Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 3:04
Alors c'est une quête...avec un but...
Voici donc la première vague de quêêêêtes !
▲ Elles préparent l'intrigue 3 et certaines sont importantes pour le contexte et ne peuvent être ignorées de vos personnages ( et dans le cas d'une, par absolument aucun de vos personnages, à moins qu'il ait passé les six derniers mois dans une montagne naine sans contact avec l'extérieur ce dont je doute fort ) : lisez le post de départ, même si ne vous inscrivez pas.
▲ Ceux qui s'étaient inscrits en recherche de quêtes sont prioritaires et inscrits d'office dans leurs quêtes : en général, il reste un ou deux places par quêtes, donc inscrivez vous ci-dessous si vous voulez vous joindre aux petites sauteries ! Attention, vous vous engagez à ne pas bloquer l'action ou alors à prévenir de vos absences .
▲ Les quêtes seront lancées dès qu'il y a aura assez d'inscrits et un petit qg vous sera ouvert pour en discuter entre vous !
Voici donc les textes d'intro pour vous donner une idée de où vous mettez les pieds, même si bien sûr, on ne vous dit pas tout... Postez ci dessous pour les rejoindre
Le Carrock, les elfes et le pot de miel:
Chers amis Elfes à grandes oreilles, vous voici embarqués -bon grès mal grès- dans une histoire d'investigation qui vous mènera à l'Ouest de Mirkwood. Il y a de cela quelques jours, plusieurs sentinelles ont signalé que des animaux prenaient la fuite, d'Ouest en Est, une lueur terrifiée dans le regard. Des chiens, des poneys, des chevaux, et même des vaches et des oiseaux. Les plus téméraires et curieux de ces Elfes qui se sont déjà rendus au moins une fois dans leur vie au Carrock reconnaissent là des bêtes qu'ils ont pu croiser là-bas. Que se passe-t-il donc chez les Beornides qui puisse expliquer un tel exode animalier ? En tout cas, cela ne dit rien qui vaille à Thranduil, qui a exigé qu'on aille mener l'enquête sur ces mystérieux événements.
Votre petit groupe se retrouve donc sur la route menant au domaine de Beorn, par une fin d'après-midi plutôt douce et ensoleillée considérant la saison. Plus vous approchez de votre destination, plus vos montures s'agitent. Et dans les fourrés autour de vous -car vous n'êtes pas encore tout à fait sortis de la Forêt Noire- vous avez comme la sensation que quelque chose vous observe...
Protecteurs de la Veuve et de l'Orphelin en tout genre ou fidèles serviteurs de Sauron de tout poils, vous voilà réunis par le Destin ou le plus pur des hasards. Que ce soit par le biais d'une rumeur ou par les informations sûres d'un ami d'un de vos cousins au troisième degrés du côté de votre mère, vous avez entendu dire qu'il y aurait un nid de Vampires au Nord de l'Ephel Duath, vers la région ardente d'Udûn. Voilà pourquoi vous vous retrouvez sur le versant Ouest de ces montagnes maudites, dans la région septentrionale de l'Ithilien. En approchant, vous vous rendez effectivement compte que haut dans le ciel du crépuscule planent deux ou trois de ces monstrueuses chauve-souris. Pour une fois, les ragots de comptoirs sont donc exacts ! Vous vous retrouvez au pied des montagnes, devant l'entrée de ce qui semble être une large grotte. Pas moyen de voir ce qui se trouve à l'intérieur et à quel point elle s'enfonce dans la roche, il y fait définitivement trop sombre pour ça. Ceci dit, vous êtes pratiquement certains que c'est là que se terrent les Vampires. Ceux-ci semblent plus actifs ces derniers jours, d'ailleurs... Serait-ce lié à l'éclipse qui a plongé la Terre du Milieu dans l'obscurité il y a environ une semaine ? Que vous ayez des doutes à ce sujet ou que vous vous en fichiez totalement, peu importe. Seuls comptent vos actes, ici et maintenant. Oserez-vous pénétrer dans l'antre des Vampires ou bien repartirez-vous en prétextant une mauvaise grippe ?
Vous vous êtes sans doute dit que c'était une bien belle journée pour siroter son thé au soleil. Ou pas, si vous vous êtes renversés du thé brûlant dessus de bon matin. La Comté est en apparence tranquille, le soleil perçant timidement, d'un éclat légèrement brumeux, à travers les nuages. Un joli jour de printemps, même si le ciel semble presque trop clair, trop pâle, mais cela ne semble pas arrêter la vie de la Comté - au contraire, cela active d'autant plus les commérages et les discussions sur le pas des portes. Mais les rhumatismes du vieux Hamfast clament à qui veut bien l'entendre depuis ce matin à l'auberge du poney fringuant que quelque chose mauvais plane dans l'air. Vous même avez sans doute eu ce mauvais pressentiment qui vous donne la chair de poule depuis ce matin, même si rien ne semble inhabituel.
