Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Journal du Balrog - # Numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Journal du Balrog - # Numéro 3   Mer 19 Nov - 18:12

Le Balrog Enchainé

NEWS

Article #4 - Novembre


Warharharharhar !
Bonjour mes éclopés préférés ! Nous revoici pour un nouveau numéro, bien que ce dernier sera plutôt court, faute de nouveautés croustillantes. Ainsi va notre monde malheureusement ! Pour compenser, voici un magnifique gif de Thranduil faisant un strip-tease. Âmes sensibles s'abstenir de tout matage intensif.

Bien bien. Pour commencer comme à notre habitude, nous (re)souhaitons tous la Bienvenue à Arwen Undomiel & Célosie Fiercolline & Dis Traindottir & Gandalf le Gris ! Du sang neuf cela fait toujours plaisir, et l'ensemble du staff espère bel et bien que vous vous plaisez dans notre communauté loufoque.


Saluons également ce jeune homme fringuant et courageux Faramir, ainsi que la magnifique  Inera. Tous deux sont en effet atteints de bipolarité aigüe, pour notre grand plaisir à tous. Méfiance en revanche mes très chers, puisque la petite dernière, je vous l'assure, vous mènera tous à la baguette. Prévoyez des caleçons de rechange !

Radagast, vous êtes un pervers ! Enfin, on vous excuse. Tant que nous sommes dans les nouvelles réjouissantes, j'annonce avec un cri de joie le retour de mes desserts favoris nommés Grimbeorn / Haelara & Vasariaä & Viridiana (Rahven Shademancer) & Kili.
Il faut dire que ce mois passé j'ai fait un festin de roi, décimant ainsi la population de la Terre du milieu. Adieu donc, Elrohir, Elladan, Nariel, Deolin, Numyë, Bonbomar, Arwen, mais également les DCs Istenthon, Beorn, Nix, Bilbo Baggins, Lya & Sin ! Vous furent délicieux, n'ayez point de doutes la dessus et je suis bien triste de vous avoir digéré aussi vite. D'ailleurs je m'en vais passer des annonces de ce pas pour trouver d'autres plats de résistances ... ça commence à manquer.


Nouvelles du front

Les nouvelles sont de bonne augures, je vous rassure. Commençons les réjouissances en félicitant le membre du mois de Novembre, élue pour sa beauté et sa clairvoyance, j'ai nommé Arwen Undomiel !




...Quoi, encore ? Ah. Non, Thranduil, ce n'est pas toi. Tu as beau être magnifique, fabuleux, et ne plus pouvoir passer les portes, tu n'es pas aussi délicat que cette elfe de Fondcombe.


Ah, tu vois ? Tu n'es plus de première jeunesse mon pauvre ami. Et puis toi tu n'as pas été jusqu'à défier ton beau-père dirigeant une SPA clandestine (pourquoi serait-elle cachée aux yeux de tous sinon ?) pour demander ta belle en mariage. (J'ai même la preuve, parce que j'étais planqué dans un arbre. Si, si, je vous jure. J'étais là, j'ai tout vu. Tout. Même ça.)


Gnéhéhé. Félicitations donc, Arwen fille d'Elrond, pour ton investissement !  Journal du Balrog - # Numéro 3 1575173470  Journal du Balrog - # Numéro 3 3995388497  Journal du Balrog - # Numéro 3 3995388497  Journal du Balrog - # Numéro 3 3995388497  Journal du Balrog - # Numéro 3 3995388497  Journal du Balrog - # Numéro 3 4080519127  Journal du Balrog - # Numéro 3 4080519127  Journal du Balrog - # Numéro 3 4080519127  Journal du Balrog - # Numéro 3 3714460538  Journal du Balrog - # Numéro 3 3714460538  Journal du Balrog - # Numéro 3 3714460538 Et n'écoute pas la grande blonde jalouse, ça lui passera.
Tu auras par ailleurs certainement d'ici peu de temps une interview de la part de notre journaliste des potins en tout genre Lynae, surveille bien ta boite aux lettres ! En attendant, et bien ... En fait je crois que je vais te laisser tranquille avec ton homme, mhmh ? Il a l'air possessif ce petit.


