| | Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking | |
|
|
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 6 Avr - 14:39 | | Je ne pense pas que Thranduil oserait le mettre mal à l'aise ou le complexer vis à vis de son apparence. Justement, il se sentirait proche de ce dernier car ils ont tous les deux été amochés par les affres du passé (mais à l'inverse, Thranduil n'a pas été endommagé dans tout le corps, même s'il conserve de sacrés blessures qu'il, au contraire de Nuada, cache sous des sort d'illusion). Cet attrait pourrait justement le pousser à oublier son mauvais caractère pour préserver les bonnes relations avec son aîné. Et comme tu dis, le fait qu'ils soient tous deux Sindars aident en grande partie à cette complicité. Certes, ils ne sont pas supers copains, mais la relation va de bon train, teintée de respect? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 6 Avr - 14:50 | | Nan mais Nuada se complexe tout seul XD (pis sorry mais Thranduil reste beau même avec sa brûlure, mon perso c'est son apparence toute entière XD) Nuada physiquement tient de son père sindar mais mentalement il est noldor comme sa mère. (j'ai jamais piger le truc de cette cicatrise car à la base les elfe -en dehors des originels- de maitrise pas la magie, encore un truc chelou de PJ XD)
donc oui sympathie avec respect et du mal aise par moment de la part de Nuada ^^ |
|
| |
Administratrice Royaume : Mirkwood Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : panda vador FT. : Lee Pace Date d'inscription : 16/02/2014 Messages : 2611 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 6 Avr - 16:17 | | C'est parfait |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 6 Avr - 20:22 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Mar 8 Avr - 9:43 | | Un nouvel ennemi? J'en frémis d'avance Donc, Elorin garderait une bien mauvaise opinion de cette mésaventure? Thranduil n'aime pas les voleurs, Elorin n'aime pas Thranduil, bref, ça ne sera pas le grand amour entre eux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Jeu 10 Avr - 10:36 | | Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Ven 11 Avr - 17:11 | | Oh oui! Tu as déjà une idée? |
|
| |
Fondatrice Royaume : Celui de l'or Localisation : En train de te faire les poches Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Elf FT. : Clara Paget Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 640 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Ven 11 Avr - 19:16 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Mar 15 Avr - 10:50 | | Je suis très jaloux et possessif avec ma forêt alors qu'en on y touche, je sors les crocs Je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Mar 15 Avr - 13:29 | | Thranduil, non j'ai pas vraiment d'idée en fait mais je me disais que vu la différence de caractère entre les deux gugus, ça pourrait être sympa de voir comment l'un se comporte avec l'autre^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Ven 9 Mai - 14:44 | | Paré pour une séance d'essayage de robes ? **
Plus sérieusement, Manech a beaucoup voyagé et a fait du commerce avec les elfes, je pense qu'on peut trouver quelque chose de classe : )
Si on veut jouer sur la manipulation, si Thran veut séquestrer Manech pour ses talents de medium, il peut hein *pan*
(J'ai pris le même codage pour les liens ù_ù - même pas fait exprès, tu as bon goût très cher) |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Lun 19 Mai - 10:44 | | Galathil : Je sèche vraiment niveau idées, donc quand tu auras une idée un peu plus concrète, n'hésite pas Manech: Alors, j'aime beaucoup l'idée du commerce. Thranduil s'ouvre encore un peu à certains marchandages pour faire vivre son royaume et donc, tout dépend de ce que Manech aurait à commercer, susceptible d'intéresser le roi de Mirkwood Par contre, l'idée de séquestrer Manech pour utiliser ses pouvoirs à son profit n'est pas du tout dans le tempérament de Tata Il va se dire que c'est bien pratique tout ça, mais bon, il déteste tout ce qui touche à la voyance *wé, il évite galadriel autant que possible * |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Ven 11 Juil - 0:46 | | J'ai même pas demandé de lien à l'elvenking avec tout ça Je pense que Dastan serait très admiratif, très impressionné, et très gaga |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 13 Juil - 10:43 | | Honte à toi! Wé je sais, je fais cet effet à beaucoup de gens *sbaff* Dastan serait déjà venu à Mirkwood? Où ils se seraient rencontrés autre part? Bref, dans quel contexte ils se seraient rencontrés? (scénario politique ou autre?) |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Mar 15 Juil - 13:37 | | Il nous faut un lien très cher Elvenking. De ce que j'avais noté dans le lien prédef (avec ton accord), Ried avait travaillé pour Sa Majesté durant quelques années avant de repartir vadrouiller de son coté et revenir parfois. Par la suite ils s'étaient brouillés violemment et Ried évite Mirkwood comme la peste (orgueil quand tu nous tiens ...) depuis. Est-ce que tu voudrais modifier le lien ou le creuser un peu plus ? Oh puis au passage va falloir un lien avec Gimli (vu qu'il vient enlever ton fils *tousse*) ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 20 Juil - 23:16 | | Un coucou en passant je viens de lire notre lien, donc je t'ajoute pour ma première mise à jour bientôt Si tu veux ajouter quelque chose, hésite pas à me le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Sam 23 Aoû - 11:06 | | (désolé du retard...0.0) Elladan: C'est parfait mon p'tit chou (je viendrai sûrement t'embêter à l'animation ) Ried: Pour moi, ça me semble parfait. Peut-être préciser la nature de leur embrouille? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Sam 23 Aoû - 13:49 | | Ouaip. Pu vu le temps qu'ils ont passé à se faire la gueule, faudrait aussi envisager un jour de les réconcilier plus ou moins (lors de la prochaine intrigue ?) Après ouais faut qu'on trouve le pourquoi du comment Ried a envie de lui foutre un pain Connaissant le lascar il aurait même pu avoir droit à une visite dans les cachots, non ? (de quoi lui donner envie de mordre encore plus ) Tu as une idée pour l'embrouille ou pas ? *moi me faire un torticolis au neurone pour trouver* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 24 Aoû - 13:03 | | Oh j'attends avec impatience alors, Ella' picole dans son coin => |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Jeu 4 Sep - 13:42 | | Notre lien - Citation :
- Thranduil me connait depuis mon enfance, avec mon frère nous sommes ses "élèves à protéger". Il m'a connus turbulent, malicieux et sournois, par la suite il m'a connus renfermé, colérique, ne voulant plus parler, rester toujours blottis contre mon frère. Malgré tout il est resté très patient, ayant était d'une grande aide. Je peux me confier à lui, il est de la famille, je le considère comme un oncle.
Hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Lun 15 Sep - 20:21 | | C'est parfait, je modifierai d'ici peu mon lien <3 |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor Localisation : En vadrouille Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo FT. : Viggo Mortensen Date d'inscription : 02/10/2014 Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Jeu 23 Oct - 16:30 | | Puis-je avoir un lien avec vous votre majesté ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Dim 26 Oct - 16:25 | | je vois que je suis toujours dans tes liens, mon cher oncle ** Je te rajoute donc dans les miens en gardant la même base qu'autrefois ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Sam 20 Déc - 11:16 | | *vient avec son présent empoisonné* Mon cher, je ne sais pas si tu as vu mais il semblerait que tu fasses partie de mon histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking Mer 24 Déc - 9:06 | | & il semblerait qu'on ne soit enclin à s'apprécier ^^ C'est encore moi le méchant de l'histoire Bref, Nili doit avoir en horreur celui qui l'a bannie? |
|
| |
| Sujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking | | |
|
| |
| Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|