Jusqu'à ce qu'un cheval déboule au grand galop sur l'un des petits chemins traversant Hobbitebourg, ses sabots frappant les pavés du pont. Un frisson prend les hobbits présents dont bon nombre retournent se cacher dans leur trou. Le mauvais pressentiment s'estompe, remplacé par la peur. Un groupe d'humains a pris l'habitude de persécuter les hobbits aux alentours de la Comté, leur courant après, les soulevant sur les chevaux pour les déposer quelques lieues plus tard, mais c'est la première fois qu'ils pénètrent ainsi dans le village. Un, deux, trois ? Combien sont-ils à se pourchasser dans les sentiers d'Hobbitebourg ? Ce n'était donc cela, cette menace qui planait depuis le matin ? La rafale de vent qui pousse les nuages devant le soleil semble propulser la cavalcade, mais tout de même, tant d'angoisse pour ... ça ? Enfin, cela peut vous sembler bien important, à vous qui êtes pris dans ce tumulte de chevaux et de cris d'humains...
Enfin, les beaux jours sont de retour, et enfin le soleil daigne pointer le bout de son nez. Les températures douces arrangent les marchands aussi bien que les traîne-savates notoires qui végètent par-ci par-là, plus ou moins imbibés d'alcool. Les comptoirs de commerce fourmillent d'activité, tout comme les docks. L'ambiance est plutôt au beau fixe, somme toute. Et ce même alors qu'au petit matin, alors qu'une fine chape de brume venue du large recouvrait encore les petites rues de la ville, l'un des soldats arrivés durant la nuit a placardé sur le panneau de bois installé sur la place centrale de nouvelles affiches. Ni plus ni moins que les avis de recherche lancés par les grandes capitales. Parmi les lauréats habituels -presque des abonnés-, quelques nouveaux candidats. Si durant les premières heures, les bons concitoyens étaient fort intéressés par tout ceci, l'enthousiasme s'était vite évanoui. Et pour cause, ils ont d'autres occupations, et l'activité de chasseur de prime leur paraît bien trop risquée proportionnellement aux possibles gains.
Pourtant, au milieu de ces cris banals ("Il est beau mon poisson, il est frais mon poisson !" ou bien encore "Les meilleurs épices d'Harad à des prix dérisoires, venez en profiter, ça ne durera pas !"), on perçoit nettement deux voix qui s'élèvent par dessus ce tumulte. Curieux, vous allez voir de quoi il en retourne. Quelle n'est pas votre surprise de constater que ce sont deux Hobbits -quoique la demoiselle au large chapeau semble bien haut perchée et plus à taille de Nain- qui s'envoient des mots d'oiseaux tellement variés et inventifs, que vous n'en connaissez pas les trois quarts. Vous ne saisissez pas très bien ce qu'ils se balancent à la figure, mais on dirait bien qu'ils comptaient se dénoncer l'un l'autre aux autorités pour ramasser la prime promise. Tiens donc, mais ne serait-ce pas une troisième tête mise à prix qui passe derrière eux ? En tout cas, les Semi-Hommes se figent, la fixent, se lancent un regard entendu... Et d'un seul mouvement, s'élancent après la demoiselle. Cette dernière prend la fuite vers le port, les Hobbits sur les talons. Nul doute que tout ce remue-ménage attirera les gardes sous peu, mais vous, qu'allez-vous faire ?
C'est Mr. Moustache dans la salle du marché avec un pic à diamant:
L'ambiance à Erebor était loin d'être au beau fixe depuis qu'un émissaire de Sauron avait pénétré dans la salle du trône et qu'une troupe avait été envoyée dans les souterrains pour enquêter sur l'attaque surprise survenue il y a plusieurs mois. Résultats ? Un émissaire mort, un anneau revenu d'entre les morts et pire, des rumeurs de traîtrise qui fourmillaient dans les couloirs d'Erebor.
