Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 4 Mar - 12:49
Une place pour une grosse peluche, blondinet aux oreilles pointues ?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 685729474 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 4 Mar - 16:14
TOUJOURSSSSSSSSSSSSS Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1058529251 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 4257270643 

Alors alors...Grimbeorn avait l'habitude de se faufiler dans la Forêt Noire par le passé, mais il n'a peut-être jamais rencontré Thranduil. Leur première rencontre peut s'être produite pendant la bataille des Cinq Armées? Les deux guerriers pourraient avoir conservés un souvenir respectable vis à vis de l'autre et c'est d'ailleurs Thranduil qui proposa à Grimbeorn d'étendre son périmètre de surveillance le long de la forêt Noire (puisque Carrock est non loin de là)? Enfin, je sais pas ce que tu en penses, mais malgré leurs caractères divergents, ils pourraient s'estimer respectueusement? Grossièrement parlant. Idée de base.. Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 4 Mar - 16:22
Oui, je pense que leur première rencontre aurait été lors de la bataille des Cinq Armées. Avec son flair, Grim' aurait pu renifler la présence non loin de Thranduil dans les bois, quand il se permettait d'y pénétrer, et c'est lors de cette bataille qu'il aurait enfin pu mettre un visage et un nom dessus. En tout cas c'est sûr que Grim' aurait un grand respect envers Thranduil, puisqu'il comprendrait, en un sens, pourquoi il règne de cette façon sur son domaine. Après tout, son père et lui ne sont pas bien plus diplomates, parfois. X)
Je pense aussi que le nounours serait grandement intrigué par l'Elfe, et essaierait par tous les moyens ou presque de savoir ce qui peut bien se cacher derrière un tel calme. Un mystère sur pattes pareil l'agacerait autant que ça l'intriguerait. °^°
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 4 Mar - 17:33
Pour moi, c'est parfait  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2530948100 Grim serait source d'intrigue et de respect pour le grand manitou *-* Bref, rien à rajouter, it's perfect!  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 4257270643 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 8 Mar - 21:01
MAJ (j'espère n'avoir oublié personne  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2590773860 )
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 9 Mar - 10:58
Nevoitdequoiilparlequandilmentionneunepetiteboulesurrexcitée*

Merci de m'avoir rajouté °^° J'aime beaucoup ~
*huuug*
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 9 Mar - 11:01
Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 3465867189 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 153016278 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 12:23
Moiiii, je sais que je suis du côté des Foncombien x) mais comme je suis passée par Mirkwood, peut-être qu'il y aurait une petite place pour moi?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 12:57
Votre majesté, voici notre lien rédigé  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 679754748 

Code:
Responsable du départ de sa soeur bien-aimée, le souverain de Mirkwood s’est attiré la haine d’Enelyë. L’elfe ne lui a pas pardonné d’avoir brisé le coeur d’Aerin, la conduisant à partir pour Valinor et elle ne l’a pas revu après lui avoir violemment fait part de son opinion. Des siècles plus tard sa colère est toujours tenace mais il se pourrait qu’elle s’accroche à ce sentiment car il lui est plus facile de détester que de pardonner et d’accepter la situation. Pourtant Enelyë évite toujours Mirkwood lorsqu’elle erre en Terre du Milieu, plus par peur d’être hantée par ses souvenirs que par crainte que le roi ne lui demande des comptes. Elle ne le craint pas et si c’était à refaire, elle le giflerait encore et encore.

Ça fait quelques millénaires, il faudra bien qu'on se recroise un de ces jours  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 136176786 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 16:03
Atille : owiiiiiiiiiiiiiii  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1575173470 
Bon...d'abord...avant toute chose, Atille pense quoi du roi parfait de la Forêt Noire?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1914964962 


Ene : C'est parfaitttt  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 4257270643 Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1058529251 Je t'ajoute d'ici peu  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 3856212866 
(Pour le rp, j'en ai pas mal en cours & quelques un sur la liste d'attente, mais je te réserve une place dès que ça se libère un peu  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 822171511 )
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 16:05
Aucun souci  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 822171511 envoie moi un caribou quand tu es disponible ! :thranduil: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 18:45
Hmmm alors déjà je pense qu'elle a pu remarquer que son maître ne l'appréciait pas trop? Du coup au départ elle serait un peu méfiante et puis elle trouve déjà Elrond trop prudent et refermé alors Thranduil! ^^ A mon avis elle pense qu'il ne devrait pas fermer son royaume à ce point mais après je pense aussi qu'elle le respecterai quand même énormément et qu'elle ne se risquerai certainement pas à lui manquer de respect. Elle a une certaine forme d'admiration pour lui à mon avis, étant donnée qu'elle est amie avec Tauriel, je ne sais pas si les tensions entre eux aurait pu avoir une influence? Après elle le lieutenant de Glorfindel, elle serait surement passée plusieurs fois par Mirkwood Mais je sais pas trop comment il pourrait la considérée. :S
(il y a aussi le fait qu'elle est très proche de Gaby? je sais pas si ça peut avoir une influence?)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 19:22
Vu ses mauvaises relations avec Glorfindel, je pense qu'il serait préférable d'envisager des influences vis à vis de Tauriel & Gabrielle, que Thranduil portent davantage en respect et pour lesquelles il nourrit plus de sympathie.

