Partagez | 
 

Enelyë ❖ Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:01
Enelyë
.



W A N T E D

Fun facts

❖ Enelyë ne supporte pas les araignées de Mirkwood
❖ Elle ne supporte pas non plus Thranduil
❖ Elle préfère la compagnie des hommes mortels à celle des siens
❖ Elle est plus souvent sur les routes qu'à Imladris
❖ Elle est totalement dévouée au seigneur Elrond
❖ Elle a un gros faible pour les diamants
 



DEAD OR ALIVE

Bon à savoir ?
Âgée de plus de 5000 ans, Enelyë a quitté Mirkwood il y a des siècles après le départ de sa soeur bien-aimée pour Valinor. Elle a ensuite rejoint Imladris après quelques années d'errance et a depuis voué son existence à combattre le mal. Autrefois douce et timide, elle s'est renfermée et les épreuves l'ont rendue plus dure et solitaire. Si elle demeure assez distante lorsqu'elle se trouve en compagnie d'elfes, elle est beaucoup plus facile à aborder quand elle est en compagnie d'hommes, de nains ou de hobbits. Amatrice de bière et d'herbe à pipe, on peut facilement la trouver dans une taverne en train de boire ou de fracasser le crâne d'un importun à coups de chope.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière © Tumblr
.


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:01
❖ RPS ❖



    Enelyë & Tauriel
    « Il était une fois dans une taverne »
    Quand une elfe sylvestre entre dans le repaire d'une elfe errante et que l'on doit casser une chaise sur le dos d'un soudard pour lui faire comprendre que non, les elfes ne sont pas toujours de fragiles petites choses civilisées. Quand on essaye de faire connaissance, quand on boit de la bière naine d'Erebor. Quand on entend parler de Mirkwood et que cela fait mal. Rp abandonné.
    Enelyë & Gabrielle
    « Le calme et la paix... mais bien sûr ! »
    Quand une gamine haute comme trois pommes parvient à faire fondre le coeur d'une elfe aussi sociable qu'un glaçon et qu'elle réveille un instinct maternel jusque là absent. Quand la petite luciole raconte son histoire et que l'iceberg se promet d'effacer ses larmes et de la protéger à jamais. Quand les souvenirs qui font mal sont exorcisés par la parole et que l'on veut que le soleil brille. Rp terminé.



    Enelyë & Grimbeorn
    « Au détour d'un chemin »
    Quand on essaye de fuir Thranduil et sa cour en visite à Fondcombe en se réfugiant dans les bois. Quand un ours déboule soudain et que l'on se rend compte que la politesse nous fait défaut. Quand on meurt d'envie de câliner ce gros nounours mais que non, vraiment, le protocole ne prévoit pas une chose pareille. Rp en cours.
    Enelyë & Atillë
    « Retrouvailles peu conventionnelles »
    Quand après de longs mois passés loin de Fondcombe une errante revient à la maison. Quand elle ramène dans ses bagages de la liqueur naine. Quand elle en propose à une amie et la défie d'y goûter. Quand deux elfes risquent fort d'avoir la pire gueule de bois de leur éternité. Rp abandonné.



    Gabrielle & Enelyë
    « Tale of the tears »
    Quand elle revient blessée à Fondcombe, aussi bien physiquement que mentalement. Quand la fille prend soin de la mère. Quand les larmes coulent. Quand on répète un serment d'amour et de tendresse. Rp terminé.
    Thorin & Enelyë
    « Pyjama-party au vin elfique »
    Quand on retrouve un vieil ami alors qu'on récupère de ses blessures. Quand on a bien besoin d'une bouteille ou deux. Quand finalement le vin elfique n'est pas si mauvais. Rp en cours.



    Thranduil & Enelyë
    « Car j'ignore que j'ai tant à te dire »
    Quand nos pas nous ramènent là où tout a commencé. Quand les souvenirs ne sont pas ceux que l'on pensait. Quand notre avis change sur celui que l'on détestait. Rp en cours.
    Intrigue
    « Taïaut taïaut tatayoyo ! »
    Quand Meadred et son armée veut marcher sur une ville du Rohan. Quand nous ne sommes pas assez nombreux pour le contrer. Quand le mal joue sa première carte. Rp en cours.





