Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Le journal du Balrog - Numéro #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 0:08

Le Balrog Enchainé

NEWS


Article #1 - mois d'Août.


I'm back in black !


MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (oui, ceci est un rire démoniaque venu tout droit des tréfonds de la Moria ... A moins que ce ne soit mon ventre, qui sait.) Je suis retour, pour vous jouer un vilain touuuur et vous donner les dernières news (et Sauron sait que ce mois fut riche).

Pour commencer ... Sachez que Furie n'est pas enceinte de Ried. Durex, c'est quand même franchement épatant, vous n'aurez donc pas de tyran supplémentaire en Harad (dommaaaage). Ensuite ... la grande nouveauté de ce mois reste, dans notre journal, l'introduction des interviews exclusives ! Vous les verrez plus bas, en fin de notre article. N'hésitez pas à les commenter et nous envoyer des idées d'autres interviews & ragots en tout genre, couplés à des gifs amusants ou à des vidéos funny. De plus ... Et bien, mes petits macaronis cramés d'amour, sachez que nous avons recrutés pour votre plus GRAND plaisir d'autres petits reporters (parce que soyons honnêtes, les deux précédents passent plus leur temps à copuler qu'à bosser sur ce merveilleux journal). Vous verrez donc d'ici les mois prochains apparaitre leurs copains fous que j'ai personnellement adopté.  Le journal du Balrog - Numéro #1 2588829604

Maintenant, passons à ce que vous attendez tous ... Les news, présentées par ... moi.  :ahah:



La TdM en chiffres & rumeurs.


Ce mois-ci quatre personnes sont mortes. Ne me regardez pas comme ça, j'avais faim. Adieu donc, Lindir, Galadriel (DC), Willy Grandépines &
Bard
. La prochaine fois vous penserez à me nourrir plus tôt (si possible avec un triple big mac mayonnaise chips et un maxi coca). Je vous rassure, pour pallier à ce dîner, j'ai réussit à faire revenir d'entre les morts certaines personnes : à savoir Thorin, Indis, Kili & Saruman. Heureux de vous voir de retour mes petits démons cornus !
Malgré tout, le journal vous annonce avec tristesse que deux de vos modos (et leur folie) seront absents pour une durée indéterminée. Vous savez déjà par où passer pour les enchaîner dans le trésor d'Erebor (histoire qu'ils reviennent ensuite), inutile de s'attarder plus sur le sujet.
Néanmoins, pour votre plus grand bonheur (tout du moins surtout celui de mon estomac), j'ai ce mois-ci encore réussit à agrandir le garde manger. Je souhaite donc personnellement la bienvenue à Laegor (DC), Beorn (DC), Lynael (DC), Nix (DC), Ithiliell (DC), Céohild, Dagueus, Eorlund Panthera, Tauriel ó Eryn Galen, Arvedui II, Thalion Eressëa, Elladan, Elrohir, Asileth, Numyë & Siriel (DC). Comme vous le remarquerez une bonne partie d'entre eux n'est en réalité qu'un nouveau dédoublement de personnalité des anciens membres de notre communauté. Comme quoi les petits cachets que je distribue en cachette sont efficaces ... Gnéhéhé. Pour les autres (ceux n'étant pas encore atteint de schizophrénie aigüe) je les encourage tous très fort à le devenir.
Pour terminer, j'aimerais remercier nos nouveaux partenaires pour avoir pris le temps de nous ajouter. Mes chéris, vous poutrez du gobelin grillé. Allez voter pour eux (et profitez-en pour voter pour nos tops sites par la même occasion) pour leur rapporter du monde !
Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100 Le journal du Balrog - Numéro #1 1810362715
Cette petite mise à jour effectuée ... Je félicite les nains pour avoir été les premiers à finir leur intrigue. Pour résumer : la majorité d'entre eux sont cassés et bons pour une omelette, un troll décédé traine dans le trésor, des cadavres de gobelins retapissent les sols et une partie de la cité à manqué de s’effondrer. Après la maison hantée de Disneyland, pensez donc à visiter Erebor, vous y passerez de charmantes vacances, ils viennent de refaire la déco.



