-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Rhian, détenteur du choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 21:31

crédit

Rhian


Kit Harrington

Qui êtes-vous ?

Race : Men
Alignement : Loyal
Emploi : Intendant, Guerrier
Royaume : Pays de Dun
Âge : 24 ans
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Arme : Épée, lance
Niveau :Moyen+



La passion est ce qui guide chaque pas de ce jeune homme. Si cela ne parait pas, c'est parce qu'il le cache bien. Son coeur est lourd, lourd d'inquiétude, de chagrin, d'amour et de haine. Il reste calme et réfléchit et pèse chaque décision qu'il doit prendre avant de faire un choix. Malgré les années qui ont passé, depuis son retour, il sent encore qu'il ait besoin de faire ses preuves. Il cherche à convaincre son peuple de sa loyauté, une personne en particulier, lui-même.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Yorick
❧ Age : 23
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Quelqu'un par dessus la montagne.
❧ Des remarques ? : Pas sans mon avocat.
❧ Fréquence de connexion : 6/7
❧ Code règlement : Code mangé par Gaby ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 21:34


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Loin du conflit et prit de l'autre côté des Mont Brumeux, Rhian était très occupé par ses tâches d'intendant. Méadred étant parti pour les Brown Lands, il était de son devoir d'assurer la protection de son peuple. Certes les histoires du dragon parvinrent à ses oreilles, mais son esprit était préoccupé par plus important. Le jeune homme cherche encore à faire ses preuves et a gagné la confiance de son peuple.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Les comptes et récits d'autres soldats lui on décrit ces atrocités sur huit pattes. Il n'a guère eu la malchance d'en rencontrer pour l'instant et il espère que cela reste ainsi le cas pour encore bien des années. Il n'a pas peur de pourfendre une de ses araignées si elles s'attaquent à un homme sous sa vigile.

Il choisirait la compagnie d'arachnides bien avant celle des orcs. Ayant déjà combattu de petits groupes d'orcs lorsqu'il était au côté du Rohan. Il se rappelle vivement leur forme monstrueuse mettre à terre de vaillant soldats et leur odeur immonde. Il ne fait aucunement confiance en ces monstres assoiffé de sang. L'ennemi de mon ennemi est mon allié, mais pour combien de temps? Leur envie de destruction ne sera pas rassasiée bien longtemps et ils se retourneront certainement contre les Dunlendings quand sera venu le temps.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Rhian a déjà lu sur l'alliance et des elfes et des humains contre leur ennemi commun lors du Second Âge. Cependant, ce mal a été vaincu il y a de cela plusieurs années et la paix fut rétablie. Il est hors de la pensée du jeune Dunlending que ce mal puisse être de retour. L'ombre, le mal qui hante les terres à l'ouest n'est qu'une nouvelle menace. Comme la nuit qui cède au jour, le jeune intendant est persuadé que ce mal sera de courte durée. Il évite bien sûr de penser à ce qui se passerait s'il se trompait.

Votre histoire



Les parents du jeune Rhian étaient de rusés chasseurs et des combattants vaillants. Le jeune enfant vint en ce monde lors d'une nuit de chasse dans les boisés au pied des Monts Brumeux. Au lieu de revenir avec du gibier les deux se trouvèrent avec un plus petit, mais bien plus précieux prix. Les étoiles brillaient comme de minuscules flambeaux dans la noirceur de la nuit et reflétait dans les yeux du jeune enfant.

La petite famille vécue heureuse pendant quelques années, puis lors d'un hiver froid, les deux chasseurs décidèrent de s'aventurer aventurés vers le sud-est des Dunlands pour chasser. Le couple déposèrent l'enfant au sol et firent face à un groupe d'hommes du Rohan. Malheureusement pour Rhian, incapable d'agir de par son jeune âge, il vit ses parents mourir devant lui. Il fut incapable de retenir sa douleur et tomba en sanglots. Les hommes prirent conscience de sa présence et épargnèrent sa vie, le ramenant avec eux, vers la colline d'Edoras.

Les années passèrent et le jeune enfant devint un jeune homme. Il sut en partie pardonner aux Rohirrims pour la mort de ses parents. Rhian était calme, silencieux et des plus loyaux des hommes. On se demandait souvent ce qui pouvait se cacher derrière ses traits calmes. Certaines nuits, il s'installait sur le toit d'une étable et contemplait le ciel étoilé. Il savait qu'il ne pourrait jamais être un homme du Rohan. Il était Dunlending et ne pouvait l'ignorer puisqu'il y aurait toujours quelqu'un pour lui rappeler ce fait dans les moments tendus. Il avait appris à apprécier cette prison aux barreaux d'or et s'était lié d'affection avec certains qu'il l'acceptait malgré son héritage. Chaque nuit passée sous les étoiles lui rappelaient qu'un jour, il serait forcé de faire un choix.

