| | L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
|
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 27 Oct - 21:28 | | 21:24 : emménage aussi chez Mea car il manque des étagères dans la chambre !
21:26 : Reste encore et toujours choquée de the walking dead >.< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 27 Oct - 22:24 | | 22:24 : On pourra faire une grosse fête autour de ma bibliothèque o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 28 Oct - 8:01 | | 8:00 : Book party yeaaaah !
Veux pas aller en cours.. Veux rester dans le lit et continuer a écrire les rps >.< |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 28 Oct - 11:14 | | 11 : 10 attends que les gens dont elle a beugné la voiture viennent pour le constat Moi je préfère l'avatar de Tyr et ouiiii une fête autour d'une bibliothèque |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 28 Oct - 18:30 | | 18:28 : Retour au boulot après trois semaines de formation pour aller... En formation ! #CordeEtTabouret
18:29 : Première bibliothèque finie. 80cm par 2m, c'est déjà grand et ce n'est que la moitié. *va devoir réaménager tout son appartement* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 29 Oct - 20:07 | | 20:06 Je papouille mon petit rat |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 29 Oct - 23:43 | | 23 : 39 voit le bout de son rp |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 1 Nov - 2:40 | | 2h40: *reviens de sa soirée halloween entre potes, flâne un peu sur l'ordit puis dodo* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 1 Nov - 16:02 | | 16:00 Cookies et cappuccino avant de finir de ranger l'appart à cause du changement de place des meubles puis choix très important : Comment trier les livres sur la bibliothèque ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle. Localisation : Lothorien ou Fondcombe Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui. Copyright : aeris_eledhwen FT. : Liv Tyler Date d'inscription : 26/10/2014 Messages : 296 Date de naissance : 18/01/1992 Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 1 Nov - 17:06 | | 17:06
*se prépare pour aller bosser* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 1 Nov - 20:45 | | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 1 Nov - 23:20 | | 23 : 19 de retour à Lyon, découvre qu'elle a laissé tous ses hauts.. à Metz. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 2 Nov - 19:49 | | 19:48 Se dit qu'un jour, Thotho oubliera sa tête... J'espère que tu as quand même quelque chose à te mettre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 2 Nov - 21:50 | | Courage Thotho Moi j'ai oublié mon pyjama... un échange ? *porte*21h50 Je suis venue à bout de ma dissert d'histoire |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 4 Nov - 9:03 | | 09 : 02 va mourir d'inattention en cours j'ai trois pyjamas, j'échange quand tu veux Fili et Méadred... un haut + celui que je portais en venant quoi |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 4 Nov - 11:51 | | 11h51 : vient d'envoyer cinq MPs (oui je suis en cours. Mais chut. Ce cours est ennuyant à mourir). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 9:15 | | 9h14: révise son anglais pour l'évaluation qui se déroule dans une heure T.T |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle. Localisation : Lothorien ou Fondcombe Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui. Copyright : aeris_eledhwen FT. : Liv Tyler Date d'inscription : 26/10/2014 Messages : 296 Date de naissance : 18/01/1992 Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 10:20 | | 10:20 C'est mon jour de pause |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 13:27 | | 13h27: aprem glandouille à la cafet |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 14:27 | | 14:27 J'en ai marre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 19:33 | | *câline Méa* 19h30 Nouveau trailer de BoFA et pas une seule image de Fili |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 20:02 | | 20 : 00 ILS ONT CREUSE DES TROUS DANS MA MONTAGNE DES TROUS DANS MA MONTAGNE LA PIRE INFAMIE DEPUIS LE TROLL DANS LE TRESOR |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 6 Nov - 21:35 | | 21h35: *viens de voir la ba* j'suis bôw |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : The Wanderers Localisation : La taverne la plus proche. Copyright : fassylover FT. : Toby Stephens Date d'inscription : 30/05/2014 Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 7 Nov - 14:21 | | 14:20 : Et après un périple de plus ou moins 7h, home sweet home |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 7 Nov - 16:02 | | 16:00 En manque d'une soirée ordi.. Vivement ce soir >.< |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | | |
|
| |
| L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
Page 2 sur 27 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27 |
|