| | L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
|
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 20 Fév - 9:14 | | 09h14 petit déjeuner tranquille en regardant les oiseaux |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 20 Fév - 9:59 | | |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 21 Fév - 10:53 | | 10h53: torticolis dans les css & templates |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 21 Fév - 11:30 | | 11:30:34 Petit-déj |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 22 Fév - 15:13 | | 15h11: un bon petit café italien avant de se motiver pour une petite course à faire dehors dans le froid hivernal (*La vie de Lelyä on* oui oui je tiens à ma machine italienne et pas une machine à flotte goût café !! Beurk! Ritale je suis et je resteraiiiii! *La vie de Lelyä off*) |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 22 Fév - 21:15 | | 21h15: combattre la migraine |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 23 Fév - 16:25 | | 16:25:26 3e café du jour, double cette fois et toujours pas italien et toujours migraine + sommeil non chassés de mon crâne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 25 Fév - 17:52 | | 17h52: RP RP RP! |
|
| |
Graphiste Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 25 Fév - 19:15 | | 19h15 *mange des cacahuètes au wasabi, a le nez qui pique et n'arrête pas d'éternuer * |
|
| |
Fondatrice Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 26 Fév - 10:14 | | 10:14:36 s'extrait difficilement des couvertures |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Ven 26 Fév - 11:17 | | 11:14: RP posté. Trains et hotêls réservés pour la formation... [après le téléphone qui sonne à 11:18] et rendez-vous oublé... *SBAFF* |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Sam 27 Fév - 9:09 | | 09:09:31 Café bu... allons faire du ... laaaaaatin... |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Dim 28 Fév - 1:35 | | 1h34
2 rp fais aujourd'hui. Pas mal pour une reprise. Il faut que je continue comme ça. è-é Le prochain ce sera celui de Indis, comme ça je serais à jour sur Bilbo! Ensuite je passe sans doute à la grande algue! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 29 Fév - 8:23 | | 8h22: café pour se préparer à une nouvelle journée de codages |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 29 Fév - 11:44 | | 11h44 A jour avec Bilbo et Gala, me manque plus que Dak! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Lun 29 Fév - 13:34 | | 13:34:02 j'ai enfin fini de lire Moby-Dickkkk entamé en juin 2013 normal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 1 Mar - 1:56 | | 1h55 Craquer son slip et rusher une fiche jusqu'à 2h du mat : fait! |
|
| |
Administratrice Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 1 Mar - 8:02 | | 08:02: I might just take one more cup of tea... |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 1 Mar - 9:43 | | 09:42:44 *pousse la théière vers Indis* Après une semaine de vacances je suis je suis je suis je suiiiiis encore plus crevée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mar 1 Mar - 9:53 | | Courage à vous deux! On s'en sortira! >-> 9h51 Dormi 5h cette nuit. Parce que même en me couchant à 2h je n'arrive pas à dormir. Et pis comme j'ai le sommeil léger en prime impossible de me rendormir ce matin après avoir été réveillée par le réveil de mon copain. Je veux dormiiiir! |
|
| |
Fondatrice Royaume : Rohan Localisation : Entre le Rohan et le pays de Dun Amour Gloire et Beauté : Veuf, père célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : ladybeardd'amourdemoncoeur FT. : Graham McTavish Date d'inscription : 10/06/2015 Messages : 141 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 2 Mar - 10:39 | | 10:38:41 des fois tu crois que la veille t'avais mal dormi. Et tu découvres que ça peut être pire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Mer 2 Mar - 12:54 | | Courage Sal! u_u
12h53
Envie d'écrire... mais il faudrait penser à bosser... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 3 Mar - 9:52 | | |
|
| |
Graphiste Royaume : Al-Amrûn Localisation : palais de Dastan Amour Gloire et Beauté : elfiquement mariée à Dastan il paraît *out* I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Hollow Bastion & tumblr FT. : Jessica De Gouw Date d'inscription : 03/02/2015 Messages : 64 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 3 Mar - 19:20 | | 19h20 Attrapez les touuuus |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? Jeu 3 Mar - 22:18 | | 22h18: la musique dans l'oreille, soirée peinarde |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | | |
|
| |
| L'horloge parlante : Qui que quoi quand ? | |
|
Page 25 sur 27 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27 |
|