Partagez | 
 

Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 13:39

crédit

Elrohir


ft. Tom Hiddleston

Qui êtes-vous ?

Race : Elves ~ Wanderers
Alignement : Loyal
Emploi : Fils d'Elrond & Guerrier
Royaume : Fondcombe
Âge : 2800 ans
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Arme : Epée elfique & Dague
Niveau : Expert




La première chose qui frappe énormément chez Elrohir est la ressemblance de tempérament entre lui et son frère jumeau. Inséparables depuis la naissance, Elrohir voue une confiance aveugle et une loyauté sans égale à Elladan.

Il a le mérite de pouvoir être vanté de brave, chevaleresque et généreux, car c'est ce qu'il est en grande partie. Noble de naissance, il a appris au fil des siècles comment se comporter dignement en toute circonstance et cherche toujours à se montrer équitable et juste. Malgré une discrétion grandement atténuée ces derniers temps, il est particulièrement audacieux, surtout si son frère se trouve à côté de lui. Il est aussi bavard et roi des mauvaises blagues pour détendre l'atmosphère. Energique depuis sa naissance, il est très responsable et protecteur envers les autres, et n'aime pas mettre en danger d'autre vie que la sienne.

Dans la famille, Elrohir couve le plus possible Arwen, et il a peur qu'elle se rapproche de l'humain et qu'elle perde. Il veut son bonheur, oui, mais il ne veut en aucun cas qu'elle se mette en danger. Elrohir est inséparable d'Elladan, mais ses relations sont plus tendues avec Elrond, qu'il considère comme irresponsable de ne pas trouver de motif juste à la vengeance des jumeaux.  

Depuis le départ de sa mère pour les Havres Gris, Elrohir s'est renfermé sur lui-même, devenant plus violent, plus distant et quelque fois plus froid qu'il ne le voudrait. Si son père ne trouve pas de motif pour une vengeance, lui s'en cherche absolument un. L'elfe se croit responsable de ce qui est arrivé à sa mère et se renferme dans cette idée-là. Plus sombre, plus rancunier, il lui arrive de se montrer aussi tétû qu'un Balrog qui grille une priorité.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lobolos
❧ Age : 18 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard :D
❧ Des remarques ? : Hum... Je suis jumeau pour de vrai dans la vraie vie! (constructif hein?) Très beau forum, cela étant ^^
❧ Fréquence de connexion : Normalement régulière, une fois tous les jours
❧ Code règlement : Validé par Elrond.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 13:40


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Elrohir se trouvait dans les parages. Dans un bourg pas très loin de Laketown, où il se prélassait dans une taverne en compagnie de son inséparable Elladan. Si on lui demandait ce qu'il faisait, il ne pourrait sans doute pas le dire précisement. Sans doute à boire des pintes jusqu'à ce qu'inconscience s'ensuive. Cependant, l'attaque du dragon coupa court à ce repos mérité, car lorsqu'il fut informé de ce qu'il se passait, ils se dirigèrent tout droit vers la ville. Trop tard pour affronter un dragon, mais juste à temps pour arriver au beau milieu d'une grande bataille.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Elrohir se trouvait en compagnie de son frère, de son père et des autres membres du Conseil à Dol Guldur, pour chasser Sauron. Elladan avait entrainé Elrohir, envers et contre tout conseil de leur père, ce qui le rendit furieux de les voir arriver. Malgré tout, Elrohir fut heureux de participer à une bataille au côté de deux membres de sa famille.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Ce qu'il sais, il le sais par l'intérmédiaire de son père et de Glorfindel, lorsqu'ils daignent me fournir les réponses qu'il lui faut. Dans les autres cas, il se retrouve à glaner des informations de taverne en taverne, de façon à obtenir un schéma le plus complet. Pour ce qui est de Sauron, Elrohir sait de plus tout ce que disent les anciennes légendes et les contes que racontait Elrond lorsqu'ils étaient enfants, Elladan et lui. Et s'il doit l'affronter, Elrohir s'en fera un plaisir.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Se repose de tout ce que ses deux-mille huit cent premières années de vie lui ont apporté et pourquoi pas se poser à Elrond. En tout cas, il continuera à chercher la vengeance pour sa mère, et à servir de guerrier à Imladris. Elrohir pense aussi à se trouver une femme. Après tout, ses parents avaient approximativement le même âge.

Quelle est votre histoire ?


Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Ily a 2800 ans, dans le palais d'Imladris, naquirent Elladan et Elrohir. Enfants ainés d'Elrond et de Celebrian, ils furent élevés avec le soin digne à leur rang. Dès son plus jeune âge, Elrohir resta quasiment en permanence à proximité de son jumeau. A vrai dire, on pourrait presque croire que c'est à cause d'eux qu'on a inventé le mot inséparable. Ou pot-de-colle aussi. Ainsi, ce lien qui se tissa entre eux resta plus fort que vents et marées, et à les regarder aujourd'hui, lorsqu'ils rigolent ensemble, on pourrait les revoir jeunes et insousciants. Même si ça fait longtemps que Elrohir n'est plus aussi joyeux qu'avant.

Durant leur enfance, les jumeaux furent élevés par leur parents dans la tendresse et le confort. Si Elladan était très proche de son père, Elrohir était proche de sa mère. Là où l'un faisait une bétise, l'autre faisait la même ailleurs. Une sorte de complicité implicite. Une relation où on se passait des mots pour se comprendre, pour se rassurer, se protéger. Mais tous les rèves qu'Elrohir formentaient pour une vie de famille soudée, riche et sincère partirent en fumée un petit matin où Elladan et Elrohir apprirent que leur mère venait d'être capturé par les orcs. Alors les jumeaux avaient été pris d'une violence, d'une hargne, d'une colère sans nom. On les avaient vu partir, sortir du palais en courant, les cheveux encore abimés d'une nuit de sommeil.

Ils les avaient traqués. Pourchassés. Anéantis. Pour enfin retrouvés leur mère, torturée, transformée en jouet pour orcs. Aucun de ses derniers ne s'en sortit vivant. Leur mère avait été blessé par une arme empoisonnée et soignée in-extremis par leur père et sa mère partit aux Havres Gris. Elrohir ne contesta pas la décision, mais ne la comprit pas. Et il ne comprit pas non plus que Elrond n'ait aucun désir de vengeance. Combien d'heures passa-t-il assis sur un des balcons du palais, sous les étoiles, à ruminer et à broyer du noir? Le seul avec qui il discutait de ça, voire s'emporter, c'était Elladan. La relation du jeune elfe avec Elrond se dégrada progressivement. Elrohir se croyait responsable du sort de sa mère, et en voulait à son père.

Epris d'un désir de vengeance innomable, il partit voyager, chasser des créatures maléfiques, en particulier les orcs, au côté de son frère. Ils se melèrent aux humains, participant à des batailles au côté de toutes les races. Tandis qu'Elladan préférait l'arc, Elrohir lui, combattait avec une épée de qualité elfique, ainsi qu'une dague fixée en travers de sa cuisse. Bien qu'il sache se servir d'un arc, il ne ressentit jamais le même frisson qu'avec sa lame. S'ils préféraient le voyage et le combat, ca ne les empèche pas de faire des pauses à Fondcombe. De plus Elrohir a une raison de plus pour s'arréter à Fondcombe: Arwen, sur qui il veille, car elle lui rappelle sa mère. Et son don pour s'attirer des ennuis lui rappelle qu'elle est sa soeur. Il ferait tout pour la protéger, surtout maintenant que les temps changent.

Elladan et lui firent partie de l'expédition qui chassa le Nécromancien de Dol Guldur. Mais l'elfe ne se fait pas d'illusion, cache ses craintes à son frère. La guerre est proche, il le sent dans ses nerfs.

Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 13:42


Bienvenuuuuuuuuuuuue



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 13:58
Owww trop bien un jumeau *-* bienvenue
Bon courage pour ta fiche


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 14:33
Bienvenuuuueeeee

Excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir ta fiche terminée ! Tu as 7 jours pour finir tout ça, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes ou si tu as besoin d'un délai. :v:

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 14:55
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIAWHHHH.
Bienvenue frero !

*se calme* Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 16:40
Très bon choix de PV!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 17:14
MON FIIIIIIIIILS
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 17:58
ELROHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Bienvenue parmi nous

La famille est complèteeeeeee

Ta fiche est nickel, un admin devrait passer la valider sous peu



All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 18:28
Bienvenue sur le forum o/



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 18:56
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de pv



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   Ven 2 Jan - 19:12

Oooooowh la famille Très bon choix de pv, va donc faire tourner ton père en bourrique
Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3:


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elrohir ~ La vengeance est une justice sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Gjaest - 1.1 - Justice Sauvage
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-