| | Intrigue n°2 : inscriptions | |
|
|
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Ven 26 Déc - 20:17 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Dim 28 Déc - 15:24 | | Nom : Elorin Groupe : Rohan --> Et Björnulf va de paire donc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Dim 28 Déc - 15:44 | | Nom : Atillë Groupe : Imladris |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Mar 30 Déc - 2:51 | | Fais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Ven 2 Jan - 13:59 | | Pour la forme.
Nom : Saruman Groupe : Rohan |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Ven 2 Jan - 14:19 | | Nom : Gandalf Groupe : Fondcombe si possible |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Ven 2 Jan - 14:39 | | Je vous ajoute, allez voir les qgs correspondants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Sam 3 Jan - 8:34 | | C'est encore possible de s'inscrire en Erebor? Auquel cas: Nom: Tharor Groupe: Erebor groupe 2 |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Sam 3 Jan - 9:59 | | OH MON DIEU OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII ..;hrm. Jet'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Sam 3 Jan - 15:24 | | Nom : Namarthiel. Groupe : Gondor.
Merciiii ♥ |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Dim 4 Jan - 16:21 | | Bien sûre ! Tu es ajoutée ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Lun 5 Jan - 17:42 | | Nom : Elrohir & Elladan Groupe : Gondor Voilà :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Lun 5 Jan - 18:35 | | Ooooh on va s'amuser. Ajoutés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Jeu 8 Jan - 17:28 | | Nom : Thyra Groupe : Gondor |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Jeu 8 Jan - 17:45 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Lun 19 Jan - 13:09 | | Bonjour j'aimerais rejoindre l'intrigue si possible Nom : Bofur Groupe : Erebor groupe 2 |
|
| |
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions Lun 19 Jan - 20:29 | | Ils ne sont pas encore passés au second tour, alors file vite les rejoindre dans leur qg, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°2 : inscriptions | | |
|
| |
| Intrigue n°2 : inscriptions | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|