Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Arwen Undómiel || Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || Address Book   Ven 16 Jan - 23:38
Oui ça nous fait une bonne base à développer Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 4089465701
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || Address Book   Mer 10 Aoû - 16:33
Bouh Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 737323716
On a jamais parlé liens ma chère, pourtant, Thranduil a fait plusieurs fois excursions à Fondcombe, et n'est pas une personnalité inconnue dans le monde elfique. Il faut qu'on cause liens Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 4080519127

Mais je pense que nos deux lascars ne se connaissent pas énormément? Il faudrait en discuter, et si l'idée t'en dit, pourquoi pas mettre le ton par un petit rp? Thranduil a beaucoup de respect pour son père, a partagé l'arme dans des batailles jadis. Donc ils se connaissent bien, mais concernant la relation avec les enfants, ça varie. Il est proche de l'un des jumeaux (elladan je pense), qui lui a souvent rendu visite à Mirkwood dans l'ambition d'échapper au foyer du paternel (trop étouffant semble t'il).
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || Address Book   Mer 10 Aoû - 19:24
En effet il nous faut un lien Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 2530948100

Et oui je pense qu'ils n'ont pas eu énormément d'occasion de se croiser, Arwen est du genre à suivre son père ou à aller voir grand-maman mais elle n'a pas ce besoin de quitter le nid comme ses frères. Après elle n'a pas besoin de croiser Tata pour le respecter. Et puis elle entretient de très bonnes relations avec Legolas qui est presque un confident Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 2967269018

Et je ne dis pas non à un petit RP Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || Address Book   Jeu 11 Aoû - 17:24
J'oublias qu'Arwen & Legolas sont proches Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 2590773860
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées pour faire évoluer un lien, mais je pensais plutôt à saisir l'opportunité en rp? Il nous faut trouver une trame et le tour est joué Arwen Undómiel || Address Book - Page 2 1810362715 Je te mpotte pour en parler :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || Address Book   
Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Undómiel || Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle
» Arwen (u.c)
» Le grenier d'Arwen
» There is still hope -Arwen
» You and me we can light up the sky If you stay by my side || ft. Arwen





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-