Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Dim 3 Mai - 0:36 | | Très joli Wol ( va falloir que je compte qui mets quoi tiens ) ❧ Nom du perso : Elorin ❧ Lien du rp Dirty old town ❧ Mots : mélusine - nitescence - smaragdin - chapeau - ventru - hyalin - bourriche - forfanterie - glauque - abalourdir Et j'ai pas mis en gras, j'éditerais demain, pardon Je peux en ravoir deux ? |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron Copyright : Poison Ivy FT. : Ellen Hollman Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Lun 4 Mai - 20:35 | | |
|
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Mar 5 Mai - 1:18 | | Merveilleux *w* Elo => rhododendron, rabougris, flâner, pagnoterie, psylle, vespéral, ubéreux, lendore, liotrique, pistil. (démerde toi avec ça ) Elo #2 => Patriarche, biscornu, folie, hallebreda, hispide, hoguine, plussoyance, daguet, corridor, éphélides. |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Ven 8 Mai - 13:14 | | ❧ Nom du perso : Lillianna Bolger ❧ Lien du rp : ici❧ Mots : Gourgandine - bière - crépuscule - warg - stupeur - cauchemar - citron - elfes - licorne - hâve |
|
Invité
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Sam 9 Mai - 0:09 | | ❧ Nom du perso : Gimli ❧ Lien du rp let it snow let it snow let it snow❧ Mots : Ubéreux - hébétement - recueillement - espionner - hurler - musical - rayonnement - mélliflu - vermeil - turpide |
|
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Mer 3 Juin - 23:56 | | ❧ Nom du perso : Bilbo Baggins ❧ Lien du rpPremière neige❧ Mots : Phosphène - hiraeth - léporisme - céruléen - ergastule - limace - aporie - décadence - hirsute -lubrique |
|
Invité
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots Jeu 11 Juin - 2:57 | | ❧ Nom du perso : Tauriel ❧ Lien du rp Des loups et des elfes❧ Mots : coccinelle, torche, espoir, incandescent, vice, myrtille, bottes, méphitique, léonin |
|
| Sujet: Re: Donne moi ta plume, prête moi tes mots | | |
|