Spoiler:
 


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:02
Wanna play with me ?
.


Aerin
" Soeur partie si loin "

Sa soeur bien-aimée. Enelyë ne s'est jamais réellement remise de son départ pour Valinor. Très proche de sa soeur aînée, elle a toujours compté sur elle et l'a toujours considérée comme un exemple à suivre. Aerin, forte et courageuse, combattante émérite habituée aux épreuves a pourtant choisi de partir lorsque Thranduil l'a repoussée. Enelyë tient le souverain de Mirkwood pour seul responsable de ce départ mais, malgré tout son amour pour Aerin, ne l'a pas rejointe à Valinor. Elle a préféré rester en Terre du Milieu, s'attachant à devenir aussi forte que cette soeur qu'elle admirait tant.

Gabrielle S. Gündriln
" Fille chérie et adorée "

Sa petite luciole, son trésor chéri et adoré. Gabrielle a réussi à faire fondre le coeur de l'elfe il y a des années de cela alors qu'elle n'était qu'une enfant à la chevelure flamboyante, réveillant l'instinct maternel d'Enelyë. Celle-ci en a été surprise mais depuis le temps, son amour pour cette créature aux cheveux de feu ne s'est jamais démenti. Elle souffre de la voir partir à l'aventure, combattre les orcs et d'autres créatures mais ne peut l'en empêcher. Elle a vu il y a bien longtemps le regard d'une adulte alors que celle-ci n'était qu'une enfant.


Atillë
" Amie et compagne au coeur des combats "

L'elfe est aux yeux d'Enelyë une amie précieuse et très certainement leur relation est ce qui se rapproche le plus de ce qu'elle a partagé avec sa soeur, il y a de cela des siècles. Atillë est aussi une compagne précieuse au coeur des combats et si elle pardonne volontiers les disparitions fréquentes de l'errante, elle ne se prive pas pour plaisanter allègrement sur le sujet. L'amitié entre les deux elfes est forte et il n'est pas rare qu'elles se défient au combat pour ensuite terminer une chope à la main et rire à gorges déployées en coeur.

Tauriel
" Une rencontre surprenante "

L'elfe sylvestre est pour l'errante en tous points fascinante. Elle l'a rencontrée alors qu'elle se reposait dans une taverne et fut réellement surprise d'y rencontrer une représentante de son peuple. Et davantage encore lorsqu'elle découvrit en la jolie rousse une personne partageant son point de vue sur le fait que les peuples d'Arda devaient se fréquenter les uns les autres et ne pas se retrancher derrière leurs frontières. Malgré tout, Enelyë suppose qu'elle ne reverra jamais Tauriel, celle-ci appartient au royaume de Mirkwood et l'errante refuse d'approcher du domaine de Thranduil.


Elorin
" Informatrice redoutable "

La petite hobbite est pour Enelyë, non pas une personne de confiance, mais une personne terriblement utile. Elle a fait de cette redoutable petite créature une alliée, une informatrice qui sait lui rapporter des évènements intéressants en échange de quelques pièces bien méritées. Pour autant, l’elfe aime la retrouver dans les tavernes, pour avoir des nouvelles des contrées qu’elle n’a pas visité, mais aussi parce qu’il est toujours agréable d’avoir un prétexte pour boire une bonne bière.

Imeryn
" Paradoxe dérangeant "

Elle est aux yeux d’Enelyë un paradoxe dérangeant. Rencontrée il y a de cela des millénaires quand elle vivait encore à Mirkwood, l’elfe l’a tout d’abord trouvée de très agréable compagnie et de bon conseil. Mais lorsqu’elle l’a retrouvée à Imladris, son opinion s’est trouvée mise à mal. Du même avis que les jumeaux, elle considère qu’Imeryn ne devrait pas chercher à remplacer Celebrìan auprès d’Elrond. Et pourtant elle ne peut s’empêcher de faire le rapprochement entre l’elfe et sa soeur, toutes deux victimes d’un amour à sens unique et de compatir, à défaut de comprendre. Incapable d’arrêter son choix sur l’attitude à adopter, Enelyë est particulièrement mal à l’aise en la présence d’Imeryn et préfère s’éclipser dès que celle-ci se retrouve sur son chemin.


