Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

You and me we can light up the sky If you stay by my side || ft. Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: You and me we can light up the sky If you stay by my side || ft. Arwen   Dim 22 Nov - 16:12
You and me we can light up the sky If you stay by my side



feat : Arwen Undomiel



Je étais rentré la veille, titubant, dans un état second que nul adjectif ne pourrait décrire. Ivre d'espoir, remplit de bonheur ; j'aurais très bien pu me perdre que je n'en aurais eu cure. Un dernier regard, une caresse visuelle, la morsure de l'attente et la promesse d'un retour. Je l'aimais, ô, je l'aimais ! Et elle m'avait avoué ces sentiments si doux, si interdits, si brûlants. Nous étions Beren et Luthien, et je me battrais pour elle, pour sa lumière éclatante. J'irais demander sa main au Seigneur son père, à genoux, je foulerais son sol avec dévotion et ferveur, je me plierais à chacune de ses exigences pourvu que la réponse soit celle attendue. J'espérais. Serait-elle là, ce soir ?

La journée était rapidement passée. J'avais été tendu, plus impatient que d'habitude, le doute ne m'assaillant plus pour les mêmes raisons. J'avais eu du mal à me concentrer sur mes objectifs, et les elfes avaient été aussi pris au dépourvu que moi. Ils avaient perçu le changement, peut-être, je ne savais pas, m'en fichais. Je voulais que le soleil soit emporté au loin que la lune revienne, flottante sur sa barque d'argent. Je voulais la revoir tant que j'en tournais en rond comme un lion en cage, décidé à mettre mon plan fou a exécution. J'y avais pensé toute la nuit, incapable de m'endormir, j'avais remué toutes les possibilités dans mon esprit pour arriver à cette unique, merveilleuse, folle conclusion.
Je souhaitais l'épouser. Je la voulais, corps et âme, je désirais l'arracher à sa famille pour la garder pour moi seul. Ô mon amour, mon étoile, ma vie ! Viens, je t'en prie, viens me rejoindre ce soir ! Je ne m'enfuirais pas, je ne serais pas lâche, je me dresserais pour nous deux dans les vents et les tempêtes. Que les Valar nous refusent ce bonheur, je me battrais pour qu'ils l'acceptent, vaillant et déterminé. Elle régnait en maîtresse absolue sur mon cœur.

Peu à peu, pourtant, le feu sacré recula dans son ciel opale. Alors, vêtu des vêtements elfiques que Galadriel m'avait offert, je gravis une fois de plus la colline de Cerin Amroth, lentement, doucement, récoltant ici et là quelques fleurs pour en faire une couronne. J'avais tout mon temps, bien que le soir tombait, il n'était pas encore l'heure. Je mis à la porte mes doutes, bien que mon cœur douloureux ne cessait de me les rappeler, je chassais les noirs nuages de ma conscience. Etais-je digne de son amour ? Si ce n'était le cas, je le deviendrais. C'est sur cette pensée que je terminais cette couronne, plongé au cœur de la Lothlorien, entouré du ciel et des fleurs, les étoiles brillants à perte de vue.
Ô mon amour, viendras-tu ce soir ?

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Arwen Undómiel
Arwen Undómiel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: You and me we can light up the sky If you stay by my side || ft. Arwen   Lun 23 Nov - 0:54

You and me we can light up the sky If you stay by my side
Aragorn & Arwen Undómiel
 
Le temps avait donc suivi son cours, le soleil avait animé la forêt et accompagné les songes de l'humble Étoile. Ses pas l'avaient guidé vers son père à qui elle put transmettre son souhait de rentrer à ses côtés, ce qu'ils feraient donc le lendemain. Le reste de ces heures avait donc été occupé par les préparations de ce voyage mais cette activité n'avait su semer les songes de l'elfe qui demeuraient tourner vers le rôdeur qu'elle pourrait revoir lorsque l'astre du jour laisserait sa place à la lune.

La perspective de son retour et de ces nouvelles retrouvailles laissèrent donc planer un éternel sourire sur les lèvres de l'elfe qui s'acquitta de toutes ses tâches avec soin, réunissant quelques affaires, refermant un sac, et livrant quelques adieux à ses multiples hôtes qui avaient apporté tant de charme à son séjour.

Et la clarté du soleil laissa peu à peu la place à celle de la nuit, Arwen s'était éclipsé de toute compagnie, n'oubliant guère la promesse qu'elle avait fait la veille. Comment aurait-elle pu après la teneur de cette rencontre ? En silence, ses pas la guidaient donc vers Cerin Amroth, laissant bruisser quelques pans de sa robe derrière elle. Des doutes ? Elle ne se souvenait pas d'en avoir eu, elle savait qu'il était déjà là à l'attendre, elle le sentait. Et elle espérait avoir réussi à chasser les carcans d'où naissaient les incertitudes qu'elle avait vues dans son regard la veille.

Arwen n'avait donc aucune appréhension, juste une certaine hâte à l'idée de pouvoir le revoir. Ses pieds en devenaient presque plus lestes qu'à l'accoutumer et son regard ne tarda ainsi pas à voir cette silhouette solitaire qui se détachait dans la nuit et que son cœur ne pouvait que reconnaître. Ses atours avaient changé, les traces du voyage c'étaient éloignées et il tenait quelque chose entre ses doigts mais alors qu'elle approchait notre elfe laissait son regard sur son visage dont elle pouvait voir le profil.

▬ " Êtes-vous demeuré là tout le jour ? " Une once d'amusement passa dans son regard alors qu'elle se manifestait. Il semblait être en effet présent depuis quelque temps déjà mais son estimation n'était qu'une pointe de taquinerie qui perçait entre deux battements de son cœur. Sourire délicatement ravi, Arwen s'arrêta près de lui avant d’enchaîner avec des mots plus convenables. " J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. "

Car même dans le cas ou notre homme ai pu arriver plus tôt, l'elfe ne voudrait guère découvrir qu'il avait eu le temps de se faire quelques idées. Elle se faisait une joie de ces retrouvailles, comme le prouvait son visage à cet instant.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me we can light up the sky If you stay by my side || ft. Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I never thought I'd die fighting side-by-side with an Elf - Gimli
» ☼ « You were there by my side on the Frontline » ▬ Haelara Tharordóttir
» Arwen (u.c)
» There is still hope -Arwen
» Le grenier d'Arwen





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Rhovanion :: En-dehors des bois :: Lothlorien-