Partagez | 
 

Scénario (M) Colin O'Donoghue - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Scénario (M) Colin O'Donoghue - Humain   Sam 12 Juil - 23:07


Aldaron


ft. Colin O'Donoghue

Libre

   
Qui est-ce ?

▲ Groupe : Men
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Voleur, receleur et espion des valars
   ▲ Royaume: /
   ▲ Statut : Célibataire
   ▲ Age : 37 ans
   ▲ Orientation : Hétérosexuel
   ▲ Armes: Epée & dague
   ▲ Niveau : Moyen +

▲ Qualités :  Ingénieux, indépendant, obstiné, perspicace, patient, ouvert d'esprit, capable d'improviser dans n'importe quelle situation, séducteur
   ▲ Défauts:  Solitaire, Tête brûlée, râleur, impulsif, d'une franchise déconcertante, rancunier, mauvais joueur

Les points importants

Fils de prostituée, Aldaron est venu au monde dans une maison close. Choyé et protégé par les filles de joie, il a pourtant dû gagner sa pitance dès sa plus tendre enfance. Faisant de menues tâches pour aider à faire tourner la maison, allant de coursier à aide-cuisinier, il grandit au sein d’un cocon où, choyé par chaque habitant de la maison, il apprenait à observer et à séduire tandis qu’il voyait les filles et leurs clients. Devenant un adolescent aux mains lestes et promptes à détrousser les hommes trop naïfs, puis un homme au sourire ravageur et à la langue bien pendue, il suivit les traces de sa mère en rejoignant les rangs des prostitués de Finduilas. Gigolo apprécié et courtisé, il faisait également office de protecteur pour ses compagnes, secouant les clients indélicats suffisamment fort pour leur faire passer l’envie de recommencer. S’il aurait pu se contenter de cette vie, c’était sans compter son goût pour l’aventure. Peu enclin à se laisser enfermer dans la routine, il accepta sans hésiter l’offre de sa patronne : parcourir la terre du milieu en compagnie de forbans pour collecter des informations et les lui transmettre. Finduilas ayant fait jouer ses relations, il se trouva bientôt embarqué sur un navire pirate où, simple marin, il apprit à naviguer mais également à combattre convenablement à l’épée et à perfectionner ses techniques de pickpocket. Malgré tout, cela ne lui convint qu’un temps et la terre lui manquait. De pirate il devint voleur et surtout receleur, capable d’écouler n’importe quelle marchandise obtenue de manière obscure en un temps record. Cela lui permettant d’avoir des contacts avec de nombreuses crapules, il étendit son réseau d’informateurs l’air de rien pour le compte des partisans des Valars. En dépit de son métier de brigand, il garda bon coeur et une capacité à se laisser attendrir par les créatures les plus improbables. Ramassant une semi-hobbite à moitié morte de faim dans les rues il y a dix ans de cela, il ne parvint pas à s’en défaire et lui appris à voler pour survivre. Reconnaissante et très collante, la petite Kiteria resta accrochée à lui jusqu’à ce qu’il ne puisse plus la considérer autrement que comme une soeur adoptive, retrouvant à son égard des sentiments aussi protecteurs que ceux qu’ils ressentait pour ses anciennes compagnes prostituées.  

▲ Est un vrai coureur de jupons, aime les femmes et en général elles le lui rendent bien ▲ Il est intrigué, mais surtout inquiet face à l'ombre qui commence à peser d'avantage chaque jour ▲ Le syndrome du "héros" prend souvent le dessus sur la raison, quand il s'agit d'agir pour la bonne cause ce qui le met parfois dans des situations pas toujours très confortables ▲ Est d'un naturel protecteur et très prudent contrairement à Kiteria qui est complètement imprudente... sauf quand sa nature impérieuse prend le dessus. Cela dit, contrairement à sa soeur adoptive, il se reproche toujours d'avoir agi sans réfléchir.