Tss. Ah ces jeunes. Enfin. Je remercie également Enelyë pour cette nouvelle bannière qui roxe du tonnerre. L'Harad est décidément un pays à aller visiter, au moins pour le plaisir des yeux - vous pourrez demander à Gabrielle et Elorin, elles savent de quoi elles parlent.

L'annonce qui suit est moins festive à mon grand regret. J'ai tellement bien terrorisé les petits enfants à Halloween qu'aucun n'a accepté de relever mon défi du mois, faisant de moi le roi incontesté  :ahah:  (quoi que si, en fait, mais Indis fait peur au quotidien, donc elle ne compte pas, elle) ! Comme ce n'est pas drôle, je vous en propose un qui devrait peut-être plus vous plaire.  :face:
Décembre approche et avec elle sa période fête ! Le concours du mois de Décembre sera ainsi sur le thème de Noël. A vous de jouer désormais pour nous envoyer votre lettre comportant la liste des cadeaux que vous souhaitez demander au père noël ! Elle sera affichée anonymement mais peut-être que vous serez récompensés.   Journal du Balrog - # Numéro 3 1998615022  Journal du Balrog - # Numéro 3 1998615022 Les dessins de votre réveillon marchent également, mais restez sur le thème de la surprise. Ô, d'ailleurs ... Je vous défie de surprendre vos amis avec un cadeau ou une annonce pour noël.  Journal du Balrog - # Numéro 3 1914964962 A vos portes plumes !


Bien. Ceci fait, il est également de mon devoir de vous prévenir. Quelques uns de mes envoyés m'ont rapporté que le staff aurait grand besoin d'aide dans leur recherche de nouveaux acteurs et actrices à exploiter dans un futur proche ! Pour toute idée, merci donc de les contacter par MP (il s'agit d'une annonce sérieuse et urgente, ils comptent apparemment sur vous tous).
Ils vous rappellent également que voter toutes les deux heures c'est bien, tout comme passer sur Bazzart pour laisser un petit mot c'est toujours bien vu (et puis ça me permet de manger)  Journal du Balrog - # Numéro 3 136176786

J'en ai donc fini avec mes nouvelles du mois, pour le moment du moins. Passons désormais aux petites annonces !

 

 
Urgent, Gollum cherche Le Précieux.

Pour terminer cet article en beauté, voici quelques rumeurs et demandes diverses qui circulent en ce moment dans la Terre du Milieu. A vous de me dire si elles sont vraies ou fausses, voir d'y répondre ! A très bientôt mes petites saucisses rôties !



Dernièrement, il paraitrait que Dwalin a perdu toutes ses chaussettes gauches. Le voleur présumé serait apparemment de petite taille et peut-être barbu. Nous encourageons vivement le voleur à se livrer sous peine de ... De ... D'une mort affreuse et douloureuse. De ce que j'ai compris.

Beau, merveilleux, pailleté et grand elfe blond à couronne cherche vin de la meilleure qualité possible pour oublier ses dernières mésaventures et noyer son chagrin.

Urgent, Magiciens Gris & Bruns cherchent feuilles à fumer pour pipe d'un autre âge ainsi qu'une bonne crème anti-rides.

Jeune Kili fougueux cherche jolie Tauriel avec qui faire des beybeys.

Oriental riche et élégant cherche désespérément elfes scintillants, classe et gracieux à rajouter dans sa collection vivante de curiosité.

Ursidé un poil grognon cherche Nain au caractère difficile à câliner puis ensuite enlever au Carrock selon ses prédispositions à la folie.

Kiteria Ballkickers aurait encore frappé ! Sa tête serait mise à prix pour 5 piécettes par un anonyme inconnu qui tient à le rester.
Note : La tête de l'auteur de cette annonce est mise à prix à 30 piécettes par le père de la jeune femme qui lui promet une mort rapide si il se dénonce.

Un concours de bière au Poney Fringuant serait organisé ce Samedi à 20h. Le perdant devra danser nu sur la place du village avec des claquettes.

Jeune naine nouvellement reconvertie cherche entraineur réputé pour apprentissage au maniement des haches avant de faire d'autres victimes. Le dernier entraineur supposé n'a pas apprécié de manquer d'y perdre son scalp.

Jeune et jolie Hobbit cherche abrutis à dévaliser et bonne bière naine.

