Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

"Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 18:12

crédit

Maglor Fëanorion


ft. Aneurin Barnard

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal  
Emploi : Musicien & vagabond
Royaume : Sans royaume
Âge : 7204 ans
Orientation : bi-sexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Epée
Niveau :Expert



« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. » Le Silmarillion

Maglor est quelqu'un de profondément tourmenté, pecimiste, étrange même. Il ne ressemble en rien aux gens de son peuple. La joie qui put autrefois l'habiter n'est plus que néant. Hantée par les souvenirs de son passé, il n'est plus ancré dans le présent. Des milliers d'années se sont déroulés depuis la mort de son dernier frère Maedhros et pourtant la douleur est la même que celle du lendemain de sa mort. Les saisons passent sans que cela n'est une quelconque importante pour Maglor. Sa vie appartient au passé, son présent n'est que tourment et son futur est bien trop embrumé pour qu'il ne songe qu'un seul instant à y penser. Il porte sur le dos, le poids de ses remords, de sa culpabilité. Pas une nuit ne se passe sans que des cauchemars ne viennent le trouver, les images des différents massacre auquel il a participé le hante. Les cicatrices sur ses mains lui rappellent la brulure du simaril sur ses doigts. Ce serment l'a autrefois tellement hanté qu'aujourd'hui encore il a l'impression de le sentir alors que les simarils ne sont depuis bien longtemps plus sur cette terre. Son tourment, Maglor l'accepte de bonne grâce elle est sa punition, plus cruel que le passage devant Mandos il doit lui même purger ses peines et vivre avec ses remords.

Si aujourd'hui, c'est un elfe tourmenté cela n'a pas toujours été ainsi. Deuxième fils de Fëanor, il fut d'une loyauté sans faille envers son père et ses frères acceptant le serment de son père qu'à contre coeur. Profondément amoureux de musique, on dit que sa voix fut parmi les plus belles des Elgar, jouant et s'accompagnant à la harpe. Maglor a toujours su trouver les mots pour écrire que ce soit une chanson ou un poème. Malheureusement ce don musical, le Noldor ne pu que rarement s'en servir le serment fait la guerre faisait rage et l'épée remplaça la harpe. Relativement calme en comparaison de ses frères, il n'en reste pas moins que Maglor n'est pas quelqu'un que l'on provoque impunément comme tout bon Noldor et fils de Fëanor il a sa fierté.  

Méfiez vous donc des apparences, un vagabond musicien peut être plus dangereux qu'il n'y paraît.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Glor'
❧ Age : 18 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus
❧ Des remarques ? : Je vous aime
❧ Fréquence de connexion : Quand je peux
❧ Code règlement : Mangé par Iron Nounours :amour:

Revenir en haut Aller en bas

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 19:18


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J'étais bien loin de cette montagne, je longeais alors les bords du Gwatho continuant inlassablement mon long périple, marchant jusque là où mes jambes acceptent de me porter. Sans repos, sans arrêt près d'un quelconque royaume je continue ma route parfois en chantant ma peine, parfois avec le poids de mes regrets. Je ne me soucis guère des nains et Smaug n'est rien de plus qu'un dragon, un survivant d'une vieille époque désormais révolu. Rien qui ne puisse me faire sortir de ma torpeur.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Toujours sur la route mais cette fois-ci je m'étais à proximité du Rohan. J'ai eu quelques échos de la situation par des paysans et des marchands. Certains semblaient inquiets que le mal revienne. Une bataille semble s'y être déroulér mais je n'y ai prêté qu'une attention secondaire et j'ai bien vite repris ma route pour éviter le conflit. Depuis la mort de Maedhros moins j'utilise mon épée mieux je me porte, le sang n'a que trop coulé par ma main que ce soit elfe ou orque je répugne aujourd'hui a devoir l'employer. Elle me semble le souvenir d'un passé révolu.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Sauron n'est qu'un parasite, un escale de Morgoth croyant pouvoir asservir le monde, puissant mais pas invincible, cupide. Ayant résidé au moins pour un temps en Mordor voilà ce que Maglor en sait. Dol Guldur, ce nom il ne lui évoque rien, il ne s'y est jamais rendu beaucoup trop près du royaume de Thranduil pour qu'il puisse y avoir des vues. Les affaires des hommes et des elfes ne l'intéressent plus.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Aucun projet, les millénaires passent sans que cela n'affecte son visage d'une ride. Sa peine et les remords sont intacts. En vérité Maglor n'avait jamais espéré vivre aussi longtemps, peut-être aurait-il du se jeter dans ce volcan comme Maedhros mourrir avec le dernier de ses frères, mettre fin à cette lignée maudite et à ce serment mais il n'en fut rien. Le Noldor ne pu se résoudre à se suicider et accepta le châtiment des valais sans rechigner, vivant sur les routes comme un vagabond il cherche le chemin de la rédemption. Un chemin qui encore aujourd'hui lui semble obscur, son futur est incertain. Une chose est sûre, ces chances de revoir un jour le royaume bénit sont quasi-inexistantes.

