est passionné pour le tir à l'arc dès son plus jeune âge ainsi que pour la poésie et la nature. Il s'y connait d'ailleurs suffisamment en plante pour soigner les blessures légères ce qui lui est très utile lors de ses aventures.

Cela étant, Elrohir est loin d'être la perfection incarnée. Faisant confiance à son instinct, il se montre souvent têtu dès qu'il a une idée en tête et est du genre rancunier si on tente de le contrer ou qu'on n'agit pas en accord avec ce qu'il pense être juste. Du genre conservateur, il déteste les changements, préférant s'enraciner dans la stabilité des traditions plutôt que de voir tout son monde être bouleversé. C'est sûrement ce qui explique qu'il soit devenu si sombre depuis des décennies maintenant. Le monde est en train de prendre de nouvelles tournures et sa vie personnelle a été grandement chamboulée, de la pire manière qu'il soit, le poussant à une soif de vengeance qui semble inaltérable.


Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Larme d’Étoile
❧ Age : 24 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : par mon jumeau, Elladan
❧ Des remarques ? : j'ai le droit d'épouser mon jumeau ? Non ? Même en négociant ? Bon tant pis...
❧ Fréquence de connexion : minimum deux fois par semaine
❧ Code règlement : Validé par papa
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 22:50


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  


   
J'étais sur les routes, parti à l'aventure au côté de mon jumeau. Nous avons su ce qui se tramait à travers les villages et villes dans lesquels nous nous arrêtions mais notre curiosité était ailleurs. Après tout, les nains et les hobbits étaient seuls responsables de leur malheur. En revanche ce qui nous intéressait, c'était ces rumeurs sur le Mordor où, disait-on, Orodruin se réveillait. Elladan et moi sommes donc partis là-bas en quête de réponse mais mis à part une impression étrange et un mauvais pressentiment, tout était aussi calme que la mort. Enfin, presque. De temps à autre le volcan grondait comme s'il nous menaçait pour être venu ici. Quoi qu'il en soit, nous ne nous sommes pas éternisés plus que nécessaire et avons rejoint Minas Tirith. Peu après nous apprenions que Smaug avait été terrassé.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


   
L'un comme l'autre ont déjà goûté à l'impact mortel de mes flèches. Mais des deux, ce sont surtout les orcs qui ont me connaissent le plus, et pour cause, je les traque. Depuis ce qui s'est passé avec ma mère, mon désir de vengeance est devenu intarissable et mon seul but est d'exterminer cette vermine jusqu'à la dernière. Alors oui, j'ai fais les frais de ces êtres maudits mais c'est maintenant eux qui les font et ils vont amèrement regretter de s'en être pris à ma famille.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?


   
J'en sais ce que disent les livres et ce que mon père a bien voulu nous révéler, à moi et à Elladan. J'ai même réussi à interroger Gandalf sur ce point il y très longtemps. Et puis j'ai vu de mes propres yeux le Mordor commencer à reprendre vie. Le nécromancien est une menace sérieuse, même bien plus que celle de Smaug. Car si les intentions des dragons sont claires, celle de cet être machiavélique l'est bien moins. Le pouvoir ? Oui mais pas seulement. Je sais que mon père craint ce qui pourrait ressortir de ce retour et à raison, il était sensé être déjà mort. Peut-on détruire à nouveau ce qui n'est pas sensé exister ? Ça doit sûrement avoir quelque chose à voir avec cette anneau mais personne ne veut en parler.

Votre histoire


   
Il y a 2800 ans, le seigneur de Fondcombe, Elrond, et sa femme, Celebrian, eurent le privilège d’accueillir dans leur famille deux joyaux. Le premier fut nommé Elladan et le second Elrohir. Rapidement, la complicité et l’amitié entre les deux frères furent manifestes pour tous et si l’un apparaissait, l’autre n’était jamais bien loin. Ils s’entendaient pour tout en toute chose, surtout pour faire tourner en bourrique leur entourage, n’hésitant pas à jouer sur leur ressemblance pour éviter les punitions, ce qui n’était pas très utile avec leur père qui ne se laissait pas si facilement manipuler. C’est dans cette ambiance chaleureuse et aimante que les deux frères grandirent, apprenant tout ce qu’un elfe de noble naissance devait acquérir : art, traditions et escrime.

Ainsi, tandis qu’Elladan apprenait le maniement d’épées légères, Elrohir préféra l’entrainement à l’arc. Il avait beaucoup hésité avec les épées mais finalement, ce fut une phrase que lui dit le maître d’arme qui le décida. « L’arc est l’arme du sage car il permet de combattre ses ennemis sans ouvrir les portes de la ville. » Lui qui voulait se montrer intelligent dans tous ses choix n’avaient dès lors plus hésité un instant. Et il ne le regretta jamais. L’arc lui permettait d’atteindre ses adversaires sur de longues distances et aussi de rester en retrait pour protéger ceux qui étaient en première ligne. Il pouvait ainsi avoir une grande manœuvre de combat. En plus de son arc, Elrohir apprit aussi le maniement de la dague pour faire face plus facilement à ses ennemis s’il venait à se retrouver en combat rapproché. Par contre, une fois l’entrainement terminé, les deux frères se retrouvaient pour aller gambader dans les bois, affûtant ainsi leur dextérité, travaillant leur finesse mais aussi leur faisant connaître la nature qui les entourait. Ils prenaient aussi grand plaisir à se perdre dans les livres de l’immense bibliothèque et Elrohir se surprit à aimer la poésie au point d’en écrire, ce qui reste secret aux yeux de tous, sauf de son frère. Ils n’avaient donc guère le temps de se chercher des épouses. De toute façon ils n’y pensaient même pas, la présence de leur jumeau suffisant amplement à leur bonheur. Seule Attilë réussit à attirer l’attention d’Elrohir mais rien n’a jamais été plus loin que quelques sourires. De toute façon, Elladan veille au grain pour que rien n’arrive.

