Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

Angleterre, nous voilà ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Angleterre, nous voilà ! o/   Lun 6 Juil - 12:22
Je pense que le titre est assez explicite :v:

Une amie et moi partons à l'aventure en Angleterre, toutes les deux avec nos sacs à dos, pendant une petite semaine :clink: On va chasser les aliens du côté de Stonehenge, suivre roi Arthur à Winchester, Glastonbury et Tintagel, boire dans des pub à UFO, jouer les grosses touristes dans les musées londoniens, bref toussa toussa
Officiellement, on part du 8 au 14, mais comme elle arrive dès demain chez moi (vu que c'est moi la plus près de l'aéroport Angleterre, nous voilà ! o/ 1876566500 ) et qu'on doit préparer nos affaires, je pose mon absence à partir du 7 au cas où j'ai pas le temps de passer dire au revoir etc

Bref, Méawyn Fili et Miléador seront absents du 7 au 14 juillet :v:
Des bisous !

(pssst... mon amie gère le tumblr de notre voyage ici, si vous voulez suivre ce qu'il se passe, mais je sais pas du tout si on va le mettre à jour ou pas *out*)
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   Lun 6 Juil - 14:30
Bonne vacances à toi ! Passe un bon temps en Angleterre Angleterre, nous voilà ! o/ 2967269018 Angleterre, nous voilà ! o/ 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Angleterre, nous voilà ! o/ Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   Lun 6 Juil - 14:40
Gaaaaaaaaaaaaaah j'adore le programme Angleterre, nous voilà ! o/ 1575173470 amuse toi bien, te fait pas kidnapper par une vilaine fée et rapporte des photos ! Angleterre, nous voilà ! o/ 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   Mar 14 Juil - 14:03
Angleterre, nous voilà ! o/ D9lNgBv

Me revoilààà :hey:
C'était vraiment vraiment vraiment trop bien Angleterre, nous voilà ! o/ 3643141821 Vu que c'était ma pote la photographe officielle du duo, je n'ai pas encore accès aux photos mais je pourrai les montrer plus tard :v:
Ca a été une vraie aventure j'ai plein de choses à raconter (comment on s'est fait jeter pour être entrées "illégalement" sur le site de Stonehenge, comment on a passé une nuit sur un banc à Penzance, et puis des trucs un peu moins drôles mais sympas aussi)

Mais bon au final, on était surtout complètement claquées, il était temps de rentrer :restela:
Fini Britannia, on rentre chez mémé !

Angleterre, nous voilà ! o/ 139399caius
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   Mar 14 Juil - 15:37
... MAIS C EST QUOI CES AVENTURES DE FOU *tonton Thorin se ronge les sangs et grisonne d'angoisse*
Faudra tout nous raconter et nous montrer des photooooos Angleterre, nous voilà ! o/ 1575173470 Angleterre, nous voilà ! o/ 1575173470 Angleterre, nous voilà ! o/ 1575173470
*file thé et petits gâteaux à son neveu adoré en attendant*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   Lun 20 Juil - 15:41
Aventures de fou ? C'était trop marrant :ahah:
Ouais faudra que je m'attelle à la tâche de récupérer toutes les photos et de faire un exposé détaillé :hm:

En attendant, je relance pour dire que dès demain je pars en Bretagne voir la famille, fêter les 20 ans et tout ça, notamment à des endroits où y a pas d'ordinateur, donc je pourrais passer que rarement, donc voilà ! :v: Je voulais pas refaire un autre topic juste pour ça même si celui-là est déjà aux archives... oups Angleterre, nous voilà ! o/ 145148454
Ca sera, je pense, du 21 juillet au 8 août Angleterre, nous voilà ! o/ 2967269018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Angleterre, nous voilà ! o/   
Revenir en haut Aller en bas
 

Angleterre, nous voilà ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.
» Et voilà >.<
» "Nous ferons moins de mal en le brisant." - Maglor Fëanorion
» ♦ Dagnir ❧ « Cours donc, mais tôt ou tard nous t'attraperons » [Terminée]
» Irien ♦ " Si nos vies ne valent rien, on peut les risquer pour ce qui nous semble juste ! "





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-