| | L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
|
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 7 Nov - 16:39 | | 16h12: *savoure son vin chaud amaretto * <3 |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : The Wanderers Localisation : La taverne la plus proche. Copyright : fassylover FT. : Toby Stephens Date d'inscription : 30/05/2014 Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 7 Nov - 21:27 | | 21:26 : Changement de disque, c'est partie pour la seconde partie de la Communauté de l'Anneau *se prépare déjà mentalement pour Boromir * |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle. Localisation : Lothorien ou Fondcombe Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui. Copyright : aeris_eledhwen FT. : Liv Tyler Date d'inscription : 26/10/2014 Messages : 296 Date de naissance : 18/01/1992 Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 7 Nov - 21:57 | | 21:57 *sort d'Interstellar* Pwalala |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 2:05 | | 2h05: dois tuer le temps jusqu'à 4h30 avant d'aller dormir T.T |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : The Wanderers Localisation : La taverne la plus proche. Copyright : fassylover FT. : Toby Stephens Date d'inscription : 30/05/2014 Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 9:05 | | 09:04 : Se demande pourquoi Tata n'a pas été se coucher directement o.O && envisage sérieusement de jouer l'un des héritiers de l'Intendant du Gondor |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 14:30 | | Je suis revenue à 2h00 d'une soirée, mais je devais attendre que ma soeur et ses potes reviennent vers 4h00 (plus courageuses que moi ^^) car elles n'avaient pas la clé (et si je m'endormais, c'était fini, pas moyen que j'entende la sonnerie xd)
14h30: se motiver à rp malgré la fatigue écrasante.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 14:39 | | Les plans à deux euros ça 14:39 : En train de RP et continue de réfléchir *^* |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 15:03 | | 15h03 : enveloppe Thranduil dans une couette et note que Meadred réfléchit. ... A part ça .... Faut que j'aille bosser. *se motive. Ou essaye* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 17:00 | | 17h00: viens de paresser 2h sur son lit => |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle. Localisation : Lothorien ou Fondcombe Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui. Copyright : aeris_eledhwen FT. : Liv Tyler Date d'inscription : 26/10/2014 Messages : 296 Date de naissance : 18/01/1992 Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 18:08 | | 18:08 *a reçu une des dernières pièces de son cosplay pour le 9/12* |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 18:15 | | Magnifique ** 18:17 : Viens de voir le WTC 35. Oh punaise, Antoine Daniel est en forme |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 8 Nov - 20:05 | | +100000 Wollie! 20h04 : Ait regardé un super match de rugby avec une bonne bière dans un pub Irlandais, puis au retour de la maison, me suis vue jouer pour la première fois à l'Ombre du Mordor sous la tutelle vigilante de copain gamer... Suis amoureuse de Celebrimbor, c'est grave? |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 9 Nov - 10:01 | | *papat Indis* 10h01: + |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 9 Nov - 12:33 | | 12h33 *a répondu à Thotho, doit retenir Ene' pour qu'elle ne lui arrache pas la tête et/ou la barbe* moi et mes mois allons bien, nous vivons tous en parfaite harmonie dans ma tête |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 9 Nov - 18:39 | | 18 : 39 regarde son évier toujours bouché et sa montagne de boulot et tente de résister à l'envie de se pendre |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 10 Nov - 10:44 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 10 Nov - 10:48 | | 10:48 évier débouché, crous avec une lueur d'espoir... je commence à y croire ** |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 10 Nov - 20:55 | | 20:55
Activité du jour au boulot: Regarder les policiers filtrer la sortie d'une salle pour chopper le mec qui filmait le film |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 10 Nov - 22:02 | | 22h03 : a enfin répondu au rp avec sa douce ( ) Y'a vraiment des crétins qui n'ont que ça à faire /o |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 11 Nov - 5:31 | | 5h30: *a des envies de meurtre envers son chat qui l'a réveillé à 5h30 un jour férier* /flâne un peu avant d'aller dormir/ |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 11 Nov - 9:49 | | 09h50 Je savais bien que je devrais pas sortir en semaine La soirée d'hier m'a tabassé Du coup, vais passer la journée en pyjama à bosser mes cours et boire du thé |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 12 Nov - 6:29 | | 6h29: réviser si tôt le matin, dur... |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 12 Nov - 10:31 | | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 12 Nov - 10:54 | | 10:54: *inonde gaby de câlins* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 12 Nov - 11:20 | | 11h19 : *meurt heureuse sous les câlins de son tonton diva préféré* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | | |
|
| |
| L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
Page 3 sur 27 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27 |
|