Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Esprit de Smaug
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] Tumblr_myn2aoTktU1rzuv61o2_250
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Mer 31 Déc - 20:09


Voici votre QG, pour discuter du déroulement entre vous, voir l'ordre de passage ou poser des questions !
Pensez à prévenir de vos retards ou absences, c'est plus sympa pour tout le monde ♥

Les participants :
Elrond
Aragorn
Siriel
Arwen
Glorfindel
Asileth
Ellyana
Atillë
( Inscriptions closes ♥ )
   

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumactif.org

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Jeu 1 Jan - 22:10
Elrond a posté ainsi qu'Arwen,

Qui d'autre ? Je vous avoue que je suis submergée par mes rps en retard, donc je ne pense pas répondre de suite de suite owo
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Jeu 1 Jan - 23:09
Moi je vais essayer d'écrire ma réponse demain et de la poster mais je peux rien vous promettre !
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 2:58
L'ordre n'a pas particulièrement d'importance à ce stade :hm:

Je crois répondre avec Elly après Glor ^^

Asileth ne répondra pas avant un moment donc ne l'attendez pas, dans le pire des cas, il postera en dernier !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 13:23
Merci Ronron d'avoir prévenu pour moi QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 3643141821 

Et en effet, je ne pourrai de toute façon pas répondre avant le 07 janvier, mais vu qu'on est quand même un paquet de gens, ça devrait prendre un certain temps pour que tout le monde poste... donc j'espère ne pas trop retarder le rp QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2967269018

Il faut aussi que je m'arrange avec Siriel sur la raison de la présence des elfes de Mirkwood à Fondcombe :hm: *let's mp*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 14:42
Un magicien, c'est toujours bon à prendre ? QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455

Par contre, je suis un peu perdu QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2730479157
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 14:46
Toujours QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2586340557

Le sujet est
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 15:28
Merci Arwen QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 822171511

Par contre, j'aimerais quelques précisions svp par rapport à l'attitude de Gandalf envers les Nazguls. Peut-il voir leur forme mortelle ? Peut-il les approcher et être immunisé contre leur aura de peur ? Il est vrai que Gandalf a un niveau Expert ++ mais je préfère demander avant de m'y lancer QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 15:56
Oh oui! Gandalf avec nous!!! Maintenant on a une chance! QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 856150862

Asileth: J'avais déjà prévu de revenir à Fondcombe avant l'intrigue, on est en train de faire un RP avec Elrond où on va en parler...
Siriel a pleins de raison d'y revenir : ses vignes sont mortes sous les toiles des araignées de Mirkwood, donc techniquement, ça en l'y retient plus, et Elrond va peut-être lui parler de Glorfindel et Ellyana (Celebrian, je sais pas s'il est déjà au courant QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 613043196 ) qui sont revenus de Valinor et Siriel aurait voulu voir ses anciens amis de ses propres yeux. QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 331687267

Après, Asileth auriat pu entendre parler du départ de Siriel, lui en demander la raison, et quand Siriel lui aurait dit, il aurait pu vouloir l'accompagner, amis comme ils sont? QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 4257270643
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 16:54
*profite de sa pause*

Gandalf : La team de choc ! Elly, Glory, Ronron et toi... j'connais des spectres qui vont moins faire les malins QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1575173470 Sinon, pour ce qui est des "capacités" de Gandalf, étant donné sa nature de Maia, le fait qu'il porte Narya et ce qu'on a pu voir dans les livres et les films, pour moi il est au même niveau que Ronron, Glory et les autres :hm:. Mais après, c'est Ronron le chef, c'est lui qui décide qui meurt ou pas est capable de tutoyer les Nazguls QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2967269018

Siriel : Aaaaaaah je savais pas ! Mais mais mais t'en vas pas définitivement hein, tu vas nous manquer à Mirkwood QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1689122960 QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1595467219 Et sinon oui, faisons ça ! Moi j'avais imaginé que Asi s'inquiétait, puisque malgré le nettoyage de Dol Guldur, la Forêt continuait de "s'assombrir". Donc oui, si en plus sa meilleure copine s'en va à Fondcombe, il est venu avec, Siriel a pas eu le choix :v: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2219210481 Et en plus il comptait en profiter pour parler du reste si l'occasion se présente, parce que là c'est mal parti XD
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 17:33
Alors le rp Siriel et Elrond date de vraiiiiiment longtemps, c'est juste après les événements de Dol Guldur, donc c'est il y a quelques mois.

En revanche, le passage d'Ellyana est récent, dans la même période qu'Elrond retrouve Celebrian, alors je pensais plus y aller pour ça pour expliquer le fait qu'Asi et Siriel viennent à Fondcombe. Pour suivre Ellyana d'abord :hm:
Ça colle mieux niveau cohérence du temps, surtout qu'Asi a un rp avec Elly, alors il peut pas être parti avant xD

Ensuiiiite pour Gandalf, comme l'a souligné Asi, t'es un Istari, tu as fais face à Sauron like a boss, alors c'est pas ses serviteurs qui vont te faire partir en courant xDD En plus t'as Narya qui te donne des bonus en endurance et courage QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 737323716 Y'a que pour le poison dont je ne peux être certaine, mais je te reviendrai avec ça très bientôt, mais je crois qu'il y a de forte chance que tu en sois immunisé.
Et essaie d'y aller doucement niveau pouvoir au départ, on veut pas les faire fuir trop vite, sinon c'est pas fun QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1876566500 (Quoi que Gandalf use de magie en dernier recours habituellement, alors ça devrait aller :face: )

