Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
Alors je sais pas du tout ce qui marche en ce moment comme musique, je suis peut-être qu'une vieille et vous connaissez peut-être déjà, mais voilà, Gandalf s'amuse à pousser la chansonnette en playback:
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 30 Avr - 16:46
D'aaawwwwwww
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor Copyright : Lady Beard / Anaëlle FT. : Katheryn Winnick Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 361 Date de naissance : 14/10/1989 Age : 35
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 10 Mai - 20:33
XD
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 16 Mai - 17:39
Ils sont mignons quand même
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 23 Mai - 17:33
Oooooooh mais c'est tout chou :3
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 14 Juil - 11:39
Parce que Boromir et Thorin en retraite en Comté, ça reste mon truc préféré:
Et j'aime beaucoup cette image des nains à Dale, après l'aventure
Avec des zooms super trop chou ( dont, Gimli apprenant d'où viennent les bébés nains ):
Cuthalion
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Harad Localisation : Derrière toi :face: Amour Gloire et Beauté : Célibataire, ex-fiancé d'Enetari, a de nombreux amant(e)s Copyright : Tumblr FT. : Alexander Skarsgard Date d'inscription : 31/05/2015 Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 18 Juil - 18:37
Oh mon dieu tellement de cutitude *-*
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 19 Juil - 5:32
Haaaa c'est adorable!
Regardez comme je suis belle en robe!:
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad Localisation : Al-Amrûn, Harad Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem Copyright : elf & anaëlle FT. : Pedro Pascal Date d'inscription : 08/06/2014 Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 21 Juil - 10:01
Haaaan j'adore les robes *_* Tauriel invitée à un bal
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 21 Juil - 18:35
Maintenant, reste à savoir qui va m'inviter
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Indis est la naine de ma vie FT. : Isolda Dychauk Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 21 Juil - 21:59
La dernière *bave* ... Gimli dit qu'il se méfie encore (il est toujours scotché à son blond d'elfe celui-là) mais Cuthalion veut bien inviter Tauriel à danser
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 21 Juil - 22:06
Reste plus qu'à savoir où et quand
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ? I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign FT. : Richard Armitage Date d'inscription : 11/01/2014 Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 22 Juil - 10:52
Moi si j'étais toi, j'me méfierais des pattes de l'autre truc là ! Il est fourbe, y a du sang dessus
Fili en mode beau gosse un peu plus vieux :
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood Localisation : Mirkwood Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether) FT. : Anna Speckhart Date d'inscription : 13/03/2014 Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mer 22 Juil - 11:03
*plussoie* plus fourbe que lui, tu meurs même Fufu ose pas l'approcher c'est dire
aaaaw Fili-poussin est tellement classe !!!!!!!!
Thorin Oakenshield
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 25 Juil - 12:28
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 28 Juil - 22:30
*-* Je les avais déjà vus, ils sont magnifiques
tolkien + text post:
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Dim 2 Aoû - 17:35
Mais qu'est-ce que je suis fan de ces trucs mon dieu
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Jeu 13 Aoû - 19:09
Thorin, Frerin et Dís! Bon dans le contexte du forum c'est perturbant parce que le vidéaste a choisi l'actrice d'Indis pour incarner Dís... mais j'aime quand même vachement cette vidéo.
Et aussi tant que j'y suis, une de mes vidéos préférées:
Indis
Administratrice
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Ven 14 Aoû - 19:40
La première, je la trouve trop réussie!
Sinon... aviez-vous vu qu'il y avait un lama VERT sur le fo?
Spoiler:
Thorin Oakenshield
Fondatrice
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 15 Aoû - 9:43
Tauriel : Je connaissais la vidéo, j'adore tout ce qu'elle fait c'est juste ouaaah...et du coup dans ma tête je mets Indis en Indis et ça passe crème j'adore ** Indis : ELLE A TROUVE L EASTER LAMA on avait envisagé de faire gagner quelque chose au premier qui trouve ce qui sera caché dans le prochain design et oui il y a un lama
Royaume : Gloire au roi Grimmy ! Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil I'm beautiful biatch, look at me : Copyright : Moony FT. : Astrid Berges-Frisbey Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Sam 15 Aoû - 9:51
*ricane et retourne mettre des trucs bizarres sur le prochain design* ...
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 18 Aoû - 18:47
Huuuu dis Thorin, Kili et moi on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor Localisation : Erebor Copyright : Signa : Alaska FT. : Martin Freeman Date d'inscription : 14/12/2014 Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH
Sujet: Re: Découvertes d'internet Mar 18 Aoû - 18:56
...j'espère que cette couleur n'est pas permanente. xDDD