Il y avait un traître parmi eux. Un traître, un nain, vendant leurs secrets aux ennemis, livrant les leurs aux orcs et trolls, tuant leurs familles. Pour une race aussi soudée et secrète que les nains, c'était un coup bas, qui les inquiétait plus que les rumeurs entourant la famille royale et l'identité de ce traître, ses raisons pour trahir leur peuple était le sujet principal du peuple ces derniers jours: on disait que c'était le joaïllier du niveau 2. Un mineur avait dit à la coiffeuse avoir entendu parler d'un marché avec les suderons. Que Thorin avait accepté d'épargner le traître en échange de l'anneau de son grand-père. On disait que des ambassadeurs des Monts de Fer étaient venus préparer une guerre. Contre qui ? Certains incriminaient l'alliance avec Lond Daer, avec Mirkwood, des enfants cachés, un mariage difficile, on s'inquiétait des corbeaux échangés avec Ered Luin. Fantaisistes ou non, ces rumeurs vous ont forcément atteintes.
Il n'en fallait pas plus.
Le marché avait lieu comme tous les jours dans un hall de pierre dont les hautes colonnes portaient le plafond jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'obscurité. Il était plein d'activités et de cris alors que les nains vaquaient à leurs occupations avec leur discrétion habituelle. Une caravane des monts de fer était arrivée au matin, et tout le monde s'activait lorsque des cris plus forts que les autres s'élevèrent. Peut-être avez vous eu le temps d'entendre des menaces, des insultes, mais soudain c'est l'attroupement. Un nain s'effondre une hache plantée dans le buste, assassiné par l'un de ses pairs, suscitant de nouveaux troubles.
Peu se doutent que ce meurtre n'est que le premier des problèmes du jour que doit affronter Erebor.
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 3:42
PREM'S PREM'S PREEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S !
*ricanement diabolique* En plus de Lyn' & d'Aragorn, j'inscris également Gimli - Mirkwood ou Erebor, et si possible j'aimerais qu'il soit avec Legolas (il y tient à son elfe le petit).
Si vous avez besoin, j'ai en prime Lillianna & Taghtagh, où que vous voulez (les deux autres sont momentanément indisponibles )
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 12:59
Allez, Dastan face aux chauve-souris, ça va être rigolo
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 13:54
Allez Celebrían chez les hobbits en digne représentante de la SPA qu'elle est *va se faire gronder par Elrond mais tant piiiis*
J'hésite à inscrire Furie ou Carmine à l'intrigue des vampires et faut que je vois avec Grimmy si j'inscris Nix ou pas au Carrock
*va laisser Ene' tranquille pour ces intrigues là*
Et oh bordel ça sent tellement mauvais l'intrigue à Erebor
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 15:14
C'est parti pour les vampiiiiiiiires
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 15:46
Bon aller
Freyda ; Erebor Absinthe ; Long Daer Inera ; Vampire
Je crois que c'est ça S'il y a des places à combler ailleurs, je peux ajouter Momo en Comté au besoin et Elly au Carrock mais je vais laisser la place aux autres d'abord
Irien Mîr
Minion en quête de pouvoir
Royaume : La Moria, par le Sang Localisation : Les Monts de Fer / Erebor Amour Gloire et Beauté : Coeur pris malgré elle depuis des années, mais elle ne se plainds plus de tout ceci, s'en accommodant, attendant son jour de chance. I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : fassophy & Tumblr FT. : Emilia Clarke Date d'inscription : 06/05/2015 Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 19:36
Je suis déjà inscrite, mais ça me plait de jouer à Cluedo à Erebor :3 -je me devais de le dire ! -
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Lun 25 Mai - 22:22
Ajoutés les lapins, il reste des places
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Sam 30 Mai - 12:23
POUSSEZ-VOUS!!!! Indis accoure et s'assoit sur la dernière place à Erebor. "Qui c'est qui a lancé la hache, là!!!"
pataclop pataclop PATACLOP Déorwyn arrive à cheval et prend la dernière place à Lond Daer. "La fille au chapeau!!! Attrapez la fille au chapeau!!!"
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Sam 30 Mai - 18:10
Si y a encore de la place pour sauver les Hobbits en Comté, j'en suis !
Wolburgh Redbeard
Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers Localisation : La taverne la plus proche. Copyright : fassylover FT. : Toby Stephens Date d'inscription : 30/05/2014 Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Sam 30 Mai - 18:19
Bonjour, je viens pour les vampires et le TRESOOOOOOOOOOOOR
Esprit de Smaug
PNJ ronchon
Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Les quêtes 1ère édition : inscriptions Dim 7 Juin - 16:44
Quêtes lancééééées Pour les retardataires qui voudraient rejoindre les petites sauteries : envoyez un mp à un membre du staff ou inscrivez-vous dans ce sujet ! Bon courage à tous et à toutes