Jeune elfe brune aux yeux clairs cherche rodeur musclé et doux pour répondre à ses attentes et combler ses désirs.

Un anonyme dépressif aux oreilles pointues aimerait connaître de bons produits décapants pour fontaine. Voir un dératisant efficace pour nains.

Reine Orientale cherche victimes à empaler passionnément. Non Ried, cette annonce ne te concerne pas.

Balrog attentif et attentionné cherche rumeurs et annonces à publier au plus vite. De plus, merci de lui envoyer des petits billets doux à publier (ou menaces de morts, ça marche aussi) car il s'occupe désormais du courrier du coeur en plus du reste. N'hésitez pas à le contacter via MP, il compte sur vous !

Merci de nous avoir lu
Journal du Balrog - # Numéro 3 1810362715

©️ Middle Earth Newspaper.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Jeu 20 Nov - 19:00
Citation :
Adieu donc Istenthon, Beorn, Nix, Bilbo Baggins, Lya & Sin !
Mais... mais... je savais pas ça Journal du Balrog - # Numéro 3 1689122960 Journal du Balrog - # Numéro 3 1689122960 Journal du Balrog - # Numéro 3 1689122960

Citation :
Jeune Kili fougueux cherche jolie Tauriel avec qui faire des beybeys.
Jeune Fili cherche volontaire pour enfermer son frère définitivement :thotho:
ou jeune naine désireuse de le séduire, ça marche aussi

Merci de la lecture Journal du Balrog - # Numéro 3 3643141821
Par contre j'avoue j'ai pas bien saisi l'histoire de la liste de Noël...  Journal du Balrog - # Numéro 3 1760274678
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Jeu 20 Nov - 19:59
Le balrog a eu très faim ;w;

*note les annonces pour le prochain numéro. :face: *

La liste de nowel en fait... Et bien si Fili devait écrire une lettre au Petit Papa Noel Nain, quelle serait-elle ? Et que demanderait-il en cadeaux sachant qu'il a évidemment été très très sage (*sifflote*) ?

Le but est donc, ce mois-ci, d'écrire une lettre au Père Nowel et d'y joindre sa liste de cadeaux. Tout cela sera publié anonymement dans le prochain numéro ~


(et de rien pour la lecture /o)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog - # Numéro 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Jeu 20 Nov - 23:12
Je me suis pris un fou rire à certains moments Journal du Balrog - # Numéro 3 164689062
Un journal épic, comme toujours Journal du Balrog - # Numéro 3 1760274678
*n'est pas jaloux pour un sou d'arwen :thotho: c'est la fille de ronron, je lui pardonne :amour: *
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Ven 21 Nov - 0:16
Ooooooh :amour: :amour: :amour: Voilà quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas Journal du Balrog - # Numéro 3 2967269018 Vous êtes des amour Journal du Balrog - # Numéro 3 3465867189
Un peu moins lorsqu'il s'agit d'espionnage par contre :hm: *note que Grand-Maman ne fait pas si bien le guet que ça*

Sinon lecture toujours intéressante et enrichissante Journal du Balrog - # Numéro 3 133372241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Ven 21 Nov - 1:29
Fili a écrit:
Jeune Fili cherche volontaire pour enfermer son frère définitivement

MAIS !!! Moi ça me plaît bien cette annonce ! Journal du Balrog - # Numéro 3 2530948100 Journal du Balrog - # Numéro 3 2653378820 Journal du Balrog - # Numéro 3 4257270643 Journal du Balrog - # Numéro 3 1558006451

Pour la liste de cadeaux de Noël, on écrit au Balrog enchainé ?
Moi j'ai plein de cadeaux à demander parce que j'ai été bien sage cette année !!
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Ven 21 Nov - 2:04
:face: Oui oui, c'est à moi qu'il faut envoyer rumeurs & défis & courrier du coeur & annonces & autres idées de ce genre.


