-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Azalee + They say the best love is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Azalee + They say the best love is insane   Mar 6 Jan - 18:04

crédit

Azalee Duchannes


ft. Kristin Kreuk

Qui êtes-vous ?

Race : Humain
Alignement : Loyal
Emploi : Responsable des écuries du Gondor et éclaireuse
Royaume : Le Gondor
Âge : 32 ans
Orientation : Hétéro
Statut : Célibataire
Arme : Arc & Dague elfique
Niveau :moyen ++



Bien qu'étant une jeune femme elle a était hautement entraîné par son père qui était le bras droit de Dénéthor, Azalee est présentée comme sympathique, prompte à la compassion et toujours prête à aider. Elle peut néanmoins être extrêmement rude et montrer beaucoup de sang froid quand la situation le requiert. Elle se montre très douée quand il s'agit de reconnaître, comprendre et prévoir le comportement des autres.

Elle est prête à tout pour assurer la sécurité de sa famille, se montrant même parfois trop protectrice. Elle maîtrise un nombre important de techniques d'espionnage, et est une adepte du déguisement et de l'infiltration. Enfin, elle parle également de nombreuses langues.

Azalée est très douée en ce qui concerne le combat rapproché. Elle possède une très bonne maîtrise de l'arc. De manière plus originale, elle est une experte du lancer de couteaux. Derrière son aspect combattante, c'est une jeune femme généreuse qui as le coeur sur la main.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lily
❧ Age : 26 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : sur annuaire des forums
❧ Des remarques ? : Il est juste sublime !! Puis j'adore la saga depuis toujours !!
❧ Fréquence de connexion : 6/7
❧ Code règlement : Protégé par Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mar 6 Jan - 18:04


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J'étais à Minas Tirith dans les écuries de la belle cité blanche ! Etant la responsable, j'ai de grande responsabilité ! Les chevaux font partie de m'a responsabilité, ce son ceux de nos soldat et de la garde rapprochée du Roi !

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



On me former à mon nouveau poste d'éclaireuse ! On ma donnée une mission, on ma testé sur ma capacité et mon sur mon talent d'infiltration. J'ai était absente pendant deux long mois.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Que les temps changent, quelques choses se prépare dans les terres du Mordor, sous nos yeux de pauvre mortel. Il battis une armée d'orques, de gobelins et certains homme le rejoindrons ceux du sud forcément. Sauron est à la recherche de son arme, de l'unique ! Et nous serons la pour contrer ses plan.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Me construire, avoir une famille, un mari et des enfants. Comme toute femme. Je rêve aussi de pouvoir voyagé dans les contrées de la terre du milieux, rencontrer des elfes et progresser dans ma carrière d'éclaireuse !

Quelle est votre histoire ?


❝ C’était la fin d’une journée de printemps, au cœur du Gondor, laissant le soleil couchant teinter de rouge les roches dans Hauts Monts et parsemant le ciel des premières étoiles dans un bleu profond. Alors que la Lune ronde blanchâtre venait prendre lentement la place qui lui était due, la ville allait connaitre une courte période de repos, laissant les familles s’endormirent paisiblement avant que les premiers éclats de voix ne résonnent dans les rues de Minas Thirit. Mais parmi les femmes qui allaient regagner le calme de leurs draps, il y en avait une don la nuit risquait d’être fort éprouvante, celle de Brunhilde. Elle était couchée dans le lit de sa chambre, souffrant de milles douleurs, son ventre arrondi se contractait furieusement sous quelques draps, alors que le lit était entouré d’une foule de gens. Parmi eux il y avait bien évidement les Matrones qui allaient l’aider et la soutenir dans cette épreuve mais aussi trois nains dont les deux aînés tentaient d’apaiser le petit dernier. Ils étaient les fruits de son union avec Idirian : Dolgarïn l’ainé et Thrôri le cadet étaient les portraits crachés de leur père – Bruns aux yeux noirs -, alors que le dernier , Heimdall , avait les cheveux quasi blond et les yeux verts de leur mère. S’il ne se passait rien de grave, l’accouchement était douloureux et ce fut les gémissements plaintifs de leur mère qui les avaient alertés. Sans doute que les cris de la mère avaient réveillé toutes les pièces des alentours. Alors on les fit sortir, priant Dolgarïn d’aller chercher son Père tandis que les deux plus jeunes étaient envoyés à l’extérieur. Les matrones participaient à la tâche, amenant des bassines d’eau fraîche et d’eau chaude, des draps propres, ou simplement encourageaient Brunhilde.

