Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Rire aux éclats Mer 6 Aoû - 19:25
... Parce que, je l'avoue, souvent je rigole tout seul ( vous avez déjà vu un dragon rigoler ? La dernière fois j'ai cramé Laketown ) comme un débile devant des trucs pas drôles.
Vous êtes tombés sur un truc drôle ? C'est quoi le dernier truc qui vous a fait rire ? Montrez nous ça
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe) Localisation : Imladris Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa) FT. : Hugo Weaving Date d'inscription : 20/02/2014 Messages : 2533
Je présume que le fait que ça me fasse rire prouve que j'aurais du aller au lit
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Rire aux éclats Dim 17 Aoû - 23:44
that:
(parce que voilà Juste ..; magnifique. )
and that:
"wtf is this shit ? Are you fucking kiddin' me ?"
... j'étais en train de chercher un gif potable pour la réponse au rp de la fontaine et je tombe sur ça ... *crise de rire* C'est tellement .. Enfin bref.
Bon moi une vidéo, mais je préviens, elle est vulgaire, même si j'éclate de rire à chaque fois (en plus à force de regarder je la connais par coeur)
Deux autres (c'est pareil j'adore)
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Rire aux éclats Mer 3 Sep - 23:19
Dp : Je viens de trouver Rocket
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Rire aux éclats Mer 4 Mar - 14:29
Ca me fait encore rire
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Rire aux éclats Mer 18 Mar - 13:32
Parfois on comprend pas trop de quoi ça part un fou rire...
Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Rire aux éclats
Rire aux éclats
Page 1 sur 1