Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Mer 7 Jan - 19:53

fuckyeahkeira

Thyra


ft. Keira Knightley

Qui êtes-vous ?

Race : Humain, Rôdeur
Alignement : Loyale
Emploi : Rôdeuse et guerrière
Royaume : Gondor
Âge : 22 ans
Orientation : hétéro
Statut : célibataire
Arme : arc et épée courte
Niveau : moyen



Parlez nous du caractère de votre personnage... Ce qu'il aime, déteste, défauts, qualités, ce qu'il pense, comment il agit...

Même si on peut parfois la juger un peu jeune, Thyra possède déjà un caractère bien trempé. Elevée à la dure elle est grandement consciente que rien n’est acquis et que tout peut changer du jour au lendemain. C’est ce contexte qui a fait d’elle la jeune femme courageuse et déterminée, bien qu’un peu susceptible, qu’elle est aujourd’hui.

Quelque peu sauvage, Thyra ne se soucie guère des codes et parle toujours avec franchise, qu’elle soit en présence d’un roi ou d’un paysan ne la fera en rien changer son comportement. Cependant cet aspect de son caractère fait aussi d’elle une personne extrêmement loyale. En effet, sa confiance est si difficile à accorder qu’une fois donnée elle ne sera jamais remise en question.

Peut-être que certain trouveront cela bizarre mais l’envers de la médaille fait que la belle peut aussi être définie comme étant timide et nerveuse. En effet, lorsqu’on la prend en dehors d’une situation nécessitant prise de décision et rapidité, on l’entend assez rarement s’exprimer. Adepte de la solitude, Thyra aime à se promener à l’aube, à pied ou à cheval, en chantonnant et rêvant aux légendes d’entant.

Le caractère de la belle peut donc facilement être défini comme déroutant, mais au fond elle ne reste qu’une jeune fille ayant grandi trop vite, pourtant pleine de joie et d’espoir.

Bien que fille de fermier, Thyra possède tout de même un semblant d’éducation. Elle a appris à lire au contact des voyageurs ou marchands qui s’arrêtaient parfois chez elle. C’est aussi d’eux qu’elle tient sa connaissance du monde et des autres peuples. Avant elle était plutôt fière de son savoir mais depuis qu’elle a quitté sa ferme, Thyra se sent bien pauvre de savoir et elle est toujours avide d’apprendre.

Finalement il faut s’arrêter un peu sur son physique pour comprendre qui est vraiment la fille du Gondor. La peau pâle, les cheveux en bataille et les yeux perçant… Thyra est la définition même de la beauté brute, froide, presque intimidante. Etrangère du faste de la richesse, la jeune femme privilégie le côté pratique de ses vêtements plutôt que leur aspect. Pourtant, comme toute femme de son milieu elle aspire aux soies et broderies.
Le dernier détail que l’on pourrait souligner est qu’on peut facilement la prendre pour un tout jeune homme. En effet, dotée d’un physique filiforme et ayant la fâcheuse manie de porter les cheveux courts, l’erreur est tout à fait commune. Bien que cela heurterai la coquetterie de plus d’une, Thyra voit cela comme une chance dans un monde où les femmes sont mal venues sur un champ de bataille.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : macha.
❧ Age : 20ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : en vagabondant de site en site
❧ Des remarques ? : parfois avec la transparence c'est un peu compliqué pour lire, mais sinon tout est beau, tout est bien ♥
❧ Fréquence de connexion : normalement au moins une fois par jour
❧ Code règlement : Yahaaaaa ! Aragorn valide.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Mer 7 Jan - 19:54


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  


Mes occupations n’avaient rien d’épique comparé à la grande aventure des nains. Je ne suis même pas certaine d’en avoir entendu parler à ce moment-là. Peut-être qu’un voyageur venu du nord avait sous-entendu la chose, mais rien de bien marquant. Après tout c’est si loin du Gondor ! Quoi qu’il en soit, si vous voulez une réponse précise, je m’occupais de la ferme et du bétail. J’ai peut-être même fait un tour à Minas Tirith, mais la fin de l’automne est un événement important pour nous car c’est à partir de là que vous saurez si vous avez prévu assez pour l’hiver ou non…

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?


