Partagez | 
 

Scénario (F) Eva Green - Dame de l'île des femmes - Wanderers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Scénario (F) Eva Green - Dame de l'île des femmes - Wanderers   Lun 20 Avr - 14:28


Nénu


ft. Eva Green

Libre

   
Qui est-ce ?

▲ Groupe : Wanderers - Semi-elfe
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Dame et dirigeante de l’île des femmes
   ▲ Royaume: Nen-Umbar
   ▲ Statut : célibataire, mère d’une fille d’un siècle
   ▲ Age : au minimum 3000 ans
   ▲ Orientation : bisexuelle
   ▲ Armes: épée et arc (ou au choix)
   ▲ Niveau : Moyen ++

▲ Qualités : Loyale • Courageuse • Protectrice • Stratège • Observatrice • Fidèle •  Fière • Inébranlable
   ▲ Défauts: Froide • Sévère • Têtue • Impitoyable •  Intransigeante • Stricte •  Rancunière • Sarcastique

Les points importants

•  Nénu est une semi-elfe née d’un père humain et d’une mère elfe. Si elle vit maintenant en Harad, elle a pourtant vécu à Fondcombe pendant son enfance. Grande amie de la dame Celebrían, elle a été la nourrice de ses enfants Elladan, Elrohir et la petite Arwen.
• Très affectée par le départ de Celebrían pour Valinor après que celle-ci ai été torturée par les orcs, elle a quitté Fondcombe espérant laisser derrière elle ces souvenirs douloureux.
• Elle a été capturée par des marchands d’esclaves et a été offerte à Cuthalion qui en a fait sa favorite. Elle a réussi à lui échapper il y a un siècle en fuyant dans le désert.
• Elle a été sauvée et recueillie par la reine Furie a qui elle a raconté son histoire. Découvrant qu’elle était enceinte de Cuthalion, elle a juré de garder le secret sur le père de l’enfant et la reine l’a installée dans son sanctuaire : une île strictement réservée aux femmes et interdite aux hommes. Elle a fait de Nénu la dirigeante de l’île en son nom, lui offrant sa protection et son amitié pour la protéger de Cuthalion.
• A la naissance de sa fille Carmine, Nénu a prétendu l’avoir recueillie. Pour le monde entier, Carmine n’était que sa protégée puis sa dame de compagnie. Seule Furie était au courant du secret entourant la naissance de l’enfant.
• Pendant des années Nénu a recueilli et protégé des femmes venues chercher refuge sur l’île. Elle les a formé à l’art de la guerre et des armes selon la volonté de la reine Furie et a gagné leur amour et leur loyauté la plus profonde.
• N’ayant jamais quitté l’île depuis que Furie l’y a installée, Nénu n’a jamais été tentée de retourner dans le monde extérieur jusqu’à la disparition de sa fille. Inquiète et tourmentée, elle attend des nouvelles qui tardent à venir et ne désire qu’une chose : qu’on lui rende Carmine en vie et en bonne santé.


   
Furie

La reine de Nen-Umbar l’a recueillie alors qu’elle errait dans le désert à moitié morte. Non contente de la soigner, la reine lui a offert protection et amitié lorsqu’elle lui a raconté sa capture et sa détention auprès de Cuthalion. Cela fait près d’un siècle que les deux femmes sont amies et il n’est pas rare que la reine vienne prendre du repos sur l’île des femmes quand elle est lasse des intrigues de la cour ou que son amie lui manque tout simplement trop. Toutes deux partagent une relation d’amitié très forte et presque fusionnelle au point même que parfois elles s’imaginent être des âmes soeurs.
Carmine

Nénu adore sa fille et a tendance à trop la protéger. Jamais elle n’a accepté que son unique enfant quitte l’île pour explorer le monde. Le fait est qu’elle craint plus que tout que son père apprenne son existence et ne l’enlève. Car en effet, le pouvoir de Carmine est redoutable bien qu’elle y soit totalement insensible. Le fait que sa fille puisse prendre sur elle la douleur des autres ou bien la leur transmettre en fait quelqu’un de précieux et de dangereux. Si Nénu l’a encouragée à prendre soin des autres en les soulageant de leur douleur, elle ne s’est jamais douté que cela tourmentait terriblement son enfant. A présent qu’elle a disparu, la semi-elfe est morte d’inquiétude et veut plus que tout la retrouver. Elle ignore que Carmine a quitté l’île de sa propre volonté et que si elle a été vendue comme esclave au prince Dastan, c’est encore de manière parfaitement consentie qu’elle reste auprès de lui.
Cuthalion