Méawyn
" Une histoire de dette "

A la poursuite d'un homme ayant tué un de ses compagnons au combat, l'elfe est tombé sur lui alors qu'il était en compagnie d'une fille de joie qu'il maltraitait. Sans une hésitation, l'errante a tranché la gorge de l'homme et a disparu sans un mot après un regard entendu à la jolie brune. Des années plus tard, elle retrouve la jeune femme qu'elle a indirectement sauvé. Méawyn, devenue conseillère de Meadred évite à Enelyë de se faire tuer par les soldats en faisant d'elle sa prisonnière. Il s'agit d'une histoire de dette entre les deux femmes. Si Enelyë apprécie que Méawyn ai pu s'en sortir et a pour elle de la sympathie, il n'en reste pas moins qu'elle désapprouve totalement les actes de Meadred et est bien décidée à s'en sortir vivante, quel qu'en soit le moyen.

Eowyn
" Amitié et Estime "

Une égale. C'est ainsi que l'elfe voit la Rohirrim. Une soeur au coeur des combat, une guerrière confirmée qui n'a pas besoin des hommes pour se battre. Une amitié solide lie les deux femmes qui ont pris l'habitude de combattre côte à côte. Si Enelyë est parfaitement consciente qu'Eowyn peut se débrouiller seule, elle a bien remarqué qu'Eomer a besoin de veiller sur elle avec une fierté toute masculine. C'est l'elfe qui pousse la jeune femme à l'accompagner, à explorer, à vivre libre mais tout en respectant ses choix et en gardant à l'esprit qu'elle a des responsabilités. Elle sait qu'Eowyn est comme elle et a un cruel besoin de liberté. Aussi fera-t-elle tout son possible pour l'aider si jamais elle l'appelle un jour au secours.


Nàriel
" Dette d'honneur "

C'est lors d'une de ses errances qu'Enelyë est tombée sur Nàriel. Aux prises avec une bande d'orcs et peut être légèrement en difficulté, elle a reçu l'aide de la jeune elfe qui a fait intervenir son escorte pour lui venir en aide. Par la suite, elle a insisté pour soigner les blessures de l'errante qui estime avoir une dette d'honneur envers la jeune princesse. Peu importe qu'elle fasse partie de la famille de son ancien souverain, Enelyë lui trouve des qualités dont Thranduil semble dépourvu : la compassion et la générosité en font partie.

Mordiel
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.


P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.

P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.


P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.

P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.



It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:02
Wanna play with me ?
.



Thranduil Greenleaf
" Ire et Sentiments "

Responsable du départ de sa soeur bien-aimée, le souverain de Mirkwood s’est attiré la haine d’Enelyë. L’elfe ne lui a pas pardonné d’avoir brisé le coeur d’Aerin, la conduisant à partir pour Valinor et elle ne l’a pas revu après lui avoir violemment fait part de son opinion. Des siècles plus tard sa colère est toujours tenace mais il se pourrait qu’elle s’accroche à ce sentiment car il lui est plus facile de détester que de pardonner et d’accepter la situation. Pourtant Enelyë évite toujours Mirkwood lorsqu’elle erre en Terre du Milieu, plus par peur d’être hantée par ses souvenirs que par crainte que le roi ne lui demande des comptes. Le revoir ne pourrait que lui être néfaste, ne pourrait que réveiller des souvenirs douloureux. L'elfe qu'elle était n'osait approcher son souverain, ni même le regarder dans les yeux, par timidité certainement. l'elfe qu'elle est ne supporterait pas d'être submergée par les actes passés.