Encore une fois, je n’ai eu vent des événements se déroulant en Terre Du Milieu qu’à travers les ragots des marchands demandant un toit pour la nuit ou en écoutant les discussions dans les tavernes de la ville. La vie est plutôt paisible lorsque l’on est à l’écart de tout. On se fait de l’argent en vendant son surplus, on échange avec les fermes proches et on apprend des histoires grâce aux voyageurs. Mais rien de tout cela ne semble vraiment réel. La réalité ici c’est le travail, survivre à l’hiver et continuer à faire tourner la ferme.  

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?


La rumeur d’un nécromancien caché à Dol Guldur allait bon train depuis des mois déjà. C’était une histoire dont on se parlait au coin du feu pour se faire peur le soir et que les petits tournaient en jeu. Mais un matin le Mordor s’est remis à gronder. Les choses étaient sur le point de changer… Et pas qu’un peu ! Petit à petit on a vu des orcs et des gobelins apparaitre aux abords de la ferme. La plupart passait la nuit à couvert dans le petit bois non loin.
Depuis que je fais partie des rôdeurs dirigés par Faramir j’en sais un peu plus. Ce qui a réveillé le Mordor n’est autre que le Seigneur Noir. Ce ne peut être qu’un mauvais présage lorsque les légendes reviennent à la vie…

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?


Il y a encore quelques temps de cela, mon seul et unique rêve aurait été de pouvoir m’échapper de cette ferme où j’ai grandis et trop longtemps souffert. Mais aujourd’hui je me surprends à espérer plus grand. Je veux parcourir le monde et voir de mes propres yeux ces endroits dont je n’ai lu le nom que sur des cartes. Moi petite fille des fermes je me retrouve aujourd’hui avec des responsabilités : défendre mon royaume et mon peuple. Si on me l’avait dit, je n’y aurait cru ! Et petit à petit on me laisse m’éloigner de plus en plus de Minath Tirith. Peut-être bien qu’un jour je les découvrirais ces montagnes glacées et ces forêts mystérieuses !

Pourtant avec chaque jour qui passe j’ai le sentiment que quelque chose se trame. Le ciel s’assombrit, l’atmosphère devient lourde. Est-ce l’hiver qui refroidit nos cœurs ou un réel pressentiment ? Les attaques sont de plus en plus nombreuses mais qui sait ce qui se passe derrière les murs du Mordor ? Serait-ce la guerre qui se prépare ? Je ne l’espère pas. Car malgré tout, même si mes envies d’aventure grandissent de jour en jour, je sais que viendra le moment où le seul appel auquel j’aurai envie de répondre sera celui d’un doux foyer.

Quelle est votre histoire ?


The laws of Gods and Men

Il pleuvait à torrent cette nuit-là et pourtant toute la petite ferme était en agitation. L’événement que tous attendaient depuis des mois était sur le point de se produire. Tyrelle allait donner la vie ! Ce n’était pas la première fois que Thyra allait aider sa mère dans cette épreuve, mais cela restait tellement impressionnant pour l’enfant qu’elle était ! Son père courait dans tous les sens, renversant la moitié de ce qu’il tenait dans ses mains tant elles tremblaient. Reprenant ses esprits devant le chaos qui envahissait peu à peu la chaumière, Thyra couru vers son père.

« Allez donc auprès de mère, Aroril et moi nous occuperons de ce qu’il faut. De l’aide ne devrait plus tarder à arriver. »

Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le frère et la sœur revenaient les bras chargés de linge propre et de seau d’eau chaude. Cachés dans un coin de la pièce à vivre Adron, apeuré par tant de bruit, attendait que les cris cessent. Thyra se souvenait encore du jour où elle avait aidé à sa naissance il y a presque cinq ans de cela maintenant… Un instant plus tard, une grosse femme ruisselante entrait et se précipitait déjà vers Tyrelle.