Quelle est votre histoire ?


« Etranger, vous semblez bien mal en pont, venez avec nous partager le couvert...  » proposa d'une voix douce le vieille homme devant lui.

«Je ne le mérite pas. »

«Qui êtes-vous, pour penser que vous ne méritez pas mon hospitalité ? » dit finalement le vieil homme.

Ce fut dans un soupir que l’elfe accepta de lui répondre,

« Je suis Maglor Fëanorion, né durant l’époque des arbres. Deuxième d’une fratrie de six frères. Sans aucun doute je fus l’enfant le plus calme de la famille. Je ne criais pas comme mes frères, ne courraient pas dans tous les sens dans notre demeure, ne dérangeait jamais mon père,… J’étais tout simplement tranquille, un enfant qui aimait les mots et la musique. Qu’aurais-je donné pour pouvoir entendre la musique de la création du monde par les Ainurs, tout les simarils du monde. Hélas la vie ne se déroula pas comme je l’avais prévu. Si mon père m’appris l’art des mots et de l’écriture, il fut en revanche dans l’obligation de m’apprendre celui de la guerre bien malgré moi. Il forgea ainsi à chacun de ses fils une épée, pour moi il forgea Alamë l’orme et jamais elle ne me quitta. La paix fut troublée par Morgoth anciennement Melkor valar déchu. Mon père fabriqua des simarils renfermant la lumière des arbres après que ceux-ci furent détruits par Ungoliath.  Dans son emportement mon père proféra des paroles outrageuses à l’encontre des Valars et nous fument exilés hors de Tirion. Nous bâtîmes Formenos mais hélas Melkor vint pour récupérer les simarils et après l’assassinat de Finwë mon grand-père, il prit la fuite avec les précieux simarils fabriqués par mon père.  Face à ce désastre je fis le pire choix de ma vie, je prêtais serment avec mon père de tout faire pour récupérer les simarils. Après cela nous partîmes pour la Terre du Milieu abandonnant Valinor contre l’avis des Valars. »

S’arrêtant un instant pour reprendre son souffle, le fils de Fëanor repris d’une voix douce à peine plus fort qu’un murmure,