Elrond
" Mentor et Seigneur adoré "

Il a accueilli Enelyë à Imladris après son départ de Mirkwood et quelques années d’errance. C’est grâce au porteur de Vilya que l’elfe a peu à peu repris goût à la vie et s’est plus ou moins remise du départ de sa soeur, trouvant chez Elrond une oreille attentive et la compréhension de celui qui a dû laisser partir son épouse adorée à Valinor. C’est Elrond qui a formé Enelyë à l’art du combat à l’épée, et si elle a par la suite préféré ses poignards, elle garde un merveilleux souvenir de ces années passées à apprendre à ses côtés. Elle le considère comme un mentor et a pour lui une reconnaissance et un respect sans limite. Totalement dévouée à celui qu’elle considère comme son seigneur, elle lui obéit aveuglément, sans même chercher à discuter ses décisions, même lorsqu’elle n’est pas d’accord. Elle considère qu’Elrond est l’elfe le plus sage de leur peuple et qu’il prend toujours les décisions qui s’imposent.


Thorin Oakenshield
" Autour d'une chope de bière "

Si sa majesté est plutôt ronchon, ça n’a pas empêché Enelyë de s’attacher à lui de manière déraisonnable pourraient dire certains elfes. En effet, boire une bière naine d’Erebor en compagnie de Thorin ravit Enelyë au plus haut point, notamment parce qu’ils partagent tous deux des griefs contre Thranduil. C’est dans une taverne qu’ils se sont rencontrés et entendant le nain pester contre ce souverain si détesté, l’elfe n’a pu s’empêcher de le rejoindre et de sympathiser avec lui. Et quand elle révéla avoir giflé Thranduil, cela scella leur amitié aussi sûrement que l’a fait la bière. Pour Enelyë, Thorin est quelqu’un d’aussi noble et fréquentable qu’un elfe, peut être davantage car il est à ses yeux d’une franchise certes un peu brutale mais terriblement plaisante. Elle le respecte d’autant plus que sa quête pour reconquérir Erebor était à ses yeux une évidence, car on a toujours besoin d’un foyer, de racines.

Elladan
" Tendresse et Inquiétude "

Pour Enelyë, c'est un peu un cauchemar ambulant. Ne vous méprenez pas, elle aime beaucoup Elladan, le seul souci est qu'elle voit toujours en lui l'enfant qu'il était il y a des siècles de cela, l'enfant qu'elle a pris dans ses bras et couvert pour quelques unes de ses bêtises. Partie quelques années, lorsqu'elle est revenue à Imladris, l'enfant avait laissé place à un adulte tout aussi farceur et audacieux. Et c'est bien cela qui lui pose problème : si elle ne peut empêcher Elladan d'aller chasser les orcs, elle insiste pour l'accompagner dès qu'elle le peut pour veiller sur lui. Et malgré toutes ses précautions pour qu'il ne soit pas blessé, Elladan fait fi de ses recommandations et fonce dans le tas à chaque fois. Enelyë lui fait la leçon mais se sait assez mal placée étant donné qu'elle a aussi tendance à ne pas prendre en compte les risques lors d'une chasse. Cela ne l'empêche pas d'avoir énormément de tendresse pour Elladan à qui elle tient énormément.


Elrohir
" Confidences "

Plus calme que son jumeau, Enelyë a pu nouer avec lui une relation privilégiée. Confidente de l'elfe depuis des siècles, elle n'a aucun mal à le considérer comme adulte contrairement à son jumeau... et a moins tendance à remettre ses décisions en question, puisque plus raisonnables et moins dangereuses selon elle. Son départ d'Imladris l'a beaucoup attristée et le fait de ne pas avoir de nouvelles durant six ans lui a pesé plus qu'elle ne veut l'avouer, mais il ne lui viendrait pas à l'idée de le lui reprocher. Après tout, il lui arrive aussi de partir pour des durées assez longues. Cependant elle ne peut nier qu'elle sera plus que rassurée s'il venait à enfin rentrer à la maison.