Dolgarin ne mit pas longtemps à revenir en emmenant son Père dans son sillage. Il avait été là a chaque naissance et comptait bien soutenir sa tendre épouse dans cette épreuve, lui tenant la main, l’air soucieux de la difficulté de l’accouchement . « Que lui donnez-vous? » demanda-t’il à l’une des Matrone qui apportait un bol aux lèvres de la futur Mère. « Du simple lait de pavot, très peu concentré. Ainsi que de actée bleue. » Répondit elle tout en se concentrant sur sa tache « Mais regardez-là, elle souffre encore ! » « C’est normal, ne vous inquiétez guère. Le pavot aide contre la douleur, mais Lady Brunhilde ne sentirait plus les contractions, cela pourrait être dangereux pour elle et pour l’enfant. Ou encore, la plonger dans un sommeil profond, ce qui n’aiderait pas non plus. Sauf votre respect, nous nous devons de laisser la dans cet état, si vous voulez que l’enfant soit en bonne santé et survive. Rappelez-vous pour Heimdall.» Même si Dolginn hocha de la tête, il devenait de plus en plus blafard. Pourtant pas réputer pour être un grand sensible et s’émouvoir pour un rien, il ne supportait aucunement la vue de sa femme souffrante. Comme pour ses premiers enfants, il avait prié pour avoir un autre fils qui ferait de nouveau sa fierté et qu’il dirigerait vers l’Orfèvrerie. Car dans la famille, c’était lui qui décidait de l’avenir de chacun, comme son Père l’avait fait, et son Père avant lui …Une longue tradition suivie depuis des générations. Ainsi, de longues heures durant, Brunhilde lutta contre la douleur pour pouvoir donner la vie, et les premières lueurs du Jour venaient enfin caresser les murs de la cité .Des pleurs se firent entendre, alors que la respiration de Brunhilde reprenait, aussi forte qu’avant. Une matrone prit alors dans ses bras l’enfant, frêle et petit, avant de déclarer : « C’est une fille. » Malgré la fatigue et les effets du lait de pavot, Brunhilde se hissa sur les coudes pour apercevoir la chair de sa chair, celle qui l’avait fait plus souffrir que les garçons des années auparavant. « Apportez la moi » dit-elle dans un souffle alors que déjà on posa ce petit être contre sa poitrine. Un large sourire illumina son visage alors qu’elle détaillait le nourrisson qui venait d’entre ouvrir les yeux.

« Elle ressemble à Dolgarïn …Ah non elle à les yeux d’Heimdall ! » Mais Dolginn était toujours sur sa chaise, éberlué. Tout cela pour une fille ? Une fille. Mais qu’allait-il bien faire d’elle ? Pour lui, une femme n’avait pas sa place dans une forge ni même avoir une épée à la main…Mais il était surtout hors de question qu’elle vive a ses crochets. Jamais. Il avait prié pour un garçon… Brunhilde était toujours plongée dans les yeux de sa fille, qui était à présent beaucoup plus calme. Déjà, ses quelques cheveux noir commençaient à sécher. « Azalee… » Chuchota la nouvelle mère. « Pardon ? » répondit-il. « Je voudrais la nommer Azalee. » « Nous avions décidés Nadzë si ma mémoire est bonne. » « Pour un garçon, nous n’avons pas réfléchit pour une fille… Nadzë ne lui irait pas. » « A ta guise. » Lâcha t’il sèchement en se levant de son siège et se dirigeant vers la Porte « Je vais annoncer la nouvelle aux Garçons » reprit il en instant bien sur le dernier mot. Après tout, cet enfant lui importait peu.❞

