Partagez | 
 

Scénario (F) Ginnifer Goodwin - Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Scénario (F) Ginnifer Goodwin - Hobbit   Mer 21 Jan - 20:53


Lalia Cotton


ft. Ginnifer Goodwin

Libre

 
Qui est-ce ?

▲ Groupe : Hobbits
  ▲ Alignement : Douteux
  ▲ Emploi : Cambrioleuse
  ▲ Royaume: Originaire de la comté, voyage dans toute la terre du milieu depuis 20 ans.
  ▲ Statut : Célibataire
  ▲ Age : 53 ans
  ▲ Orientation : Hétérosexuelle
  ▲ Armes: Deux petites dagues
  ▲ Niveau : Moyen en maniement de dagues, experte en crochetage.

▲ Qualités : Joyeuse, Ambitieuse, Franche, Fidèle
  ▲ Défauts:  Rancunière, Irritable, Capricieuse, Fière

Les points importants



•Lalia vient d’une famille d’agriculteurs possédant des terres en bordure d’Hobbiton. Ils ont un niveau d’aisance moyen, mais elle a eu tendance à se faire des amis dans des grandes familles en ville plutôt qu’avec d’autres familles d’agriculteurs.

•Alors qu’elle venait d’avoir 33 ans elle allait se marier avec son ami d’enfance Bilbo Baggins. Elle le quitte alors qu’elle se rend compte qu’il est attiré par les hommes même s’il n’en est pas conscient lui-même.

•Elle déménage au-delà de l’Eau,  mais son histoire la suit et lui donne mauvaise réputation, tout le monde pensant que c’est lui qui l’aurait quitté pour des raisons qui différent selon les différentes versions de la rumeur.

•Se sentant trahie et humiliée elle décide de quitter la comté et se joint à un groupe de voyageurs à Bree. Lalia ne regrette pas son départ, mais garde quand même une rancune tenace envers son ancien ami.

•Lalia travaille pendant un temps après son départ dans une auberge dans un village à quelques jours de voyages de Bree. Elle déteste cependant ce travail et ne rêve que d’une chose : partir. Elle se joint à des groupes de voyageurs et finit par faire des rencontres qui vont l’amener à exercer ce qui est devenu sa profession.

•Se laissant influencer par les gens avec qui elle voyage, elle s’essaye au cambriolage, mettant à profit la grande discrétion dont sont capables les hobbits. La première fois elle se sentit honteuse d’avoir ainsi volé le bien d’autrui, mais plus elle volait et moins ça lui semblait grave. La bonté et l’honnête des hobbits l’ont peu à peu quittée et sa morale est devenue plus que flexible. Elle peut louer ses services pour dérober un objet précis ou bien voler pour son compte et revendre ses « trouvailles ».

•Elle a appris à manier des dagues, même si en général elle préfère éviter de se battre. Elle ne les utilise que pour se défendre. Elle est également experte en évasion, aucune serrure ne saurait lui résister !

•Dernièrement la hobbit se serait installé aux Ered Luin chez les nains, une race avec laquelle elle s’entendrait plutôt bien.


 
Bilbo Baggins

En réalisant l’homosexualité de son futur époux Lalia s’est sentie trahie et humiliée. Elle garde une rancune tenace envers lui et le tiens responsable de son exil. Il est d’ailleurs ironique que leurs vies aient finit par autant se ressembler. Ils étaient semblables et c’est ce qui les a rapprochés, peut-être un jour pourront-ils reconstruire leur amitié.
Elorin

Elles se sont rencontrés par hasard dans une taverne et ont tout de suite vu qu’elles étaient semblables. Elles ont abandonné la Comté car ce lieu ne leur convenait pas pour devenir des personnes qu’elles n’auraient jamais pu être autrement. Des voleuses, des aventurières… Des femmes fortes et de caractère. Fatalement elles devaient devenir amies.
 

 


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Scénario (F) Ginnifer Goodwin - Hobbit   Mer 21 Jan - 20:55



"Brèves" explications ♥️


Bonjour à toi !

Tout d’abord, je voudrais te remercier de t’intéresser à mon scénario ! Je n’en fais pas souvent, mais quand j’en fais c’est que j’ai vraiment vraiment super envie de jouer le lien. Bien sûr Lalia n’échappe pas à la règle !

Je pense qu’il vaut mieux que je commence par expliquer ma version de Bilbo. J’ai toujours pensé, et ce depuis la lecture du livre il y a bien des années, que Bilbo était gay (et accessoirement amoureux de Thorin). C’est une interprétation comme une autre, je respecte toutes les visions du personnage. Cependant quitte à le jouer en rp autant le jouer selon ma vision et mon interprétation ! Du coup voilà, mon Bilbo est gay et en réfléchissant à son passé j’en suis venue à me poser des questions sur sa vie amoureuse, s‘il avait su tôt qu’il aimait les hommes ou plutôt tardivement.

J’ai donc opté pour la deuxième option et bien entendu c’est là que Lalia intervient. Ils auraient été si proches que Bilbo aurait cru être amoureux d’elle, mais un soir Lalia réalise que ce n’est pas le cas. J’espère bien rp cette dispute. On fera un rp flashback de folie.

Voilà pour les explications un peu longues sur le pourquoi du comment du personnage ! Bien sûr Lalia a une existence propre et indépendante de celle de Bilbo. C’est une nana sûre d’elle-même qui est partie sur les routes à un moment compliqué de sa vie et qui ne l’a finalement jamais regretté. Elle est indépendante, fière et ambitieuse et rien ne l’arrêtera ! Elle n’allait pas laisser un hobbit ridiculement banal gâcher sa vie pour toujours, ça non !



Elle a vu une grande partie de la terre du milieu, et peut-être même des terres lointaines. Je voulais vous laisser la liberté de choisir un peu ce qu’elle a pu faire pendant ces 20 ans hors de la comté.

En principe tout est négociable, dont le point de chute aux Ered Luin. Pour l’avatar c’est négociable tant que vous me proposez une actrice qui ait un peu cet air-là! Il faut qu’elle ait l’air de ce qu’elle est : une hobbit aventurière et cambrioleuse ! Précédemment Lalia avait pour visage celui de Samantha Barks. Si vous la préférez je ne verrais aucun inconvénient à ce changement ! ♥️

Si vous la prenez je vous offre tout plein de cookies et des bisous ! Je veux un Lalia pour me détester de toute la force de son cœur ! Mais qui sait peut-être qu’en les faisant évoluer en rp ils redeviendront amis ?




In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario (F) Ginnifer Goodwin - Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
» Chloé Grace Moretz & Ginnifer Goodwin Crackship #004
» madison + just be happy to breathe
» Robert Downey Junior & Ginnifer Goodwin
» Commande pour un archer hobbit :)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I'm looking for someone to share in an adventure.-