| | Anim : Que les jeux commencent | |
|
PNJ ronchon Royaume : Un lac Localisation : Au fond du dit lac Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : TUMBLR, Enelyë FT. : Smaug Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 543 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Anim : Que les jeux commencent Mar 22 Juil - 13:28 | | Et un petit qg pour discuter, commenter, vous taper dessus ♥ (Furie, sage) |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Lun 28 Juil - 16:04 | | Je tiens à dire que 1) JE SUIS PAS JARDINIER OKAY 2) VU LE NOMBRE DE GENS QUE FURIE EMPALE ET TORTURE AU METRE CARRE SECONDEE PAR TYR C EST L HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Lun 28 Juil - 17:25 | | te plains pas, s'il te frappe suffisamment fort je me sentirais obligée de te soigner et j'ai jamais prétendu être de bonne foi en plus ! |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 29 Juil - 16:15 | | Vous me faites peur ... *couine* Bon. J'ai posté un truc très moche et nul mais c'est fait. J'attends la réponse de Sin, et après je fais entrer Ried dans la danse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 29 Juil - 17:22 | | Et voilà j'espère que ça vous ira après Ried je posterais avec Kiteria et euh... ce sera au tour de Méawyn c'est ça ? Dastan tu vas bien ? remonte, je veux pas que tu sois blessé ! Tu as promis de m'apprendre à... faire des biscuits en forme d'animauuuuuuux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 29 Juil - 17:29 | | Je me crève le cul à vouloir te sauver, mais je vois que tu t'amuses bien avec le gigolo de service *va pas tarder à noyer son museau dans la poudre et oublier ce monde ingrat* ( ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 29 Juil - 17:54 | | non mais attends, si Dastan a la recette des biscuits en forme de mini-dragons recouverts de chocolat moi je prends ! |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Ven 1 Aoû - 12:07 | | ... Bah écouter la BO de Zorro, c'est pas bon pour les neurones. (Ithi ton poste est foutrement magique Manou, j'en parle pas, tu connais déjà ce que je pense de tes écrits ) Le vieux c'est fait, je suppose que c'est à Kitty puis Ene par la suite ? (je vais me faire taper je le seeens) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Ven 1 Aoû - 15:13 | | |
|
| |
Fondatrice Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Ven 1 Aoû - 19:42 | | J'ai la recette des biscuits, et tu en aurais eu Tyr si t'avais été mignon, et je suis pas un gigolo, je fais pas payer je te rappelle Sinon, ITHI JE T AIME TU ES MA DEESSE OUIIII ( tu vois Tyr, fallait être mignon ) Du coup, c'est le massacre J'espère que les gradins apprécient le spectacle au moins Ze peux répondre c'est bon ? |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Fornost Localisation : En TdM Copyright : Tumblr & Shadow FT. : Russell Crowe Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Ven 1 Aoû - 20:36 | | Tu peux répondre, ô bellâtre oriental /o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 2 Aoû - 3:05 | | Cette anim part totalement en vrille c'est dément, vos posts sont trop funs *__* |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Erebor Localisation : Parmi les ombres Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr FT. : Jessica Parker-Kennedy Date d'inscription : 02/03/2014 Messages : 623 Date de naissance : 28/07/1995 Age : 29 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 2 Aoû - 12:28 | | - Dadou dadet a écrit:
- J'espère que les gradins apprécient le spectacle au moins
Oh, ils apprécient, pas de problème |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 5 Aoû - 2:26 | | DASTAN je suis sous le charme ♥ quelle prouesse guerrière et quel baiser fougueux *______* |
|
| |
Pilier de taverne Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 5 Aoû - 8:54 | | ... Je regrette de pas être là pour voir ça tiens. En attendant, le vieux dit que ses fesses sont propriétés privées |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 5 Aoû - 12:09 | | Tout pour plaire au vaillant guerrier à poil dans l'arène Rhooo j'ai juste touché avec un batooooon Ried, j'aurais pu faire pire |
|
| |
Graphiste Royaume : Harad Localisation : ... si vous pouviez me le dire cela m'arragerait Amour Gloire et Beauté : veuve depuis 80 ans ; séparée de son ex-fiancé ; reine célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony & tumblr FT. : Evan Rachel wood Date d'inscription : 12/07/2014 Messages : 123 TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 5 Aoû - 12:40 | | tu pourrais encore toucher aux fesses de Ried et encore embrasser Manech ? promis je te déclare grand gagnant et je te prête Daggy pour la soirée |
|
| |
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mar 5 Aoû - 12:44 | | ............................... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 9 Aoû - 5:02 | | Et hop, une réponse supplémentaire *w* #PastoucheàDastan #Bonjour,c'estlesecondround. #Jevousaiiiime. Je répondrais avec Lil' à mon retour, donc éclatez-vous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 9 Aoû - 14:04 | | DAGGY S’INCRUSTE # jeveuxtatanerduwargmoiaussi ! # sijemebatspasjemebourrelatronche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 9 Aoû - 14:32 | | Il a la classe Dagamûr Avec Lin' qui débarque, va y avoir du carnage au menu Tyr attendait un câlin du prince consort, tu n'as encore rien compris *sors* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Sam 9 Aoû - 14:52 | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Lun 11 Aoû - 0:27 | | Hihaaa des wargs, quelle merveilleuse idée xD
Dagueus j'aime trop ton perso *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Lun 11 Aoû - 10:13 | | Gnéhéhéhé Je dis oui à Daggy (quand tu veux chéri). Ried remercie les gifs montrant sa trogne, il dit que ça manquait de reconnaissance Pour contre, fais attention à te relire parce que j'ai noté pas mal de fautes (que je qualifierais d’inattention). Par ça ... ton poste il poutre du warg *w* (vas y viens, je t'attends ) Tyr => tu viens ? plus on est de fous, plus y'a des tripes qui volent ! Manou => j'ai toujours des idées foireuses, surtout en ce moment (je le jure, mes chevilles se portent à merveille) Sin => ... Moooooooh ;w; Lil' te fais un gros câlin (avant de tomber dans les vapes à la vue de Kitty dans l'arène ) |
|
| |
Minion en quête de pouvoir Royaume : Hobbiton Localisation : Sur les routes Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait Copyright : Tumblr & Indis (avatar) FT. : Emilie de Ravin (Blonde) Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent Mer 20 Aoû - 1:07 | | *couine* Personne n'attaque Kiteria ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anim : Que les jeux commencent | | |
|
| |
| Anim : Que les jeux commencent | |
|
Page 1 sur 1 |
|