| | L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
|
Invité
| Sujet: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 18 Oct - 19:43 | | |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 18 Oct - 23:07 | | 23h07 => *balance une couverture sur Manou, et se remet au boulot*
|
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 19 Oct - 6:20 | | 6h19: *se change les idées après un sale cauchemar , histoire de pouvoir dormir encore un peu un dimanche0..* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 20 Oct - 0:24 | | 00:24 *berce l'elfe et lui prête un bout de couette d'hibernation précoce* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 20 Oct - 5:34 | | 5h33 : *Comate devant son café et les forums, pas envie d'y alleeeeeer T.T * |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 20 Oct - 9:13 | | 9h13: bave encore & toujours devant le design... |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 20 Oct - 9:41 | | 9:41 met une bavette à Tata et attaque ses cours |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 20 Oct - 17:18 | | - Thranduil Greenleaf a écrit:
- 9h13: bave encore & toujours devant le design...
(et aussi devant ton kit Tata) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 15:46 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 15:53 | | 15h50 Môman est en pv et beau-papa aussi |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 16:04 | | 16h04: reprends son rp après avoir changé de kit |
|
| |
Graphiste Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 16:08 | | 16h08 *fond devant le kit de Thrandy* |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 20:51 | | 20:50:52 se remet pas des nouvelles images de dos. Putain j'suis beau Bilbo et Tata sont pas mal non plus vous me direz |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 21 Oct - 23:13 | | 23:13 : a fini de s'exploser les yeux sur les défis Rps. Repart vaillamment bosser ses rps et sa fiche de lien. (Fili, sache que papa n'est pas cannibale. Enfin je crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 22 Oct - 0:06 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 22 Oct - 0:50 | | - Gabrielle S. Gündriln a écrit:
- (Fili, sache que papa n'est pas cannibale. Enfin je crois )
J'ai peur qu'il ne se découvre une nouvelle passion pour le cannibalisme quand il viendra à la conclusion que j'ai fait des trucs salaces avec sa fille *out* 00h50 Hop, les kits ont fait peau neuve comme le design |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 22 Oct - 3:55 | | 3h54 : je me dis depuis une heure qu'il faudra peut-être, éventuellement, que j'aille dormir ... Hrm. *a pleuré avec Thorin sur les gifs* *dit à Fili que, non, aucune chance, tout simplement car Fili ressemble plus à une sirène qu'à une pastèque, et que Tharor est pas du genre à aimer le poisson * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 23 Oct - 11:31 | | 11h30:
Bon, si j'allais faire un carton? |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 23 Oct - 22:35 | | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 24 Oct - 14:58 | | 14 : 58 en cours, meurt d'une migraine |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 25 Oct - 20:17 | | 20h17 : Pause flood avant de se remettre au Rp d'Elewyn ~ |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 26 Oct - 2:13 | | Bonjour, il est 2h15, je dors toujourspas donc je me suis inscrite sur Bazzart pour faire de la pub (je ne suis pas folle, juste pas fréquentable et légèrement insomniaque sur les bords. Nuance) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 27 Oct - 14:18 | | 14h17: mène un combat épuisant contre son imprimante de mer** T.T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 27 Oct - 18:35 | | 18:33 : Viens de finir de monter la première partie de sa bibliothèque et réalise qu'il a vu les choses un peu trop grande NB : il y a la place pour UNE TONNE de bouquin du coup ** |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 27 Oct - 18:59 | | 18h59 *bave devant la signature de Tyr et décide d'aménager chez Méa juste parce qu'il a une grande bibliothèque* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | | |
|
| |
| L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
Page 1 sur 27 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27 |
|