Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much   Sam 26 Mar - 14:48
MES BEYBEYS MES AMOURS MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 679754748 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 679754748 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 679754748 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 679754748 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 679754748 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2653378820 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2653378820 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2653378820 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 1265808979 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 1265808979 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 1265808979 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 3127513969 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 3127513969 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 3127513969 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 3127513969 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2588829604 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2588829604 How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2588829604 :leggychat: :leggychat: :leggychat: :chat: :chat: :dos: :dos: :dos: :dos:

Non, ceci n'est pas un message d'absence. C'est un message d'excuse comme dans "excusez-moi d'avoir fait la morte si longtemps How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 685729474".

Pour vous offrir une (pauvre) explication, c'est en grande partie à cause de ma connexion de mierda (85%) - je ne pouvais plus ouvrir un seul sujet sur le forum, et même le site en lui-même plantait (ce qui est très con quand on veut rp).
Les 15% restant sont liés à ma vie IRL qui a été un mélange de Tchernobyl et la seconde guerre mondiale (oui j'exagère, non certains problèmes ne sont pas encore réglés, mais oui c'est en bonne voie), mélangé à un moral situé en dessous des chaussettes et à un manque d'inspiration catastrophique. Cependant, le plus dur étant passé (et la co étant de retour pour le moment, yeaah !), je vous annonce mon retour, que j'espère définitif *zieute sa co, sait-on jamais*.

Je suis donc sincèrement navrée avec les gens que j'ai fait poireauté (again). A ce sujet, si vous voulez archiver et recommencer de nouveaux rps ou continuer les anciens (ou ne plus rp avec moi du tout parce que je crains) n'hésitez pas à venir me harceler en MP, ce serait plus simple. :*:

Toujours est-il que je vous aime. Et non, je ne quitte pas TALES, parce que c'est la maison. En revanche, je me dois de vous prévenir que certains de mes comptes vont disparaitres sous peu (Taghrid et Lynae notamment), parce que je n'ai plus le temps IRL de les gérer et surtout parce que je n'arrive pas à entrevoir un futur possible et utile pour le forum.

Voilà voilà. Amour sur vos fesses, paillettes dans vos vies - et putassius, qu'est-ce que ça fait un bien monstre de reposter ici.
Encore une fois, excusez-moi pour ce manque de nouvelles. Et encore une fois bis, je vous aime à la folie :777: How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 153016278
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much   Dim 3 Avr - 9:52
Mon bébé chaaaaaaat ! *attrape sa fille et refuse de la lâcher* àmwa :amour: ne t'en fais pas pour les rps on fera au mieux *gros câlin*

Je suis ravie que tu sois de retour alors je te souhaite tout plein de rps, de délires sur la CB et du courage aussi How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much 2586340557 *embarque sa fille sous le bras pour des vacances à Valinor*
Revenir en haut Aller en bas
 

How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I love you until the end [Thranduil]
» Azalee + They say the best love is insane
» Cuthalion || Come back to me, my love
» Sweet love | Manech & Dastan
» You wrote your love under my skin ; ft. Enelyë





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-