   
Nix ♠ Capitaine pirate & Changepeau tigre

Il leur arrive de travailler ensemble à l'occasion et même si Aldaron apprécie Nix, il s'en méfie énormément. Déjà parce qu'elle règne sur un équipage d'hommes prêts à mourir pour elle. Et aussi parce qu'elle a tendance à dévorer les gens qui la contrarient. Deux bonnes raisons de ne pas se la mettre à dos. Malgré tout, il ne peut s'empêcher d'avoir de la sympathie pour cette tigresse toujours prête à boire du rhum en sa compagnie et à brailler des chansons paillardes quand tout le monde dort. Il écoule souvent le produit des butins de la chapitaine pirate auprès de ses connaissances, mais omet de prendre un pourcentage aussi important que d'habitude. Par courtoisie dira-t-il. La vérité est qu'elle lui file parfois beaucoup trop la trouille.
Draigoch  ♠ Homme

Draigoch rêve de vengeance et de remettre la main sur cette petite voleuse. Ne serait-ce que pour récupérer son bien, mais également parce que même s’il n’avait pas de mauvaises intentions au départ concernant Kiteria, il veut maintenant la punir. D’ailleurs il aimerait bien savoir qui donc l’a assommé, il lui dirait bien deux mots à ce sujet… avec ses poings. Et justement Aldaron s’inquiète beaucoup par rapport à cette situation. Pas question de retomber sur ce type, il aurait mieux fait de lui couper la gorge pour être plus tranquille ! Alors le voleur fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa soeur de coeur, multipliant les précautions au grand désespoir de Kiteria qui trouve qu’il exagère un peu trop.
Finduilas  ♠ Elfe, mère maquerelle & espionne

Aldaron est un client régulier des prostituées de Finduilas, bien qu'il travaillait auparavant pour elle. Cette dernière aime bien le pirate. Toujours courtois, poli et prenant soin de ses filles, elle apprécie sa galanterie et partage avec lui ce même instinct de protection envers les plus faibles. Ensemble, ils travaillent pour les mages bleus et contre l'ombre qui s'avance en terre du milieu. Aldaron passe souvent la voir pour lui confier les dernières informations auxquelles il a eu accès et c'est généralement Finduilas qui lui donne des missions à remplir quand elle sert d'intermédiaire pour Pallando. Pour être honnête, Aldaron préfère largement traiter avec l'elfe qu'avec le mage bleu. Après tout, il ne peut pas s'empêcher de lui faire du charme quand il la voit juste pour le plaisir de jouer. Et à ses yeux, elle est un peu comme une mère pour lui qui a grandi à ses côtés.
Pallando  ♠ Mage bleu

Si le pirate et le mage bleu s'entendent plutôt bien, au point qu'Aldaron a accepté de travailler pour lui... ce n'est malheureusement pas le cas pour Kiteria. Il a bien tenté de lui expliquer qu'il était important de travailler avec le mage bleu mais rien à faire, il est toujours forcé de lui prendre des mains les possibles projectiles qu'elle pourrait lancer à Pallando en le traitant de tordu. Le voleur doit bien admettre que sa soeur adoptive a raison : le mage bleu est un peu étrange. Il a malgré tout le plus grand respect pour lui et son combat.
Kiteria ♠ Semi-Hobbite

Elle l’aime comme un frère. C’est Aldaron qui l’a recueillie il y a dix ans, après que sa mère se fasse massacrer par les orcs. Aussi éprouve-t-elle une reconnaissance sans borne pour celui qui l’a pour ainsi dire adoptée, protégée et lui a appris à se défendre… et aussi à voler. Sans hésiter Kiteria serait prête à n’importe quoi pour son frère de coeur pour peu qu’il lui en fasse la demande. A côté de cela, Aldaron a bien du mérite de s’occuper d’une telle tornade qui accumule les bêtises. Cependant ils forment à eux deux un redoutable duo de voleurs et bien fou est celui qui se mettra en travers de leur chemin, attention à vos poches !
   

   



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario (M) Colin O'Donoghue - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Killian N. Jefferson♦Colin O'Donoghue UC
» s. james mitchell ► Colin O'Donoghue
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I'm looking for someone to share in an adventure.-