Le silence était total dans l'atelier, uniquement rythmé du tintement discret du métal contre le métal. La nuit était tombée depuis bien longtemps et la lune ronde éclairait ses falaises d'une clarté fantomatique, astre millénaire veillant sur le royaume du Gondor. Mais Aza ne s'en souciait guère, absorbée par une tâche ô combien importante. Elle posa la cisaille sur l'établie, venant d'une main effleurer le bijou. Il y avait quelque chose à cette pierre, comme une réminiscence, de vieux souvenirs à affluant à sa mémoire. Soudain lointaine, elle récupéra le saphir, le portant à hauteur de visage pour l'exposer à la lueur des flammes. La pierre se para de multiples éclats. Bleu nuit, azure, indigo, cobalt, milles teintes pour autant de souvenirs qui remontaient déjà.

Les descendants de Duchannes tiraient leur orgueil d'une longue lignée de mâles, héros de guerre, maîtres de la forge, tous dignes héritiers de leur illustre ancêtre. Une fille n'aurait jamais du avoir sa place dans une telle famille. Tout du moins c'était ce que pensait son père qui dès lors ne la considéra plus jamais comme sa fille. Elevée comme tous ses frères destinés à devenir soldats, Aza quitte le cocon maternel pour l'univers plus brutal de l'armée.

Aucune différence pour elle qui devra toujours faire aussi bien, toujours plus que ses aînés sans jamais trouver grâce aux yeux de son père qui lui interdira la moindre trace de féminité. De l'apprentissage de l'épée, de l'art des métaux, elle devra toujours prouver sa valeur, compensant sa force moindre par une intelligence et une réflexion hors paire. Mais ça ne sera jamais suffisant pour Idirion bras droit de Dénéthor qui ne voit en sa fille que le fantôme du fils qu'il aurait pu avoir. Et qu'importe ses efforts, il n'aura d'yeux que pour Dolgarïn, son aîné. Elle ne s'est jamais entendue avec lui, peut être même que ces préférences ont fait le lit de la discorde entre eux.
Il n'y a guère qu'auprès d'Heimdall qu'elle trouvera un peu d'écoute, avec sa mère aussi, qui lui appris l'art de l'orfèvrerie. La mort d'un de ses frères Thrôri, tué par les orcs l'année de ses quarante ans n'en était pas une. La déception dans le regard de son père et les coups d'oeil accusateurs, elle peut presque lire le fond de sa pensée. Ca aurait dut être elle et pas lui. La fille plutôt que le fils. Et le chaos n'est jamais bien loin, la privant de sa mère cinq années plus tard, terrassée par une longue maladie. De sa famille il ne reste plus rien à présent et Aza a totalement rompu les ponts avec son aîné.



Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mar 6 Jan - 18:16
Bienvenue sur le forum ! Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Tu as une semaine pour terminer ta fiche ! Si tu as la moindre question, ou si tu as un délai, n'hésite pas à demander ! ♥️
Bon courage pour ta fifiche Azalee + They say the best love is insane 679754748 Azalee + They say the best love is insane 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mar 6 Jan - 18:50
Bienvenue parmi-nouuuuuuuuuus !

Leggy a tout dit owo J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ~
Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas à passer sur la CB ♥️

Des poneys, des crêpes et des paillettes elfiques Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mer 7 Jan - 13:58
Merci à vous deux !!
J'avoue que j'ai lourdement hésité pour choisir l'actrice !! Azalee + They say the best love is insane 1575173470 Azalee + They say the best love is insane 1575173470 Azalee + They say the best love is insane 1575173470 Azalee + They say the best love is insane 1575173470 mais bon je ne regrette pas mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Azalee + They say the best love is insane Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Jeu 8 Jan - 9:18
Elle est trop choue Kristin Azalee + They say the best love is insane 1575173470 Bienvenue à toi ! Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Jeu 8 Jan - 9:34
Merci Thorin ! Dommage que je sois pas une naine ! Azalee + They say the best love is insane 2530948100 Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Jeu 8 Jan - 10:54
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu aimes les lapins, les champignons et les hérissons, parce qu'ici, y'en a toute une ribambelle ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Jeu 8 Jan - 11:15
Merci bien Radagast !

