Le Journal du Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Le Journal du Balrog   Dim 20 Juil - 21:20

Le Balrog Enchainé

NEWS


Article #0 - Lancement


Mais comment en est-on arrivé là ?
« Mmmmh… je m’ennuie. » Assise au milieu des coussins je soupire. Être reine ce n’est pas toujours empaler joyeusement les gens quand ils vous contrarient. Non, être reine c’est aussi royalement s’emmerd… s’ennuyer. Pas de Dastan dans les parages pour fomenter un plan machiavélique, pas de nain pour mettre un peu d’ambiance dans ce palais trop calme à mon goût, bref un après-midi bien morose. Pourtant toute reine qui se respecte a des besoins bien particuliers. Tout d’abord du thé. Beaucoup de thé. Ça c’est fait. Ensuite des petits gâteaux que l’on met trois heures à préparer et à peine dix secondes à manger. Ça aussi c’est fait. Mais surtout… des potins.
Tiens par exemple, il paraît que Ried a un petit coeur tatoué sur la fesse gauche. Intéressant n’est-ce pas ? Ma théorie personnelle si cela s’avérait vrai ? Manech, encore un coup de ce dresseur d’oliphant qui a un faible pour les derrières musclés. Comme moi en fait, autant dire que Manech a très bon goût. Oh mais j’y pense… « Rieeeeeed ? » Un sourire innocent aux lèvres, je m’approche de mon rôdeur préféré. « Ried mon trésor, mon adorable petit volcan en miel… j’ai eu une idée. Nous allons créer… un journal ! »

... La prochaine fois, je me tire. Viens me voir en Orient chouchou, ça te fera des vacances qu'elle disait. Bein tiens. Rappelez-moi d'accepter l'offre du cachot si elle me refait un coup pareil, LA, oui, je pourrais qualifier ça de vacances.
« Je te prie de m'excuser ? » J'avais froncé les sourcils, pensant avoir mal compris. Non, non. Vieux, oui, mais pas encore sourd. Dommage. J'aurais du dire non dès le début, rien qu'à voir sa bouille de mignon petit merlan frit emballé. Croyez-moi lorsque je vous dis qu'il est presque préférable de la voir empaler quelqu'un - moins dangereux pour votre santé. Le pire dans tous ça ? Elle avait l'air très sérieuse. Trop sérieuse. Et à ce rythme je finirais les deux pieds dans la tombe avant d'avoir pu partir en croisière sur un bateau pirate.
Un journal. Elle voulait faire ... un journal. Et pourquoi pas compter les grains de blés pour voir si il ne t'en manque pas un, pendant qu'on y est ? Sérieusement Furie ... J'ai l'air d'un reporter du dimanche en short avec un de ces engins affreux qui prennent en flagrant délit les jeunes dans un crépitement aveuglant de flashs ? Bordel ... Are you fucking kidding me ? ... Non ? ... Et merde.

PS : si tu pouvais laisser mes fesses et leur tatouage dessus tranquilles, elles t'en seraient reconnaissantes. Merci.
PS²: et ne compte pas sur moi pour m'occuper du courrier du coeur. Plutôt crever.




Et ainsi commença la folle aventure de la Furie Nocturne et de son pokémon ... Non c'est pas ça ... esclave ... Non plus ... Bref, de la Folle Furieuse couronnée et du Riedounet à Grandes Quenottes.


Quand faut y aller, courage, fuyons.


*Bruits de pas rapide. Attrape le micro. Test 1,2, 1,2 .. c'est parti.*

« Mesdames et Messieurs, imberbes et barbus, grands et petits gens de tout poil (mon dieu que de pilosité ici), nous avons l'honneur (Ried ferme là) de vous annoncer le lancement du JOURNAL de la TdM !   *applaudissez ou je vous empale.* »


Bien bien bien. Le journal c'est joli, c'est beau, tout ça tout ça mais non d'un nain obèse qu'est-ce que c'est ? Et bien au programme, outre une épilation forcée pour certains, nous (moi, votre diva sublime et le vieux ridé) vous présenterons les NEWS du mois, les rumeurs et potins croustillants et choquants, sans oublier les interviews en l'honneur des gagnants des concours mensuels (vous verrez, ils trichent tous.) ! D'ailleurs autant commencer de suite. Ried, chéri, mets-toi torse-nu ça attirera du monde (et oui, c'est un ordre) :face:

« ... Quand il le faut ... »



« ... Je me suis encore fait avoir. » *air dépité*



La TdM en quelques chiffres & rumeurs.


