Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Elrohir d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:07

crédit

Elrohir d'Imladris


ft. Tom Hiddelston

Qui êtes-vous ?

Race : elfe / The Wanderers
Alignement : ça dépend s'il est sobre ou pas. Sobre, il sera loyal à son Père, bourré... il pensera être un nain.
Emploi : Prince d'Imladris, chef de section dans les rangs de l'armée de son Père, farceur du dimanche et névrosé de service.
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Âge : 2812ans
Orientation : hétérosexuel à tendance je m'en foutiste
Statut : en couple, mais avec une demoiselle différente chaque semaine
Arme : deux épées courtes qu'il attache dans son dos
Niveau : expert



Définir Elrohir est quelque chose d'à la fois simple et très complexe. Il est souriant, enjoué, et il enchaîne les aventures comme d'autres enchainent les repas. Il aime voyager, parcourir le monde, mais tout ça c'est pour simplement oublier une chose importante : le départ de sa mère pour les Terres Immortelles, dont il ne s'est jamais remis. Elrohir a du mal avec toute la gente féminine elfique, les évitant comme pas possible, ou les snobant. Très peu de femmes elfes ont réussi à passer ses barrières, et il préfère la compagnie des humaines, à la vie qu'il sait bien trop courte pour envisager le moindre avenir avec elles, ce qui lui vaut les quolibets de son frère.
Au delà de ça, c'est un fier guerrier, capable et dévoué à la cause d'Imladris, et il sait se faire ambassadeur lorsqu'il s'agit de vendre la cause d'Imladris, ou de partir au combat contre les orcs. Sa langue sait se délier, bien plus que celle de son frère.
Il combat avec deux épées courtes, bien qu'il manie l'arc à la perfection aussi, ce qui démontre son caractère impulsif et son besoin d'être au coeur de l'action.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : louha
❧ Age : vieille.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : partenariat
❧ Des remarques ? : ouais. Le mouvement des titres de forums/sujets quand on passe la souris est un peu énervant parce qu'on peut pas cliquer où on veut. Et, il vous manque le clic magique pour pas avoir à sélectionner tout le code.
❧ Fréquence de connexion : Bah. Quand je serais là, vous me verrez dans les connectés en bas. Sinon... Bah c'est que j'suis pas là (ouais, Elrohir et moi on a mangé du clown ce soir, je sais...)
❧ Code règlement :  Elrohir d'Imladris 2400444030 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:07


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Alors que mon frère se trouvait auprès de Père en Imladris, moi j'étais à Lacville, où j'avais affaires avec un tavernier, une vieille amie humaine, son frère, et une naine que j'avais croisée quelques jours plus tôt, dans les montagnes. Autant vous dire que cette histoire s'est terminée en bagarre rangée, et qu'au moment où le dragon a attaqué, j'étais en train de danser, mes épées à la main, avec un humain qui avait bien trop bu pour que ce soit un combat régulier. Et puis, un hurlement a retenti, et pendant que d'autres se mettaient à fuir, moi j'ai décidé de tenter de m'occuper du dragon. Après tout, 'faut pas oublier qu'Elladan et moi, on a toujours voulu en voir un, et que c'était moi qui avait réussi. Alors, autant avoir quelque chose à raconter à mon frère, qui vaille un peu plus le coup que 'hey, smaug il a réduit la taverne où j'me battais en cendres'.


Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Oula, mais les deux ma bonne dame ! Les orcs, je les poursuis depuis un bon millénaire et demi, et ça a empiré depuis l'époque où ma mère s'est faite enlever et torturer par une bande d'orcs puants. Depuis, je ne peux les voir en peinture, et nous avons échangé des passes d'armes bien trop souvent pour pouvoir les compter.
Quand aux araignées, laissez moi vous rappeler que j'ai en partie grandi chez mon oncle Thranduil (qui n'est pas mon oncle à proprement parler, hein, c'est juste que... dans mon coeur il l'est.) et qui habite Mirkwood, la Forêt Noire, juste à coté des Ruines où naissent ces sales bestioles. Elladan et moi avons été de nombreuses fois soumis au débroussaillage de la forêt. Enfin, à l'extermination de ces bestioles puantes.


Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Je ne sais pas grand chose sur lui, en dehors de ce que Mithrandir et Père m'ont dit : que c'est un homme aux pouvoirs maléfiques, capable de faire revenir les morts à une non-vie.

Votre histoire



Once upon a time, il y avait deux elfes dont l'amour valait tout l'or du monde : Celebrian et Elrond. Onze ans après leur union vinrent au monde deux enfants : Elladan et Elrohir, les jumeaux d'Imladris. Un siècle plus tard, une petite fille viendra embellir la famille.

On ne sait que très peu de chose sur l'enfance d'Elrohir, mais je vais vous confier un secret : jamais, pas à un seul instant, il ne se sépara de son frère. Entre eux naquit dès la plus tendre enfance un lien magique, un lien indissociable, quelque chose qui crée une légende. Bien que l'un comme l'autre soit turbulent et capable d'inventer les pires âneries, c'est avec un coeur énorme et un amour incommensurable pour sa mère et son père qu'Elrohir partagea ses journées avec son frère jumeau à embêter sa petite soeur.

Bon, je dois aussi certainement vous mentionner le fait qu'il partit étudier auprès de Thranduil durant son jeune âge, et que ce fut un véritable déchirement pour lui de s'éloigner de sa famille tant aimée. Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'il partit avec son frère, son inséparable moitié. Le monde entier se rappelle encore des bêtises que les grumeaux maléfiques firent là bas, il me semble. Mais, au delà de leur coté incapable d'être sérieux, les grumeaux réussirent à apprendre les arts du combat. Elrohir se découvrit ici une affinité avec les épées et autres lames..