Je dirai qu'il y a un respect réciproque entre les deux elfes. Thranduil porte une certaine admiration pour l'excellente guerrière qu'est Attile. Ils auraient même pu traverser des batailles passées ensemble? Peut-être qu'elle servirait en quelque sorte de 'tampon' quand elle serait amenée, avec Glorfindel, à passée par Mirkwood? (vu que c'est le clash total entre ces deux là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 19:30
Hm ça me plait bien comme compromis, du coup oui, elle calmerai un peu les choses entre les deux, même si elle n'ose pas trop poser de questions sur la raison de leur antipathie pour elle ce sont deux grands elfes très respectables du coup elle essaye de calmer un peu les choses. Pour le reste je pense pas qu'on puisse approfondir plus quand même, vu que Thranduil est roi quoi, elle va pas le côtoyer trop souvent non plus ^^ mais elle aimerai bien essayer de les réconcilier je pense (elle rêve un peu en couleur hein mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 16 Mar - 19:47
Oui, j'imagine que ça se limiterait à ça ^^
Ah oui, c'est un rêve candide  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2590773860 
Je t'ajoute bientôt  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 679754748 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 22 Mar - 17:56
vilain voleur de tante, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mer 26 Mar - 20:15
O majesté des caribous, princesse des sucre d'orges et de charisme arrogant...

Je rêve d'un lien non-négatif avec toi mais je sens que je peux toujours courir  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2412551459  Pourquoi je sens qu'Elorin est susceptible de finir dans tes geôles ( et découvrir, émue, les insultes que Thorin y a gravé ) et/ou endormie près de tes tonneaux de vin ?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 30 Mar - 18:22
Nariel, na tu pues  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1998615022 
Bien surrrrr  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2219210481 
Bon, de base, c'est une relation nièce-oncle mais concrètement, que penses Nariel de Thranduil? Je pense qu'il se serait toujours montré très protecteur envers sa nièce, surtout depuis la perte de Laniriel. Il aurait essayé d'être présent dans la vie de celle ci, sans pour autant se montrer envahissant. Je pense aussi qu'il pourrait parfois avoir des élans de nostalgie car Nariel ressemble énormément à sa marraine...donc bon...  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2967269018 
Voir ce que Nariel penserait de tout ça..


Ellowwww  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 856150862 
Je vois en effet bien Elorin finir dans mes geôles, mais concrètement, pour quelles raisons? Je ne vois qu'un lien négatif entre eux  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 164689062 (désolé, mal au crâne, je sèche un peu niveau idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Lun 31 Mar - 2:41
Je pense qu'en public elle ferait la fière, mais qu'en privé elle pourrait apprécier les marques d'affection ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Mar 1 Avr - 13:12
Parce qu'elle s'est infiltrée dans ta forêt et t'as volé des trucs et pillé tes réserves de vin ? Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1998615022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Jeu 3 Avr - 15:03
un petit topic mon oncle ?
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Ven 4 Avr - 22:57
Nariel : Ok, je t'ajoute d'ici peu pour le lien  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2530948100 Par contre le rp devra attendre car je suis archi full là  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2967269018 (7 rps en cours, je vais mourir si j'en accepte un en plus  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 215665272 )

Elorin: Pillé mes réserves de vin, y a peu de chance puisqu'il est quasi impossible de s'infiltrer dans la forteresse  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 1998615022 (à moins d'avoir un anneau magique, mais comme c'est pas le cas ^^) Mais pour les pillages dans la forêt (objets abandonnés, etc...) elle pourrait se faire enfermer dans les cachots de la forteresse et se faire menacer par Thranduil de ne plus jamais remettre les pieds dans sa forêt? Quelque chose dans le genre?  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 613043196 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Sam 5 Avr - 21:57
je viens demander un lien!! j'ai souvent bosser dans les relations entre nos deux royaume donc je me suis déplacer régulièrement en Forêt-Noire^^
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 9:56
Hum, je me demande si un lien positif est envisageable? Car j'aimerai vraiment que ça le soit  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 2967269018
Nuada étant un ambassadeur aux qualités prouvées, je dirai que Thranduil  apprécierait ses visites, qui lui permettent de se tenir aux faits du royaume de Nuada. Mais surtout, l'Elvenking mettrait de côté son caractère ingrat et arrogant face au vieil elfe car ce dernier l'a toujours intrigué. Enfin, je sais pas, mais si un lien positif est envisageable, ce serait bien <3 Sinon, bah on penchera vers du conflictuel  Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking - Page 2 164689062 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   Dim 6 Avr - 13:38
Pas conflictuel quand même XD

Mais oui si Thrandy se montre sympa et tout on peut avoir une bonne relation^^ pas les meilleurs copain du monde, mais des amis. En plus étant un Sindar Thranduil lui rappel son apparence d'origine, c'est pas négatif, mais le fait qu'il soit complexer ressortirait plus avec ton perso. Donc voilà des bon amis (tant que Thrandy est gentil car mon nuada est sceptible XD) avec une partie de mal aise de la part de mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking   
Revenir en haut Aller en bas
 

Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires

-
» Relations du roi sylvestre
» Thranduil, the elvenking
» I love you until the end [Thranduil]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives rps 2014-2016-