Donc voilà, pour l'ordre de passage vous faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:09
Rolalala j'ai la tête trop pleine QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2233766097 Donc si j'ai tout suivi, Ellyana, Siriel et Asi font le voyage ensemble ? C'est vrai que ça paraît plus logique :hm: XD
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:30
Yep, et avec Glorfindel aussi ^^


Donc Gandalf, comme je pensais, tu es immunisé au poison, mais évidemment pas aux blessures physiques puisque tu as un corps QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1876566500 (mais ça j'imagine que tu sais déjà) xD

EDIT : Et oui tu vois la vraie forme des Nazguls aussi en blanc, je vais aller éditer pour les précisions concernant Gandalf dans le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:30
Merci Ronrond QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:38
Haaaaan là là je suis com-plè-te-ment perdue... QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 3436219912

Il se passe quoi du coup entre notre RP et l'intrigue? On a fait le voyage de Mirkwood à Fondcombe avec Glorfindel et Ellyana? Faut en tenir compte dans l'intrigue? Parce que j'aurais bien aimé jouer en RP la première rencontre entre eux et Siriel (le première fois qu'ils se revoient depuis Gondolin QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1689122960 )
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:43
J'ai édité le poste d'intrigue pour Gandalf, donc tu peux t'y référer ^^

Siriel > Il se passe quelques mois entre le rp Siriel/Elrond et l'intrigue de Fondcombe, je dirais 5-6 mois au moins.

Pour le voyage, tu peux en tenir compte si tu en parles, mais vous êtes probablement rentrer à 4 (Glor, Elly, Asi et Siriel) jusqu'à Imladris ^^

Pour le premier rp Elly / Siri faudrait que ça se fasse à Mirkwood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:49
Ben, on est un peu obligés d'en tenir compte, à partir du moment où on interragit, non? La première rencontre depuis le retour influe un peu sur le lien, il me semble? QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 613043196

Mais du coup, jouer ça en même temps que l'intrigue, c'est ultra-chaud, c'est un coup à s'emmêler les pinceaux... (je suis pas douer pour jouer comme ça, tout en même temps)

Raaaah l'hiver est arrivé trop vite, je m'en sors pas... QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2233766097
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 2 Jan - 18:54
Bien dans ce cas, ne déblatère pas trop sur les relation Elly / Siriel et on verra en temps et lieu ^^

Je crois que tu auras de quoi autre pour remplir tes postes de toute manière x)
Et je doute que ce soit la guerre entre les deux, donc bon x)

Ou on peut dire qu'elles n'ont pas vraiment eu le temps de renouer plus qu'il le faut, car elles sont partis avec les deux autres depuis Mirkwood et n'ont pas vraiment discuter seule à seule et on se fera un truc post-intrigue par après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Sam 3 Jan - 18:27
Elrond a écrit:
Et essaie d'y aller doucement niveau pouvoir au départ, on veut pas les faire fuir trop vite, sinon c'est pas fun QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1876566500 (Quoi que Gandalf use de magie en dernier recours habituellement, alors ça devrait aller :face: )

Finalement, je pense que Gandalf arrivera sur la fin de l'affrontement, car je ne le vois pas vraiment combattre les Nazguls avec son épée ^^ Devant la menace qu'ils représentent, je pense qu'il utilisera la magie...

Du coup, il reviendra d'une petite expédition, et arrivera au bon moment QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455  Après tout, un magicien n'est jamais en retard !... QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 783570429
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 5 Jan - 4:01
Très bien, averti juste quand tu vas vouloir intervenir qu'on puisse t'introduire convenablement ^^

Je vais poster avec Ellyana demain à la suite de Glor =D
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 9 Jan - 22:07
En gros là c'est soit à Siriel ou Aragorn de posté

Sans nouvelle d'Atillë, je ne préfère pas l'attendre u_u

On garde le dernier poste pour Asi qui est absent QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 16 Jan - 2:51
Bon ba Aragorn, c'est à toi mon chou, manque plus que toi pour compléter le tour :face:

Je vous aime les gens, ça avance bien, on rox QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Ven 16 Jan - 11:52
Vous me ferez signe quand ma présence sera requise QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2983000455 QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Sam 17 Jan - 0:46
JE POSTE DEMAIN J ARRIVE J ARRIVE ! *a eu son dernier partiel today, se remet aux rps correctement ce week-end*

Promis Gandalf ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   Lun 19 Jan - 4:07
Bon j'ai un jour de retard mais soyez indulgents, ma connexion internet merde.

Gandalf, quelque chose me dit qu'en fait on va avoir besoin de toi très bientôt QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close] 1876566500
Oui,jesuismasochiste,etj'assume !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]   
Revenir en haut Aller en bas
 

QG FONDCOMBE - Un cavalier peut en cacher un autre [close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? - Eomer
» When I close my eyes, I see darkness ~ Isenthon
» QG GONDOR - L'Intendant est tombé ! Vive la Reine ! [close]
» Un mot après l'autre
» Anim : Il n'y a nul chagrin qu'un bon repas ne peut dissiper





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Intrigue 2-