Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Sam 7 Nov - 19:16
*pointe le bout du museau* ...coucou?

Où j'étais passée me demandez-vous? Ha, ça! Dans des contrées lointaines, froides et arides en même temps, me battant contre des dragons, des wargs, des orcs, tout ça tout ça (ceci est une métaphore filée censée représenter mes devoirs lol). Mais grâce à Thorin qui est venue me tirer des méandres de l'oubli en m'envoyant un message sur tumblr, je me suis rappelé que je ne vous avais pas prévenus de mon départ/abandon du forum.

Vous aviez bien dû remarquer que je ne postais plus, je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus, en plus j'étais impliquée dans les quêtes avec mes deux comptes ce qui fait que j'avais un rôle à jouer, ce que je n'ai tout simplement pas fait ._. Bon je ne vais pas vous mentir mon envie de rp était complètement partie par la fenêtre MAIS ça n'empêche pas que je vous devais des explications! À un moment j'ai juste oublié le forum... je n'ai pas vraiment d'excuses, vous pouvez me taper je le mérite. Je vous aime quand même par contre ça ça n'a pas changé Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 4089465701

Thorin m'a prévenue que mes comptes étaient en danger et je me suis dit "sapristi! ça serait dommage de les perdre", alors oui, je vais faire un effort. Je ne pense pas m'engager dans plus d'un ou deux rp à la fois, puisque mes problèmes de procrastination sont déjà intenses, on ne va pas les aggraver avec encore plus de travail à faire, mais je ne veux pas vous quitter. J'aime trop Tauriel et Ralla pour les laisser à quelqu'un d'autre de toute façon.

Je m'engage donc à aller lire tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence et à finir les rps que j'ai entamé, parce que bon, il faut bien quand même. Et j'espère que vous ne me détestez pas trop, ça m'est souvent arrivé sur des forums le coup du "je pars je reviens je pars je reviens", les gens en avaient un peu marre à un moment Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 3436219912

Et au fait tant que j'y suis le nouveau thème est trop joli ~

Bisous baveux Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 822171511
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Sam 7 Nov - 20:12
TAURIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

*prends son élan, saute, et la tacle pour un câlin*

Je me suis prise à espérer en te voyant passer sans dire adieu et oh mon dieu que je suis contente de voir que tu restes :amour: On t'aime aussi, t'inquiète pas, et pas question de te taper, on ne maltraite pas nos membres voyons Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 1876566500
Ca aurait été effectivement dommage de les perdre, tu les joues top, une excellente rpgiste et membre adorable, on voulait pas te perdre Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 685729474 Reprends à ton rythme ne t'inquiète, un ou deux rps à la fois, pas de panique Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 2586340557 Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 685729474

En tous cas te revoir parmi nous fais chaud au coeur Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 155429819

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Sam 7 Nov - 20:15
Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Mar 22 Déc - 22:41
Bon, bon, bon... J'ai parlé mais je n'ai rien fais depuis un mois... Comme je l'ai dit j'ai un sacré problème de procrastination, doublé de professeurs sadiques qui aiment me faire travailler beaucoup, triplé d'un manque d'organisation, quadruplé d'un manque de motivation. Je pense que vous voyez où je veux en venir: je quitte. Je vous n'aime beaucoup, vous et mes personnages mais si je ne fais rien avec ça serait égoïste de les garder pour moi.

J'ai beaucoup aimé mon temps sur le forum, et je vous souhaite tout pleins de nouveaux membres et d'aventures merveilleuses à dos de warg! Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 55167394
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Mer 23 Déc - 8:35
Rah, les cours, la motivation et tout ce tralala, on est tous passé par là un moment donné Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 3896531140
Je regrette qu'on ait eut le temps de rp ensemble, ma capitaine des gardes entêtée:41: , je suis moi même débordé par l'IRL et n'a pas un régime de rp très actif.

Je te souhaite une bonne continuation Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 3465867189 Ne t'égare pas dans les pas de Sauron :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Mer 23 Déc - 9:27
Argh, c'est bien ce que je craignais en ne te voyant pas faire ton grand retour Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 685729474 C'est dommage, la motivation et l'IRL sont toujours de vilains voleurs Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 2730479157 J'ai eu plaisir à te croiser et à lire tes rps en tous cas Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 2530948100 Si un jour tu souhaites revenir, la porte est grande ouverte :hey:

*lui colle un bébé warg dans les bras en guise de cadeau de départ*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   Mer 23 Déc - 9:33
Ljota me fait dire que c'est un bien grand dommage et que nous n'aurons pas lancé de RP entre les deux du coup Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 685729474 Je te souhaite bonne continuation, bon courage pour ta vie IRL et au plaisir, qui sait, de peut-être te revoir un jour Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons 2967269018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons   
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Absences :: Anciennes absences-