Fils du seigneur de Faudcombe et ayant de ce fait du sang humain dans les veines - ce qui ne plait pas vraiment à Elrohir – les jumeaux s’invitaient souvent aux réunions entre les elfes et les autres races, écoutant distraitement ce qui se passait et s’intéressant surtout à ce qu’ils y voyaient. Car bien que qu’affichant un certain mépris envers les hommes, Elrohir ne pouvait s’empêcher d’être curieux vis-à-vis de cet héritage sanguin. Raison qui le poussa à écouter attentivement les histoires que son père racontait à leur sujet, bien que feignant l’indifférence. Ainsi, malgré le fossé entre races, les deux frères étaient très bien renseigner sur les autres peuples, ce qui leur fut bien utile dans le futur, lorsqu’ils se mirent à parcourir le monde pour traquer les orcs et autres créatures du mal. Bref, Elladan et Elrohir connurent des centenaires joyeux et pacifiques.

Malheureusement, rien ne dure jamais et un drame survint. Alors que leur mère, si chère à leur cœur, était sur le chemin pour se rendre à Lorien, elle fut attaquée et emmenée captive par un groupe d’orcs. Dès qu’ils surent la nouvelle, Elladan et Elrohir attrapèrent leurs armes et se traquèrent ces monstres pour libérer leur mère. Dans leur rage aveugle, ils firent un véritable massacre, à tel point que le sang coulait tel un ruisseau à leurs pieds. Récupérant leur mère qui avait souffert de la torture, ils la ramenèrent chez eux mais hélas, un an plus tard, traumatisée par ce qu’elle avait vécu, elle choisit de les quitter pour partir rejoindre les Havres Gris. Se sentant impuissants face aux meurtrissures de leur mère aimée, les  jumeaux s’embarquèrent dans une vengeance intarissable. Depuis, ils parcourent régulièrement le monde de tous côtés, pourchassant orcs, gobelins et tous autres vils créatures. C’est ainsi qu’ils participèrent à bons nombres de batailles, n’hésitant pas à s’allier à des humains et à des rôdeurs pour enrayer le mal. Mais malgré tout, depuis cet épisode, les jumeaux sont profondément changés à jamais. Elladan est devenu instable, passant de terribles angoisses à la colère, tandis qu’Elrohir a senti son cœur s’assombrir, comme si son âme cherchait constamment plus de sang à verser. Il veille donc encore bien plus sur son jumeau et se montre d’autant plus protecteur avec lui ainsi qu’avec Arwen. En revanche, sa relation avec Elrond s’est détériorée car il ne comprend pas pourquoi il n’a pas réagi à l’enlèvement de sa femme. Sauront-ils un jour retrouver leur entente passée ? Ça reste à voir car le semi-elfe est du genre rancunier. Néanmoins, il n’est pas déraisonnable et sait mettre sa colère de côté pour le bien commun et surtout, il retourne régulièrement à Fondcombe, son foyer, où il y croire son seigneur et père.

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 22:52
OWWWWW
Le deuxième jumeau bienvenue Elrohir c'est vraiment super que tu sois là !
Bon courage pour ta fiche !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 22:52
Bienvenue mon frère
Si tu savais depuis le temps que je te réclame, tu m'a manqué heureusement tu es la
Je t'aime fort mon frère faudra qu'on retourne à la chasse aux orcs

CALIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 23:27
Glorfindel ouiiiiiii !!! J'ai cédé devant ce PV extra et en plus y a mon jumeau adoré, elle est pas trop belle la vie ? Alors comme ça tu es au service d'Elrond, ça méritera bien un lien Merci pour ton accueil

Elladan c'est officiel, c'est à nouveau toi et moi contre le monde entier En même temps, comment aurais-je pu résister à ce appel du cœur ? Ma chouquette
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Jeu 28 Aoû - 23:53
MON FIIIIIIILS


Bienvenuuuuuuuue

Je trop content de te voir parmi nouuuuuuuus

Tu as sept jours pour compléter ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir ma harceler, ma boite mp est ouvert


JE T'AIMEEEEE


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Ven 29 Aoû - 0:36
LE DUO GAGNANT EST AU COMPLET

Bienvenuue Bonne chance pour ta fiche & superbe vava, au passage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Ven 29 Aoû - 0:59
Elrond mon papa trop hâte de RP avec toi

Fíli ouiiii !!! et venant de toi, je suis sûr que tu comprends ce lien merveilleux qui unit ce duo gagnant

Merci pour l'accueil, je pense finir tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Ven 29 Aoû - 11:00
ET MERDE les grumeaux sont de nouveau de retour planquez vous !

Bienvenue à toi ♥


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Ven 29 Aoû - 12:09
Oui planquez-vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Ven 29 Aoû - 21:42
On ne va pas faire dans l'original: Ce choix de pv est juste fabuleux! :amour:
(L'avatar est sublime qui plus est, c'est un montage?)
Bienvenue parmi nous



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Sam 30 Aoû - 13:33
BIENVENUUUUUUE!!!!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   Sam 30 Aoû - 16:10

Pardon pour l'attente J'aime beaucoup ta fiche en tous cas ♥
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» what manigat, ceant and martelly need to say ?????
» Magyk
» [Validée]Toguro Brothers
» Vestiaire de la Brothers Of Destruction





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-