Pour les autres ... shame on you car toutes les intrigues devraient être terminées à l'heure actuelle. Merci donc de vous bouger le train arrière pour les finir si vous ne voulez pas que je vous mange personnellement (et je suis sérieux).

Autres news du mois ... Et bien félicitons tous Grimmy, notre ours chéri poilu beautifullement fluffy car ce dernier est ... papa. Si si. Ce qui signifie bien évidemment que Beorn est papi. Un petit coucou au vieil ours bientôt à la retraite, et B. n'hésite pas à t'inscrire à la Maïf pour ta mutuelle, ils parait qu'ils sont épatants. :face: et range moi ce doigt, tu es en direct !



En parlant de paternité, Kiteria a enfin découvert l'identité de son géniteur ! Vous pourrez découvrir un peu plus bas son ressenti dans une petite interview.
Lors de ce mois, Dastan a également appris a voler lors de l'animation en Harad (merci Tyr), avant de se venger en roulant un gros patin au beau Manech. Personnellement, j'aimerais que tu recommences, c'était véritablement une scène magnifique. Pour conclure, tu comptes monter un warg ou bien as-tu une autre idée plus plaisante encore ?



De même, nous avons pu voir Thranduil s'en prendre une par Glorfindel et je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé ça jouissif. C'est possible d'avoir un remake ?  Le journal du Balrog - Numéro #1 2586340557
Enfin, pour le plus grand plaisir de tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre membre du mois de Juillet, aka Vasariaä, vient également de se marier avec Méadred ! Vous retrouverez donc une interview d'elle d'ici peu de temps. Félicitation à eux, et surtout ne faites pas trop de bruits lors de la consommation du mariage - j'ai les oreilles sensibles voyez-vous.



Et puis tient, tant qu'on y est ... J'ai l'honneur, le plaisir, le ... bref, de vous annoncer le membre du mois d'Août ! Vous retrouverez son interview le mois prochain, en attendant acclamez tous votre seconde boule de poil teigneuse favorite, j'ai nommé bouboule, aka chaton, aka ... Dagueus !   Le journal du Balrog - Numéro #1 3995388497 Le journal du Balrog - Numéro #1 1265808979



Allons chéri, fais pas ton air étonné, voyons. Tu sais parfaitement que tu es ... outrageusement ... Enfin même Thranduil a de quoi être jaloux.

Spoiler:



Rajoutons de même qu'il est actif, musclé, sexy, tête de mule, masochiste, casse-couille, pervers, il mordille les mollets et nous torture avec ses pelotes de laine ... Sans compter qu'il est est loyal à Furie ...

Spoiler:

... Et qu'il concurrence Dastan et Thranduil dans la guerre des beybeys. Chéri, tu passes quand tu veux, le lit reste ouvert. Le journal du Balrog - Numéro #1 588173358  Le journal du Balrog - Numéro #1 1914964962 Faites lui de gros bisous ou kidnappez le pour une orgie dans le SPA de la reine ! C'est elle qui offre.


Pour conclure (pour de bon cette fois) ... j'ai appris de source sûre que beaucoup d'entre vous s'éclataient dans les autres animations et papa est très fier de vous.
J'aimerais par ailleurs une petite collabo' de votre part pour le prochain numéro en m'envoyant par MP vos passages favoris ! Je vous laisse jusqu'au 25 Septembre pour ce faire, avec vos ressentis, vos attentes ... les délires que vous avez pu vous taper tous seuls quelque soit sa forme (écrit, fan art ... ). Merci d'avance  Le journal du Balrog - Numéro #1 3995388497