« Tout le monde sors, sauf la fille. Allez. »

Les minutes se mirent à passer. Longues, trop longues… Les choses semblaient devenir calme dans la chambre mais les hommes de la maison ne pouvaient seulement emmètre que des hypothèses sur la tournure des événements. Ce n’était tout de même pas normal un tel calme ! Et puis la porte s’ouvrit de nouveau sur la grosse femme et ses mains tachées de sang. Derrière elle on pouvait voir Thyra en pleure contre le corps de sa mère.

« Qu’est-ce… Non… Ce n’est pas… »

L’incrédulité laissa bientôt place à la violence. Ardar fou de rage face à la mort de sa femme commença à briser meubles et vaisselles. Dehors le tonnerre grondait, comme si les dieux eux-mêmes regrettaient d’avoir rappelé trop tôt la bonne âme auprès d’eux.

On enterra Tyrelle et l’enfant le lendemain matin. Depuis ce jour ce fut dans le cœur d’Ardar comme si le soleil ne s’était plus jamais levé.


Walk of Punishment

Les jours passaient irrévocablement depuis la nuit tragique mais la blessure dans le cœur d’Ardar ne cessait de saigner. Avec les semaines il ne voyait plus en Thyra que le souvenir de son unique amour. Certain aurait pu voir cela comme une salvation de savoir que l’être aimé continuait à vivre au travers de l’enfant chéri, mais avec l’alcool amplifiant la folie, il ne supportait plus la présence de son unique fille. Lorsqu’il était sobre il ne faisait que l’ignorer mais une fois qu’il était imbibé d’alcool, il n’était pas rare que Thyra se fasse battre. Aroril avait bien essayé de s’interposer mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses…

Les semaines étaient devenues des mois et Thyra passait le plus clair de son temps à se cacher dans les bois en attendant que l’ivresse de son père se dissipe un peu. Heureusement pour elle, la petite forêt regorgeait de gibier et à force d’entrainement, elle put bientôt revenir le soir avec de quoi nourrir son foyer. Même si Ardar trouvait la démarche inutile vue que la ferme leur fournissait tout ce dont il avait besoin, Aroril et Adron étaient bien content de trouver autre chose dans leurs assiettes.

Les années passèrent et finalement les tensions s’apaisèrent. Thyra pouvait de nouveau vaquer à ses occupations aux abords de la ferme sans risquer les coups de son père qui était de toute manière maintenant trop vieux pour s’attabler à un travail physique. C’est donc tout de même avec une certaine joie que la belle se remis à travailler avec ses frères. Pas bien loquaces non plus, le travail se faisait la plupart du temps dans le silence. Pourtant de temps à autre des éclats de voix et de rire retentissait dans le petit bois, et ce seulement lorsque les trois frères et sœurs s’entrainaient au combat dans le bois.

The Watchers on the Wall

Les années avaient passées et avec elles l’envie qu’avait Thyra de s’enfuir de sa ferme avait grandie. De plus en plus souvent elle s’enfuyait peu avant la nuit pour se réfugier dans la taverne la plus proche et ainsi écouter les récits et les rumeurs courant la Terre Du Milieu. Ses frères ne comprenaient pas son ambition, eux qui ne rêvaient qu’à une bonne récolte l’été suivant… Mais les choses étaient en train de changer. C’était comme un murmure lorsque l’aube se levait, cela se ressentait dans le chant des oiseaux. Et un matin les cheminées du Mordor se rallumèrent.

