Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Lun 24 Nov - 22:54
oui bon je me souviens plus du tout ce qu'on avait dit et du coup faudrait me rafraîchir la mémoire Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 1876566500

Furie : Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 2586340557 owiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Mar 25 Nov - 2:00
C'est parfait donc, je t'ajoute bientôt Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Mer 24 Déc - 15:49
.... Môman ? Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Sam 17 Jan - 11:54
Ma reine *fait une révérence*

J'ai une petite idée en tête, mais je ne sais pas si elle sera réalisable. La voici :

Ljota a combattu dans des arènes à pleins d'endroits au Harad, et en est sortie vainqueur à chaque fois, puis en prenant sa retraite, elle a ouvert une école de combat pour tous. Avec ses victoires et sa réputation de formatrice, Furie aurait pu vouloir inviter Ljota afin qu'elle y présente ses meilleurs guerriers lors d'un repas ou d'une soirée et de fil en aiguille, ça aurait pu tisser une relation entre les deux. Voilà l'idée de base, si elle t'intéresse Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 2590773860
Revenir en haut Aller en bas

Furie
Furie
Graphiste
Royaume : Harad
Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait
Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 Evan-rachel-wood-queen-sophie-anne-true-blood-Favim.com-233463
Copyright : Moony & tumblr
FT. : Evan Rachel wood
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 123
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Sam 17 Jan - 21:21
Arhan > Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 679754748 mon bébéééé

Ljota > ça me paraît parfait tout ça Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 1998615022 Furie apprécie les bons guerriers et les divertissements sanglants alors elle risque de beaucoup aimer les visites de Ljota *w* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   Dim 18 Jan - 14:27
Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances - Page 2 679754748
*passage inutile*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances   
Revenir en haut Aller en bas
 

Furie ▬ Bibliothèque de Furie *~* Liens, histoires et manigances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Furie *~* This isn't my final form
» Enelyë ❖ Liens et rps
» Under the Mountain Ϟ Liens & RPs de Fili
» Pre-liens & perso à la demande
» Glorfindel ♣ Les liens de l'ancien capitaine de Gondolin





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-