Quand y'en a plus y'en a encore


L'été touche à sa fin et malheureusement ... C'est bientôt la rentrée. Je sais, je sais, je peux déjà entendre les cris et les pleurs mais c'est comme ça. Pensez à moi en train de pioncer comme un bienheureux sous mon tas de pierres, peut-être que cela vous consolera (ou pas). Tout cela pour vous dire que qui dit rentrée, dit mois de septembre, qui dit mois de septembre ... Dit non seulement MAJ du forum avec un nouveau design (coming soon) mais également un nouveau défi du mois !
Pour Juillet & Août, il s'agissait de tomber la chemise et le maillot. Vous avez été quelques uns à le réaliser et je vous félicite. Bientôt sera mis en place un vote pour que vous puissiez élire le gagnant du défi du mois - il apparaitra à l'honneur dans notre prochain numéro. En attendant d'avoir la réponse de tous les participants, je vous propose le défi du mois de Septembre, (idée de Dagueus) à savoir : surprendre Gimli et Legolas en train de se bécoter ! Tous les moyens sont bons. Alcool, drogue, photo de paparazzi, fan art, screen de CB, RP (surtout RP) ... Le gagnant aura droit à une interview exclusive (voyez comme je suis généreux).

Pour vous mettre d'aplomb voici même ma contribution personnelle en la présence de nos vidéos du mois. N'hésitez pas à nous en envoyer d'autres si vous aimez trainer sur YOUTUBE, j'adore trier les archives.



Et pour ceux qui se demandent comment ces deux là seront 500 ans plus tard ...



Joyeuse saint valentin en avance ? :face:
Notre numéro d'Août touche désormais à sa fin mais juste avant de passer l'antenne j'aimerais ... Embrasser notre Dundun (parce que Dundun quoi) sur la bouche et le fouettez avec tout mon amour. Chéri, tu nous manques, tu as intérêt de revenir nous passer le bonjour en coup de vent quand tu reviendras. Le journal du Balrog - Numéro #1 2162451034  Le journal du Balrog - Numéro #1 1575173470  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 3333788506  Le journal du Balrog - Numéro #1 3856212866  Le journal du Balrog - Numéro #1 3127513969  Le journal du Balrog - Numéro #1 1558006451
Je laisse pour de bon la place aux interviews exclusives, mais comme toujours n'hésitez pas à nous proposer des idées, des gifs, des vidéos, des rumeurs, vos idées et suggestions ! Merci de nous avoir lu, prenez soin de vous, bla bla bla bla ... Et bonne rentrée *ricane* !

Spoiler:

©️ Middle Earth Newspaper.
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 0:17

Le Balrog Enchainé

NEWS


ENQUÊTE


Oh. My. Illuvatar !
Tatatataaaa Tatatataaaaa Tatatataaaaaa ♫ ♪♫ FLASH INFOS MESDAMES ET MESSIEURS !

Ici Lynae en direct de l'Harad pour le Journal du Balrog Enchainé. Une personne m'ayant envoyée secrètement des images choquantes sur les habitudes du prince Dastan, j'ai décidé de vérifier ses accusations et de faire éclater la vérité au grand jour ! En effet, notre individu à la lance enflammée serait en réalité un deviant, pratiquant des rites étranges (et sexuels) sur des bananes.

 Les preuves avancées accablantes sont les suivantes:




Nous commençons cette enquête avec Tyr qui, selon les sources, serait un ami fidèle et complètement foireux de notre pauvre pauvre pauvre richissime bellâtre martyrisé.

Lyn : Cher Tyr, pouvez-vous me dire depuis combien de temps connaissez-vous Dastan ? °w°  
Tyr : Depuis que le joli prince fréquente ma reine bien aimée. Force est d'admettre qu'à force de déambuler dans le palais, je devais bien tomber sur lui un moment donné. Donc quelques années déjà....

Lyn : Je vois. Êtes-vous l'un de ses proches ? Si oui, pouvez-vous nous parler de ses habitudes ? A t-il déjà eu un comportement étrange ou pouvant vous sembler déviant ? Parce que tripoter des bananes tout de même ... Est-ce une rumeur qui vous parait fondée ?
Tyr: Proche...tout dépend de ce que vous entendez par là...Complicité physique, assurément...complicité psychologique, ça dépend des jours...Quand je n'ai pas une furieuse envie de lui coller un pain, wé... Déviant? Si vous trouvez que tripoter des bananes est étrange, ce n'est sûrement pas à moi qu'il faut demander conseil *sbaff* Oh oui qu'elle est fondée. D'ailleurs, je tiens à préciser que le prince est un fin connaisseur en qualité de matelas....très confortable, vraiment...