Son bourreau et son ennemi juré. La semi-elfe voue une haine sans limite au chef des voleurs qui l’a gardée prisonnières pendant des années. A l’instar de la reine Furie elle voudrait le voir souffrir mille morts mais n’est pas certaine que son amie sera capable de l’achever si elle l’avait en face d’elle. Elle n’ignore rien de leur relation passée et s’il était le fiancé de sa reine, il ne l’est plus depuis longtemps. C’est à cause de lui qu’elle a passé ce dernier siècle à se cacher et à garder jalousement leur fille auprès d’elle. S’il ignore l’existence de Carmine pour le moment, Nénu craint qu’il ne la découvre. Aussi s’est-elle juré de lui faire face le moment venu et de lui trancher la tête comme il le mérite.
Pallando

Le mage bleu est venu la trouver il y a quelques années de cela pour apaiser sa douleur et l’aider à ne plus être tourmentée par les souvenirs de sa captivité. Si Pallando a réussi à rendre la paix à la semi-elfe, il s’en est également fait une alliée de choix. Il lui adresse souvent des femmes meurtries qu’il conduit jusqu’à son île pour qu’elles y trouvent sécurité et repos. Parfois certaines habitantes désirent quitter ce refuge et c’est Pallando qui se charge encore une fois de les aider à trouver leur place dans le monde extérieur. Certaines deviennent des espionnes et des prostituées de ses bordels, d’autres cherchent à retrouver leurs familles respectives. Bien que le mage bleu n’ai pas le droit de poser le pied sur l’île, il arrive à Nénu de converser avec lui sur le pont de son bateau et elle le considère comme un véritable ami.
Finduilas

Toutes deux captives de Cuthalion, les prisonnières se sont serré les coudes lors de leur emprisonnement. Une profonde amitié est née entre elles et lorsqu’elles ont pris la fuite, c’est Finduilas qui s’est occupée d’une Nénu à bout de force et mise à mal par sa grossesse lors de leur traversée du désert. Si Finduilas est restée quelques temps sur l’île des femmes, elle a choisi de suivre Pallando pour l’aider à étendre son réseau d’espions. Nénu regrette parfois de ne pas avoir accompagné son amie, mais elle se sent plus utile dans ce refuge où elle veille sur des femmes ayant souffert comme elle.
Caranthel

Si Nénu n’apprécie guère la monture et a le féroce en horreur, elle a beaucoup d’affection pour la cavalière. En effet, la dame de l’île des femmes s’est prise d’affection pour l’espionne de la reine Furie, voyant avec joie la dame en rouge se prendre d’amitié pour sa fille Carmine d’habitude si solitaire. Nénu n’est jamais dupe des sourires de l’elfe, elle a appris à voir au-delà de la façade enjouée qu’elle lui présente toujours. Ainsi elle sait que l’esprit de son amie est brisé et qu’elle souffre. C’est pourquoi elle fait tout son possible pour rendre chacun de ses séjours auprès d’elle agréables et reposants. Malgré tout elle n’a jamais pris conscience de la profondeur du mal qui ronge Caranthel... contrairement à sa fille qui en fera bientôt les frais.
Celebrían

Grandes amies et véritables complices, les deux femmes se sont toujours entendues à merveilles. Nénu aimerait garder le souvenir d’une Celebrían souriante et joyeuse, mais la dernière d’image qu’elle garde d’elle est celle d’une elfe brisée ne supportant plus la vie en ce monde. Le départ de sa dame et amie pour Valinor l’a beaucoup affectée et c’est pour cette raison que Nénu a quitté Fondcombe. Elle ne lui en a néanmoins jamais voulu d’être partie, comprenant la douleur qui l’avait saisie lorsque à son tour elle a été emprisonnée et torturée par Cuthalion. Elle ignore le retour de Celebrían en terre de milieu et son amnésie, mais nul doute que si elle en avait vent elle courrait jusqu’à Fondcombe pour être à ses côtés.
Elrond