Glorfindel
" Honneur et Respect "

Capitaine de la Garde d’Imladris, Glorfindel est un elfe qu’Enelyë respecte énormément. Dévoué à son travail, sérieux et maître de lui-même, il n’en faudrait pas davantage pour qu’elle l’évite, impressionnée par ce qu’il est et représente. Mais il n’en est rien car l’Originel ne fait en aucun cas sentir sa supériorité et lorsque l’errante se joint aux patrouilles qu’il commande, elle ne ressent aucune gêne à son égard, seulement un profond respect et une grande admiration. Malgré tout elle ne peut s’empêcher de se montrer distante en sa compagnie, plus par habitude que de manière volontaire d’ailleurs. Le croiser dans un autre contexte que celui d’Imladris leur serait sans doute bénéfique. Après tout Enelyë n’a jamais été aussi « vraie » qu’au contact des hommes mortels et aussi enjouée que dans une taverne à boire et chanter avec ses compagnons rôdeurs qu’elle aime tant. Pour autant, Glorfindel ne semble pas lui tenir rigueur de ses fréquentes disparitions et elle lui est terriblement reconnaissante de ne jamais lui demander de compte.


Grimbeorn
" Amitié et Amusement "

C'est à Fondcombe qu'ils se sont rencontrés et immédiatement Enelyë a ressenti une grande fascination pour le changeforme. Un jeu de questions-réponses s'est instauré entre les deux ainsi qu'une amitié naissante. Plus à l'aise avec Grimbeorn qu'avec les habitants de la vallée cachée, l'elfe l'apprécie énormément et se demande parfois ce qu'il devient. Peut être ira-t-elle jusqu'au Carrock pour tenter de le revoir un jour ?

Meadred
" Enfance et Déception "

Lors de ses errances, Enelyë a passé quelques temps au pays de Dun et a rencontré Meadred alors qu'il n'était encore qu'un enfant. C'est naturellement qu'elle s'est attachée à ce petite garçon vif et plein d'esprit, appréciant sa présence innocente et lui racontant des histoires quand la nuit tombait. Et un jour l'elfe est partie, retournant aux siens après avoir embrassé l'enfant sur le front. Et l'a retrouvé des années plus tard, devenu homme et commandant une armée prête à marcher sur le Rohan. Déçue, blessée, Enelyë ne sait que penser. Elle comprend que Meadred souhaite un avenir meilleur pour son peuple, elle sait que les royaumes naissent et tombent. Mais elle ne comprend pas que l'enfant qu'elle a aimé ai pu devenir un homme capable de s'allier aux orcs pour arriver à ses fins. Elle craint que Meadred ne soit tombé dans le mal comme l'homme qu'elle a aimé. Aussi garde-t-elle un oeil sur lui, prête à se résigner à devenir son ennemie si cela devait être nécessaire.


Manech Almàsy
" Errances et Compagnie "

Errant parfois ensemble dans le même groupe de rôdeurs, Manech et Enelyë s'entendent plutôt bien. Il n'est pas le genre d'homme à poser trop de question ou même à interroger sa présence dans un groupe de guerriers. Qui plus est, il est proche (peut-être trop) de Gabrielle, la fille chérie de l'elfe. Aussi Enelyë apprécie l'homme, d'autant plus qu'il est marqué par la souffrance et possède une faiblesse qui ne peut que l'attendrir et faire naître de la compassion en elle. C'est elle qui s'occupe de Manech lorsque ses crises le prennent par surprise, s'appliquant à soulager sa douleur de son mieux et restant à ses côtés jusqu'à ce que cela soit terminé.

Fíli Dísson
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.


Lindir
" Agacement et Amitié "

Si les disputes entre l'intendant d'Elrond et l'ombrageuse errante sont devenues un classique de la vallée cachée, ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent, loin de là. Nullement rebuté par le caractère difficile d'Enelyë, Lindir déploie des trésors d'imagination pour l'inciter à se mêler aux siens et à s'ouvrir un peu. Si elle n'apprécie pas quand il l'exhorte à se conformer un peu plus au protocole et à porter une robe une fois de temps en temps, elle lui est reconnaissante pourtant de toujours prendre de ses nouvelles dès qu'elle revient à Fondcombe. Il leur arrive parfois de passer un peu de temps ensemble quand Enelyë est de bonne humeur et de se retrouver autour de leur amour commun pour la musique.