Lyn : Oh ♥️ Vous m'inviterez pour la prochaine partie pyjama ? *hrm*  Bien. Avez-vous autre chose à ajouter à la vue de ses images ? Que ressentez vous en les voyant ?
Tyr: Avec plaisir, mais...soirée pyjama est quelque peu erronée. Soirée matelas conviendrait mieux, car ça oui, c'est sûr qu'il y en aura....que les pyjamas...*sors*. Hum...*zieute l'image* pour le bien des quelques âmes innocentes en ces lieux, je préfère éviter de m'étaler en détails...mais ces images sont vraiment..et bien...elles dégagent une certaine "chaleur"...*hem*

Lyn : *étouffe un ricanement* Parfait. Merci beaucoup Mr. Tyr, d'avoir répondu à nos questions. C'était un plaisir que de collaborer avec vous (et voici mon adresse, pour la soirée matelas, ne la perdez pas surtout)!
Tyr: Mais de rien ma chère *prends note de l'adresse* J'espère donc vous comptez parmi nous ♥️





D'après Tyr, Dastan semble donc être effectivement un deviant sexuel (à son image ? :hm:) et ce comportement ne le surprend donc guère. Allons donc interroger la reine Furie, peut-être aura-t-elle une version différente ! *^*

Lyn : Majesté, j’aurais quelques questions à vous poser si vous y consentez, à propos de Dastan. L’on m’a informée qu’il aurait un comportement assez deviant et je souhaitais donc savoir si, vous qui êtes si proches de lui, si cela s’avérait vrai et si oui dans quelles mesures ?
Furie: Dastan ? Déviant ? Allons bon, mais pas du tout ! C'est un charmant garçon vous savez, certes prompt à sauter sur les hommes de ma vie mais je ne peux lui en vouloir pour cela je suis particulièrement bien entourée. Et vous savez, nous ne sommes pas si proches que cela. Oui évidemment nous aimons prendre le thé en assistant aux exécutions mais entre nous, jamais nous n'avons pris notre bain ensemble. Je crois que je lui fais peur par moments, surtout quand je cuisine.



Lyn : oh ? (je suis bien d'accord avec vous, il est ... charmant. Gru ♥️.) hrm. Donc vous niez l'existence des preuves rassemblées ?
Furie:  oh vous savez, moi je ne trouve pas ce genre de comportement déviant. Je ne nie pas mais... ce n'est rien et puis Dastan est si adorable et tellement gentil, vous ne pouvez pas nier cela. Donc s'il aime les soirées pyjamas sans pyjama (sachez qu'il fait chaud en Orient !) ne lui reprochons pas.



Lyn : Je vois. Pour vous il s'agit donc là d'un comportement tout à fait normal. Est-ce que tout le monde agit ainsi en Orient ou bien est-ce qu'il s'agit là d'une pratique que vous usitez vous-même ?
Furie: Valars tout puissants ! A part Ried, personne n'oserait assister à une soirée pyjamas sans pyjama en ma compagnie ! C'est fort regrettable d'ailleurs. Tout le monde n'agit pas comme cela en Orient mais c'est normal non ? Je veux dire, d'agir en conformité avec ses désirs et ceux des autres ? Et sans se torturer l'esprit outre mesure, après tout la vie est courte, enfin la votre pas la mienne ...



Lyn : Donc ... Dastan est le seul à agir de cette façon mais il s'agit malgré tout d'un comportement normal selon votre point de vue ... Mhm. Bien ! Je vous remercie pour votre coopération °^° Je vais pouvoir aller l'interroger pour avoir le fin mot de l'histoire.
Furie: Mais de rien mon trésor ce fut avec plaisir ! Venez donc prendre le thé à l'occasion et nous ferons une soirée pyjamas avec pyjamas en échangeant des potins Le journal du Balrog - Numéro #1 1558006451 .

Lyn : *w* ovwi ! Je promets de repasser dans le coin prochainement  Le journal du Balrog - Numéro #1 3643141821  Merciiii.