A VOIR AVEC LA JOUEUSE
Elladan & Elrohir

A VOIR AVEC LA JOUEUSE ET LE STAFF (Nénu : nourrice des jumeaux et d'Arwen)
Arwen

Arwen était encore bien jeune lorsque Nenu s'est éloignée d'Imladris. Elle a laissé quelques souvenirs à l'elfe: un sourire, un chant, une histoire mais les meilleurs demeurent ceux qu'ont pu conter ses frères. Nenu espère qu'un jour son chemin croisera à nouveau celui de la jeune Étoile du Soir pour peut-être constater que l'âme de son amie Celebrían vit encore au cœur de la Terre du Milieu.
   

   


the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Scénario (F) Eva Green - Dame de l'île des femmes - Wanderers   Lun 20 Avr - 14:46
Bienvenue  à toi, oh ma chère future Nénu :amour: (oui je ne doute de rien )

Afin de mieux t'appâter, je ferais construire un temple à ta gloire si tu prends ce scénario très important pour moi et Carmine. Un temple en chocolat ou en fromage, comme tu le préfères mais sache que tu seras particulièrement bien accueillie et que tu auras certainement tout un tas de liens et de rps intéressants en venant ici.



Petites précisions :

• Oui l'avatar est négociable (même si je tiens beaucouuuuup à Eva), tant que Nénu reste brune et fait un peu plus âgée que Carmine.

• Le nom est difficilement négociable puisque je l'ai utilisé plusieurs fois en rp mais si vraiment il ne te plaît pas on pourra toujours s'arranger.

• Concernant son passé, tant que tu gardes le fait que c'est une semi-elfe, elle peut très bien avoir un père elfe et une mère humaine. Par contre sa capture par Cuthalion et ce qui s'ensuit avec Furie ainsi que l'île des femmes n'est pas négociable.

• Tu peux en faire une grande guerrière ou non, les armes sont négociables bien entendu mais j'avais dans l'idée que dans tous les cas le fait d'avoir été captive si longtemps lui a donné l'idée de pouvoir se défendre quoi qu'il arrive. Mais si tu préfères en faire une empoisonneuse de talent ou quelqu'un de profondément pacifique, pourquoi pas. L'idée est juste qu'elle a tenu à offrir aux femmes vivant sur l'île la capacité de se défendre.

• L'alignement n'est pas négociable, je tiens à garder Nénu loyale dans le sens où il faut bien que quelqu'un ai une bonne influence sur Furie et soit contre le retour de Sauron.

• Les liens ne sont pas négociables non plus. On peut cependant réfléchir ensemble à quelques subtilités, peut être que Nénu et Furie sont plus qu'amies, peut être que Nénu a développé une sorte de syndrome de Stockholm à l'encontre de Cuthalion, bref tant qu'on en parle ensemble c'est possible.

• Niveau présence je ne demande pas la lune, un petit rp par semaine me conviendrait parfaitement, on a tous une vie irl et parfois des emplois du temps chargés  

• Niveau orthographe je demande par contre un niveau correct, ça arrive à tout le monde de faire des petites fautes mais si le niveau est trop bas la fiche sera refusée (cela dit un petit tour dans un correcteur orthographique et une petite relecture ça suffit généralement à régler le plus gros des fautes).



N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte Viens me rejoiiiindre ! Ensemble nous régnerons sur l'Orient et on bottera les fesses de Sauron et on fera du Mordor un parc d'attraction :catz:


the heart wants what it wants
Le prochain qui me parle d'âme-soeur je l'empale et je joue au ballon avec sa tête. ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario (F) Eva Green - Dame de l'île des femmes - Wanderers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Maggie Green [Validée]
» Oscar et la dame Rose
» green stuff liquide
» Notre Dame de Paris





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I'm looking for someone to share in an adventure.-