« A partir de là, cette histoire est remplie de décadence, d’horreur. Il faut que vous compreniez vieil homme que je suis un monstre, les elfes ne sont pas tous des êtres bons et j’en suis très loin moi-même. Melkor était peut-être un monstre mais il n’a pas tué son propre peuple. J’ai massacré sous l’ordre de mon père les Teleri mes frères pour la futile raison d’avoir refusé de nous donner des navires.  J’ai combattu des années contre Melkor devenu Morgoth, j’y ai vu mon père mourir contre Gothmog le seigneur des balrogs. Il nous implora alors de continuer quoi qu’il en coûte son serment et c’est ce que  nous fîmes. Je ne dirais pas que je suis fier de ce que j’ai fait, bien au contraire. Je devins un cours temps le chef de la famille lorsque Maedhros fut enfermé à Angband, heureusement il nous revint, cette responsabilité n’était pas pour moi le chanteur. Nous vécûmes un temps dans notre propre royaume. Malheureusement la guerre était partout, la paix toujours loin et ce serment nous tourmentant. Nous massacrâmes Doriath et Dior pour le simaril mais ce ne fut qu’un cuisant échec et une nouvelle déchirure pour mon feä. Celegorm, Caranthir et Curufin périrent ce jour-là.  Notre quête pour le simaril nous conduisit au havre de Sirion où vivait Elwig fille de Dior. Hélas ou heureusement elle refusa de nous donner le précieux bijoux et nous attaquèrent à nouveau nos compatriotes, cette fois ce fut Amrod et Amras qui tombèrent. Je ne sais pourquoi le sort s’acharna à me garder en vie alors que parmis mes frères, j’étais celui qui aspirait le plus à la mort. C’est à ce moment que je fis la rencontre d’Elrond et d’Elros, les deux jumeaux d’Elwing pris de pitié pour ces enfants innocents je ne pus me résoudre à leur faire de mal. Nous les emmenâmes avec nous sur les routes et je me pris d’affection pour ses deux semi-elfes. Il n’avait rien de commun aux enfants que j’avais côtoyé, leur présence me permit de ne pas sombrer dans la folie face à la perte de mes frères et de ce serment qui jamais ne me quittait. Ils restèrent un temps avec nous jusqu’à la chute de Morgoth. Morgoth défait, je fus convaincu par mon frère de ne pas partir en Valinor vers la paix tant souhaitée pour tenter une dernière fois d’obtenir les simarils détenue par Eönwë. Malheureusement ce fut un échec et en attrapant le simaril mes doigts furent brulés, m’apprenant ainsi qu’en déchirant mon fëa au fil des massacres j’avais perdu le droit de les toucher. Ces brulures restèrent à jamais sur mes mains et je décidais ainsi de jeter mon simaril à la mer tandis que mon frère Maedhros se suicida avec le sien, me laissant à jamais seul avec mes tourments. Depuis ma vie n’est plus, je regarde les millénaires passés indifférent marchant mais surtout pleurant les atrocités que j’ai commisse. Je doute qu’après cela, vous accepteriez de m’offrir le couvert pour la nuit, vieil homme mais je vous remercie pour votre hospitalité. Vous êtes généreux, ce ne fut pas mon cas ».

Et sur ces mots, Maglor continua sa route.  


Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 19:21
J'ai hâte, hâte, hâte, hâte de voir ça "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1575173470 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1575173470 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2530948100
Re-bienvenue, tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 19:26
Merci "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2530948100
J'essaye de finir cette histoire rapidement histoire de pouvoir rp bientôt avec vous "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  679754748
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 19:39
"Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2586340557 j'adooooore ce que j'ai lu ! Re-bienvenue du coup, j'ai hâte de te croiser en rp "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2590773860 *empêche Kiteria de te balancer une boule de neige dessus*
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 19:55
Ce personnage TROP BADASS "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  3995388497 J'applaudis le choix singulier! Et l'avatar est juste parfait ♥️
Rebienvenue "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1058529251
Revenir en haut Aller en bas

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mar 13 Jan - 20:40
Merciiiiiiii "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  679754748 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  3490342533
J'aime bien aussi ce vava, je trouve qu'il a quelque chose.
Au passage j'ai terminé ma fiche "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mer 14 Jan - 1:00
MAGLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1058529251 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2967269018 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  679754748 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2530948100

Rebienvenue avec ce personnage badass "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1058529251

Ta fiche est parfaite "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1575173470 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2586340557 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1404860482
Revenir en haut Aller en bas

Maglor
Maglor
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mer 14 Jan - 9:15
Elrond "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  679754748 "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  4257270643
Contente que ça te plaise j'ai écrit l'histoire différemment de d'habitude mais je trouvais que ça collait bien. "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    Mer 14 Jan - 17:36

Magloooooooooor *w*

Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion  1810362715
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion    
Revenir en haut Aller en bas
 

"Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Maglor ▬ You don't know me, you never did, and you never will
» Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.
» Angleterre, nous voilà ! o/
» ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]
» Irien ♦ " Si nos vies ne valent rien, on peut les risquer pour ce qui nous semble juste ! "





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-