... Ça nous avance pas des masses, hein. Pour, contre, vous en dites quoi vous ? Moi je préfère filer voir Dastouchounet pour lui demander, histoir de voir si il nie de pareilles informations !

Lyn : Hrm hrm *s'éclaircit la voix* .... Daaaaaastaaaaaaaaan ? ;w; Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais impuissant ? Devoir s'entrainer dur pour faire plaisir, c'est pas quelque chose dont il faut avoir honte, tu sais ? Même si utiliser des bananes pour ça c'est quand même un peu déviant ....
Dastan: Pour ma défense ? J'appelle Tyr et Manech à la barre o/

Lyn : ... Oh, je n'avais pas pris en compte Manech. J'irais l'interroger plus tard ♥️ Tyr quant à lui dit que tu es un déviant. D’où t'est venue cette idée ?
Dastan: Tripoter des bananes reste certainement la chose la moins déviante que j'ai pu faire. Je ne sais pas ... J'avais faim ?



Lyn : Donc ... Tu acquiesces donc aux dires et confirme être un déviant sexuel attiré par les bananes, dû à un manque répétitif et chronique de nourriture dans ton assiette ?
Dastan: Juste un déviant sexuel. C'est tout.



Lyn : ... Dommage. Mais comment expliquer ces preuves dans ce cas ? Il me faut une explication concrète. Est-ce du à de la drogue ? Un pari ? Une maladie mentale ?
Dastan: La drogue, la drogue très chère !

Lyn : Ooooh Le journal du Balrog - Numéro #1 2967269018 J'pourrais en avoir un peu ?
Dastan:  Nop, Tyr et Manech ont tout fini :face: Manech supplie Elo pour de l'herbe, il est bien bas :out:

Lyn : Cela veut dire qu'ils sont à l'origine de de la déviance ... :hm: .... Merci *w* ! *note dans son calepin d'interroger Elorin en prime sur son commerce et de se renseigner sur les prix.*




... Et oui mes très chers. Les preuves étaient fondées ! Dastan est bel et bien un déviant et la prochaine fois qu'il aura faim, pensez bien à lui offrir des bananes, il en raffole. :face:
Je remercie mon informateur anonyme, ainsi que les personnes ayant bien voulu répondre à mes questions et vous, mes fidèles, qui nous suivez assidument ! Le journal du Balrog - Numéro #1 3643141821  A la prochaine lors d'une autre enquête, en attendant n'oubliez pas de m'envoyer vos rumeurs sur ma boite mail  Le journal du Balrog - Numéro #1 1953293547



C'était la belle, grande, fluffy et duveteuse Lynae en direct pour le Journal du Balrog.


©️ Middle Earth Newspaper.
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 0:25

Le Balrog Enchainé

FLASH INFO


Interview courte


Oh. My. Illuvatar !
Et oui, je bosse même le dimanche, comme quoi je suis la preuve vivante que les Balrogs sont maltraités. Me revoici parmi vous après l'interview de notre ... boule de poil, pour à mon tour interviewer une petite chose aux oreilles pointues. Quoi ? Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que l'on a un père ... Alors Kitty ?

1/ Mes oreilles ont sifflés et j'ai appris que tu avais retrouvé ton géniteur. J'attends donc des informations croustillantes de ta part ! L'imaginais-tu comme cela avant de le rencontrer ? Si non, quelle était l'image que tu lui prêtais ?
    →  Comment tu sais tout ça toi ? Eh bien… oui j’ai retrouvé mon papa, enfin il m’a retrouvée. Pour tout avouer, je n’imaginais pas vraiment papa. Maman m’en a parlé mais peu de fois, juste pour me raconter des trucs marrants. La chose que j’ai surtout retenue c’est qu’il avait l’air grognon et qu’elle aimait bien le voir froncer les sourcils. Mais je peux bien dire que je ne suis pas déçue. Il est encore mieux que ce que j’imaginais. Et il est tellement grand !