« Ça ne me dit rien qui vaille… On devrait peut-être renforcer la porte de la maison. »

Inquiets eux-aussi par cet événement, les deux frères ne pouvaient qu’aller en son sens. Pourtant aucun d’eux ne se serait douté que les choses changeraient aussi vite. Quelques jours plus tard un groupe de trois orcs fut découvert dans le bois par la jeune femme qui s’empressa de revenir au triple galop à la ferme. Son cri mêlé de surprise et de terreur lorsqu’elle avait détalé avait certainement mis les créatures sur sa trace.

« Adron ! Prend ton cheval et va prévenir Minath Tirith. Ils sont peu nombreux certes mais qui sait ce que cela présage ? »

Et la jeune femme ne s’était pas trompée. Quelques temps plus tard les forces du Gondor alertées à temps repérèrent une troupe en mouvement. Et ce n’était que le début… Les attaques étaient devenues le lot commun de la fratrie mais l’une d’entre elle allait radicalement changer le destin de Thyra.

Ce jour-là, l’attaque était plus ravageuse que les précédentes et les soldats semblaient être sur le point d’être submergé. Les orcs semblaient venir de tous les côtés et personne ne savait plus où donner de la tête. C’est alors qu’une idée germa dans l’esprit de la jeune femme. Elle passa son arc derrière son dos et courut jusqu’à l’échelle accolée à sa chaumière. Une fois sur le toit, elle aurait très certainement une meilleure vue de la situation. Et ce fut le cas ! L’attaque était bien plus désorganisée que ce qu’il s’emblait et quelques flèches lui permirent de faciliter la situation aux combattants. Alors qu’elle estimait son devoir accomplit, une scène retint son attention. L’un des gardes se battait contre un orc alors qu’un autre approchait subtilement par derrière.

« Il ne va pas avoir le temps de réagir ... Attention ! »

Alors qu’elle criait, et presque par réflexe, la jeune femme décocha une flèche qui vint se planter dans la tempe de la vile créature, donnant le temps au soldat d’achever son première ennemi avant de s’occuper du second. Ce que Thyra ne tarda pas à apprendre c’est que l’homme dont elle venait de sauver la vie n’était autre que le chef de la garde du Gondor. Presque aussitôt le dénommé Faramir lui proposa de rejoindre l’équipe de rôdeur qu’il avait formé. Proposition que Thyra accepta immédiatement.

Aujourd’hui, malgré les risques et la dureté de la tâche la jeune femme n’échangerait pour rien au monde sa position. Elle a le sentiment d’avoir trouvé sa place dans un monde qui ne l’a jamais vraiment acceptée.

Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Mer 7 Jan - 21:56
Welcome hereeeee ~

Aragorn comme Ried sont heureux de t'accueillir ici :face:
Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette. Si tu as besoin d'aide, des questions, des suggestions, un délai à demander ... n'hésite pas à contacter l'ensemble du staff voir à venir squatter la CB ♥️
Je te souhaite bon courage pour ta fichette. Dans tous les cas .... ON A UNE THYTHY YEAH ! Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 679754748:amour:
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Mer 7 Jan - 22:17
Bienvenu parmi nous très chère ! Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100

Quel excellent choix de scénario Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 1058529251 Ma rôdeuse voudra assurément un lien avec toi Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2967269018

Bonne chance pour ta fiche Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Jeu 8 Jan - 1:12
Merci beaucoup ! J'ai hâte de créer des liens et de RP avec vous Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Jeu 8 Jan - 9:26

Owwwwwh Thyra ! Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100 Je suis content de te voir parmi nous !
Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Jeu 8 Jan - 19:41
Bienvenue sur le forum, avec un super choix de scénario en prime Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   Jeu 8 Jan - 19:50
Ce pv Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 1760274678 :amour:
Bienvenue parmi nous charmante humaine Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 841374655 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 2530948100 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra 3490342533
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ♠ Thyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Thyra ∞ the road goes ever on’’
» Thyra ∞ remember who the real enemy is’’
» Galathil, ce sont les liens qui forme la personne...
» Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons
» Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? - Eomer





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-