Devenu soldat et ayant juré allégeance au Rohan, Rhian âgé de 20 ans, fut envoyé avec d'autres soldats pour combattre les Dunlendings. Peu de personnes sachent ce qu'il s'est passé sur le terrain. On dit que Duhirun aurait sauvé la vie du jeune soldat et l'aurait ramené avec lui à son peuple. Rhian reste silencieux et calme, évitant de parler de ce jour où il dut faire ce fatidique choix.. Maintenant, Rhian est parmi les siens et sert la cause de Méadred du mieux qu'il le peut. Il s'entraîne au combat, aide le peuple et prend part au conseil de Méadred. Il dort peu à cause de cela et c'est pour le mieux, car ainsi il évite les hantises de regret qui hante ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 21:45
Hell'come home !  Rhian, détenteur du choix 2530948100 

Très bon choix de scénario *w*
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, tout en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
Si tu as un soucis, des questions, ou quoi que se soit d'autres, n'hésite pas, le staff aime se faire stalker.

PS: Who is Brian ? It's Rhian, dude. And ... You. Me. A Link +w+ :out:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 21:57
Bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 22:05
OOOOH RHIAAAAAN Rhian, détenteur du choix 2439736530 Rhian, détenteur du choix 3127513969 

Bienvenuue Rhian, détenteur du choix 2967269018 Quel plaisir de voir des gens de Dun, pour changer
Il nous faudra un lien à tout prix Rhian, détenteur du choix 3643141821 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 22:24
J'ai presque terminé. Désolé pour l'incident " Brian" il semblerait que mon programme Word corrige automatiquement Rhian comme étant Brian.
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 22:38
Je joue pas encore Elewyn mon cher, mais bientôt Rhian, détenteur du choix 2967269018

Je suis contente de te voir parmi nous :)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 22:56
Rhian c'est quand même mieux que Brian Rhian, détenteur du choix 1876566500

Bienvenue  Rhian, détenteur du choix 2530948100 Rhian, détenteur du choix 2530948100  Bon courage pour ta fiche et pour ne pas te faire manger par les fans qui t'attendent  Rhian, détenteur du choix 2590773860  Excellent choix de perso en tous cas !  Rhian, détenteur du choix 2530948100 

( par contre, je pense que tu as mis l'avatar dans la mauvaise case du profil  Rhian, détenteur du choix 2590773860  )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mar 29 Avr - 23:06
Thorin Oakenshield a écrit:
Bon courage pour ta fiche et pour ne pas te faire manger par les fans qui t'attendent  

QUELS FANS ?! *out*

BIENVENUE SUR LE FORUM, MON FIDELE AMI !  Rhian, détenteur du choix 1575173470 Rhian, détenteur du choix 2530948100 Rhian, détenteur du choix 1689122960 Rhian, détenteur du choix 362365750 Rhian, détenteur du choix 3995388497 Rhian, détenteur du choix 3856212866 Rhian, détenteur du choix 1137817263 Rhian, détenteur du choix 3127513969 

Bonne rédaction de fiche, et à très vite sur le forum  Rhian, détenteur du choix 1953293547 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 6:00
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te faire face sur un champs de bataille =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 9:14
RHIANNNNNNNNNN  Rhian, détenteur du choix 1575173470 Rhian, détenteur du choix 1575173470 Rhian, détenteur du choix 1575173470 Rhian, détenteur du choix 1575173470 
Quel excellent choix de pv, c'est la TEUFFF  Rhian, détenteur du choix 1810362715 Rhian, détenteur du choix 3490342533 Rhian, détenteur du choix 679754748 

Bienvenue parmi nous  Rhian, détenteur du choix 1058529251 Rhian, détenteur du choix 3127513969 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 12:35
*se fraye un chemin parmi les fans*

Hellooo  :amour: :amour:  Pour moi ta fiche est correcte et y a tout ! Par contre, je sais pas si c'est l'heure à laquelle où tu as finis ta fiche ou quoi, mais il y a des fautes par-ci par là : relis toi et je te validerais avec un énorme câlin  :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 17:14
Thorin Oakenshield a écrit:
*se fraye un chemin parmi les fans*

Hellooo  :amour: :amour:  Pour moi ta fiche est correcte et y a tout ! Par contre, je sais pas si c'est l'heure à laquelle où tu as finis ta fiche ou quoi, mais il y a des fautes par-ci par là : relis toi et je te validerais avec un énorme câlin  :v:

En effet, je viens de corriger le gros des erreurs Rhian, détenteur du choix 783570429 Rhian, détenteur du choix 215212397 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 19:55

Et voilà c'est parfait  Rhian, détenteur du choix 3490342533 

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Rhian, détenteur du choix 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Rhian, détenteur du choix Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   Mer 30 Avr - 22:25
Félicitatioooons Rhian, détenteur du choix 2586340557 bravo pour ta validation et bienvenue avec un peu de retard Rhian, détenteur du choix 679754748 *donne un cookie* :cookie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Rhian, détenteur du choix   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhian, détenteur du choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Rhian -Dunlending
» Choix de personnage
» Personnage & choix difficiles





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-