2/ Et maintenant, comment trouves-tu la réalité ? Es-tu déçue au point de lui envoyer ton pied dans ses parties ? Pourquoi ?
    →  Comme je l’ai dit, je ne suis pas déçue du tout ! J’aime bien l’idée d’avoir quelqu’un qui tient suffisamment à moi sans vraiment me voir et en ayant entendu tout un tas de trucs horribles sur ma personne… et voulant quand même me rencontrer. J’aime aussi qu’il soit protecteur mais qu’il respecte ma liberté et ai compris que oui j’ai trente-cinq ans et que je suis adulte (enfin pas toujours). Et puis je ne shoote dans les parties que des types qui pourraient potentiellement me tuer.

3/ Peux-tu nous lister cinq de ses qualités (quoi que non en fait, les qualités on s'en fout, balance-nous plutôt ses travers, c'est bien plus drôle.), quatre mauvaises habitudes et quatre choses complètement stupides et insensées qu'il aime selon toi ?
    → Il a des défauts ? Bon… je dirais qu’il est un peu largué des fois, mais ce n’est pas de sa faute, il a appris qu’il est père il n’y a vraiment pas longtemps. Ah et il n’est pas aussi expressif que moi, on dirait qu’il est constipé des sentiments mais en fait je trouve ça très drôle moi. Il est trop grand, je suis obligée de monter sur un tabouret pour l’embrasser sur la joue. Et il est trop gentil pour son bien. En fait j’adore ses défauts. Quatre mauvaises habitudes… Furie. Ça compte pour quatre. Il doit des trucs à Furie, il est loyal à Furie, il console Furie et il a un faible pour Furie. Cette vieille cinglée. Et pour les trucs stupides… je dirais les elfes (pas tous si j’ai tout compris), l’alcool (parce que l’alcool je le tiens pas alors j’aime pas et je comprends pas), passer son temps dehors à tuer des orcs (je trouve ça dégoutant)… et puis il m’aime moi. Je crois que c’est le truc le plus stupide et insensé qu’il aime.

4/ Pourrais-tu nous donner une liste de huit trucs foireux et drôles à faire qui pourront le faire râler, sachant qu'il faudra vraiment trouver le moyen de les réaliser par la suite ?
    → 1) Alooooooors… adopter une nouvelle bestiole collante. Genre un furet. Ou un putois, oui un putois c’est marrant. Un joli putois qui l’aimerait beaucoup et lui ferait des câlins et sentirait mauvais en cas de panique. Ou alors un oliphant. C’est bien un oliphant. 2) Ensuite je dirais, boire. C’est bête à dire mais comme je ne tiens pas l’alcool, je risque de faire des trucs stupide et de vomir dans un coin avant de dormir et de ronfler comme un sanglier. 3) Lui mettre des fleurs dans le nez pendant qu’il dort. Parce qu’il faut bien rattraper toutes ces années où il a échappé à mon moi enfant. 4) Le pousser à la flotte après lui avoir donné un coup de poisson. Oui je suis comme ça moi. 5) Me faire attraper par Draigoch et lui déclarer mon éternel amour sous l’effet de l’alcool devant mon papa. Non seulement ce serait foireux, mais aussi dangereux. Pour ma dignité. 6) Laisser mon blaireau l’embrasser dans son sommeil. Parce que Sieur Anafiel à une haleine qui tue. 7) Lui sauter dessus en hurlant « PAPA ME LAISSE PAAAAAAS » alors qu’il serait occupé à draguer. Et faire une scène dramatique pour lui coller la honte. Par principe. 8) Lui tatouer mon prénom dans un coeur sur le front. Ou ailleurs parce que je ne suis pas sadique à ce point !

5/ Quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait ? Quel est le plus beau cadeau que tu souhaiterais ? Le cadeau qu'il ne t'offrira jamais, selon toi ?
    →  Il m’a retrouvée, acceptée et m’a laissé le choix. C’était tout ce que je voulais et le plus beau cadeau du monde. Par contre je suppose qu’il ne m’offrira jamais d’oliphant.