J'aime la bannière de ton avatar, que je soutient !! Azalee + They say the best love is insane 2967269018 Azalee + They say the best love is insane 2967269018 Azalee + They say the best love is insane 2967269018 Azalee + They say the best love is insane 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Ven 9 Jan - 3:48
Bienvenue, bonne rédaction! Azalee + They say the best love is insane 2530948100 Azalee + They say the best love is insane 1810362715 Azalee + They say the best love is insane 3490342533
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Ven 9 Jan - 8:13
Merci Tauriel ! Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Azalee + They say the best love is insane Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Ven 9 Jan - 10:07
Tiens, je pensais être venu ici... Azalee + They say the best love is insane 145148454

Bienvenue parmi nous mortelle Azalee + They say the best love is insane 362365750 J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Kristin a une bouille adorable Azalee + They say the best love is insane 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Ven 9 Jan - 11:33
Merci bien !
& Non tu es pas passé sur ce chemin ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Azalee + They say the best love is insane Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Dim 11 Jan - 1:35

Alors alors ~
Il y a plusieurs petits trucs qui clochent, outre les répétitions et les nombreuses fautes d'orthographe que j'aimerais que tu corriges.

Concernant le caractère, tu nous indiques tes capacités, ce qui est très bien, mais tu développes peu - trop peu - tes qualités et tes défauts. A revoir donc.

Pour les questions, il y a également pas mal de choses floues, ou erronées. Pour ce qui est de celle Longtemps caché à Dol Guldur ...
Citation :
Que les temps changent, quelques choses se prépare dans les terres du Mordor, sous nos yeux de pauvre mortel.
ça, c'est parfait. Par contre la suite ne peut se produire. Tu as beau être à Minas Tirith, personne n'est encore au courant des projets de Sauron, ni du fait qu'il cherche l'unique. Il y a des doutes, oui, mais pas plus. Ensuite je tiens à signaler que ce n'est pas parce qu'on est en Harad que l'on rejoint obligatoirement Sauron, ou parce qu'on rejoint les troupes de l'oeil que l'on est obligatoirement un trou du'c x) (certains le rejoignent par peur, tout simplement).

Le reste étant bon, passons à l'histoire.
Avant toute chose, sache que des nains au Gondor c'est improbable, voir impossible - surtout il y a 33 ans. De plus, je n'ai pas compris si les nains faisaient partie de ta famille ou non, ou si ils étaient juste employés à l'orfèvrerie par ton père : les données sont ici présentées de manière confuses.
Ensuite, la généalogie de la famille est, également, assez brouillon. Pourrais-tu nous préciser d'entrée de jeu combien d'ainés est-ce qu'elle peut avoir et leur rôle dans ton histoire si c'est important pour toi ?
Enfin ... Que ton père soit orfèvre, il n'y a aucun soucis. Mais qu'il soit le bras droit de Denethor ? Non. Denethor ne prend pas comme bras droit un orfèvre. Les orfèvres sont de classe plutôt bourgeoise, et d'après moi ce n'est pas le genre de personnage à copiner avec autre chose que des nobles ou des hauts guerriers ...Et encore. Par intérêt.


Voilà voilà ! Si tu as des questions à nous soumettre, une hésitation, un point sur lequel débattre n'hésite pas à nous contacter.  Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Sam 17 Jan - 21:38
Des nouvelles ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mer 21 Jan - 0:58
Coucou, sans nouvelle de toi vendredi, j'archive Azalee + They say the best love is insane 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Azalee + They say the best love is insane Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   Mar 27 Jan - 18:50
J'archive, n'hésite pas à faire signe pour ressortir la fiche Azalee + They say the best love is insane 2530948100
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Azalee + They say the best love is insane   
Revenir en haut Aller en bas
 

Azalee + They say the best love is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much
» I love you until the end [Thranduil]
» Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'
» you're the love to my hatred | saelon+morwen
» Sweet love | Manech & Dastan





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-