-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 19 Jan - 4:22
Gandalf intervient sur la demande de Grimmy ou moi :face:

Non essaie pas Aragorn, tu ne te sortiras pas du trouble si facilement QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 1876566500


Owéé, on enchaîne sur le deuxième tour, go les gens QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 19 Jan - 6:04
J'aurais essayé :face:


YEAAH ! Comme nous entamons la seconde tournée, les inscriptions sont donc fermées pour notre groupe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 19 Jan - 12:17
Je me tiens prêt alors QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2530948100  faites moi signe et j'arrive pour vous sauver comme d'hab quoi QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2983000455 QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 3490342533
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 19 Jan - 20:27
Second tour QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Dim 25 Jan - 17:30
Je vais pas pouvoir répondre cette semaine, les chances sont quasi-nulles donc si quelqu'un veut poster avant moi ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Mer 28 Jan - 2:27
Je ne sais pas si quelqu'un veut se proposer d'y aller ? Je ne veux pas poster tout de suite avec Ellyana
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 30 Jan - 2:16
J'ai posté avec gogorn ily a peu donc pas pour de suite. ♥ Le premier tour promeeeet !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 13 Mar - 15:32
Glorfindel des nouvelles ? Ou quelqu'un d'autre, n'importe qui ? QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 13 Mar - 16:57
Bon. Bah je verrais pour poster avec Ara this week end, sinon SIRIEL WE NEED YOU
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Sam 14 Mar - 11:39
J'ai enfin du temps pour Rp ce weekend, donc je peux tenter, mais Sirirel n'étant ni de lignée royale ni ayant vu la lumière des deux arbres, je suis pas censée pouvoir approcher les Nazgûls à moins de deux mètres à cause de leur aura... QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 3641694403
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Sam 14 Mar - 18:18
Désolée, je peux vraiment pas répondre. Depuis ma rentrée, je suis non-stop dans mon boulot. J'arrive même pas à avoir du temps pour moi.
Je vais voir essayer la semaine prochaine mais ce week-end ça me semble pas possible ni dans le courant de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Dim 15 Mar - 18:31
Bon. J'ai posté ! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça. (et en prime j'ai fait une liste QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 1876566500)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Dim 15 Mar - 21:47
Pour Gandalf j'attends le feu vert, parce que quand papy rock arrive, ça déménage QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2983000455

les nazguls n'ont qu'à bien se tenir QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 783570429 QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 856150862
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Mar 17 Mar - 21:25
Bon, je crois avoir trouvé une solution à cette histoire d'aura de peur... J'ai posté, mais j'ai bien peur que ce soit du Grand N'importe Quoi (oui, ça mérite des majscules à ce stade là) donc s'il y a quoi que ce soit, quoi que ce soit à changer, dîtes le moi et je le fais. QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2590773860 QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 145148454
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Mar 17 Mar - 22:12
J'ai un peu de temps j'essaye de répondre demain QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Mer 18 Mar - 18:00
C'est parfait Siriel *-*
Je sais ce qu'Elrond fait à son prochain poste QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 1998615022
Continuez comme ça, on avance bien QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Sam 28 Mar - 19:01
Avec du retard mais au moins c'est répondu !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 22 Mai - 18:42
Et voilà, votre post MJ QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] - Page 2 Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 15 Juin - 11:26
Coucou les choux !
Je viens vous annoncer officiellement la fin de cette intrigue. Un grand merci à tous les participants :amour:
La chronologie sera éditée sous peu et un post récapitulatif de l'intrigue 2 sera postée prochainement.

Amour sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 19 Juin - 8:35
Qu'est ce qu'on fait pour l'intrigue du coup ? On respecte encore l'ordre où tout le monde peut répondre quand bon lui semble ?
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 19 Juin - 20:58
Ba tu peux poster un poste de fin, mais je crois que l'intrigue est close sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Dim 21 Juin - 12:15
ça marche je vais essayer de faire ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? - Eomer
» When I close my eyes, I see darkness ~ Isenthon
» QG GONDOR - L'Intendant est tombé ! Vive la Reine ! [close]
» Un mot après l'autre
» Anim : Il n'y a nul chagrin qu'un bon repas ne peut dissiper





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-