6/ Enfin, dernière question ! Y'a t-il quelque chose que tu voudrais lui dire, avant de rendre l'antenne ? Ce peut-être n'importe quoi, vraiment. Menace de mort subite comprise dans le lot.
    → Au risque de ne PAS être originale… Merci de m’avoir retrouvée papa. Et merci d’être là. ET JE NE VAIS PAS TE LÂCHER !


Ah ah, que c'est mignon ... Entre elle et Grimmy, c'est à se demander si ce ne serait pas la saison. Enfin ... Le vieux, tu sais ce qu'il te reste à faire :face: boncouragetrucridé. Dans tous les cas, Kiteria ... Merci de tout coeur d'avoir participé à cette petite interview (et ratée honey, je garde mes sources pour moi mwahahaha). A bientôt, très certainement (je l'espère tout du moins, moi j'adoooore te poser des questions).   Le journal du Balrog - Numéro #1 3333788506
 



©️ Middle Earth Newspaper.
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 0:27
Ici bientôt l'interview exclusive du mois ~

Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 1:53
OH MY GOOOOD !!

Magnifique vidéo, assurément. Le journal du Balrog - Numéro #1 1876566500 Quand au défi du mois... On ira se cacher bien loin, n'est-ce pas Gimli ? Parce ceux qui nous trouveront... Pas sûr qu'on se bécote... Oh mais qu'est-ce que je raconte moi ? /SBAF/

Sinon, il se passe de drôle de chose en Harad, et dire que mon Ada s'y rend... D':
J'EN VEUX PLUS

Elfe anonyme a écrit:
Si vous savez où chercher dans la chambre du Prince, vous verrez qu'il ressemble à son père en bien des points. Car si Thranduil fait parti des "People", Legolas, lui, est un grand fan de "presse people"... Il dévore ce genre de magazine avec passion, ça fait peur.
QUOI ? NON. :out:

Et surtout...
FELICITATION DAAAAGGY !!! ♥ ♥ ♥
Le journal du Balrog - Numéro #1 2412551459  Le journal du Balrog - Numéro #1 2412551459  Le journal du Balrog - Numéro #1 2412551459  Le journal du Balrog - Numéro #1 822171511  Le journal du Balrog - Numéro #1 822171511  Le journal du Balrog - Numéro #1 822171511  Le journal du Balrog - Numéro #1 822171511  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 2530948100  Le journal du Balrog - Numéro #1 3490342533  Le journal du Balrog - Numéro #1 3490342533  Le journal du Balrog - Numéro #1 3490342533  Le journal du Balrog - Numéro #1 3490342533  Le journal du Balrog - Numéro #1 679754748  Le journal du Balrog - Numéro #1 679754748  Le journal du Balrog - Numéro #1 679754748  Le journal du Balrog - Numéro #1 679754748  Le journal du Balrog - Numéro #1 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 11:28
TYR TU DORMIRAS SUR LE CANAPE
ET JE SUIS PAS UN DEVIANT AVEC LES BANANES
Juste un déviant qui aime les choses qui crament, fais attention à ton pelage Lyn de mon coeur :v:

Pour conclure, tu comptes monter un warg ou bien as-tu une autre idée plus plaisante encore ? ===> ... Non. Je refuse de lire un sous-entendu quelconque.

Et oui mon petit Legolas, ton papa vient me rendre visite mais je m'en occuperais bien Le journal du Balrog - Numéro #1 2590773860


Thorin tient à dire que les nains ils sont trop forts, et que Grimmy et Gaby sont d'ors et déjà dans sa chambre forte, vous inquiétez pas, promis il a réparé les trous, ils iront pas loin :king:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Lun 1 Sep - 12:38
Oh Dagueus c'est une bien belle photo qui donne envie d'aller en Orient Le journal du Balrog - Numéro #1 3333788506
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Le journal du Balrog - Numéro #1 Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Jeu 4 Sep - 13:34
HIIII j'ai oublié de féliciter Dagueus !