Ce mois-ci six personnes sont mortes. Adieu, Rose Hellworth, Esclave de Train D'Huile, Idril Drawendil, Frodon Sacquet ,Rhian & Fenwyn Aistacariel, vous nous manquerez, mais en même temps était-il bien nécessaire de voler les tartes au citron de Thranduil ? Forcément il s’agissait de MA livraison, vous comprendrez aisément pourquoi vous avez été empalés. Mais sachez que je vous aime beaucoup. Sur une note plus joyeuse, neuf membres nous ont rejoints ! Il s'agit là de : Baie d'Or, Tom Bombadil, Elladan, Irien Mir, Belsem Eljowhar, Meriadoc Brandebouc, Tyr, Vasariaä & Sevieth , en soit de futurs escla… partenaires de jeu, souhaitez-leur la bienvenue (nous on compte pas, ça fait des mois qu'on traîne dans le coin mais on a décidé d'enfin se montrer puisque vous ne pouviez pas vivre sans moi... sans nous !)
Et n’oubliez pas que pour tout membre rapporté ici, vous gagnez un séjour en Orient dans notre toute nouvelle station balnéaire. Quant à toi, Ried, lâche ce pommeau de douche et arrête d'imiter le ptérodactyle. Tu vas leur faire peur.

« Hmpf. Je n'imite pas un pté... bref. Mon tour, donne moi donc le clavier. »
« Non. »
« ... Comment ça, non ? »
« Bah non :face: J'ai pas fini, attends ton tour. »
« ... Pitié sauvez-moi ... »

Je disais donc. Ceci mis à part, les intrigues sont bientôt terminées. Il était temps ! Je ne sais pas pour vous mais moi ces morts sans empalement ça me déprime, et ces blessés qui survivent j'en parle même pas ... Oh il paraît que nous avons des animations de prévues ? Ooooh deux mariages à l'ordre du jour ? Ah mais oui ! Le petit Meadred et sa charmante fiancée Vasariaä ! M'est avis que la noce va être joyeuse, surtout après une victoire aussi éclatante à Lond Daer ! Sinon ? Le roi régent d'Erebor ? Ohlala Valars tout puissants, ça promet de la bière naine qui coulera à flots, je vous le dis !

Chez les Hobbits le temps est à la fête aussi. Cela dit, ils ont apparemment oublié leur légendaire hospitalité concernant les deux demi-hobbites trouble-fête et leur refuseraient de la nourriture. Tu y crois Ried ? Franchement, les gens ne savent plus comment recevoir et entre-nous, je persiste à croire que c'est bien en Orient qu'on sait le mieux s'amuser. D'ailleurs une grande fête est organisée, avec des jeux, du combat, du sang et de la barbapa... non. Mais par contre des empalements publics, c'est bien ça non ? Mmmmh ? Les elfes ? Quoi les elfes, on s'en fiche des elfes moi je te parle d'empaler les gens et toi tu... Bon d'accord. Il paraît que c'est aussi la grosse fiesta chez Thranduil, mais sérieusement je pense qu'une fête sans empalement c'est comme un nain sans barbe ça manque de charme. Enfin tout ça pour dire que le roi de Mirkwood aurait convié le gratin de la Terre du Milieu. Avec tous ces foutus caractères, je pressens la bataille de salade avant la fin de la réception ! Pour en savoir plus sur les animations cliquez sur les petits liens. Il paraitrait même qu'une animation surprise vous attend par là ... Et ça en donne l'eau à la bouche !

« ... C'est bon je peux ? »
« ... Mmhm ... Tu veux pas plutôt faire autre chose avec tes doigts plutôt que de taper sur le clavier ? ♥️ »
« ... »
« Et puis tu sais avec un fessier pareil ... »
« Mais fiche la paix à mon fessier ! Tu as pas quelqu'un d'autres à aller enquiquiner ? Dastan ? Un jouet à empaler ? Donne-moi ce clavier Furie ! »
« Non ! Et puis il parait que tu as une fille. C'est qui la mère ? »
« Oh regarde un papillon ! Sinon tu savais que Legolas était exhibitionniste et que Dastan cherchait à concurrencer Elrond en ouvrant une SPA privilégiée pour les déviants sexuels ? Donne-moi ce putain de clavier, Furie ! »
« Ah bon ? ... Ah ! Ne détourne pas la conversa !! »
*bruit de lutte soudaine et de grognements*

...
...
...

Chers lecteurs, nous vous informons que cet article prend fin ici suite à ... mhm ... De légères perturbations ne permettant pas à nos reporters de continuer leur travail. Nous espérons vous revoir le mois prochain, en attendant n'oubliez pas de relever lesdéfis proposés (une petite nouveauté vous y attendra) et si des rumeurs soufflent à vos oreilles, n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant sur la boite MP !
Nous vous souhaitons malgré tout une agréable soirée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.


...
...
...




©️ Middle Earth Newspaper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Le Journal du Balrog Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Le Journal du Balrog   Dim 26 Oct - 16:41
Et un article remis au propre, un ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Journal du Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Journal du Balrog #5 - Janvier
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» peinture du balrog
» Journal intime d'Aelita Stones
» Journal d'une Ombre ♉





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-