| |
|
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 20 Fév - 21:32 | | MVDD aurait beaucoup de boulot, ils tournent pas rond les elfes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 20 Fév - 21:35 | | Je sais MVDD mais il faut bien que quelqu'un s'y colle. |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 21:15 | | MVDD est courageuse de s'atteler à cette besogne |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 21:42 | | MVDD devrait avoir honte de donner tant de boulot à sa VDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 22:43 | | Au moins MVDD j'apprends tous les petits secrets de tout le monde ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 22:51 | | MVDD découvrira pas les miens |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:02 | | MVDD finira par céder et se confier comme les autres. |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:02 | | Ma VDD peut simplement venir me voir aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:03 | | MVDD connait pas un quart du dixième de mes secrets. Y a que mon cheval qui les connait. |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:04 | | MVDD ne devrait pas sous-estimé son père et sa capacité à obtenir l'information |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:06 | | MVDD peut rien obtenir vu que j'en parle à personne. Il cause pas encore aux chevaux que j'sache. |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:12 | | MVDD sous-estime les capacités de son père. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:18 | | MVDD ne sait pas combien son fils le surestime au contraire... il le dit juste pas devant lui, mais il en est fier de son papounet :D |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:19 | | Je suis fier de MVDD aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:21 | | MVDD va me faire pleurer. Mon papounet qu'est fier de mwaaaa! |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:44 | | MVDD semble oublier que je l'ai toujours été. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:45 | | j'vais me sentir obligé de repasser par Imladris pour inviter MVDD à la chasse à l'orc moi... il verra, mieux que la chasse au daim! |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:48 | | Malheureusement MVDD les affaires me retiennent à Imladris, il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce royaume. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:49 | | MVDD pourrait laisser la cité à Glorfindel une semaine le temps de faire le plaisir à son fils de l’accompagner à la chasse... |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:52 | | Je pourrais bien faire ça pour MVDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:54 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Fév - 23:55 | | j'interdis à MVDD de faire la psy et décortiquer la conversation :P
papa : quand tu veux, envoie un pigeon! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Fév - 0:00 | | si MVDD me casse le nez, j'vais lui casser aut' chose moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Fév - 0:00 | | MVDD est prié de venir me voir pour tester |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Fév - 0:01 | | ha non, j'vais t'envoyer ma serveuse et partir me cacher dans l'arrière salle avec le nain, MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | | |
|
| |
|
Page 2 sur 22 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 22 |
|