Donc FELICITATIONS DAGUEUUUUUUUUUUS GROS POUTOUX PLEINS DE BEYBEYS A TOI ET ON EST TRES CONTENTS DE T AVOIR Le journal du Balrog - Numéro #1 2653378820 :kiss: :kiss: :calinou: Le journal du Balrog - Numéro #1 3465867189 Le journal du Balrog - Numéro #1 3465867189 Le journal du Balrog - Numéro #1 2219210481 Le journal du Balrog - Numéro #1 2219210481 Le journal du Balrog - Numéro #1 2855476888 Le journal du Balrog - Numéro #1 588173358
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Jeu 4 Sep - 14:43
Elladan a écrit:
Oh Dagueus c'est une bien belle photo qui donne envie d'aller en Orient Le journal du Balrog - Numéro #1 3333788506

Héhéhé mon Grumeau Cheri Le journal du Balrog - Numéro #1 3333788506 Le journal du Balrog - Numéro #1 1998615022
Le journal du Balrog - Numéro #1 Tumblr_lvwpfo3uEe1r1eamko5_r1_250Le journal du Balrog - Numéro #1 Tumblr_lvwpfo3uEe1r1eamko3_r1_250

Sinon...


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quel Honneur :777: :777: :777: :777: :777:
Le journal du Balrog - Numéro #1 Tumblr_n17al29BpG1smcbm7o1_250
Je suis touché(e) <- Le "e" c'pour la joueuse XD ! Oui z'em qu'on me touche *sors*
VOUS ETES DES AMOUUUUUUUUUUUURS :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
VOUS KIFFU GRAVU :amour: :amour:
Le journal du Balrog - Numéro #1 Giphy
Hop , Tous à Pwal , j'vous fais des BEYBEYS !
:v: Le journal du Balrog - Numéro #1 1998615022 Le journal du Balrog - Numéro #1 3643141821 Le journal du Balrog - Numéro #1 2588829604 Le journal du Balrog - Numéro #1 2275103514 Le journal du Balrog - Numéro #1 1235365899 Le journal du Balrog - Numéro #1 3465867189 Le journal du Balrog - Numéro #1 2219210481 Le journal du Balrog - Numéro #1 2855476888 Le journal du Balrog - Numéro #1 475702161 Le journal du Balrog - Numéro #1 475702161
Le journal du Balrog - Numéro #1 588173358

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Jeu 4 Sep - 21:34
Hahahaha excellent ce truc Le journal du Balrog - Numéro #1 164689062 Le journal du Balrog - Numéro #1 164689062 Le journal du Balrog - Numéro #1 164689062
Franchement le Gimli/Legolas avec Excalibur m'a fait trop marré, super bien trouvé !!! Le journal du Balrog - Numéro #1 133372241

Je sais aussi quoi offrir à Dastan si jamais nos routes se croisait Le journal du Balrog - Numéro #1 3436219912 et c'est une très bonne chose. Sauf que... trouver des bananes dans nos régions, ça s'annonce difficile Le journal du Balrog - Numéro #1 1992267916

Félicitations à Dagueus pour son titre de membre du mois, à la tienne Le journal du Balrog - Numéro #1 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Jeu 4 Sep - 23:14
Les deux clips sont extra Le journal du Balrog - Numéro #1 2439736530 Le journal du Balrog - Numéro #1 2439736530 Le journal du Balrog - Numéro #1 2439736530 Le journal du Balrog - Numéro #1 2439736530 le premier je venais de regarder une vidéo de Silent Hill, du coup passer à Grease ça m'a fait un super contraste mdr

La seconde que de souvenirs Le journal du Balrog - Numéro #1 2967269018 la musique vient d'un dessin-animé que j'adorais regarder toute petite



Du coup avec Legolas et Gimli c'est à mourir de rire Le journal du Balrog - Numéro #1 2439736530 surtout qu'à la fin les deux zozos ils se kiffent ;p
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Le journal du Balrog - Numéro #1 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   Dim 26 Oct - 17:02
Et hop, articles remis au propre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le journal du Balrog - Numéro #1   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal du Balrog - Numéro #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Journal du Balrog - # Numéro 2
» Journal du Balrog - # Numéro 3
» Le Journal du Balrog
» Journal du Balrog #6 - Février
» Journal du Balrog #4 - Décembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-