Arwen, sachez que je suis en trèèèès bon terme avec votre grand mère *ricanement sombre*
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog - # Numéro 3 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Ven 21 Nov - 10:44
Je proteste vivement, Fili et Kili ont pas été sages ! Y en a qui aime l'or autant que moi et l'autre qui cours après une elfe ! Pas de cadeaux cette année les jeunes Journal du Balrog - # Numéro 3 55167394 Journal du Balrog - # Numéro 3 1417634056 Journal du Balrog - # Numéro 3 1417634056

Excellent numéro, j'adore Journal du Balrog - # Numéro 3 4080519127

Et Arwen, félicitations et merci pour ta présence et ton enthousiasme Journal du Balrog - # Numéro 3 4090357264
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Ven 21 Nov - 23:37
Mais tonton je veux des cadeaux !!!
Je m'en fiche le Père Noël, il acceptera parce que lui il est gentil !
Et puis Tauriel elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 6:29
Citation :
Jeune Kili fougueux cherche jolie Tauriel avec qui faire des beybeys.

On m'en cache des choses!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 12:41
Thorin Oakenshield a écrit:
Je proteste vivement, Fili et Kili ont pas été sages ! Y en a qui aime l'or autant que moi et l'autre qui cours après une elfe ! Pas de cadeaux cette année les jeunes Journal du Balrog - # Numéro 3 55167394 Journal du Balrog - # Numéro 3 1417634056 Journal du Balrog - # Numéro 3 1417634056

Mais tonton Journal du Balrog - # Numéro 3 1689122960 :777: C'est pas ma faute, je veux des cadeaux moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 12:45
Fíli Dísson a écrit:
Jeune Fili cherche volontaire pour enfermer son frère définitivement.

Je peux l'enfermer si tu veux ! Il y aura des pièges un peu partout, et il sera en danger de mort à tout moment. Journal du Balrog - # Numéro 3 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 16:27
Non Mais HOOO !!
On ne m'enferme pas sans mon consentement !
En revanche, si Tauriel est enfermée avec moi, je ne refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 18:40
Oui voilà, tout à fait, Tauriel sera avec toi :face: Tu vas te laisser faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 18:45
Kili a écrit:
On ne m'enferme pas sans mon consentement !

Alors il faudra que tu m'adopte avant de faire des enfants à Tauriel, même si j'ai déjà des parents. Parce que Tautau, c'est.. c'est Tauriel quoi ! Journal du Balrog - # Numéro 3 2530948100

Je suis innocente:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 18:49
... Journal du Balrog - # Numéro 3 3436226

Je suis trop beau pour être enfermé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 18:56
J'pouvais pas résister !
Avec cette... BARBE Journal du Balrog - # Numéro 3 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog - # Numéro 3 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 19:54
... Si tu kidnappes Fili tu auras affaire à ma soeur sa future épouse :face: Et que tu sois elfe ou non, elle viendra te scalper. *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 20:04
Je veux bien qu'on m'enferme avec Tauriel mais à une condition : qu'elle soit attachée ... Journal du Balrog - # Numéro 3 3333788506

Je suis l'innocence incarnée....

Derrière l'écran:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 22:10
Si vous m'en voulez pas, je vais me cacher derrière la couronne de Thranduil et ne plus jamais revoir la lumière du jour!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Sam 22 Nov - 22:14
Non, je n'ai pas peur ! MUHAHAHAHA !

Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   Lun 24 Nov - 8:48
Bonjour mes très chers :face:
On n'enferme personne sans mon consentement, je tiens à le rappeler, tout du moins en ces lieux ♥️

Je remercie les quatre personnes ayant accepté de relever le défi de Noël. Pour les autres, vous avez jusq'au 15 décembre pour m'envoyer vos dessins ainsi que vos lettres et listes de cadeaux au petit Balrog de noël. Après je ne réponds plus de rien, ce n'est pas dis que vous aurez ce que vous souhaitez au pied de votre arbre, votre assiette, votre mine ou encore dans votre pantoufle tricotée pour l'occasion.
Concernant les rps, vous devrez offrir votre cadeau avant le 18 Décembre, puisque le nouveau journal sera posté le 20 si je n'ai aucun retard avec l'impression de l'article.

Sur ce passez une bonne journée. Gobelins et ténèbres sur vous mes adorés futurs casse-croutes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog - # Numéro 3   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Balrog - # Numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le journal du Balrog - Numéro #1
» Journal du Balrog - # Numéro 2
» Le Journal du Balrog
» Journal du Balrog #6 - Février
» Journal du Balrog #4 - Décembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-