Dastan
" Souvenirs et Méfiance "

C'est il y a deux ans que l'homme et l'elfe se sont rencontrés. Pour sauver l'un de ses compagnons rôdeurs qui s'était attiré des ennuis, Enelyë a accepté de se soumettre au jugement par combat contre l'un des hommes de Dastan. Ce n'est qu'après sa victoire qu'elle a révélé sa nature elfique et a accepté de suivre le seigneur de la cité jusqu'à son palais pour répondre à ses questions. Plus perturbée par Dastan qu'elle ne veut l'avouer, l'elfe lui trouve une ressemblance troublante avec l'homme qu'elle a aimé et qui l'a trahie. C'est pour cette raison que bien qu'appréciant énormément Dastan et son esprit vif et en ébullition qu'elle ne parvient pas à lui faire totalement confiance. Elle a pourtant accepté qu'il tatoue son dos pour dissimuler ses cicatrices, prouvant de cette manière qu'elle tient à lui plus qu'elle n'acceptera de le dire. Malgré l'amitié qu'elle lui porte et la joie qu'elle éprouve en le voyant, son coeur se serre toujours un peu lorsque en sa présence elle se rappelle l'amour qu'elle a une fois éprouvé pour un homme comme lui.


P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.

P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nunc ante, aliquet eu fermentum eu, tincidunt quis urna. Duis vitae ante tincidunt, malesuada elit quis, ultricies orci. Proin in magna eu ipsum porttitor auctor vitae tincidunt turpis. Pellentesque placerat urna sollicitudin, condimentum est id, luctus ante. Sed risus eros, sagittis sed nisi a, sodales cursus libero. Vivamus sit amet neque varius, vestibulum nibh sit amet, vestibulum felis. Cras suscipit hendrerit neque, ac aliquam leo tempor ac. Donec at cursus massa. In sed augue vitae odio condimentum sagittis. Proin et sodales sapien. Cras nec massa sem. Aenean congue neque ut eros euismod, in vestibulum nisi imperdiet.



It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:03
à vous ❤︎


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:06
Moiiiii


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:07
  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:23
Elroooooond     on part sur du positif ? je te suis totalement reconnaissante de m'avoir accueillie et du coup je te vénère, allant même jusqu'à me mettre de ton côté même si je suis d'un avis contraire au tien ? (oui elle aime ou elle déteste, elle ne connaît pas la modération  )

  on va raser la tête de papa caribou Thorin ? Plus sérieusement, Enelyë a plutôt une opinion positive sur les nains et je pense qu'elle peut tout à fait t'apprécier, ne serait-ce que parce qu'entre toi et Thranduil ça ne colle pas tellement   donc ce serait un lien plutôt orienté de manière positive non ? Enfin comme tu veux on peut aussi se détester  


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Sam 15 Mar - 23:50
Du positif bien sûr :D Elrond non plus aime pas particulièrement Thranduil même si tous deux se tolèrent mdr
Alors je crois q'Elrond aurait été ravi de te prendre sous son aile quand tu cherchais refuge ^^
Je trouve ça drôle pour ta soeur, car mon prédef y ressemble d'une certaine manière, si tu veux y jeter un coup d'oeil, ça pouurait influencer notre relation.


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 0:08
Je viens de lire le scénario d'Imeryn et en effet il y a des similitudes entre son histoire et celle d'Aerin ! Du coup Enelyë serait sûrement partagée quant à elle : d'un côté elle ferait le rapprochement avec sa soeur à cause de cet amour à sens unique et compatirait, et d'un autre côté elle risquerait d'être plutôt de l'avis des jumeaux : Celebrìan est la seule et l'unique pour Elrond et une autre ne devrait pas prendre sa place ! Autant dire que ça risque d'être un sacré bordel dans sa tête et qu'elle ne préférera pas prendre parti   (même si je crois qu'elle pencherait certainement plus du côté d'Imeryn)

Sinon concernant Elrond je pense qu'en plus de la reconnaissance qui découlerait de son accueil à Imladris, elle ressentirait aussi une certaine admiration. En arrivant elle aurait été plutôt démunie et "faible" dans le sens, incapable de se battre. Son séjour à Imladris aurait pu justement la former au maniement des armes afin qu'elle puisse se défendre puis par la suite défendre ce lieu devenu son "chez-elle" ? (et si en plus Elrond aime pas papa caribou, elle va limite lui demander de l'adopter   !)