Année 2509 du 3° âge. C'est cette année là que tout changea pour lui, et qu'il se découvrit un coté torturé et surtout qu'une haine profonde pouvait l'habiter. Cette année là, sa mère fut enlevée par des orcs alors qu'elle se rendait en Lorien. Elladan et Elrohir se jetèrent à la poursuite des orcs, mais ils arrivèrent trop tard, ne pouvant que sauver in extremis leur mère d'une blessure qui lui aurait été fatale. Torturée pendant des heures, Celebrian partit pour les Terres Immortelles l'année suivante, laissant une famille brisée derrière elle.

Jamais, même alors qu'Elrond envoyait Arwen grandir auprès de Galadriel, Jamais Elrohir n'oublia cet épisode de sa vie, et bien des siècles après, c'est avec amertume et tristesse qu'il parle de celle qu'il l'a élevé.
La vie a été très dure après cet évènement, et le seul auquel il a parlé pendant presque un siècle fut son frère jumeau. Ensemble, ils ont commencé à voyager, à traverser les terres et à se mêler aux humains. Ils ont longtemps voyagé avec les Dunedain.

Les exploits d'elrohir à l'épée égalent ceux d'elladan à l'arc. Etrangement, c'est cette arme de prédilection qu'il a choisie, bien qu'il soit aussi doué avec un arc. L'elfe préfère le corps à corps et l'adrénaline du combat à la distance mise en place par un arc. Néanmoins, il aime à s'entraîner et à faire de nombreux défis avec son frère.

C'est comme cela par exemple qu'on l'a trouvé dans les cuisines de Galadriel, son épée à la main, couvert de farine, en train de combattre un ennemi imaginaire devant un Elladan mort de rire. Pourquoi et comment en sont-ils arrivés là ? Ceci, mes chers lecteurs, est l'histoire d'un autre topic...

Bien sûr, les punitions qui suivent ces bêtises à répétitions sont souvent extraordinaires, mais qui pourrait ne pas pardonner aux jumeaux d'Elrond et à leur grand sourire, leur petit air innocent, et puis... Il faut bien avouer qu'en ces temps de changement et de peur, quelques soupçons d'innocence et quelques brin de rire ne peuvent pas faire de mal ? N'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Elrohir d'Imladris Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:31
"bourré... il pensera être un nain. " ... Très bien je considère à présent comme défi personnel de te voir bourré en rp, je veux voir ça.  Elrohir d'Imladris 1810362715 


... Ca va être drôle et pas de tout repos j'ai l'impression  Elrohir d'Imladris 1575173470  J'ai adoré lire ta fiche et je sens que vous deux ça va être d'enfer ♥️
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Elrohir d'Imladris 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:32
Merci chef. Et quand tu veux pour un RP dans une taverne quelconque :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:35
pourquoi c'est moi l'ainé des deux? pourquoi? ...
*se fait passer pour sérieux*

et t'inquiète, on a pas encore réussi à abimer de forums avec notre alliance explosive :D (on a juste aidé tolkien à se retourner dans sa tombe vu la teneur de certains de nos topics... des elfes ou des gamins? On a pas vraiment résolu la question)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:36
des gamins qui se prennent pour des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Elrohir d'Imladris Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:38
Des elfes stupides comme tous les elfes

Peut-être un poil plus drôles que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:39
ah ouais! c'est ça!
bon par contre, j'veux pas dire mais j'avais dit que j'allais pas dodo a 2h... est 1h40...sans vouloir jouer sur les "me reste 20minutes", j'me lève demain matin moi xD

edit : eh le nain, tu retire ca tousuite! Ma mère elle est pas stupide!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 1:40
et moi j'suis en VACAAAAAAAAAAANCES ! ni fac ni boulot pendant SEPT jours :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 9:19
Uhuh, et le deuxième **
Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 12:11
Bienvenue sur le forum ;) et félicitations pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 13:13
Merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 13:58
Bienvenue *bave sur le vava*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 13:58
merci madame
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Elrohir d'Imladris Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:08
Les diaboliques jumeaux elfiques ont débarqué, on peut dire adieu au quotidien calme  Elrohir d'Imladris 1992267916 

Excellent choix de pv en tout cas  Elrohir d'Imladris 3856212866 (vive les elfes  Elrohir d'Imladris 1058529251 )
Et puis, le choix d'avatar est divinnnnnn  Elrohir d'Imladris 1058529251 Elrohir d'Imladris 1575173470 Elrohir d'Imladris 2530948100 (Hiddleston colle trop bien au personnage!)

Citation :
bourré... il pensera être un nain.
Punaise, ce serait fantastique de contempler cela en rp ♥️

Bref bref...
Bienvenueeeeeeeee parmi nous Elrohir d'Imladris 3297555648 Elrohir d'Imladris 1953293547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:12
tu permet? si il pense être un nain, moi j'y offre un traitement de nain... j'te le livre sur un plateau avec une pomme entre les dents ta majesté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:13
Merci tonton :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:14
et, frangin : va te faire voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:17
tu connais pas le bouton "edit" toi :p retourne à l'école!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Jeu 20 Fév - 19:18
it's called 'flemingite aigue'
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Ven 21 Fév - 17:18
Hey ! Omg, vous avais finalement prit Tom...  Elrohir d'Imladris 215212397
Bienvenue !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   Ven 21 Fév - 17:25
Merci Lego !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir d'Imladris   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elrohir d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Elrohir◮ We're still brothers and that's never going to change.
» Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage
» Elrohir ~ Son of Elrond, Son of Imladris, Son of Revenge





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-