Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 14:39
Je ne pense pas que Thranduil oserait le mettre mal à l'aise ou le complexer vis à vis de son apparence. Justement, il se sentirait proche de ce dernier car ils ont tous les deux été amochés par les affres du passé (mais à l'inverse, Thranduil n'a pas été endommagé dans tout le corps, même s'il conserve de sacrés blessures qu'il, au contraire de Nuada, cache sous des sort d'illusion). Cet attrait pourrait justement le pousser à oublier son mauvais caractère pour préserver les bonnes relations avec son aîné. Et comme tu dis, le fait qu'ils soient tous deux Sindars aident en grande partie à cette complicité. Certes, ils ne sont pas supers copains, mais la relation va de bon train, teintée de respect?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 613043196 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 14:50
Nan mais Nuada se complexe tout seul XD (pis sorry mais Thranduil reste beau même avec sa brûlure, mon perso c'est son apparence toute entière XD)
Nuada physiquement tient de son père sindar mais mentalement il est noldor comme sa mère. (j'ai jamais piger le truc de cette cicatrise car à la base les elfe -en dehors des originels- de maitrise pas la magie, encore un truc chelou de PJ XD)

donc oui sympathie avec respect et du mal aise par moment de la part de Nuada ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 16:17
C'est parfait  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1810362715 
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 20:22
Thranduil Greenleaf a écrit:

Elorin: Pillé mes réserves de vin, y a peu de chance puisqu'il est quasi impossible de s'infiltrer dans la forteresse  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1998615022 (à moins d'avoir un anneau magique, mais comme c'est pas le cas ^^)  Mais pour les pillages dans la forêt (objets abandonnés, etc...) elle pourrait se faire enfermer dans les cachots de la forteresse et se faire menacer par Thranduil de ne plus jamais remettre les pieds dans sa forêt? Quelque chose dans le genre?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 613043196 

C'est un défi ? Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1998615022Elorin se considère comme la meilleure voleuse de la terre du milieu et même si elle pas d'anneau elle est plutôt discrète et capable, après une soirée à boire, de décider de relever le challenge de pénétrer dans ta forteresse Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500

J'approuve !  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1575173470 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1575173470  ... et elle risque de pas mieux le prendre que Thorin Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500 voire pire en fait Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 8 Avr - 9:43

Un nouvel ennemi? J'en frémis d'avance  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1810362715 
Donc, Elorin garderait une bien mauvaise opinion de cette mésaventure? Thranduil n'aime pas les voleurs, Elorin n'aime pas Thranduil, bref, ça ne sera pas le grand amour entre eux  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1998615022 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Jeu 10 Avr - 10:36
Un lien ? Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Ven 11 Avr - 17:11
Oh oui!  :v: 
Tu as déjà une idée?  :face: 
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Ven 11 Avr - 19:16
Thranduil Greenleaf a écrit:

Donc, Elorin garderait une bien mauvaise opinion de cette mésaventure? Thranduil n'aime pas les voleurs, Elorin n'aime pas Thranduil, bref, ça ne sera pas le grand amour entre eux  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1998615022 

Tu fais pas d'efforts pour être gentil aussi  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 55167394 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 55167394  C'est ça ! Elle machouille sa rancoeur, elle aime pas être prise la main dans le sac  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 737323716 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 15 Avr - 10:50
Je suis très jaloux et possessif avec ma forêt alors qu'en on y touche, je sors les crocs  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1998615022 
Je t'ajoute à la prochaine MAJ  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 15 Avr - 13:29
Thranduil, non j'ai pas vraiment d'idée en fait mais je me disais que vu la différence de caractère entre les deux gugus, ça pourrait être sympa de voir comment l'un se comporte avec l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Ven 9 Mai - 14:44
Paré pour une séance d'essayage de robes ? **

Plus sérieusement, Manech a beaucoup voyagé et a fait du commerce avec les elfes, je pense qu'on peut trouver quelque chose de classe : )

Si on veut jouer sur la manipulation, si Thran veut séquestrer Manech pour ses talents de medium, il peut hein *pan*

(J'ai pris le même codage pour les liens ù_ù - même pas fait exprès, tu as bon goût très cher)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Lun 19 Mai - 10:44
Galathil : Je sèche vraiment niveau idées, donc quand tu auras une idée un peu plus concrète, n'hésite pas  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 3465867189 