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 0:26
D'autant plus qu'Imeryn et Thranduil sont cousins, du coup tu as déjà dû la croiser à Mirkwood quand elle passait le voir ^^ si un lien t'intéresse avec elle tu peux m'envoyer par mp je t'ajouterai :)

Du coup, Elrond aurait pû te prendre sous son aile et si tu veux t'avoir formé à l'épée, comme c'est surtout sa spécialité. Il aurait essayer de te remettre sur pied, trouvant ton histoire triste, après tout, il sait ce que s'est que de voir un proche partir pour Valinor car plus rien ne le retient en Terre du Milieu.
Il serait content de te voir voler de tes propres ailes par la suite :)


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 0:43
Effectivement un lien m’intéresserait bien ! Je le rédige et je te l’envoie par MP d’ici quelques minutes (ou heures si mon oreiller continue à m’appeler)   
Je suis complètement partante pour qu’il ai enseigné le combat à l’épée à Enelyë, ça justifie d’autant plus le fait qu’elle le considère comme un mentor et une personne très importante pour elle (une espèce de figure un peu paternelle sur les bords). Et ça explique aussi pourquoi, même si elle se sent mieux sur les routes, elle revient toujours à Imladris, Elrond a fait en sorte qu’elle s’y sente chez elle  je rédige le lien et le poste si cela te convient :)


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 1:42
moi?
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 1:45
   !!!! avec grand plaisir ! plutôt positif ou bien un peu négatif ? on pourrait peut être aller chasser les orcs ensemble ? sinon on peut aussi organiser un trafic d'herbe à pipe à Fondcombe   


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 2:05
la chasse à l'orc je dis oui x)
pour le trafic d'herbe a pipe, p't'être à l'époque ou je passait plus de dix jours par an dans la cité x) soit, ya un demi millénaire de ça

après, j'vais quand même essayer un lien positif dans la cité x) hormis papa et glory, suis pas convaincu d'en avoir x) (pis si t'es de mon avis concernant la blondasse qui tourne autour de mon père, on peut que s'entendre)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 3:57
Le lien me convient, je te rajoute éventuellement quand j'aurai le courage de mettre mes liens à jour xD   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 9:44
Moi aussi je veux un lien !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 9:53
Elladan    :de toutes façons Enelyë est assez peu souvent à Imladris puisqu'elle est quasiment tout le temps sur les routes à chasser les orcs (ou à traîner dans les tavernes avec des hommes et des nains) donc éventuellement leur lien aurait pu naître à la cité. Ça fait un moment qu'elle a débarqué (elle fait pas son grand âge) donc elle a très bien pu connaître Elladan enfant (je ne sais pas si je dois trouver cette option ultra-mignonne ou très effrayante), partir quelques années chasser des orcs et revenir pour retrouver un Elladan adulte avec qui elle peut aller chasser. Son seul souci c'est qu'elle aurait du mal à se sortir le gamin qu'il était de la tête et donc avoir quelques réticences à le laisser prendre des risques. Et oui je suis totalement de ton avis concernant Imeryn, même si la pauvre, faut la comprendre c'est triste un amour non partagé   

Elrond   : bon courage alors pour ta mise à jour !

Glorfindel   : avec grand plaisir ! est-ce que tu as une idée/envie en particulier ?


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 9:57
Imeryn, j'm'en fiche, avait qu'à tourner autour d'un autre elfe! *tête de mule, bonsoir*
sinon pour le reste ca me va, je vois parfaitement la scène de Enelyë prévoyant 40 trucs pour éviter les ennuis, et là, Elladan qui la double au galop pour foncer dans le tas   (à vrai dire, j'l'ai mise en bd image par image dans la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 10:17
Hahahaha ! la pauvre, elle va se faire des cheveux blancs, je crois que même au bout de plusieurs siècles elle ne s'y fera pas   reviens ici espèce d'inconscieeeeent ! qu'est ce que je vais dire à ton père s'il t'arrive quelque chose ! Le plus drôle c'est qu'en règle générale elle n'hésite pas à prendre des risques mais là c'est Elladan, c'est le gamin qu'elle a pris sur ses genoux et qui lui a bavé dessus, si ça ne tenait qu'à elle, il serait enfermé à Imladris bien à l'abri   je t'ajoute tout de suite !


