Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Rhian -Dunlending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Rhian -Dunlending   Sam 3 Jan - 12:18

crédit

Rhian


ft. Kit Harrington

Qui êtes-vous ?

Race : Men
Alignement : Loyal
Emploi : Intendant, Guerrier
Royaume : Pays de Dun
Âge : 30 ans
Orientation : hétéro
Statut : célibataire
Arme : Epée, Lance
Niveau : moyen



Rhian a le sang des Dunlending qui coule en lui, cependant, il a été élevé par les Rohirrims.  Deux peuples différents, de tous les points. Rhian est quelqu'un de loyal. Et il ne peut s'empecher d'être loyal aux deux.  Depuis qu'il est revenus parmis les dunlendings, il essaye de leur montrer qu'il est  digne de confiance. Mais tant qu'il aura toujours des contact avec des personnes du rohan, certains dunlending ne lui feront pas confiance. Determiné à le prouver, il essayera le plus possible d'être loyal envers les deux peuples.

Le seul probleme de Rhian, c'est que c'est un menteur averti. Il sait le faire. Et il va le faire.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Kato'R
❧ Age : 17 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : par mon frere, il y a bien longtemps
❧ Des remarques ? : Nope :)
❧ Fréquence de connexion : a peu près tout les jours
❧ Code règlement : Gab l'a mangé






Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  


Pendant la quête des nains, j'était en train de m’entraîner. En train de continuer à améliorer mes compétences. En train d'essayer de prouver à deux peuples haïssant que je suis loyal envers les deux. Car je le suis. Je ne peut pas en choisir un. C'est impossible. Et puis quand Smaug s'est envolé, j'ai zigzagué entre les deux peuple, pour voir les personnes auxquelles je tenait, car je ne voulais qui leur arrive quelque chose.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?


J'aidais Méadred dans le royaume. Il m'as placé comme intendant après que je sois revenus de chez les Rohirrims. Maintenant, je suis intendant et comptable. La nouvelle nation a besoin de nous pour fonctionner. Mais j'aurais préféré me battre. Je suis un guerrier avant d'être un intendant. Les Rohirrims m'ont appris à me battre. J'aurais surement pu aider des gens si j'avais été là-bas. Mais si j'y avait été, alors j'aurais laissé mon peuple en arrière, et leur prouver que je suis loyal aurait été encore plus dur.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?


Seulement ce qu'on entends dans les récits. Ce que les voyageurs nous rapportent. Je ne m'y intéresse pas vraiment. Si ce Nécromancien, ce Sauron veut s'établir au Mordor, et bien qu'il le fasse, c'est une terre dont je ne veux pas. C'est une terre non-fertile. Seulement, si il vient en Terre du Milieu, et qu'il essaye de conquérir, de tuer ou de piller, alors je défendrais ces terre avec mon épée. Et peu importe, que ce soit le Rohan ou le pays de Dun, je les défendrais. Je défendrais les autres terre que si c'est important.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?


Mon objectif principal est d'instaurer une paix entre les Rohirrims et les Dunlending. J'aimerais que ces deux peuples puissent s'entendre. Ils se détestent, alors que je vient d'un de ces peuples, et que l'autre m'as élevé. Alors, comment pourrais-je choisir? Je ne peut pas. Je suis loyal envers les deux, et je ne veux en abandonner aucun.

Quelle est votre histoire ?


Lorsque j'étais jeune, j'habitais dans un village dunlending. Je suis né dunlending. J'aurais du être élevé comme un dunlending. Mais le destin en a decidé autrement. Une troupe de Rohirrims a attaqué notre camp. J'étais un des seuls enfants présents. Ils ont tout détruit. Tout brûlé. Tué tout le monde. Sauf moi. Pourquoi? Parce qu'il ont eu pitié d'un jeune garçon. Ils m'ont amené au Rohan. Et m'ont élevé. J'étais jeune. Alors j'ai appris, j'ai accepté. Je me suis même fait des amis. Une personne en particulier. Eowyn. Durant tout le temps que j'ai passé là-bas, elle m'as bien traité. Comme tous les habitants du Rohan. Mais avec Eowin, c'était different. On s'entrainait souvent ensembles. Elle était douée. Elle voulait participer à la guerre. Eomer et Theodred, ceux qui m'ont acceuilli, n'étaient pas d'accord avec ça. Ils la surprotègent. Ils veulent qu'elle reste en arrière. Cela serait une grande perte. C'est une guerrière formidable. J'aimerais me battre à ses côtés. Je lui avouais tout. Je lui disait tout. Et elle aussi. L'année de mes vingt ans, il y eu un nouvel affrontement entre les Rohirrims et les Dunlending. J'étais présent. Ce fut une bataille violente, acharnée, et sans pitié. On pouvait voir la haine entre les deux peuples. Je ne me battis pas, car je ne pouvais me résoudre à me battre contre l'un des camps. Les Rohirrims perdirent la bataille. Par chance, ni Theodred, ni Eomer, ni Eowyn n'étaient là. A la fin de la bataille, les Dunlending, particulièrement Duhirun, me récupérèrent. Je retrouva mon peuple natal. Beaucoup me regardaient comme un traître, d'autres comme un étranger. Peu me considéraient comme l'un des leurs. Seul Méadred, qui me fit intendant et conseiller, et Duhirun me reconnaissaient comme un Dunlending.
Mon plus grand regret après avoir quitter les Rohirrims fut de laisser Eowyn derrière moi. J’espère que je la reverrais. Méadred voit en moi et en ma connaissance des Rohirrims une opportunité. Mais je ne peut me résoudre à les trahir. Ils m'ont tout appris. Lire, compter, me battre. Le sens de la loyauté.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian -Dunlending   Sam 3 Jan - 15:16
Bienvenue !
OMG Johny /BAVE/
Et le gif je suis morte de rire xD.

En tout cas, j'adore ton histoire, c'est vraiment intéressant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian -Dunlending   Dim 4 Jan - 12:17
Rebienvenue Rhian -Dunlending 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian -Dunlending Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian -Dunlending   Dim 4 Jan - 21:00
Bienvenue à toi ! Excellent choix de pv Rhian -Dunlending 1575173470 Rhian -Dunlending 1575173470
Sinon,avant de te valider je te demanderais d'expliciter son caractère : pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'il est loyal : il doit avoir d'autres traits de caractère, parle en nous Rhian -Dunlending 2530948100 J'aimerais que tu retouches également un peu ton histoire : comment vit-il chez les Dunlendings, que pense-t-il des dernières évolutions, comment a-t-il grandit etc.

Pour l'intrigue 1 également : vu ce qui s'est passé pour Méadred et le Rohan il faudrait quelque chose d'un peu plus précis que "j'aidais Méadred", Rhian a du être directement présent et concerné Rhian -Dunlending 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian -Dunlending Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian -Dunlending   Sam 10 Jan - 9:05
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian -Dunlending   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhian -Dunlending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Rhian, détenteur du choix





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-