Manech: Alors, j'aime beaucoup l'idée du commerce. Thranduil s'ouvre encore un peu à certains marchandages pour faire vivre son royaume et donc, tout dépend de ce que Manech aurait à commercer, susceptible d'intéresser le roi de Mirkwood  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 3297555648 
Par contre, l'idée de séquestrer Manech pour utiliser ses pouvoirs à son profit n'est pas du tout dans le tempérament de Tata  :lala: Il va se dire que c'est bien pratique tout ça, mais bon, il déteste tout ce qui touche à la voyance  :runfool:  *wé, il évite galadriel autant que possible  :face: *
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Ven 11 Juil - 0:46
J'ai même pas demandé de lien à l'elvenking avec tout ça  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 145148454 Je pense que Dastan serait très admiratif, très impressionné, et très gaga Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 13 Juil - 10:43
Honte à toi! Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 2192458771 

Wé je sais, je fais cet effet à beaucoup de gens Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 3333788506 *sbaff*
Dastan serait déjà venu à Mirkwood? Où ils se seraient rencontrés autre part?  :hm: Bref, dans quel contexte ils se seraient rencontrés? (scénario politique ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas

Ried A. Gilsen
Ried A. Gilsen
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 15 Juil - 13:37
:face:

Il nous faut un lien très cher Elvenking. De ce que j'avais noté dans le lien prédef (avec ton accord), Ried avait travaillé pour Sa Majesté durant quelques années avant de repartir vadrouiller de son coté et revenir parfois. Par la suite ils s'étaient brouillés violemment et Ried évite Mirkwood comme la peste (orgueil quand tu nous tiens ...) depuis.
Est-ce que tu voudrais modifier le lien ou le creuser un peu plus ?

Oh puis au passage va falloir un lien avec Gimli (vu qu'il vient enlever ton fils *tousse*) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 20 Juil - 23:16
Un coucou en passant  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1404860482  je viens de lire notre lien, donc je t'ajoute pour ma première mise à jour bientôt  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 737323716 
Si tu veux ajouter quelque chose, hésite pas à me le dire  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1137817263 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 23 Aoû - 11:06
(désolé du retard...0.0)

Elladan: C'est parfait mon p'tit chou  :amour: (je viendrai sûrement t'embêter à l'animation  :face: )

Ried: Pour moi, ça me semble parfait. Peut-être préciser la nature de leur embrouille?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 23 Aoû - 13:49
Ouaip. Pu vu le temps qu'ils ont passé à se faire la gueule, faudrait aussi envisager un jour de les réconcilier plus ou moins (lors de la prochaine intrigue ?)
Après ouais faut qu'on trouve le pourquoi du comment Ried a envie de lui foutre un pain :hm: Connaissant le lascar il aurait même pu avoir droit à une visite dans les cachots, non ? (de quoi lui donner envie de mordre encore plus Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500) Tu as une idée pour l'embrouille ou pas ? *moi me faire un torticolis au neurone pour trouver*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 24 Aoû - 13:03
Oh j'attends avec impatience alors, Ella' picole dans son coin  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1810362715  =>  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 1876566500 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Jeu 4 Sep - 13:42
Notre lien
Citation :
Thranduil me connait depuis mon enfance, avec mon frère nous sommes ses "élèves à protéger". Il m'a connus turbulent, malicieux et sournois, par la suite il m'a connus renfermé, colérique, ne voulant plus parler, rester toujours blottis contre mon frère. Malgré tout il est resté très patient, ayant était d'une grande aide. Je peux me confier à lui, il est de la famille, je le considère comme un oncle.

Hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Lun 15 Sep - 20:21
C'est parfait, je modifierai d'ici peu mon lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Aragorn
Aragorn
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Jeu 23 Oct - 16:30
Puis-je avoir un lien avec vous votre majesté ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 26 Oct - 16:25
je vois que je suis toujours dans tes liens, mon cher oncle ** Je te rajoute donc dans les miens en gardant la même base qu'autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 20 Déc - 11:16
*vient avec son présent empoisonné*

Mon cher, je ne sais pas si tu as vu mais il semblerait que tu fasses partie de mon histoire Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 737323716
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 3 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mer 24 Déc - 9:06
& il semblerait qu'on ne soit enclin à s'apprécier ^^
C'est encore moi le méchant de l'histoire :thotho:
Bref, Nili doit avoir en horreur celui qui l'a bannie?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   
Revenir en haut Aller en bas
 

Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires

-
» Relations du roi sylvestre
» Thranduil, the elvenking
» I love you until the end [Thranduil]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives rps 2014-2016-