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 10:52
Alors je pensais à du positif, déjà la relation entre Thranduil/Glorfindel est très mauvaise et ce n'est une surprise pour personne. Glorfindel ne peut supporter de voir le roi de Mirkwood suite à une rancœur du passé. (Pour faire simple Glorfindel accuse Thranduil de ne pas avoir su protéger une amie d'enfance de Glor' lors d'une bataille et de l'avoir laissé mourrir, de plus il aime pas du tout comment il gère son royaume.) ça pourrait déjà nous faire un point commun   
Ensuite comme tu es soldat à Fondcombe, tu es sous la responsabilité de Glor' car c'est lui qui s'occupe de l'armée donc je pense qu'il doit y avoir matière à faire un lien !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 11:09
 c'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas Thrandy *sort loin*

Alors c'est parti pour du positif   je pense qu'Enelyë pourrait vraiment apprécier Glorfindel, sauf qu'à de rares exceptions elle est plutôt distante avec les elfes quand elle se trouve à Fondcombe (bon sauf Elladan, mais elle adore l'engueuler quand il fonce sur les orcs sans aucun plan). Cela pourrait être sympa de voir leur relation évoluer dans le sens où Glorfindel pourrait la voir très sérieuse et distante lorsqu'elle patrouille avec d'autres elfes ; puis la voir totalement différente en la croisant par hasard avec des hommes ou des nains (elle aime bien partir à l'aventure sans donner de nouvelles pendant plusieurs mois, voir années, et revenir comme si de rien n'était à Fondcombe). Le fait de croiser son capitaine dans un autre contexte pourrait l'inciter à s'ouvrir un peu :)


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 11:21
Pas de ma faute, si il avait sauvé mon amie, on serait encore des copains !   

Oui ça me va, j'aime bien les relations qui doivent évoluer dans le temps. Pour le fait qu'elle est plutôt solitaire, glor' ne verrait pas vraiment ça comme un point négatif car il est lui même, quelqu'un de très solitaire et de très mystérieux sur son passé !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 11:22
Enelyë a écrit:

  on va raser la tête de papa caribou Thorin ? Plus sérieusement, Enelyë a plutôt une opinion positive sur les nains et je pense qu'elle peut tout à fait t'apprécier, ne serait-ce que parce qu'entre toi et Thranduil ça ne colle pas tellement   donc ce serait un lien plutôt orienté de manière positive non ? Enfin comme tu veux on peut aussi se détester  

Owhiiiii       
Je suis pour du positif ( enfin, autant que je peux envers une elfe quoi   Je nous vois bien nous plaindre de Thranduil autour d'une bière genre qui le déteste le plus *out* Thorin déteste les elfes, mais quiconque déteste Thranduil est son ami. Pis tu as foutu une gifle à Thranduil dans l'histoire non ? Si Thorin l'a appris, il te fais un temple   



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   Dim 16 Mar - 11:33
Glory   : bon autant te prévenir, quand elle est avec des nains ou des hommes elle finit la plupart du temps très alcoolisée et oublie rapidement le concept de dignité   ça tranche avec son côté sérieux, à voir ce que pourrait en penser Glorfindel ;) mais sinon je pense qu'elle apprécierait son côté solitaire et absolument pas "invasif", qu'on respecte sa vie privée c'est sûrement ce qui lui importe le plus

Thorin   : si tu veux je lui en recolle une pour te faire plaisir   Une idée d'où ils auraient pu se rencontrer ? Une taverne quelconque, où l'alcool aidant ils en seraient venus à disserter sur tous les défauts de Thrandy et leurs expériences malheureuses avec lui ? Enelyë risque de t'adorer parce que nain + bière + amour de l'or et des diamants + déteste Thranduil =  


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Enelyë ❖ Liens et rps   
Revenir en haut Aller en bas
 

Enelyë ❖ Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Enelyë ❖ Liens et rps
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: I don't know half of you...-