Partagez | 
 

❧ Scénario - (M) Chris Hemsworth - The Dwarves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang
Localisation : Les Monts de Fer / Erebor
Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance.
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : fassophy & Tumblr
FT. : Emilia Clarke
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ❧ Scénario - (M) Chris Hemsworth - The Dwarves   Jeu 14 Mai - 11:45


Thorin III Dainson


ft. Chris Hemsworth

Libre

 
Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Dwarves
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Prince Héritier des Monts de Fer, Chef de la Garde de Dain II
▲ Royaume: Les Monts de Fers
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : 83 ans
▲ Orientation : Hétérosexuelle
▲ Armes: Au choix
▲ Niveau : Moyen ++, pour l'arme
Novice, pour la diplomatie

▲ Qualités : Drôle, Souriant, Jovial, Fidèle, Digne, Tient sa parole, Honnête ... Etc.
▲ Défauts: Secret, Têtu, Moqueur, Frivole, Protecteur, Gauche, Mélancolique, ... Etc.  

Les points importants

♦ Thorin, troisième du nom, est le fils unique de Dain  II, Pied d'Acier, Seigneur des mont de fer et de sa femme (Nom au choix). Il est né, il y a 83 ans d'un accouchement difficile qui a presque failli tuer sa mère. Ce pour quoi il reste fils unique encore aujourd'hui.

♦ Il a grandi dans les Mont de Fer et a été éduqué comme un bon guerrier nain doit l'être, d'ailleurs il maîtrise ses armes (au choix) depuis des années et ne cesse de s'entraîner, matin et soir pour garder un niveau correct.

♦ Cependant, il reste un cancre quand il s'agit de diplomatie et préfère laisser la main à Irien, la pupille de son père, qu'il considère comme une soeur depuis sa tendre enfance.

♦ Durant la bataille des cinq armées, Thorin était aux côtés d'Irien et de son père Dain pour aidé à défendre la Montagne solitaire. Cependant, contrairement à Irien, il a participé aux festins donnés en l'honneur de la victoire et il y a grandement participé.

♦ Il ne comprend pas l'aversion d'Iren pour son Oncle Thorin II, il pense même qu'Irien a un comportement malsain envers lui et il a tenté d'arranger une rencontre en vain entre les deux anciens fiancés. Sans trouver Irien dans tout Erebor. Déjà durant leur enfance, la princesse était douée à cache-cache.

♦ Comme récompense pour sa bravoure durant la bataille, Dain II a promu son fils, Chef de la Garde des Monts de Fer. Poste qu'il prend très au sérieux.

♦ Il est l'un des rares à soutenir Irien dans sa quête, malgré l'avis de ses deux parents.

En soi l'histoire de Thorin III est très libre, on ne connait de lui que les hauts faits dont il a fait preuves durant la bataille de l'anneau, qui n'a pas encore eu lieu.


 
Irien Mîr

Bien plus âgé que lui, Irien est tout comme sa soeur, il a grandi avec elle et Thorin est un peu trop protecteur avec elle malgré la différence d'âge flagrante. Pourtant, Irien sait très bien se défendre d'elle-même. Mais il est le seul à l'avoir vu sans masque et plus fragile que la diplomate qu'elle est chaque jour. Thorin est comme un gardien pour la Princesse de la Moria et il n'y a pas de mots pour définir leur relation. Tous deux héritiers d'un trône important, ils n'ont cependant jamais songé à ce qu'ils pourraient être s'ils se marraient, simplement car pour Thorin : Irien est sa soeur. Il la vue avec la boule au ventre, une peine flagrante quand son parrain est venu aux Monts de Fer et il n'ose pas se souvenir de l'expression d'Irien à l'annonce de ce nom. Depuis, il se met comme un médiateur entre son oncle poule et une soeur perturbé, dans le but qu'elle tourne sa page... Mais dans le fond, il a peur qu'Irien n'arrive pas à la tourner et qu'elle reste malheureuse chaque jour que Mahâl fait.
Thorin Oakenshield

Thorin est son oncle et son parrain, en plus de porter le même nom que lui : Thorin l'adore et même s'ils ne soient que par intermittences, il essaie de le prendre un peu sous son aile - même s'il aurait eu besoin d'une personne plus diplomate que Thorin dans son entourage. Il a tendance à le considérer un peu comme Kili et Fili, ce qui l'a fait un peu sursauter lorsque Dain l'a nommé chef des gardes, le trouvant gauche et jeune pour le rôle. Mais il a prouvé sa valeur, et Thorin le respecte pour ça même s'il a tendance à le voir plus jeune qu'il est- et le fait qu'il lui rappelle parfois Frerin n'aide pas.
Dain II

Son père, son modèle, s’y pendant des années durant, il a dû lui prouver sa valeur en tant qu'héritier légitime des Monts de Fer à cause de sa gaucherie légendaire. Dain a su voir en son fils un potentiel grandissant. Il lui a donné sa confiance totale en lui accorant le poste honorifique de Chef de sa Garde. Une preuve de confiance qu'il prend très au sérieux, car le jeune nain ne saurait faire défaut à son géniteur. Pourtant, il y a un point qu'ils n'ont pas en commun : L'avis sur la quête d'Irien. Si Dain est publiquement contre cette folie. Thorin lui est totalement pour et il cite souvent Thorin, son parrain, en exemple pour appuyer le réalisme de la quête d'Irien.  
Ajaléa

Les rumeurs sont les rumeurs. Alajéa n'a aucun sentiment pour le fils de Dain, mais beaucoup le pense sincèrement. Le fait est que le nain et l'humaine sont très amis dans un seul but : Le bien-être mental d'Irien qui se torture l'esprit avec beaucoup de choses. Comme la Moria ou Thorin. Alajéa est la plus proche amie d'Irien depuis la mort de Nalyrin et cette dernière est au courant de toutes ses envies ou aspirations, alors qu'envers Thorin, Irien reste plus réservée. Ce pour quoi leur complicité est importante. Mais l'un comme l'autre ne s'imagine pas pouvoir fonder une famille, Alajéa a encore beaucoup de mal à croire en l'amour pur qui ne fait pas souffrir
 

 


Douces Brûlures.
Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin. Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❧ Scénario - (M) Chris Hemsworth - The Dwarves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ❧ Scénario - (M) Chris Hemsworth - The Dwarves
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Chris Hemsworth #008 avatars 200X320 pixels





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I'm looking for someone to share in an adventure.-